Aller au contenu

JoDrago

Rédacteur
  • Compteur de contenus

    7'194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    436
  • IKU

    599 [ Donate ]

JoDrago a gagné pour la dernière fois le 5 décembre

JoDrago a eu le contenu le plus aimé !

À propos de JoDrago

  • Rang
    "King of Outsider"
  • Date de naissance 09. 03. 1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

28'663 visualisations du profil
  1. Hey, Anthony Smith! Y'a le mec qui avait bouffé ton âme, Santos, qui s'installe sur tes "terres"! Va falloir essayer de laver l'affront.^^
  2. Et c'est pas prêt de s'arrêter car le mec continue à gagner! Il lui faudrait un top 10/15, histoire de l'obliger à se sortir les doigts. (ou de le voir se faires scotcher)…. Dave Branch, peut être?
  3. Duel sponsorisé par la peinture "Gouach"!
  4. Typiquement le duel crève-cœur car j'adore les deux fighters. Je pensais que les péripéties de Max Holloway l'avaient diminué (probable avc, blessures etc etc) et je voyait la place pour Ortega. Il n'en a rien été et l'Hawaïen a retrouvé son style à la "Diaz" avec un volume de punch hallucinant (plus de 200 coups ont atteint leur but!). Brian a été vaillant, et a eu ce petit sursaut au 3ème (le fameux round ou il sévit! Demandez à Brandao, Guida, ou Moicano), mais voila, il s'est fait bouffer par l'Ogre tout au long du combat! D'ailleurs, félicitation à son coin (ou je ne sais pas qui) de ne pas l'avoir renvoyé combattre à la 5ème reprise: ça aurait été inutile et ça se serait très mal terminé pour lui. Pour la suite, je veux voir ce rdv manqué entre Holloway et Edgar (histoire de tester la takedown def du champion. Ils veulent l'envoyer face à Khabib? Il y a bien assez de challengers en FW pour l'instant bande de ..) Pour Ortega, bonne récup à lui, va falloir du temps pour revenir, et quant ça sera le cas, un duel contre Lamas ou Stephens ne serait pas pour me déplaire.
  5. Le combattant le plus "expérimenté" de l'UFC, Donald "CowBoy" Cerrone, sera opposé au lutteur Alex "The Great" Hernandez, lors du premier UFC Fight Night accessible sur la chaine TV ricaine ESPN+1. Comme annoncé, le texan Cerrone effectuera son retour dans sa division d'origine, celle des -70, lors de ce gala. Il quitte donc la division supérieure des -77 avec un palmarès 6 victoires en 10 fights. Coté Lw, le "CowBoy" restait sur un record de 8 victoires en 10 matchs et dont les 2 revers furent obtenus face à l'ex Champion Rafael Dos Anjos. Alex Hernandez (qui devait combattre le 26 Janvier lors de l'UFC 233 et face au Brésilien Francisco Trinaldo) est actuellement invaincu à l'UFC et a défait 2 "solides" tops 15 du niveau de Beneil Dariush et Olivier Aubin-Mercier. A noter que le Main event de cet UFC a été annoncé, et il opposera le Champion Fly, Henry Cejudo, au Champion BW, Tj Dillashaw, dans une ultime défense de titre de la première catégorie citée. (Ce duel devait d'ailleurs faire office de combat principal à l'UFC 233, mais il fût "rétrogradé" au profit d'un duel encore inconnu mais dont la rumeur prétend qu'il pourrait s'agir d'une rencontre entre Colby Covington, Tyron Woodley ou Kamaru Usman). L'UFC Fight Night ESPN+1 se déroulera à New York le 19 Janvier prochain. https://mmajunkie.com/2018/12/ufc-donald-cerrone-vs-alexander-hernandez-espn-debut-featured-bout-jan-19
  6. JoDrago

    [UFC] Duels Officiels

    UFC Fight Night for ESPN+2 (UFN 114 Fortaleza) Raphael Assunçao vs Marlon Moraes II: Une revanche "attendue" entre deux des plus sérieux prospects au Titre Batam de l'UFC. Au terme de leur première rencontre, "Rafa" avait obtenu la faveur de 2 des 3 juges, mettant ainsi fin à la série de 13 victoires consécutives de son rival. Depuis, "Magic" Moraes a retrouvé un état de Grâce, en enchainant pas moins de 3 victoires consécutives, dont 2 obtenues avant la limite sur des "cadors" du niveau A. Sterling ou encore J. Rivera. Demian Maïa vs Lyman Good: Pour son retour du " Wrestler Road Trip" et de sa célèbre attraction principal qui est d'enchainer les 3 plus gros lutteurs Welter du moment (Woodley, Covington et Usman); le Mestre de l'Arte Suave, Maïa, revient sur ses terres Brésilienne pour être cette fois-ci opposé à un autre monstre physique, en la personne du premier Champion du Bellator de la division: Lyman Good (titre perdu dès sa première défense face à un certain Ben Askren).
  7. Ce n'était pas "excitant" mais Willis n'a prit aucun risques (à l'image de Curtis Blaydes mais dans un autre style) et ça a payé car il en est ressorti quasiment indem. Gagnant, ou perdant, rare son ceux qui peuvent s'en vanter face à Hunt! D'ailleurs, un Willis/Tuivasa serait un bon match up, et je ne serai pas étonné que le Maori enchaine un second revers, car le ricain a développé un style de Boxe en reculant qui semble plutôt efficace face à des adversaire agressifs avec leurs poings. (dans les règles du MMA et en HW, bien sur!)
  8. JoDrago

