Aller au contenu
En hommage à No_Team. Une cagnotte en ligne pour sa famille En savoir plus… ×

JoDrago

Rédacteur
  • Compteur de contenus

    7'112
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    427
  • IKU

    641 [ Donate ]

JoDrago a gagné pour la dernière fois le 9 octobre

JoDrago a eu le contenu le plus aimé !

À propos de JoDrago

  • Rang
    "King of Outsider"
  • Date de naissance 09. 03. 1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

28'321 visualisations du profil
  1. JoDrago

    Khabib Défi Mayweather

    Quoi qu'il en soit, Khabib est un malin (son entourage aussi) et est en train de "voguer" sur le buzz provoqué par l'UFC 229. (et il a bien raison)
  2. JoDrago

    GLORY 60 Lyon

    Fuck: Le Champion WW, Harut Grigorian est "out"! Sa ceinture et lui ne pourront donc pas se rendre sur le ring de Lyon, le 20 Octobre prochain. Le nouvel adversaire de Cédric Doumbé ne sera d'autre que le multiple Champion de Muay Thaï: le Tricolore Jimmy Viennot! http://www.glorykickboxing.com/
  3. JoDrago

    [UFC] In & Out des combattants

    -Une autre ceinture d'une énième orga majeur en vue pour Alvarez? Perso, même si c'est risqué, je ne mettrai pas directement le Ricain dans un combat pour le titre, histoire qu'il se fasse la main au One avant d'affronter le "number one" de sa catégorie. Le challenger étant à nouveau Shinya Aoki, je verrai bien Eddie Alvarez être opposé à un gars bien classé et "bankable" comme Eduard Folayang (pour faire grand plaisir à @Kappa) et en cas de victoire, se fritter ensuite contre le champion (qui est Martin Nguyen….Pour l'instant). -Concernant Ryan Laflare, si la "flamme" n'est plus la, alors je félicité le gars d'avoir le courage de prendre la bonne décision. Malgré ses 2 durs derniers revers, le mec aura affronté (et vaincu) à l'UFC des fighters du calibre de Ponzinibbio, McGee, Alex Garcia ou encore Mike Pierce.
  4. Zubaira Tukhugov ( un des fameux "coéquipiers" du sujes), et qui devait affronter le partenaire d'entrainement de Mcgregor: Artem Lobov; vient d'être jarté de l'UFN 138: Oezdemir vs Smith, du 27 Octobre prochain. Le Russe sera remplacé par le finaliste du TUF, et ex top 10 LW, Michael Johnson. https://www.bjpenn.com/mma-news/ufc/after-ufc-229-brawl-artem-lobov-now-faces-the-menace-at-ufc-moncton/
  5. @MrGuimZ Tu avais promis de ne pas publier les photos intimes que je t'avais envoyées!
  6. JoDrago

    UFC 230 - Nate Diaz vs. Dustin Poirier

    Même si le duel avait été maintenu, pas sur que "Little Diaz" aurait combattu Poirier car ça faisait des mois qu'il menaçait de ne pas combattre….Et puis, même si c'était excitant sur le papier, ce duel n'avait aucun sens d'un point de vu ranking. Maintenant, ça officialise les choses (malheureusement). J'espère que le gars de l'ATT va bien se remettre de sa blessure et qu'il va affronter un gars mieux classé dans l'avenir, genre: -Une revanche logique vs McGregor, si l'UFC suit la logique sportive et officialise un Khabib/Ferguson. -Ou "El Coucouille" si ces derniers suivent leur logique marketing et programment la revanche Khabib/McGregor (en partant du principe que le Russe ne soit pas sanctionné longtemps).
  7. The "Old Khabib" and the "Old Conor"? Sinon, gros Week-end de la part du Bellator! 3ème event de qualité depuis le début de l'année scolaire. (certes, pas du niveau UFC, mais ça envoie) -Je craignais que Sonnen n'accroche sa 4ème Légende du Pride à son palmarès (même si je ne voyais pas trop comment, mais avec ce genre de lutteur, on ne sait jamais), mais Fédor a éteint le doute qui subsistait en moi, dès les premiers échanges. Maintenant, et comme cité plus haut, serait-ce suffisant face à Ryan Bader? Car ce dernier, bien qu'il est une mâchoire suspecte, reste un très dangereux lutteur (il a joué avec Mitrione, pourtant plus lourd que le Russe, bien que moins technique en préhension), est très athlétique, et (surtout) comparé à Mir ainsi qu'à Sonnen (et sans minimiser les victoires du Tsar) baigne dans un niveau élevé de compétition depuis un paquet d'années. (c'est simple, il n'a plus quitté le top 10 LHW, UFC et maintenant Bellator depuis quoi? 7/8 ans?) -Vraiment content pour Cheick Kongo, qui chope sa 7ème victoire consécutive (!), et sa seconde par ko. Si Minakov n'était pas revenu dans le game, ça aurait lui le prochain challenger… Maintenant, une revanche entre les deux hommes (le jour du duel Fédor/Bader) n'est pas exclure, histoire de créer ce fameux contender. (mais j'aime bien le fight Kongo/Kharitonov, bien que très risqué!)
  8. JoDrago

