Aller au contenu

JoDrago

Rédacteur
  • Compteur de contenus

    6 999
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    413

JoDrago a gagné pour la dernière fois le 11 août

JoDrago a eu le contenu le plus aimé !

À propos de JoDrago

  • Rang
    "King of Outsider"
  • Date de naissance 09/03/1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

27 790 visualisations du profil
  1. JoDrago

    Tony Fergusson apte à recombattre

    Perso, je serai pour un Ferguson/Poirier. (UFC 229 ou 230). Je sais que "The Diamond" doit affronter Nate Diaz lors de l'event 230 de New York, mais comme ce dernier fait la gueule suite à l'annonce du fight Khabib/Conor et annonce sur les réseaux qu'il se retire...Bein que l'Ufc le punisse (encore) puisqu'il ne veut plus combattre et programme le duel de contenders que j'ai proposé plus haut. (Sur la même carte de préférence, comme ça si McNugget ou Tiramisu sont forcé de se retirer, on aura un remplaçant de luxe pour faire le change).
  2. JoDrago

    Conor attaque son entraînement pour Khabib Nurmagomedov

    Peut-être que c'est la capacité de l'irlandais à rester debout (déplacement+capacité de se relever) qui insite les grappleurs/lutteurs à se prendre des beignes en stand up ? Pour moi, McNugget n'est pas fou et si il a (enfin) accepté de revenir pour affronter le russe, c'est qu'il s'entraîne "pour" dans l'ombre depuis pas mal de temps et qu'il pense être fin prêt pour l'occire.
  3. JoDrago

    Conor attaque son entraînement pour Khabib Nurmagomedov

    Y'a un combattant de Pancrace Français (j'ai oublié le nom sorry...il avait remporté un tournoi contenders en -65 ou -61)...bref! Le gars est parti s'entrainer à Dublin au CBG (la team de Conor) pendant 1 mois et, en plus d'avoir été super bien reçu, il expliquait que les gars taffaient principalement la neutralisation du grappling et de la lutte version MMA. (Donc takedown def diverses, sweep, scrample etc etc)...de quoi s'accorder avec le post de @milon sur les actions au sol de l'irlandais face à Nate Diaz.
  4. Je connais l'astuce du Brésilien qui lui permet d'être aussi volumineux : le type fait des cures d'infusions de tampons usagés appartenants à Mademoiselle Gabi Garcia ! Effet garanti.
  5. JoDrago

    Ufc 229: Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor

    Mais j'accepte mon chère collègue ! Conor va se faire un devoir de renvoyer Khabib torché le Luc des ours au Dagestan avec ton avatar actuel.
  6. D'après ce que j'ai compris, on se dirigerai vers un Dillashaw/Cruz II. Donc, un revanche Morales vs Assuncao pourrait être un bon compromis, mais je pense qu'à l'image de beaucoup de challengers dans l'histoire de l'UFC, le Brésilien va devoir mettre les bouchées triples pour gagner son title bout. (Garbrandt ou Riveira seraient aussi des mecs solides pour le légitimer)
  7. Assuncao reste un client et une force sur laquelle il faut compter, tu as raison de le rappeler; Mais son style couplé à son dernier revers face à Dillashaw, ne lui donnent (malheureusement) pas une quelconque priorité pour une place de contender. Pourtant, le mec a battu du monde (a commencer par Marlon Moraes justement, malgré que la décision fût très contestable), je pense donc qu'il lui manque encore une victoire de référence pour prétendre à un title shot. D'ailleurs, pourquoi ne pas le mettre face à Dominick Cruz justement? Et le vainqueur de ce duel affronte par la suite le tenant du Trône entre Tj et Moraes.
  8. "Historique" pour la division: Céjudo qui bat le Champion et met fin à sa domination vampirique! Au vu de l'œuvre de Johnson et de la façon dont c'est déroulée cette rencontre (décision partagée logique en faveur de...Ce n'était donc pas une correction, loin de la), une revanche immédiate serait logique, mais pour le fun j'aimerai beaucoup voir le nouveau champion défendre son bien face à un nouveau challenger avant, histoire de faire respirer le caté. (pourquoi pas le vainqueur de Formiga/Pettis?)
  9. Garbrandt qui nous fait un remake du 1er duel mais condensé en une seule reprise, à savoir: patient au début (il pose ses coups et touche), accélère sans réelle raison et se fait contrer...Et la, la jauge descend d'un coup, il passe en mode survit, et s'en prend une...Puis deux...ET puis dodo! Bravo à Dillashaw, je m'attendais à ce qu'il livre un duel plus dur face au tatoué (je croyais que ce dernier avait apprit la patience mais non, la haine que lui inspire le champion lui fait perdre tous ses moyens!), une revanche contre Cruz ou un fight vs Moraes me semble tout indiqué!
  10. JoDrago

