Aller au contenu

JoDrago

Rédacteur
  • Compteur de contenus

    7'267
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    446
  • IKU

    749 [ Donate ]

JoDrago a gagné pour la dernière fois le 10 février

JoDrago a eu le contenu le plus aimé !

À propos de JoDrago

  • Rang
    "King of Outsider"
  • Date de naissance 09. 03. 1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

28'930 visualisations du profil
  1. Bien joué à Kron: il "redore" le blason de la famille au sein de l'UFC (En effet, le dernier succès d'un Gracie dans la Big League remonte à décembre 1994... soit 25 ans sans victoires, et ce, malgré les tentatives infructueuses de Royce, Renzo et Roger).
  2. Bien que nous ne soyons qu'au début de l'année 2019, ce duel se positionne déjà comme un solide challenger au Fight of the Year.
  3. Victoire sans surprise de Ngannou qui balaie le revenant Velasquez avec une plus grande facilité que prévu et sans subir le moindre dommage! Bonne opération marketing pour le Prédator qui ajoute un nouveau gros nom à son palmarès (ainsi qu'un énième violent ko à ses futurs hl) mais niveau ranking, ce succès ne lui apporte malheureusement rien. Pour la suite, ben soit C'est le title fight direct face à Cormier (ça peut se programmer rapidos) soit le Camerounais affronte le vainqueur de JDS/Lewis (et celui qui remporte ce mini tournoi devient contender). Quant à Miocic, j'apprécie ce HW, mais il se grille tout seul à refuser tout les duels et à ne vouloir que combattre pour le titre.
  4. Je suis partagé concernant Kongo: je comprend la frustration du type qui a été obligé de vaincre les 3/4 de la division HW pour mériter son title fight (soit 8 victoires); mais d'un autre côté, il n'avait pas de succès " probants" sur des gros noms pour que les dirigeants du Bellator puissent être unanimes pour lui accorder son duel (certe il avait vaincu l'ex champion Alex Volkov, mais depuis, plus grand chose de vendeur sur le papier). La, en mettant fin à invincibilité du dernier détenteur du titre HW, Minakov, couplé au nettoyage qu'il a fait, son title shot est à 100% assuré. (Vs Bader, ça va être intéressant!) Pour le reste de la carte: -je suis heureux de voir Mirko remporter son duel, était serré mais mérité comme décision (bien que le "Cop" me fasse toujours peur quand le duel s'éternise car il donne un sentiment de "fragilité"). -Erick Silva a énormément progressé en Anglaise et a livré un match sérieux, mais voilà son adversaire a trouvé la faille grâce à la lutte.. c'était un revers encourageant. -No comment concernant Page, on va enfin le voir être obligé à se sortir les doigts face à un cador en la présence de Lima.
  5. JoDrago

    RIZIN 15 (21/04/2019) Infos et rumeurs

    Rampage vs Mark Hunt?
  6. JoDrago

    Résultat UFC 232 - Sam Alvey vs. Jim Crute

    Selon le règlement, Alvey était prostré en position foetal, ne tentait pas d'améliorer sa position et se mangeait des coups sans répliquer: arrêt dur pour l'égo mais logique sportivement. Pour rappel, Dillashaw avait été stoppé beaucoup plus rapidement que ça, alors que lui tentait de sauver les meubles en essayant de choper la jambe de Cejudo.
  7. Hernie abdominale,vainqueur par ko avant le round 1! Feliciation à la nouvelle championne d'un soir! Et bravo aux nouveaux dirigeants de l'UFC de suivre les directives éclairées et efficaces des Fertita en programmant des UFC PPV qui tiennent sur 1 duel ou 2 maxi (l'UFC 232 a faillit connaître les même sort à cause de Jones; Quand au 233, pourtant plus attrayant que ce 234, il fut annulé de peur de ne pas rapporter assez en terme de ventes...lol!)
  8. Mais quel abruti ce Silva! Le mec est balancé face au nouveau striker tueur 2.0 de la division, le "renouveau" des mw, presque pour servir de faire valoir; Tu te dit que ça va tourner à la sale correction, mais que par le plus grand des hasards il peut y avoir un match disputé; Et miracle, le match un poil disputé a lieu avec un Adesanya qui déroule mais qui se fait contrer par un Anderson presque appliqué (tellement que ça ne serait pas honteux de lui filer le second round) et puis arrive la 3ème reprise... Et la, le Brésilien craque et nous sort un pot pourri de ses meilleurs sketches et pourri la fin du match ainsi que ses maigres chances de victoires. Bravo champion!
  9. JoDrago

    wanderlei Silva et les commotions..

    C'est triste pour lui (et dur pour ses proches). Je ne souhaite ça à personne mais il connaissait les risques. De plus, il a eu une superbe carrière sportive qui, sur le papier, lui a apportée énormément à tout les plans. Çe n'est pas une raison, je sais, mais je relativise en me demandant combien de "branquignoles" comme nous (et comme lui) finiront dans un sale état, sans avoir vécu le dixième de son parcours? Bref, je lui souhaite de faire les bons choix à l'avenir et ne pas finir diminué comme Goodridge.
  10. Le Mestre souhaiterait combattre Michael Chiesa lors de l'UFC 237 qui se déroulera à Curitiba en Mai prochain: mmajunkie.com/2019/02/ufc-fortaleza-winner-demian-maia-wants-michael-chiesa-at-ufc-237-curitiba-brazil Perso, je valide ce fight: -Pour Maïa, il continuerait ces fameux fights de gala, histoire d'amasser du blé jusqu'à ce que la retraite arrive. - Et pour Chiesa, ça lui permettait d'affronter un solide top 10 et de peut être pouvoir se placer chez les WW.
  11. Vu le "vide" de cette division, et cette capacité qu'ont les tops LHW à jouer aux chaises musicales; je ne serai pas étonné de voir le prochain duel de Walker être face à un ex membre de ranking 10, voir directos face à du bas de ce tableau, genre Jimi Manuwa, Ovince St Preux ou Latifi.
  12. JoDrago

    UFC 237: Rose Namajunas vs Jessica Andrade

    Amanda Nunes vs Holly Holm devrait également avoir lieu lors de cet UFC 237 et ferait office de Main Event (ça serait un title fight en BW) :www.google.com/amp/s/www.bloodyelbow.com/platform/amp/2019/2/1/18207138/report-amanda-nunes-vs-holly-holm-in-the-works-headline-ufc-237-mma-news
  13. Selon l’intéressé, 2019 sera la tournée d'adieu de José Aldo, ou il prévoit de combattre 3x fois de se retirer. Le garçon vient donc d'accrocher "Moicano" pour son 1er duel, et pour les 2 suivants, il souhaiterai affronter Antony Pettis et Conor McGregor (le premier a directos accepté, le second, le Brésilien aimerait se le farcir en LW).
  14. Ayé, Théodorou est en bonne voie pour affronter son premier top 10 (et comme l'a cité @Amine, ça sera encore au Canada):

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×