Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,493
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    476
  • IKU

    1,023 [ Donate ]

JoDrago last won the day on January 24

JoDrago had the most liked content!

1 Follower

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

30,005 profile views
  1. McGregor serait le 1er combattant à avoir remporté des victoires par ko dans 3 divisions différentes au sein de L'UFC (Fw, Lw et Ww). La réponse de Khabib:
  2. Je me demande ce que Kaaris et le Raptor vont trouver comme excuse? Nan, sérieusement, le MMA est enfin autorisé en France. Je suis pas aussi content que j'aurai du (sûrement parceque je suis vieux et blasé) mais c'est une très bonne chose pour nos athlètes. Je pense que la Fédé de Boxe (avec ses moyens) servira de tremplin à la discipline avant qu'elle ne vole de ses propres ailes l'année prochaine.
  3. Le top 15 HW de l'UFC, Cyril "Bon Gamin" Gane affrontera le n10 de la division, Shamil "Abrek" Abdurakhimov, lors de l'UFC 249: Nurmagomedov vs Ferguson, qui se déroulera à New York le 19 Avril prochain. Signé en Août 2019, le "Bon Gamin" a rapidement atteint l'anti-chambre du top de sa catégorie en battant (très facilement) pas moins de 3 adversaires en moins de 4 mois. Le Daghestanais Abdurakhimov est un solide combattant qui a vaincu des garçons du niveau de Marcin Tybura, Andrei Arlovski, Jeff Monson ou encore "Sokoudjou". Il a néanmoins connu une fin d'année 2019 moins prolifique que son adversaire, puisqu'il s'est incliné par tko face au top 5, Curtis Blaydes. https://lasueur.com/ciryl-gane-shamil-ufc249-11-1-2020?fbclid=IwAR3bDYQmIQlwM2zysLAlCnPlj5TTTkHyNRsevI4SfAUZyNDDjf1y00i8jyM
  4. JoDrago

    Wanderlei Silva signe au Bare Knukle Boxing

    Le vétéran de L'UFC (15-12 dans l'Octogone) et ancien challenger de GSP, Thiago "Pitbull" Alves, vient également de rejoindre les rangs du BKF.
  5. JoDrago

    Quelle suite pour Mc Gregor ??

    Pour une revanche McGregor vs Nurmago, et à moins que Ferguson ne recroise un câble lors d'une conférence et que l'Irlandais soit "obligé" de le remplacer, ils ne pourraient pas s'affronter avant la fin de l'année (Fight en Avril pour Khabib+ Ramadan autour de l'été + 3 mois de prépa). Hors, Conor doit et veut être actif. Donc, les options Masvidal ou (et) Gaethje semblent être les plus faisables actuellement.
  6. JoDrago

    Quelle suite pour Mc Gregor ??

    Clairement (B) Masvidal. -Ça ferait un superbe match up; -Les deux hommes semble etre en bon état physique et sont en pleine bourre, donc le combat pourrait s'officialiser très rapidement; -Les chiffres PPV devraient très bons car Jorgei est devenu une star en 2019 (si cet hypothétique duel est placé sur une carte judicieuse, ça pourrait battre des records); -Qu'il y aurait un titre en jeu (BMF), et une nouvelle ceinture dans une 3ème division pour l'Irlandais ça consoliderait sa Légende ainsi que son ticket passe-partout (Kamaru Usman étant out, j'ai lu sur le net que le manager de "je ne sais plus qui" proposerait un titre intérim WW entre ces deux belligérants). -Que ça serait un de mes Dream Fight (on s'en fout, mais le message dans le gâteau Asiate que j'ai bouffé dernièrement stipulait que "2020 serait MON Année"! Alors fuck, prouvez-le en officialisant ce match!)
  7. Sinon, il reste Al Quinta. (vs Ferreira, ça pourrait être sympa: deux profils proches, avec un style plus Lutte côté Ricain, et plus JJB côté Brésilien).
  8. Ouais contre Barboza ça aurait été un super fight pour le ranking, seulement ce dernier va passer chez les FW (et Moicano, lui, monte). De plus, vu les emplois du temps du reste de la division, ça va être difficile de faire progresser Feirera dans les rankings (d'où ma "proposition" d'un match vs Islam).
  9. Carlos Ferreira commence à se faire un palmarès. Pour un pur Grappleur, le Brésilien possède une anglaise plutôt correcte (pour un combattant de MMA évidemment) et a vaincu des types solides comme Taisumov, Khabilov, Aubin-Mercier et maintenant, Anthony Pettis, chapeau! Puisque Kevin Lee a "décliné" le duel proposé par Islam Makachev au profit de Charles Oliveira (gros combat en perspective), je verrai bien le Russe être finalement opposé à Ferreira.
  10. Sacré timing le Conor. Le High kick est partit comme une bombe! Evidemment, Cerrone a voulu partir en clinch très (trop?) rapidement dans le combat et semblait vraiment craindre le stand up de l'Irlandais. C'était un coup à jouer, tant pis. J'exige que le rigolo titre BMF soit remit en jeu entre Masvidal et Conor!
  11. JoDrago

