Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,648
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    497
  • IKU

    1,350 [ Donate ]

JoDrago last won the day on February 26

JoDrago had the most liked content!

1 Follower

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

31,376 profile views
  1. Il a assuré la victoire, tant mieux car N. Krylov est un emmerdeur (bon partout partout, belles liaisons p/p pour un mec de MMA en -93). Pour la suite, je le verrai bien affronter V. Oezdemir ou A. Smith, histoire de voir où il se situe vis à vis du top 5.
  2. C'est moi où Arlovski, après avoir survécu à un rush de Aspinall et profitant de la baisse de régime évidente de ce dernier, commençait à le toucher durement en Anglaise entre la fin du 1er round et le début du second? Ce combat a au moins permit à Aspinall de montrer qu'il était un HW intelligent, en changeant de tactique dès qu'il a senti le danger venir, remportant ainsi une rapide victoire par soumission. Deg pour Arlovski, c'est clair qu'il ne sera plus jamais un Top 15 UFC mais je ne sais pas, je le trouve encore loin d'être finit le pépère.
  3. Sans compter l'arrivée de Jon Jones en HW, qui devient automatiquement le contender n1 du vainqueur Miocic/Ngannou.
  4. Que ça soit en MMA ou en K1, ça fait 15 ans que le Batave est top fighter en LHW puis en HW! Forcément, ça laisse des traces. En résulte ce sentiment (inquiétant) d'impuissance qu'il a démontré face au géant blond et dont l'issue lui fût fatale. Comme cité plus haut: Overeem se voyait faire un nouveau run vers le titre. Il n'obtiendra finalement qu'un sale revers (par ko) face à un autre top HW actuel (Miocic, Ngannou, Blaydes, Rozeinstruk et maintenant, Volkov). Concernant le grand blond aux gants noirs, ça lui fait une jolie victoire de prestige, mais que faire de lui pour la suite de sa progression, excepté lui donner les "restes" (genre, le perdant de Stipe/Ngannou ou celui du Rozeinstruk/Gane)?
  5. Chaud! Sandaghen vient d'expédier salement deux solides membres du top 5 (Moraes et Edgar). Je suis impatient que le duel entre le Petr Yan et Aljamin Sterling arrive, histoire de savoir à quelle sauce l'autre grand steak va être mangé! Quand à Frankie... Sur le papier, le mec est loin d'etre fini (même si le voir choper une nouvelle ceinture risque d'être quasi impossible), mais ça commence à faire beaucoup de revers par ko (2-4, dont 3 sales ko vs Cory mais aussi "Korean Zombie" et Ortega). On verra comment il va s'en remettre...
  6. Les Lw... cette division digne d'une loge Maçonnique de tueurs à gages! C'est simple: quasiment tous les membres du top 15 mériteraient de combattre pour une ceinture, tant les mecs sont violents! Cette revanche a une nouvelle fois tournée en faveur de Dariush, ce qui va lui permettre d'entrée à nouveau dans le top 10. On verra la suite pour lui, mais, au vu de l'intensité du mec dans la cage, le voir potentiellement affronter des types comme Ferguson, Dos Anjos ou encore Hooker, serait loin d'être déconnant! Pour le "perdant" de ce soir, Ferreira, il prouve carrément qu'il n'a pas volé sa place de gros bill des -70 et qu'il a encore de belles choses a faire! À une période, le Brésilien avait émit le souhait d'affronter Drew Dober (qui est booké vs Islam Makhachev). Que le ricain l'emporte ou non, un duel entre les deux garçons enverrait du pâté!
  7. Seconde victoire consécutive pour le "Natural Born Killer", ça fait toujours plaisir. Comme cité plus haut, et bien que les deux guerriers n'aient plus leur niveau d'antan (plus Brown que Condit), ils ont quand même délivré un combat bien supérieur (en terme d'intensité) à beaucoup de jeunots. Sur le match en lui-même, et même si il n'atteindra plus le top, Carlos reste solide, avec un p/p toujours bien présent, un bon cardio, une garde de JJB active (il remporte la 1ère reprise en délivrant plus de coups que Brown, alors que c'est lui qui sur le dos!), et une takedown def toujours "limite" pour un mec à L'UFC.
  8. JoDrago