    UFC 230 - Nate Diaz vs. Dustin Poirier

    Le fait que Poirier affronte Nate Diaz à la place d'avoir un title shot est bien une preuve que l'UFC officialise quelque chose d'énorme coté Nurmagomedov. D'ailleurs, voila pourquoi: Suite à la conférence de presse qui a officialisé ce duel, Nate Diaz a fait connaitre son mécontentement quand au fait qu'il ne combattra pas sur le (probable) Mega PPV que sera l'UFC 229: Khabib vs Conor. (j'ai traduits, car j'ai quelque notions de Diaz comme seconde langue^^) -
  11. On y est bande de Tardigrades! Après avoir longuement préparé le terrain (avec une subtilité rarement égalée) et âprement négociés dans l'ombre, les deux derniers Champions officiels des LW de l'UFC, le Russe Khabib "The Eagle" Nurmagomedov et l'Irlandais Conor "The Notorious" Mcregor vont (enfin) crosier le fer lors du Main event de l'UFC 229 qui se déroulera à Las Vegas le 06 Octobre prochain. Côté palmarès, le Lutteur de l'AKA, Khabib, est toujours invaincu en 26 rencontres de MMA pro! Il a gagné le droit de combattre pour le Titre vacant des -70 en passant la serpillère dans l'Octogone avec des types du niveau de Rafael Dos Anjos, Michael Johnson, Edson Barboza, et a obtenu le Graal de sa division en infligeant une correction de 5 round au dangereux Al Iaquinta! De son coté, le Mixed Martial Artiste le plus prolifique du XXIème Siècle, McGregor, n'a plus foulé du pied une cage depuis Novembre 2016. Il a néanmoins profité de ce laps de temps pour s'adonner au Noble Art et pour affronter, sur ses Terres, le plus riche Champion de la Discipline: le Ricain Floyd Mayweather! Malheureusement pour le blondinet, la belle histoire prit fin lors de la 10ème reprise, ce qui ne l'empêchât pas de se consoler avec un porte-monnaie et une paire de bourses bien pleines!
  12. L'UFC Number 230 (qui se déroulera au Madison Square Garden le 3 Novembre) dévoile ses combats au fur et à mesure, et force et de constater que pour l'instant, la carte a une Fucking gueule! -Le premier duel verra les deux ex champions MW de l'orga, Luke Rockhold et Chris "All-American" Weidman, s'affronter dans un remake de leur duel phare de l'UFC 194 de Décembre 2015 (on se souvient que ce soir-là Rockhod infligeât sa première défaite à Weidman, lui chipant au passage sa ceinture). A l'époque, les deux garçons avaient déjà un rdv de fixé pour le gala numéro 199, mais malheureusement il accouchât d'une souris puisque le perdant du précédent duel du déclarer forfait pour cause de blessure et fût remplacer (au pied levé) par un Anglais revanchard qui se fît un honneur que repartir avec le titre! Depuis, les deux rivaux ont connus des successions de défaites, avec pour chacun, une unique victoire pour compensation. - Un des bourreaux des deux précédents duellistes (il a la particularité de les avoir tout deux scotchés par KO lors de la 3ème reprise), le lutteur Yoel "Soldier of God" Romero, va être opposé une des nouvelle "sensation" de la division en la personne du Brésilien Paulo "Borrachinha" Costa, dans une rencontre qui s'annonce très musclée et qui devrait faire péter les scores de l'USADA. Belle promo en tout cas pour le cogneur Sud-Americain qui obtient le "privilège" d'affronter le double challenger des -84 qui a tant fait galérer l'actuel champion, Robert Whittaker. -La Légende de l'Arte Suave, Ronaldo "Jacaré" Souza, croisera le fer avec l'ancien double détenteur des titre LHW et MW du WSOF, David Branch. -Après le potentiel meilleur lutteur de la division (Romero) et le meilleur grappleur (Souza) c'est au tour du probable meilleur striker de ramener sa fraise. Et dans se registre quoi de mieux que le versatile Israel "The Last Stylebender" Adesanya, qui s'offrira son tête à tête avec le plus "rustique" mais néanmoins efficace, Derek Brunson. -Enfin, et pour ajouter un peu de légèreté dans ce programme emplie de testo, le spectaculaire Dustin "The Diamond" Poirier, troquera sa place de contender officieux pour la Ceinture LW de Khabib fraichement acquise, au profit d'un fight qui se promet d'être mémorable face à un des enfant terrible de l'Octogone: j'ai nommé Nate Diaz , qui après deux piges de disgressions décide enfin de retourner à la Maison Mère!
  13. JoDrago

    Résultats du RIZIN 11 (29/07/2018)

    Que tu dis
  14. Aldo n'est décidément pas "Barao": -Le brésilien se fait exécuter par Conor, il enchaine par une victoire parfaite face à un Frankie Edgar en pleine bourre! -La, il sort de deux guerres à l'issue tragique face à Max Holloway et il foudroie ensuite un Jérémy Stephens également en pleine grâce. Si l'Hawaïen ne revient pas (ce qui va être probablement le cas, du moins en 2018), je verrai bien un Titre Intérim (utile cette fois-ci) être remit en jeu d'ici la fin de l'année entre lui et Brian Ortega.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×