Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,626
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    491
  • IKU

    1,299 [ Donate ]

JoDrago last won the day on November 22

JoDrago had the most liked content!

1 Follower

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

31,052 profile views
  1. Ses deux récents succès par ko (tout deux récompensés par un bonus de 50k) pourraient peut être l'encourager à sauter le pas?
  2. Clairement. Et si de même pour Ferguson si il passait le Brésilien. Je suppose donc que le titre LW vacant devrait se jouer entre celui qui remportera cette rencontre et le vainqueur du CmG/Poirier (ces duels de fou! Ferguson/Poirier, Ferguson/McGregor, Oliveira/Poirier ou Oliveira/McGregor ).
  3. JoDrago

    l'ufc relache anderson silva

    Une Légende du MMA moderne, qui aura malheureusement "terni" sa "Légacy" avec un fin de carrière UFC limite décadente au vu des compétences du garçon. Il a toujours de beaux restes pour un gars de 46 printemps qui aura passé les 25 dernières années de sa vie à se battre avec des tueurs à gages! Si d'aventure il devait continuer à combattre (je pense que le One et le PFL seraient une erreur, car il se ferait torcher là-bas) et qu'il coute trop chère pour le Rizin, pourquoi ne pas tenter le ROAD FC en Corée (ça sera le Japon par procuration)? Je ne sais pas ou en est cette organisation d'ailleurs?
  4. Amis de la violence, actionnaires chez Charal, préparez-vous, ce qui va suivre n'est pas mettre entre toutes les mains ni à montrer aux plus sensibles d'entre vous car va sentir le Sang, la Sueur et les Flingues, bitch! En effet, deux des combattants les plus technico-criminels de l'Octogone vont nous offrir un festival d'ultraviolence pour clôturer dignement cette année mémorable 2020. Dans le coin Rouge, le Monstre sorti du placard, la créature infernale qui te chope les panards bien planquée sous ton pieu, le type qui veut se refaire la cerise après sa guerre "semi-Galactique" face à un ancien Champion intérimaire: Tony "El Cucuy" Ferguson. Face à lui, du côté bleu du challenger, celui qui a battu le record de victoires par soumissions au sein de la Big League, et qui collectionne les scalps comme tu collectionnes les refus d'embauches: Charles "Do Brox" Oliveira. Cette rencontre au sommet se déroulera lors de l'UFC 256: Figueiredo-Moreno, qui se déroulera à Las Vegas le 12 Décembre prochain. https://mmajunkie.usatoday.com/2020/11/ufc-256-tony-ferguson-vs-charles-oliveira-booked-dec-12 edit: Nouveau Main Event.
  5. Depuis leur "draw", c'était un dossier en souffrance entre "Shogun" et Craig, et malheureusement (logiquement?) ça c'est tourné en défaveur du Brésilien. Physiquement, l'ex star de la Chute Boxe souffre toujours autant face aux fighters actuels, bien que j'ai vu 2-3 "bonnes "réactivités au sol mais comme cité plus haut: ça semblait couru d'avance. Cette rencontre m'a beaucoup fait penser à celle qui a opposé Anderson Silva à Uriah Hall, à sa voir un top 15 costaud mais pas trop dangereux pour permettre à une vieille gloire rincée de ne pas se faire démolir "trop salement''. J'enfonce une porte ouverte concernant Mauricio, mais il n'a clairement plus le niveau du top15-20 UFC, et, sans parler de retraite, je pense que pour sa santé, l'organisation devrait se séparer de lui (et ainsi lui permettre d'aller voir du côté Rizin ou Road FC).
  6. Sacrée réactivité de la part de Figueirido! Avoir le timing pour se retourner, saisir la tête de Perez et verrouiller un étranglement fatal au moment ou ton opposant est en train d'assurer sa position en contrôlant ton buste, pour te plaquer au sol… ce n'est pas un coup de bol! Y'a plusieurs levels de Blak Belts et le Champion n'est clairement pas le dernier de la liste! Pour la suite, le Brésilien appel Brandon Moreno. Moreno qui sera le premier d'une bonne liste car il est suivit par Askar Askarov, et le vainqueur de Manel Kapé/Pantoja… Bref, de belles rencontres en perspective!
  7. JoDrago

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    Pour promouvoir les combats en Occident, ça s'invective via les réseaux sociaux. Avec les Russes, ça se construit à coups de Mafia et de règlements de compte. Comme dirait Numérobis dans "Mission Cléopâtre": "c'est une autre culture!"
  8. On aura passé l'année 2020 à pondre les mêmes post à chaque fight du mec. Y'a un moment où l'UFC ne pourra plus faire semblant de nous ignorer.
  9. C'est vrai qu'il était bien sympa ce remake de "Couture/Rizzo 2"
  10. C'est vrai qu'il était bien sympa ce remake de "Couture/Rizzo 2"
  11. J'etais pour Arlovski, je suis donc satisfait du résultat, mais sérieusement les juges devraient revoir leur pointage car les low kick ne semble avoir aucune valeur à leurs yeux. Le Biélorusse s'en est mangé une dizaine par round (voir une vingtaine), a été "passif" durant la majorité de la rencontre et semble gagner le match uniquement grâce aux 2-3 accélérations aux poings qu'il a balancé (et un back fist). Tant mieux pour lui, il signe son 51ème combat de mma pro et sa 30ème victoire!
  12. Duel qui a été mit en place y'a une semaine et qui a été torché en moins de 5mn! Bravo pour le courage de Simmons, mais il y avait un énorme écart de level avec Chikadze. Ce dernier bloque parfaitement les takedowns de son opposant et balance un high kick meurtrier en feintant le middle. 1er succès avant la limite pour le Georgien, 1er bonus, 4ème victoire en 2020... Il serait peut être temps qu'il se tape un blaze (la caté en regorge, même dehors du top 15).
  13. Monsieur Texeira. Le type, la quarantaine, tout cabossé, une défense complètement poreuse, mais pourtant il est en train de vivre une seconde carrière grâce à son grind et ses soumissions. Rien à dire, il devient n1 LHW en battant (avant la limite) 2 précédents challengers (Smith et Santos) et se positionne comme challenger une fois que l'embroglio Jan-Adesanya-Jones sera passé. Difficile retour pour Thiago Santos qui est toujours la debout, mais qui c'est fait complètement fait bouffer par la puissance et le sol de son opposant. Vu que Reyes va affronter le Champion du Rizin, je pense que Rakic serait un adversaire tout indiqué pour tenter de conserver sa place dans le top 3.
  14. Je ne mettrai pas Anderson Silva en tant que GOAT, par contre il serait très bien classé dans cet hypothétique ranking (pour ne pas dire: ce ranking qui ne sert à rien). Why? Tout simplement parce que outre son excellent palmarès (16-0 à l'UFC jusqu'en 2013, des succès dans deux divisions différentes, 9 ou 10 titres UFC MW), le gars connaît une fin de carrière "désastreuse" (pour un mec de son calibre) avec des perf parfois limites, des défaites ainsi que des blêmes de dopage. Ceci dit, ce fût un des tout meilleurs de sa génération et il restera comme un des plus grands du MMA moderne
  15. On en a enfin terminé avec cette histoire inutile qui n'a que trop durée. Ankalaev va pouvoir (enfin) se tourner vers les tops LHW et Johnny Walker serait en effet un adversaire très intéressant.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×