    Un combat de MMA... Entre kangourous

    Ça fait plaisir de voir enfin une vidéo prépa des frangins Diaz!
  9. JoDrago

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    "Ruskov Jesus", le mec distribuait les pains comme pas deux au Pride, et benissait cet hérétique de Luthérien au sol avec ses divines mimines
  10. JoDrago

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    Donc c'est officiellement acté: dans quelque mois, on va retrouver Yandyev en train de flotter dans le Neva.
  11. -Joli retour de Horiguchi. Sa gestion de la distance et ses low kicks ont très rapidement perturbés Asakura... Je ne suis pas certain qu'une trilogie apporterait du neuf. - J'ai kiffé le match de "Boxe Anglaise" de Gomi... Ça tournait limite à la bagarre de bar, mais c'était fun.
  12. Second succès consécutif pour Pettis (chose qui n'etait plus arrive depuis 2014!) Le garçon est arrivé en fin de contrat, et vu les prévisions de L'UFC, je ne suis pas sur qu'il va résigner avec eux (sauf avec salaire à la baisse). Son frangin réussi pas trop mal au Bellator et, sans le voir devenir Champion (quoique... y'a de la "place" en LW), je pense que son avenir devrait se jouer là-bas.
  13. José Aldo vient de sauver son emploi, et c'est mérité car il fait de jolies choses en Batam (certe, c'était son 1er succès dans cette division mais faut voir dans quelle circonstance ces revers ont eu lieu). Le Brésilien a ensuite publiquement défier TJ Dillashaw, et ce dernier semble séduit par l'idée... comme moi (j'ai voir le ricain détruire la carrière de ses adversaires mouhahaha!)
  14. Thompson, égal à lui-même, qui s'offre plutôt tranquillement un top 10-15 ww. Neal n'a absolument rien pu faire durant les 25 min de combat et a subit un cours privé de karaté. Pour la suite, le "Nice Mother Fucker" Thompson réclame un duel revanche contre Masvidal. Aucun intérêt pour moi et l'UFC ne sacrifirait pas bêtement une de ses coqueluche dans un match "merdique". Perso, je le verrai bien face à Neil Magny ou (pourquoi pas) affronter Ponzinibbio en "short notice" d'un mois lors du prochain Fight Night du 16 Janvier prochain (l'Argentin devait affronter Muslim Salikov, mais ce derniers est out... Covid oblige)... Ou encore rencontrer Khamzat Chimaev si Léon Edwards n'est pas encore remit (Covid, Covid).
  15. Rien ne va plus pour Moraes qui passe, en un an (2019), de terreur des Batam à top fighter sur la sellette. En 4 fights, le mec n'a remporté qu'un combat (d'une très courte tête face à Aldo) et c'est surtout incliné 3x par ko (Cejudo, Sandhagen et maintenant Rob Font). C'est dur car, comme cité plus haut, le type démarre fort le match et prouve qu'il fait parti de l'élite de la division en takedownant, grapplant sévèrement Font et en le touchant debout. Mais voilà, il fait ensuite la conn**** de rentrer en bagarre de bar en stand up alors qu'il a le duel en main! Tant pis... Bref, malgré les prévisions massives de licenciements de la part de L'UFC (en priorités des gros noms qui prennent des "gros salaires") et au vu de la situation actuel du Brésilien, je ne pense pas qu'il sera dégagé, mais il est clairement dans le viseur... sa prochaine perf sera déterminante. Quand à Rob Font.. bonne opération pour lui: le ricain accroche un ancien solide challenger à la ceinture (et avec la manière). Pour la suite de sa carrière, je le verrai bien prendre le vainqueur de Riveira/Munhoz (je l'aurai bien vu contre le gagnant du Aldo/Vera de la même carte mais ce dernier a défié Dillashaw, pour un match alléchant... donc..)

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×