Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,683
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    504
  • IKU

    1,420 [ Donate ]

JoDrago last won the day on January 10

JoDrago had the most liked content!

1 Follower

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

32,482 profile views
  1. JoDrago

    La fin d'IKUSA

    Merci sincèrement Boboss Je suis sur Ikusa depuis 2008 (j'avais 19 ans, maintenant 32), et j'ai échangé des milliers de lignes avec des intervenants de qualité (pleins de pseudos qui défilent dans ma tête). Merci encore, camarades, on se retrouve (pour la plupart) sur Facebook, et pensée pour les proches de ceux que nous avons connus et perdus (Cthullu et No_Team ). Edit: je suis Jinkoa Dautriche sur FB. Je n'intervient pas autant qu'il faudrait sur le groupe "IKUSA", par contre je suis souvent sur le groupe "Tu sais que tu fais du MMA quand...", ou avec d'autre anciens, nous essayons d'éduquer cette génération de nouveaux fans experts... y'a du boulot mais il y a des bons gars dans le tas
  2. L'exhibition entre Gomi et Nasukawa: Autant Tenshin est un prodige du Kick, autant on voit clairement ses limites en Anglaise (pour l'instant) et tout le chemin qui lui reste à parcourir. Certes, nous sommes dans une courte exhibition et bien que Takanori Gomi soit plus grand et plus lourd, le "kid" Nasukawa peine à montrer une certaine supériorité technique face à un opposant hors de forme et qui fait le structures minimum dans le ring (chose qu'il avait plus où moins démontré lors de son match vs 3 adversaires). D'ailleurs, le ko était autorisé lors de cette rencontre? Car, malgré son physique, j'ai trouvé que l'ex champion du Pride était en mode "retenue" (soit il avait peur de se carbo en accélérerant, soit on lui a demandé de lever le pied et d'éviter un remake du "désastre" Mayweather pour éviter d'entamer la confiance du jeune avant ses débuts en Noble Art).
  3. Tenshin devrait faire une dernière pige, en Juin prochain, dans les règles du Kick face au champion du HEAT, Takeru. La parenté du gala qui produira la rencontre est encore incertaine (production Rizin? K1? Un mixe des deux?) d'où la non réactualisation d'un CDI avec l'orga de MMA (si je ne dit pas trop de bêtises). Après: direction le Noble Art et ses bourses plus intéressantes pour le jeune prodige Nippon.
  4. Encore une fois, je partage l'avis de mon collègue @TinoM(aujourd'hui je te suce: savoure! ). Nunes a fait un remake de son combat contre Cyborg, mais en prenant la place de la perdante. La Brésilienne était parti sur un brawl avec de larges crochets courts, s'exposent ainsi aux contres de Peña. Ça, couplé aux jabs et aux "1-2" moches mais précis de la Venezuelienne, il n'en fallait pas plus pour que l'ex championne chute. Bravo à Peña, elle ouvre du même coup la division... mais je réel upset de l'UFC reste le duel Gsp/Serra de l'UFC 69
  5. Comme cité par @TinoM: Garbrandt se mange son 5ème revers en 6 match, et (surtout) un 4ème gros ko. À voir ce que sera l'avenir pour le "M. Pokora" de l'UFC, mais il va falloir se poser les bonnes questions (nouvelle organisation? Retraite?). Joli coup pour Kara-France, qui scotch un gros blase à son palmarès. Ça ne va pas le faire progresser dans les classements Fly, mais ça va faire grimper sa valeur! Je le verrai bien contre Manel Kape.
  6. J'etais pour Dustin Poirier, mais quelle excellente victoire du Champion Brésilien Le Ricain a su imposer sa boxe et (surtout) ses crochets lors de la 1ère reprise, mais le "ver était dans le fruit" côté Oliveira car il a su user son opposant avec des coups au corps très efficaces (genoux+ front), mettant son cardio dans le rouge et entraînant ainsi, quelques rounds plus tard, sa défaite inéluctable. Dommage pour Dustin: c'est un combattant d'élite mais il semblerait malheureusement qu'il soit bien parti pour venir renforcer la longue liste des types de son niveau qui ne deviendront jamais champion... Maintenant, place à Oliveira/Gaethje
  7. Noboru Uchida... le nom qui sort du fin fond des âges! Je me souviens de lui et de son parcours au K1 Gp de Paris en 2005 (où il avait en autre accroché Alex Ignashov). Harry Gâteau pour la réponse @Kappa, j'aurai préféré que ton histoire de Inoue et de ses Yakuzas soit vraie! Car en plus d'être plus fun et surtout avec nos expériences des "frasques" de Conor, Khabib et des frères Diaz, cette histoire au Rizin semble maintenant faire tellement "banale"
  8. Merci pour les vidéos @Kappa Question: il c'est passé quelque chose de "violent" (hors ring) de ce Rizin 27? Je vois plusieurs noms du MMA nippon en parler (Enson Inoue en en tête).
  9. JoDrago

    Un combat de MMA... Entre kangourous

    Ça fait plaisir de voir enfin une vidéo prépa des frangins Diaz!
  10. JoDrago

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    "Ruskov Jesus", le mec distribuait les pains comme pas deux au Pride, et benissait cet hérétique de Luthérien au sol avec ses divines mimines
  11. JoDrago

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    Donc c'est officiellement acté: dans quelque mois, on va retrouver Yandyev en train de flotter dans le Neva.
  12. -Joli retour de Horiguchi. Sa gestion de la distance et ses low kicks ont très rapidement perturbés Asakura... Je ne suis pas certain qu'une trilogie apporterait du neuf. - J'ai kiffé le match de "Boxe Anglaise" de Gomi... Ça tournait limite à la bagarre de bar, mais c'était fun.
  13. JoDrago

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    Pour promouvoir les combats en Occident, ça s'invective via les réseaux sociaux. Avec les Russes, ça se construit à coups de Mafia et de règlements de compte. Comme dirait Numérobis dans "Mission Cléopâtre": "c'est une autre culture!"
  14. JoDrago

    RIZIN 24 (27/09/2020)

    Merci pour les infos Doc Au fait, j'ai donné mon accord pour que Rena remonte sur le ring (faut qu'elle tape sur une bonne femme autre que moi car ce n'est plus supportable!), elle devrait annoncer sa participation a cet Event très bientôt.
  15. Tu connais le nom du gamin de maternelle qui a fait se découpage? Histoire que je puisse suivre ses oeuvres sur Instagram.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×