Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,459
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    474
  • IKU

    933 [ Donate ]

JoDrago last won the day on December 5

JoDrago had the most liked content!

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

29,862 profile views
  1. Fuck, Alex Lungu. Je me souviens de ses débuts en MMA pro, c'était au Pride 30 face à James Thompson.... En 2005. Le gars, il a 45 ans et il est toujours très actif, chapeau! (17-5 en MMA, 8-2 en K1).
  2. Même Victor Hugo s'est mit au JJB... La France ne sait vraiment pas garder ses talents!
  3. Merci de l'info ; je te la pique et je vais éditer le sujet (j'veux pas de soucis avec le fils de Crom ou de Svarog truc). ps: si Le Banner passe, un fight vs Alex Emelianenko serait également fun.
  4. JoDrago

    MMA légalistion en France repoussé !.

    1er paragraphe: "Les compétitions qui devaient être initialement autorisées à partir du 1er janvier prochain chez nous, ne le seront finalement qu'à partir de février, voire plus tard encore" (prenez-nous pour des lapins de 3 semaines). Dernier paragraphe: "Le ARES Fighting Championship. Si le premier rendez-vous est prévu le 14 décembre à Dakar au Sénégal, le second est déjà annoncé pour le 21 mars à Paris dans une salle qui reste à définir. Si le calendrier du ministère continue à prendre du retard, pas sûr qu'il puisse se tenir". Mouhahahaha! Outre le fait qu'il y est beaucoup de règles "inédites" à instaurer dans l'Héxagone (coudes, frappes au sol, cage etc etc) ce qui est dur à faire avaler à beaucoup, la légalisation du MMA quand à elle, rencontre un autre problème de taille: les délais de l'administration Française!
  5. Puisque @Kappa est une feignasse, et bien vous aurez une annonce lowcost pour un combat... lowcost. Rizin Superfight -105kg: Satoshi Ishii (22-10-1 MMA, 1-1 Rizin) vs Jake Heun (14-9 MMA, 2-1 Rizin). L'ancien Champion Olympique de Judo et partenaire d'entraînement de Mirko Crocop, Satoshi Ishii, effectuera son retour au Rizin lors de gala n°20 (sa dernière participation remonte à Avril 2017). Le Nippon a connu une année 2019 plutôt prolifique puisqu'il a pour l'instant combattu à 6 reprises (4-2) et a notamment participé au ProFightLeague Hw Gp, se faisant malheureusement éliminer dès les quarts de finale. Avec ses 3 participations au Rizin, Jake Heun commence à faire office de vétéran dans l'organisation. Il reste actuellement sur 2 victoires consécutives en Terre Japonaise dont une acquise face à Roque Martinez (le gros Ricain tatoué qui avait pousser Le Banner à l'abandon grâce à une soumission). Y'a d'autres fights (de qualités cette fois-ci) qui ont été annoncés pour ce gala, mais je laisse la place à une plume supérieure pour en parler.
  6. Je vais faire doublon avec ton précédent post, mais je vois également Khabib dominer les 2 premières reprises grâce à sa lutte et à ses contrôles au sol. Seulement, il va offrir des opportunités aux coudes de Fergusson (que ce soit debout ou au sol) et tellement se faire taillaider la tronche, que je le vois craquer mentalement dans la 3ème et s'épuiser (on l'a déjà vu se "relâcher" lors de cette reprise). Pour les derniers rounds, je vois "El Coucouille" commencer à prendre son tempo et à lâcher durement ses combinaisons de poings, aggravant l'hemorragie du Russe et ce jusqu'à la décision, un arrêt du médecin voir un étranglement en contre d'un takedown de "désespoir" côté Russe (ce dont je crois moins). Bien sur, c'est de la pure spéculation, et je suis conscient que Khabib fait partie de ces types qui à ce niveau de compète craquent difficilement. Seulement, affronté Ferguson ça semble différent. Tu peux le dominer techniquement mais il semble incassable et te le fait payer chèrement. Ça doit pas être simple de tenir psychologiquement face à un adversaire pareil.
  7. Je te soutiens dans ta vantardise et je plussois ton analyse du futur fight (A l'époque j'avais aussi prono Dillashaw et Holm... mais pas Weidman. Par contre, j'avais McGregor face à Aldo, ça compte pour faire partie du club? )