    Bellator 207 - Les résultats

    Au vu de la Hiérarchie HW du Bellator, on sait que: -Le Titre se jouera entre le champion du GP (Ryan Bad...Pardon! vainqueur de Bader/ Fédor vs Sonnen) et Vitaly Minakov (ex Champion Bellatoresque, invaincu, de retour au bercail après un périple dans le Caucase). Donc pourquoi ne pas créer le prochain challenger entre Sergueï Kharitonov et Cheick Kongo? (si ce dernier passe Timothy Johnson ce soir).
  9. Toutes les orga se l'arracheront, c'est un fait, mais pourraient-elles le payer autant que les millions l'UFC? (excepté l'orga de Kadirov et encore) Certes, le type vie sans faire de ronds de jambes, mais il vient d'avoir un gamin et tu n'as qu'une envie dans ses conditions: c'est de bosser pour mettre les tiens à l'abri. (peut être que je vois trop les choses côté Europe Occidentale et que dans la partie Orientale, ils sont une vision différente) Khabib Nurmagomedov a des convictions et un honneur? Tant mieux pour lui, c'est tout à son honneur. Seulement quant tu signes dans une orga de première ordre comme l'UFC et que tu es au sommet, le business devient la priorité. Si ses menaces sont mises à exécutions, et si il refuse son salaire, il fout également son team ainsi que tous ceux qui l'ont aidé dans la merde car ces derniers l'ont secondé dans sa préparation et attendent d'être rémunérés. Si il ne souhaite pascombattre, l'UFC ne peut pas l'obliger à aller dans la cage, mais ils vont le bloquer le temps que son contrat expire, et il ne pourra pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. (si ça dure 1 an, ça passera car il combat tous les 6 mois, mais si c'est plus, ça sera un sacré manque à gagner.)… Au final, ça sera lui qui sera perdant d'un point de vu sportif. En conclusion, tout comme le moment ou il a bondit sur la team de l'Irlandais, ses futurs choix vont engendrer des répercussions qui feront "bonhommes" sur le moment, mais qui risqueront surtout de lui couter très chère à long terme.
  10. Humainement, c'est couillu, car le type est sur le toit du Monde et menace de tout perdre pour ses coéquipiers. Mais professionnellement, c'est parfaitement crétin car il a (enfin) les moyens de mettre sa famille à l'abri en tant Champion UFC millionnaire et va risquer de tout perdre pour 3 gars qui ont fait le mauvais choix? J'espère que ces fameux partenaires d'entraînement sont aussi dévoués que lui l'est avec eux et qu'ils vont avoir l'intelligence de le raisonner et ainsi lui éviter la plus grosse connerie de sa vie.
  11. JoDrago

    UFC 232 - Jones vs Gustafsson 2

    Beau fight. Ouais, Cormier va se concentrer sur HW et va défendre son titre face à Derrick Lewis lors du (nouveau) Main Event de l'Ufc 230.
  12. A ceux qui "s'offusquent" du comportement d'un tel, ou du laxisme d'un autre, juste pour rappel: L'UFC est une entreprise! La "morale humaine" et/ou le coté sportif, ils s'en foutent: leur unique intérêt c'est de se faire un max d'oseille et de graisser leurs actionnaires, ni plus, ni moins. J'exagère volontairement mais si demain Conor McGregor venait à violer une nana dans la rue, l'UFC se servirait des images pour faire le buzz et ainsi accroire sa promo. C'est du capitalisme à l'état brut, et force est de constater que ça fonctionne.
  13. JoDrago

    RIP No_Team

    RIP Cousin Belge. Le mec n'aura eu cesse de combattre cette saloperie pendant 10 piges… Condoléance à ses proches.
  14. JoDrago

    McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue

    Au niveau ranking et "méritocratie", c'est clair que ça serait scandaleux. Mais au niveau "assurance" et marketing, on aurait d'un coté un fight risqué car déjà avorté 4 fois par le passé, qui risquerait encore "d'amoindrir" un gala (Khabib/Ferguson) et de l'autre un duel "sur" qui serait vendeur (Khabib/Conor). J'espère que tout le monde va être intelligent et prendre les bonnes décisions, mais je crains que le coté business ne prenne le dessus. (surtout si Nurmago prend une sanction, l'UFC serait capable de nous balancer un Conor/Ferguson en attendant et ainsi mettre tout le monde d'accord… Ce qui serait fun, mais scandaleux comme cité plus haut).
  15. JoDrago

    McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue

    Y'a du beef à se faire (LA revanche, la conclusion du bus vs le saut de l'aigle)... Seulement, pour moi, ça serait une véritable connerie pour McGregor que d'affronter Khabib directos, car à la différence de ses duels face à Nate Diaz (revanche immédiate remportée par l'Irlandais) "The Notorious" a dans l'ensemble du match de ce week end subit une véritable correction, et se serait un suicide sportif que d'affronter un type comme le Russe une seconde fois, sans avoir prit le temps de se remettre en selle avant. Que McGregor se refasse la main sur des warriors, en offrant des revanches juteuses à des types comme José Aldo, Dustin Poirier; fasse sa trilogie vs Little Diaz; ou se farcisse des mecs avec des cojones en titanes comme Justin Gaethje ou Al Ianquinta (qui cherche l'Irlandais sur les réseaux sociaux).

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×