Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,307
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    452
  • IKU

    653 [ Donate ]

JoDrago last won the day on March 26

JoDrago had the most liked content!

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

29,103 profile views
  1. @eijsberg l'excitation du duel; j'en perd mes notions élémentaires de calcul. @Manoushlight Les juges ont été du même avis que toi, mais c'est vrai que ce rd5 à clairement la diff. et le noter en 10-7 n'est en effet pas trop mal.
  2. Pour rappel, avant de devenir un top LW, Dustin Poirier était un FW de 1er ordre (ça fait quoi? 2/3 piges que le mec combat en -70 mais il a fait plus de la moitié de sa carrière chez les -65). Sinon, pour le jugement final, Holloway et Poirier était grosso merdo égaux en nombres de coups envoyés/touchés, seulement, ceux du ricain étaient bien plus puissants (regardez comme il stoppe net les élans de l'Hawaien) et c'est ce qui a fait la différence aux yeux des juges (d'ailleurs, Dustin choppe le rd2 grâce à ses deux fulgurances en fin de reprise, qui touchent sévèrement Holloway). Perso, avant Khabib, je verrai bien le nouveau Champion Intérim tenter de vengé sa défaite face à McGregor (pis ça lui ferait un fucking money fight)... y'a peu de chance que ça se fasse, mais ça aurait de la gueule.
  3. C'est Bon, ce duel à été élu "Fight of the Night" (le second de la soirée) je suis rassuré! J'étais presque à 50/50 car j'apprécie autant les 2 combattants, ce qui m'a permis de savourer tranquillou le fight. Et quel fucking fight! Rien à dire, les deux types ont sortie leurs tripes dans la cage et se sont fouettés avec durant 25min. Le scoring (49-46) en faveur de Poirier est juste (ce qui est rare, faut le reconnaitre) ce qui fait du garçon le nouveau champion intérim des -70. Bravo "The Diamond" Poirier, bravo au "Blessed" Holloway (qui voit sa série de 11/12 victoires être stoppée), vous nous avez vendu du rêve.
  4. J'espère qu'ils en ont élu également un autre... car il y avait 2 combats de la soirée! (D'ailleurs, celui dont je parle est plus "légitime" pour obtenir ce bonus... c'était déjà arrivé pour l'UFC 139, avec ses incroyables Shogun/Henderson et Wand/Le).
  5. Sacré fight! Perso, J'ai plus été impressionné par la perf de Gastellum que par Adesanya. Avant cette galère de 5ème reprise, on a vu que le p'tit latino a tenu la dragée haute en stand up face à la crème du Kick Boxing. Il est celui qui l'a plus touché debout en MMA ainsi que le seul à l'avoir fait vacillé (lors de la 4ème). La où Adesanya m'a surprit, c'est lors de cette phase au sol ou il a enchaîné des soumissions avec une rapidité et une efficacité (pour un mec venant tout juste du Glory) assez incroyable. Pour le pointage... 48-46 en faveur de Israel? C'est un peu dur pour Kelvin. Perso j'avais ce scoring: Rd1: Gas (10-9) Rd2: Isra (10-9) Rd3: Gas (10-9) (à débattre pour ce round serré. Je l'ai donné au ricain car plus "efficace" pour moi) Rd4: Gas (10-9) Rd5: Isra (10-8) Gas: 47- Isra: 46. Au final, la décision n'est pas scandaleuse, et je me demande si les juges n'ont pas été influencés par ce 5eme round, mais je la trouve dur! (Au pire, pour "la moral", un split aurait été plus juste).
  6. @Kappa est toujours amoureux de Éd Folayang. (Oui, balance tes infos: les commérages sur le MMA Nippon, y'a que ça de vrai! )
  7. Je vais citer Saint Thomas et suivre son exemple: "Le MMA légale en France? J'y croirais quand je le verrai Mdr! #toujourslesmemeargumentsmaisdansunemballagetoutneuf"
  8. JoDrago

    [UFC] In & Out des combattants

    -Josh Barnett (USA fuck yeah! 41 ans, 35-8) L'ex Champion HW de l'UFC et vétéran de galas de 1ère ordre (Pride, StrikeForce, Sengoku, Affliction et Pancrace) vient de signer avec le Bellator! Le dernier combat (en cage) du "Warmaster" remonte à Septembre 2016 (Victoire par soumission obtenue au dépend Andreï Arlovski et grandement récompensée par un FoN et un PoN). mmajunkie.com/2019/04/josh-barnett-signs-bellator-contract
  9. J'aime beaucoup le combattant Gaethje, mais y'a que moi qui trouve que donner à ce duel le "fight of the night" (alors qu'il était court et à sens unique) c'est un peu too much? La "logique" aurait voulu que Justin chope une Perf, ainsi que le vainqueur de Johnson/Emett (et donc, pas de FoN pour cet Event)
  10. Johnson est un redoutable combattant: bon en lutte, bon en boxe, athlétique, pas trop con dans ses combats.... mais voilà, il manque "le" truc chez ce mec qui lui permettrait d'atteindre le haut niveau. Est-ce un manque de mental? Ou le combattant est un fucking poissard? Peut-être les deux. Ce combat résume bien sa carrière: une gestion "tranquille" du duel, et à 40sec de la Fin, "head shot!", un gnon de son adversaire qui vient clore les débats et tout foutre en l'air! Bien joué à Emmett, j'aimerai bien le voir contre Mirsad Bentik, qui est très proche au niveau du style, mais qui me semble "plus léché".
  11. Un Gaethje vraiment serieux sur ce duel, avec les mains hautes et qui ne jette (pas trop) dans la bagarre. Il expédie le Brésilien par ko sur un violent crochet, au moment où ce dernier sortait d'un échange en Anglaise. Bien joué à Justin, le mec enchaîne sa 1ere série de succès au sein de l'UFC. Pour la suite, on parle de Pettis, on parle de Felder... ça serait de beaux matchs, mais je le vois plus affronter le vainqueur de Cerrone/Iaquinta.
  12. Lui qui voulait se farcir tout le roster il y a encore quelques jours ("Cowboy"; Khabib; Masvidal; Pettis...) Si ce n'est pas un argument pour de futures négociations avec l'UFC, alors il faudrait qu'il songe à se reconvertir en tant qu'attaché com' de Porcky White: les deux s'expriment pareil.
  13. Bien que ce ne fût possible pour diverses raisons (contrat, salaire, motivation etc), ça aurait été sympa de voir Ronda Rousey dans ce genre de tournoi, et ainsi, pouvoir juger de son level réel en grappling .
  14. JoDrago

    Dillashaw rend la ceinture Bantam

    Ce qui est certain, c'est que de 2011 à 2017, Dillashaw a comprit comment mettre une paire de gants identiques!
  15. En ce moment, il n'est pas bon d'être un grand WW en garde de profil et d'affronter un LW. Comme d'hab quand il est sur la route du succès, Pettis se fait largement dominer par l'adversaire au 1er round, avant de renverser la vapeur lors de la seconde reprise. Belle victoire, ça ne passera pas à chaque fois, mais pour ce soir ça l'a fait! Concernant Thompson, c'est dommage pour une fois qu'il se sortait les doigts! Ça ne va pas l'encouragé à continuer.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×