Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,412
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    469
  • IKU

    820 [ Donate ]

JoDrago last won the day on October 7

JoDrago had the most liked content!

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

29,711 profile views
  1. @Kappa Comment se passe la prise en charge médicale des fighters sous contrat avec le Rizin? C'est tout pour leur pomme (avec, je suppose, des prix de fous) ou la Ligue s'en occupe?
  2. Price, ce type est aussi spectaculaire dans la défaite que dans la victoire.. C'est la seconde fois qu'il met ko en opposant alors qu'il est sur son dos (la 1ère c'était avec des hammers fists). Si Matt Brown réussit son retour face à Ben Saunders (Décembre), je kifferai voir ces deux mecs s'affronter.
  3. Joanna "facile", bien supérieure à Waterson dans tous les aspects du fight. Pour la suite, et si Namajunas ne revient pas, c'est la Polonaise que je verrais être intronisée challenger et affronter la Chinoise Zang.
  4. Fight of the Night? Cette récompense est en train de devenir la Légion D'Honneur du MMA Ricain: tout types qui échangent 3 claques l'obtiennent. Sur le duel, la stratégie de Swanson était évidente mais je ne l'aurai pas crû aussi efficace. En partie la faute à un Kron Gracie très vintage's family dans son stand up; qui n'a sût réellement opposer de résistance dans ce domaine. Ça me fait penser qu'il y a un gars monstrueux au sol mais qui lui semble réellement bosser son stand up et qui affiche de nets progrès à chaque sorties, c'est Gary Tonon du One Fc.
  5. Rena et Case passent, ma matinée est réussie.
  6. Si d'anciennes gloires veulent tant que ça combattre, vaut mieux qu'elles s'affrontent entre elles! Ce duel est donc une opposition de style à l'ancienne et ne peut (pour moi) avoir deux issues: -Soit Fedor reste debout, balance ses "Tsars Bombas" et finit séché par Jackson -Soit il fait parler son Sambo, balance le Ricain au sol (qui na plus de lutte défensive) et le contrôle "easy" en le terminant à sa guise. J'ouvre deux portes ouvertes mais je suppose également que: -Si Asakura passe Sasaki ce week-end, il offrira une revanche à Horiguchi, avec Titre en jeu cette-fois. -Et que les demies et la Finale du LW GP auront lieux à la même date.
  7. JoDrago

    Wanderlei Silva signe au Bare Knukle Boxing

    Les combattants de MMA qui signent au BKF, c'est comme les Pokemon: y'en a toujours un de plus.
  8. Un remake en un peu plus violent du Masvidal/Iaquinta, à l'exceptions des juges qui eux, étaient sobres pour ce gala Australien... (soupir)... Bref, belle victoire du local Hooker, qui après sa victoire par ko sur Vick, rebondit bien de sa correction face à Barboza en dominant outrageusement le courageux Iaquinta (number 6 Lw avant le duel). Le mec appelle Poirier au micro, mais perso, je le verrai plus affronter un Felder ou un Cerrone (Makachev prendra celui qui reste!).
  9. Mauvaise soirée pour notre 1ère Française au sein de la Big League. Et félicitation à son coin et à ses conseils très productifs ("Qu'est-ce qu'elle fait?!".. Mais, sort de la!"... La tricolore est prise en triangle et est en train de se faire renverser: "Frappe!").
  10. Adesanya avait déclaré qu'il avait fait des ré-ajustements suite à son combat face à Gastellum (en particulier pour contrer cet enchaînement "Direct-Overhand" qui fût sur-utilisé par le ptit ricain lors de leur affrontement). Force est de constater qu'il a joint le geste à la parole car, à chaque utilisation de cette série par Whittaker, le vainqueur de ce duel le contrait par un ou deux crochets courts biens senties tout en reculant le buste; le tout fût bien aidé par le perdant qui eue la "mauvaise idée" de rentrer en mode bagarre de crochets quand cette situation se présentait. Dommage pour l'Australien, qui perd durement son titre mais qui permet d'officialiser l'éclosion d'un très redoutable champion en la personne de Israel Adesanya. Paulo Costa semble être la suite logique pour le nouveau détenteur du titre, mais ses joutes verbales virtuelles avec Jon Jones et les yeux doux que fait l'UFC à cette probable rencontre, me fait croire que les deux hommes ont de fortes chances de très rapidement croiser le fer en -93 (je ne serai pas étonné de voir ce duel en Décembre sur la carte du Holloway/Volkanski; Usman/Covington et Nunes/De Randamie II). Pour Whittaker, c'est hard car il sortait d'une grosse dépression à cause de ses multiples blessures. Il est parvenu à vaincre tout ça et il se mange un sévère KO... Si il réussit à revenir (hardos, hardos, car avant ce duel, il était limite en train de prendre sa retraite) je le verrai bien affronter Canonier ou le vainqueur de Gastellum/Till (et Romero prendrait le vainqueur qui reste).
  11. Le mec il arrive à passer les tests médicaux alors qu'il est borgne ("Big Nog" était pas loin également).. ça sert d'être une star de l'UFC (j'ose à peine imaginer le nombre de "dopés légers" qui, à une époque, ont obtenus un laissé passé médical). Respect à "The Count" en tout cas.
  12. JoDrago

    Les résultats du Bellator 228

    Le père et le fils McKee étaient présents sur la même carte et ont tout deux gagnés leurs combats respectifs, ça doit être une des 1ère fois que ça arrive (K.Shamrock et son fiston avaient vécus se cas de figure mais ils furent tout deux vaincus). ps: Mousasi gagne, ce fût juste, mais ça fait plaisir.
  13. Cannonier patient, qui touche bien Hermansson avec ses directs et ses gros low kicks, avant de l'achever à la seconde reprise. 3 fight en MW pour le ricain, 3 victoires par tko sur des adversaires renommés (Branch, Anderson et maintenant Hermansson). Au vu de l'état de la division (Costa attend le vainqueur de Whittaker/Adesanya et Gastelum va accueillir Till en -84) il ne reste "que" Yoël Roméro pour lui permettre de grimper dans les rankings.
  14. P'tit face à face entre les deux belligérants, après l'event: Grosso merdo, Yaïr vient embrouiller Stephens en le traitant de lâche (pour être poli) et ce dernier lui rappel "gentillement" que c'est lui qui lui a foutu le doigt dans l'oeil. Bref, sur ce coup-la Rodriguez se comporte comme un petit roquet imbécile... D'ailleurs, les deux garçons recroiseront le fer le 18 Octobre prochain lors de l'UFN Boston: Weidman/Dos Reyes.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×