Aller au contenu

JoDrago

Rédacteur
  • Compteur de contenus

    6 613
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    380

À propos de JoDrago

  • Rang
    "King of Outsider"
  • Date de naissance 09/03/1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans la garde de Anggun, Meisa Kuroki ou/et Gong Li

Visiteurs récents du profil

26 836 visualisations du profil
  1. Dana White sauve la vie d'une petite fille en Thailande

    Est-ce que cette belle action va permettre à l'Ufc, par le biais de Porcky, de faire des bons chiffres de PPV en 2018? Sylvie Tessier est sur le coup, et on attend une vision du voyant d'Ikusa!
  2. Le champion FW de l'UFC, Max "Blessed" Holloway, remettra une nouvelle fois son titre en jeu face à l'ex champion LW de la même organisation, Frankie "Thé Answer" Edgar. Les deux hommes devaient s'affronter lors de l'évent 218 de Décembre dernier, mais le duel fût avorté en raison du désistement de l'American Edgar suite à une blessure. Il fût remplacé par le précédent champion FW, José Aldo, ce qui permit à l'Hawain Holloway de marquer durablement sa suprématie sur cet adversaire, en le battant une seconde fois par TKO. Quand à Frankie Edgar, et après avoir échoué une nouvelle fois pour obtenir la ceinture face au même Aldo, il a acquis sa nouvelle place de challenger en venant à bout successivement de Jérémy Stephens et de Yaïr Rodriguez. L'UFC 222 se déroulera à Las Vegas, le 03 Mars prochain. À noter que nous retrouvons également sur cette carte, des duels opposants Andrei Arlovski à Stefan Struve, et Hector Lombard à CB Dolloway. http://mmajunkie.com/2018/01/max-holloway-vs-frankie-edgar-ufc-222-title-rebooking
  3. Series TV - Spoiler inside

    Tu parles du Messie? Le Grand Bruce Cambell? (Celui qui joue le héros avec sa mimine tronçonneuse). Si oui, c'est bien lui. 😊
  4. (Insolite) Travesti Thai Vs Akram Hamid à Paris le 6 Janvier 2018

