Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,520
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    477
  • IKU

    1,082 [ Donate ]

JoDrago last won the day on March 29

JoDrago had the most liked content!

1 Follower

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

30,171 profile views
  1. Il faut dissocier l'oeuvre de l'artiste!
  2. Oliveira vient (enfin) d'assurer sa place dans le top 10. Il est vraiment fun à regarder: agressif debout, invivable au sol... Le mec veut un top five, pourquoi ne pas "griller" les étapes et le faite affronter Justin Gaethje dans un fight de folie? (Ou venger son dernier revers face à Paul Felder)
  3. C'est niqué pour le Bellator 241: https://mmajunkie.usatoday.com/2020/03/bellator-241-coronavirus-prompts-postponement
  4. J'en prend note (c'est Karaté Dick 2 c'est bien ça? ) Meuh Non, nous sommes des hommes d'expérience: nous cotôyons le danger sans jamais depasser la limite^^
  5. Content de la victoire de Dariush. Ce mec a déjà côtoyé le "top" de sa division (avec plus où moins de succès) et, grâce à sa série de 3-4 victoires consécutives, il serait intéressant de le voir à nouveau face à des types biens classés. Pourquoi pas Al Iaquinta ou carrément "Cowboy" Cerrone (les seuls de libres)?
  6. Je suis de l'avis de @Whitesnake: j'ai bien aimé le match (je passerai pas ma vie à le mater mais je ne me suis pas fais chichi pendant 25mn). J'ai bien aimé la tension dégagé par les deux gars; on connaissait d'emblée la tactique de chacun et comme pour une partie d'échec (ou un duel contre un boss dans Dark Souls): c'est à celui qui placera ses coups en faisant le moins d'erreurs possibles..Sinon c'est "tchao Bambino!". Des fights comme ça il en faut aussi, et au final le Champion reste Champion et il était évident qu'il n'allait pas faire le zouave devant Roméro et risquer de tout perdre pour "amuser la galerie". Pour la suite, on devrait voir un fight plus "fan friendly" côté Adesanya car Costa arrive et ça devrait être parti pour un récital de violence.
  7. En pur fight féminin, y'avait aussi le Namajunas/Joanna 2 qui envoyait du pâté (pour les divisions féminines, le niveau est vraiment pas mal chez les SW)..
  8. Je voyais aussi Joanna devant mais la décision en faveur de la championne est tout de même méritée... Au final, un nul aurait peut être été parfait?
  9. Yes! O'Malley est de retour après 2 ans de hiatus et claque un ko "facile" face au rugueux Quinonez. Il lui faut rapidement un plus gros morceau.
  10. Face à face intéressant entre les 2 belligérants.
  11. Je me suis plaint de l'attitude des coachs tricolores lors du 1er combat de Fairn à l'UFC (face à Anderson), la je me plaint du match making de mer2. Sérieux, la dame perd contre la top 3(M. Anderson) et la ils lui donnent la n2 (Spencer)... ils s'attendaient à quoi? Un miracle? Nous étions pas loin des mises à mort du Pride.
  12. 4eme "title fight" raté pour Benavidez, dont 3 pour le titre Fly UFC... le mec est maudit (presque autant que Faber qui lui est à... 6 entre le WEC et l'UFC). Dommage car depuis qu'il s'entraîne avec Ludwig, je trouve qu'il a chopé un style à la Dillashaw, ce qui le rend agréable à regarder. Belle victoire côté Brésilien, mais uniquement pour la gloire car, comme cité plus haut, le type c'est sabordé en amont. Je ne sais pas si l'UFC va lui donner le prochain title fight, si oui, je verrai bien une revanche contre Formiga (qui avait perdu contre Benavidez mais qui avait vaincu Deveison).

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×