  8. Le "Roi sans Couronne" du feu grand K1, Jérôme Le Banner, participera à un superfight lors de la TafNeft Cup, un gala de Boxe Pieds-Poings qui commence à prendre de l'ampleur en Russie. Le Frenchie de 46 ans, qui reste sur 4 succès consécutifs depuis son retour à la compète (8 victoires de suite), affrontera le 15 Décembre prochain, le célèbre Vyacheslav "Red Tarzan" Datsik; fils du Dieu Solaire Svarog, possédant un âge terrestre de 43 ans et réputé pour ses débordements aussi bien dans le ring que en dehors. Bien connu des "anciens" ou des fans "hardcore", Datsik c'est: -Victoire par ko (en 1999) face à Andrei Arlovski au M-1. -Disqualifications diverses (saisie des cojones de l'adversaire, baston avec l'arbitre, coups irréguliers...) -Braquage à main armée (9 ans de zonzon de 2007 à 2016). -S'est échappé d'une clinique psychiatrique en 2010, après avoir creusé un trou dans une clôture à mains nues (clinique ou il fût diagnostiqué schizophrène). -A obligé des prostitués et leur Mac à se balader presque à poil dans la rue, après les avoir tabasser. -Membre d'un groupe de Néo-Nazis (Slavic Union). -Incendie de Lieux de Culte (Eglise). -Régulièrement annoncé comme mort (2006 et 2010) mais toujours miraculeusement ressuscité. -Et un célèbre HL: On en parlait plus ici:
  9. J'illustre le com' de @Kappa avec cette excellente vidéo "training Lutte" du milieu des années 2000 avec Gomi et Sudo
  10. Gregor Gracie, Team Pride? Il fallait absolument un Gracie pour représenter cette orga Légendaire, je le comprend, mais ils auraient pu en trouver un qui y a participé^^ Pour les autres équipes, chapeau! Ils nous ont sortie de jolis noms ("King Mo" en Grappling sera une vraie curiosité).
  11. En partant de l'hypothèse que Conor passe Cerrone et Masvidal, on aurait de fucking arguments marketing pour légitimer un duel face au Champion Russe des -70 (en balançant, comme d'hab, la logique sportive à la jail): -Revanche entre les deux gars, -leur pouvoir marketing (ppv), -Trash talking, -l'invincibilité du Champion Russe remise en jeu (en supposant qu'il le soit encore d'ici la), -le seul mec à détenir 3 Titres UFC en faveur de l'Irlandais (Fw, Lw et la rigolote mais fantoche Bmf), -un chemin de "rédemption" pour ce dernier. Ce n'est que de la spéculation de trader, mais rien que d'y penser Porcky White doit être en train d'astiquer le joystick de sa machine à sous comme un jeune se tire l'élastique sous la douche.
  12. Après plusieurs mois de négociations, de rumeurs, de défis sur les réseaux sociaux, c'est enfin officiel: l'ancienne Meilleure Gagneuse de l'UFC, l'Irlandais Conor "Notorious" McGregor refoulera l'Octogone de ses pieds tréflés lors du 1er gala numéroté de 2020. Pour son retour aux affaires (dans la division Ww) l'ex Champion Lw et Fw affrontera le "favoris de la foule", le "CowBoy" Donald Cerrone. Il y'a un an, les deux hommes étaient déjà en pourparler pour se rencontrer, et bien que ce duel promet une belle opposition, il aurait eu plus d'appétence quand le Ricain était en "forme" et pas sur 2 revers consécutifs! En cas de succès face au "Cowboy", l'Irlandais a fait savoir qu'il avait ensuite l'intention d'affronter le "BMF" Jorge Masvidal avant de redescendre en Lw pour prendre sa revanche face au Champion Khabib. L'UFC 246 se déroulera à Las Vegas le 18 Janvier prochain. https://mmajunkie.usatoday.com/2019/11/conor-mcgregor-cowboy-cerrone-ufc-246-january-18-las-vegas
  13. Une carte uniquement montée pour faire briller "Venom" Page (le changement d'adversaire en short notice n'y change rien).
  14. Il ne me manquera pas spécialement mais respect à lui car il n'a pas eu un parcours UFC facile: Il a affronté coup pour coup des monstres comme un ex Champion WW (R. Lawler), le BMF (J. Masvidal) et un ancien challenger dans 2 divisions qui est accessoirement un des meilleurs Grappleur au Monde (D. Maia). Bref, il avait le niveau UFC, juste hors du top 10.. Bonne retraite à lui.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×