    Ça va faire jazzer chez nos trizzo de journalistes! Par contre, concernant le...la combattante, j'avais déjà vu certains de ces fights, et elle a un style violent et hyper fun! Ça va envoyer !
  5. Beurk ! Leur premier duel fût une véritable purge, et, à moins que Manuwa ne ce soit pas remit de son KO face à Volkan (ce dont je doute : il est très bien revenu de ses KO face à Gugus et Johnson), je vois le combat se dérouler Grosso merdo comme la première fois.
  6. Je pense que c'est ce qu'il va se passer! McGregor a ses chances face à ces deux adversaires, car les deux laissent des trous énormes en Anglaise! Mais si il ne parvient pas à les exécuter au début des deux premiers rounds, il sera condamné (surtout face à Khabib....Ferguson, même si il est potentiellement le plus dangereux des deux, car plus complets, reste stylistiquement plus abordable pour l'Irlandais car moins rouleau compresseur!)
  7. Juste au Japon, entre le Pancrase, le Deep, Inoki et Maeda qui restent des têtes de séries, même si ils boudent l'ancienne équipe de "DreamStage", +2/3 partenaires Yakuzas, y'a de quoi se faire des partenaires!
  8. Duel de ouf guedins au sommet de cet UFC Fight Night Austin qui se déroulera le 18 Février prochain! Le premier des duellistes n'est autre qu'un des recordmens des Bonus de la Soirée, en la personne de Donald "CowBoy" Cerrone, qui après 3 défaites consécutives (dont 2 tko) tentera par tous les moyens de conserver sa place dans le top 10 des -77kgs! Le second warrior, lui, nous vient de Hawaï et répond au doux nom de Yancy "The Kid" Medeiros, et revient d'un duel de folie face au "CowBoy" Brésilien Charles Oliveira et essayera d'accrocher un nouveau sombrero à son tableau de chasse! https://www.mmafighting.com/2017/12/26/16819944/donald-cerrone-vs-yancy-medeiros-slated-to-headline-ufc-austin
  9. Bon, mes petites beautés, j'ai un avion à prendre pour aller consoler une gentille demoiselle!
  10. Contrôle permanent du centre de l'octogone+ lutte+ plus 'agressivité"+ plus un nombre de coups envoyés/Touché plus ou moins équivalent à Condit, ça a suffit pour que Magny remporte cette décision (frustrante bien que méritée selon moi, même si j'était pour le "Natural Born Killer") C'est le soucis avec Neil Magny: il fait juste ce qu'il faut pour choper une décision, ni plus, ni moins, sauf qu'il n'est pas flashy. Un véritable poison ce type! (En plus, il commence à avoir une jolie collection de noms: Gastelum, Hendricks, Lombard, Erick Silva et maintenant, Carlos Condit!)
  11. Sale môme! 19 piges et déjà au sommet! Bien joué à lui, il est sacrément violent! C'est le "gentil" Ryo Narushima du Rizin!
  12. On pensait tous que c'est Sakuraba qui allait mourir sur le ring! Bein non, c'est finalement à Kohsaka qu'est revenu la lourde charge de se faire exécuter sur scène! Je ne sais pas combien touche le Croate pour combattre au Japon, mais à ce rythme-la, il peut continuer encore 15 ans! Pour l'historique, je souhaiterai voir Mirko se fritter avec JLB en MMA, ou face au type qui a soumit Geronimo, dans un futur event! Sinon, autant carrément programmer "Crocop" vs Gabi Garcia, et le tour sera joué!
  13. J'ai du mal m'exprimer, mais je parlais de posture mal exploitée (la garde quoi), pas de rigidité (car sur ce point-la, je suis ok avec toi: les deux sont à mille lieux!) Visuellement, les deux combattants ont l'air d'avoir un balai dans le luc, sont gauchers, et ce grandissent pour jouer de leurs allonges...Sauf que l'un l'utilise très bien et pas l'autre!
  14. Il est monstrueux ce Russe! Un duel vs McGregor (peut de chance que ça arrive malheureusement!) serait un sacré duel de CowBoys: -Soit l'Irlandais fait parler sa science du contre et scotch le Russe d'entrée au 1er ou au second round, et c'est "tchao Bambino!" -Soit Khabib parvient à survivre et l'asphyxie jusqu'à la soumission ou au tko (l'Irlandais n'est pas réputé pour son gros cardio, donc il ne tiendra pas la limite face à un tel bulldozer) MAIS! Avant ça, y'a Tony "El Coucouille" Fergusson (merci @Dicentim, je te la pique tout le temps, mais ce surnom que tu lui as affublé est parfait!) Et ce type est un criminel! Même quand il servira de serpillère à Khabib (ce qui arrivera, Tony est un diesel et normalement si Kevin Lee a réussi à bloquer le Ricain au sol au 1er round, y'a laaargement la place pour le pitencheur de Vodka), il trouvera le moyen de lui taillader la chetron avec tout ce qu'il va trouver et se créer une ouverture! Bref, ce duel on devrait enfin l'avoir et place au spectacle!
  15. "Cyborginette" est un monstre! On le savait déjà, mais la, elle ne fait que le confirmer une fois de plus! Qui sera la prochaine? Une montée de Amanda Nunes? (elle en parlait avant ce fight); Un retour de Germaine de Randamie? (qui a largement le niveau pour, encore faut-il qu'elle se fasse pousser des glaouis!); Coach Edmond déguisé en Ronda Rousey? Que l'UFC signe une travelo Thaïlandais? Bravo à Holm qui est la première depuis une plombe à tenir le distance face à la furie Brésilienne! Je lis plus haut que sa posture joue en sa défaveur...Oui et non! Disons qu'elle ne semble pas bien l'utiliser: au même level, Conor McGregor a un peu la même posture, et pourtant.... Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est bien les enchainements de l'ancienne championne d'Anglaise (!) qui semblent être son points faible (à ce niveau de la compétition, bien sur!) Pour en revenir à l'Irlandais, le type est gaucher et il utilise parfaitement les avantages physiques que cela lui procure (contre avec son bras arrière, attaque avec ce fameux bras arrière caché par son bras avant tendu, début d'enchainements qui partent encore une fois avec cet emmerdant bras arrière...Bref, du bras arrière en veux-tu en voila!) Holm devrait songer à piocher dans le panel du Tricolore vert et orange, car stylistiquement y'a une piste pour elle (de mon point de vue!) En conclusion, je dois avouer que je me suis plutôt fais royalement chichi devant cet UFC 219! Pas de quoi relever le niveau de cette année 2017 qui fût plutôt merdique! Bref, Bonne Année bande de Joints d'étanchéité de climatiseur de Morgues!

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×