    [UFC] In & Out des combattants

    L'UFC doit être sacrément soulagé d'être débarrassé de Mark Hunt: -Le mec leur fout le nez dans le caca (à raison) régulièrement. -Il prend 765 000 $ sur ses deux derniers combats (750K + 15K sponsors Reebok), et n'est même pas rentable. Je persuadé qu'ils auraient également apprécié que Overeem soit vaincu par le Russe y'a 2 semaines: ça lui aurait fait 3 revers de suite et une bonne excuse pour renégocier son contrat fortement à la baisse (ou le jarter carrément de l'orga), car à l'image du Maori, il se gave grave niveau salaire, en comparaison de ce qu'il produit dans la cage (selon les standards UFC).
  9. Presque 10 piges après leur brève rencontre, l'ex Champion FW, José "Scarface" Aldo et Cub Swanson, remettront le couvert lors de l'UFC 233: Cejudo vs Dillashaw, qui se déroulera à Anaheim (Californie) le 26 Janvier. Cet été, Aldo a retrouvé le chemin de la victoire en transperçant le rugueux Jérémy Stephens d'un uppercut précis au corps. Coté Swanson, c'est malheureusement moins jouasse, puisqu'il vient de subir sa troisième défaite consécutive. Derniers fights de J. Aldo: J. Stephens (Tko), M. Holloway x2 (Tkox2) Derniers Fights de C. Swanson: B. Ortega (Sub), F. Edgar (Dec), R. Moicano (Sub)
  10. JoDrago

    UFC 234 Adesanya vs Silva

    D'ailleurs, en cas de victoire de Silva, il obtiendra le title shot (selon White) Le seul avantage de cette rencontre, c'est qu'elle va obliger le Brésilien à se sortir les doigts du fion et l'obliger à la jouer sérieusement en stand up, sinon c'est la correction assurée! Israel joue gros sur cette rencontre "inutile" car en cas de revers, ça va être la dégringolade dans les rankings!
  11. JoDrago

    KSW 46 - 1-12-2018

    Le title shot est pour lui: le gars chope des décisions face à des Polonais, en Pologne! Sinon, pour la revanche Khalidov/Narkun, les deux belligérants m'ont semblé "paralysés" par l'enjeu et ça a donné un duel '"sans plus" et qui se termine par un second revers de suite de la star Polonaise ainsi que par sa retraite du MMA.
  12. Hunt usait bien de ses kicks au premier round, avant que son tibia ne s'ouvre (comme face à Overeem… Il nous fait une Peter Aerts le Hunt?) et qu'il ne puisse plus attaquer de la sorte. Willis, malin en bon double champion du Golden Boys (Anglaise), a quand à lui profité de cette opportunité pour boxer en reculant et ainsi donner au Néo-zélandais, une "leçon technique" en Noble Art. Mark Hunt devrait donc quitter l'UFC, avec un palmarès "neutre" de 8-8-1, et ayant affronté des mecs du level de Miocic, Werdum, JDS, Overeem, Lesnar, Rothwell, Kongo, Lewis, Struve ou encore Nelson (avec des succès sur les 5 derniers). J'espère qu'il va tranquillement finir sa carrière au Rizin, et pourquoi pas une apparition dans l'orga japonaise pour le 1er de l'an? (ce dont je doute à cause du délai contractuel de l'UFC et du fric que les Nippons vont verser à Mayweather).
  13. Dos Santos qui est train de se transformer en "Karatéka Béta": je rentre dans la distance et je pique avec mon bras arrière, avant de ressortir. ça fonctionnait pas mal, (couplé à ses contres) avant que ce low kick de Tuivasa ne semble lui blesser la jambe en fin de première reprise. Finalement, le Brésilien enchaine (enfin!) en contre, et ça produit le résultat escompté: tko en sa faveur.
  14. Hé bé! "Shogun" qui survit au premier round (bien "aidé" par le manque de lucidité de Tyson Pedro, qui au lieu de rester à distance pour terminer le Brésilien, vient le coller en clinch… Il avait fait la même face à OSP, et à l'époque, ça avait transformé un duel bien engagé en déroute totale!) Un second intelligent de la part de la Légende du Pride, qui nous fait une "Shields" et bouffe le cardio de l'Australien au sol en passant les 3/4 de la reprise en "side" puis en "100kg". Troisième round, Pedro cuit, "Shogun" sent le sang et sa proie défaillir, il accélère et le matraque jusqu'à l'intervention de l'arbitre. Victoire dans la douleur pour Rua, la tactique de la seconde reprise est une piste pour un nouveau style de combat, mais ça ne durera pas 3 fights avant qu'une "Anthony Smith" ne se reproduise.
  15. JoDrago

    Les résultats de la finale de TUF 28

    RDA est un excellent combattant, très complet et qui a encore énormément progressé! Mais voila, il n'est pas dans la bonne caté! (ou du moins, le Titre WW, comme pour Maïa, ça semble grillé pour lui à cause de ces monstrueux lutteurs). C'est clairement un autre gars qui brillerait dans une hypothétique division des -73 (165) ou qui devrait retourner en -70. (avec le niveau en lutte défensive qu'il a montré face à Usman et Covington, je suis certain qu'une revanche face à Khabib serait très intéressante!)

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×