Jump to content

BOOM!

Traducteur officiel
  • Content Count

    773
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • IKU

    500 [ Donate ]

BOOM! last won the day on December 15 2011

BOOM! had the most liked content!

About BOOM!

  • Rank
    † MT
  • Birthday 08/20/1983

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

9,427 profile views
  1. Non, les anneaux en gymnastique que l'on voit dans les videos Embedded. J'imagine que c'est bien pour la force ou pour maintenir un effort constant pendant quelques secondes ce qui doit aider pour les moments de clinch/lutte. Après, il pensait se battre contre RDA juqu'à il y a 15 jours, pas une guerre de tranchée debout contre Diaz.
  2. Autre sujet tant que j'y pense, je sais que GSP faisait aussi des exercices basés sur la gymnastique, mais vous ne pensez pas que pour un combattant comme Mcgregor qui combat debout tant qu'il peut, et joue sur sa rapidité, ses mouvements et le timing, ce n'est complètement contre-productif ? On l'a vu cramé, il a pris du muscle, probablement de la force (nécessaire pour rivaliser avec RDA), mais je me disais que c'était peut être un peu lié finalement.
  3. Je te cite mais je ne te vise pas particulièrement, il y a d'autres personnes qui ont répondu quelque-chose de similaire... une fois vérouillé évidemment que cela ne sert à rien de tomber dans les vapes. Ce que personnellement je trouve dommage, c'est comment très rapidement il s'est jeté dans les jambes sans aucune conviction. Il a pris un pseudo knock down, il vacillait, il n'était pas lucide, c'est un réflexe, ca ne se critique pas. Mais on a vu des combats tellement épiques récemment avec Lawler vs Mcdonald ou Lawler vs Condit. Les mecs ils s'accrochent jusqu'au bout, et ont une volonté de rester debout comme des guerriers. Tout le monde l'aime bien donc c'est dur de le critiquer. Moi je l'aime pas, mais j'avais envie de voir le combat donc c'est le plus important. Comme avait dit Tito Ortiz, "que l'on m'aime ou me déteste, je ne laisse pas indifférent" (oui il l'avait dit en français )
  4. https://www.facebook.com/mmacoredotcom/videos/988888681181751/
  5. A 12-6 elbow, referred to in commentary as a "twelve to six elbow" and officially "downward elbow strikes", is a strike used in the combat sport of mixed martial arts (MMA). The name of the 12-6 elbow is based on the concept of a clock on the wall with the bringing of an elbow from straight up (12 o'clock) to straight down (6 o'clock). 12-6 elbow strikes are illegal under the Unified Rules of Mixed Martial Arts, defined as "striking downwards using the point of the elbow". Such bans were justified as being for medical and safety reasons, due to the possibility of serious injuries to opponents that could result from their use.
  6. Courage pendant le combat, ou du "coeur" si tu préfères...
  7. Avec 15 jours de preparation, il pouvait pas avancer comme il le fait. Il fallait qu'il se jauge niveau cardio. C'est pas Mcgregor qui le fait reculer... Mcgregor se fait toucher sur un 1-2 et après c'est fini... il n'a pas montré beaucoup de courage. Il se jette dans les pieds et tape en 2 secondes. haha. Après tout ce que je lisais sur les forums, ça fait du bien d'avoir raison.
  8. BOOM!

    Thread Films

    The big Short: des personnages excellents, film très drôle, et au passage c'est un bon tuto' type "la finance pour les nuls" qui permet de comprendre un peu ce qui s'est passé en 2007-2008 lors de la crise des subprimes. The revenant (vu en DVDRIP HQ - VO + English subtitles): pas transcendé mais pas mal du tout. The walk: Très sympa, basée d'une histoire joué par Joseph Gordon Lewitt.
  9. http://www.dailymotion.com/video/x3kl5kk_robbie-lawler-beast-mode-activated_sport#tab_embed
  10. En HW ca ne pardonne pas... crochets courts dans l'oreille. Boom Dodo. J'ai quand même du mal avec Miocic, j'ai du mal à être convaincu c'est certainement subjectif vu ses prestations...
  11. J'adore les deux combattants chacun pour ses qualités. Condit visait le volume, les touches et les rounds et ne voulaient pas forcément rentrer dans un brawl face à Lawler. Attention je sais que Condit essaie de finir la plupart du temps, mais contrairement à ce que l'UFC a vendu, ca lui arrive aussi de la jouer stratégique comme contre Nick Diaz où il ne voulait pas rentrer dans le jeu de DIAZ. C'est très serré mais le 5ème round Do or Die de Lawler m'a tellement fait plaisir que je n'aurais pas aimé qu'il perde le titre 3 rounds "serrés" à 2.
  12. Moi j'avais lu que l'UFC essaierait dorénavant de mettre 1-2 combats intéressants dans les prélims pour que les gens achètent aussi le prelim et l'UFC Fight Pass.
  13. Vu le manque de charisme de Duffy (et vu ce qu'il dit à propos de son combat vers mcGregor - cf Embedded UFC 195), Dana White préfèrerait presque avoir une revanche avec Poirier.
  14. Quel combat... je n'aurais pas aimé prendre les kicks de Larkin. Beau duel avec deux mecs hyper techniques.
  15. Il a perdu contre RDA qui est le champion, Benson qui était le champion précédent et Josh Thompson qui malgré quelques combats loupés a longtemps été dans le top 3-5... Je trouve ton jugement basé sur des simples stats très dur. Après je ne pense pas que beaucoup voit en lui un potentiel champion. Il n'a toujours pas de lutte. Il tombera toujours sur quelqu'un qui pourra le coller au sol. D'ailleurs il le dit, pour lui les lutteurs qui te collent au sol, ce ne sont pas des "fighters". Ca reste un diaz qui trashtalk à mort, il a style de combat sympa et il est sur le circuit depuis 2007.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×