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    J'apprécie énormément les deux fighters, et je ne serai pas surpris de voir le "Cowboy" remporter la partie. Mais voilà, McGregor possède le style nemesis du Texan, et par conséquent je le vois vaincre Cerrone par ko. Et puis, je veux cette rencontre "BMF" entre l'Irlandais et Masvidal.
  12. Tout est dans le titre: le champion Lhw du Rizin vient de signer dans la Big League. Le Tchèque de 27 piges possède un palmarès éloquent de 26-3-1 (23 ko, 2 sub) et est actuellement sur une série de 10 victoires consécutives. Jiri "Denisa" Prochazka a affronté et vaincu des vétérans comme "King Mo", "CB Dollaway, Fabio Maldonaldo et Satoshi Ishii. Un duel entre lui et le multiple champion du Bellator, Ryan Bader, était en pourparler mais cette nouvelle "promotion" risque d'enterrer ce projet pour un temps. https://mmajunkie.usatoday.com/2020/01/report-ufc-signs-rizin-light-heavyweight-champion-jiri-prochazka
  13. Donc encore 2 fights pour le Russe (1 aux USA et 1 en Russie). -Josh Barnett chez l'Oncle Sam, c'est le meilleur choix (Cheick Kongo ça l'aurait fait aussi). - Concernant la Mère Patrie... perso je verrai bien un duel revanche: soit face à "BigFoot" Silva (qui est largement prenable vu comment son level à dégringolé depuis quelques années); soit face à Werdum (pour fêter les 10 ans de son 1er "véritable" revers et ainsi essayer de boucler la boucle).
  14. Résultats Finale Woman Lw: Kayla Harrison def. Larissa Pacheco via unanimous decision (50-43, 50-45, 50-45) Finale Ww: Ray Cooper III def. David Michaud via TKO (strikes) (R2, 2:56) Finale Hw: Ali Isaev def. Jared Rosholt via TKO (punches) (R4, 4:09) Finale Lw: Natan Schulte def. Loik Radzhabov via unanimous decision (49-44, 49-46, 48-47) Finale Fw: Lance Palmer def. Alex Gilpin via unanimous decision (50-43, 50-44, 50-44) Finale Lhw: Emiliano Sordi def. Jordan Johnson via TKO (punches) (R1, 2:01) GG aux vainqueurs qui choppent la coquette somme de 1 000 000 $ et un titre. Palmer (Fw) et Shulte (Lw) avaient déjà remportés l'édition 2018, les mecs ont donc gagnés 2 000 000$ en un peine un an! (chapeau) https://mmajunkie.usatoday.com/2020/01/2019-pfl-championship-results-kayla-harrison-claims-first-pfl-womens-1-million-title
  15. -Tenshin... Le gars il roule tranquille sur une type qui a combattu 2 fois pour un titre de Radja et qui a plus de 40 victoires en 47 fights (41-3-3)... Ptit con va!^^ -Tofiq, intelligent le mec: il galère en boxe au 1er round face à "Pitbull", il passe en mode "shootfighting" (Boxe+lutte) sur les 2 rounds suivants, ce qui lui permet de remporter cette jolie finale et de mettre fin ) la grosse série du Brésilien. Je veux Michael Chandler comme prochain contender (ps: le Brésilien qui rentre sur le générique "Chala Head Chala" de DBZ, la classe)! -Jiri y se balade au Rizin. Faut que Bader arrête de faire sa diva et vienne lui b**ter l'anu! -Kapé qui met ko le gars qui a vaincu le champion Hiroguchi. Il va faire un joli contender au titre du Japonais. -REnaaaa Arigato @Kappa

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×