Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,590
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    487
  • IKU

    1,223 [ Donate ]

JoDrago last won the day on September 1

JoDrago had the most liked content!

1 Follower

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

30,746 profile views
  1. Chimaev, le mec qui désosse tranquillement des types dont le métiers est de te casser la tronche, aussi facilement que tu te grattes la nouille assis pénard sur ton canapé... impressionnant. J'espère qu'on va rapidement le voir affronter des tops avec un style de combat qui n'est pas la pour le mettre en valeur.
  2. Le duel Covington/Masvidal est en passe de devenir obligatoire! Je sais que le "Gamebred" surf sur sa notoriété et (à raison) ne cherche plus que des money fights (on parle d'une revanche BMF contre Nate Diaz pour Janvier 2021), mais on ne va pas me faire croire qu'un duel fratricide contre son ex "best friend forever" Colby Covington, avec la verve des deux béligérants et bien préparé en amont par L'UFC, ne vendrait pas un coppec. Concernant Woodley, le mec vient de perdre 15 rounds d'affilés. Soit 75 min à se faire botter le c**l par le top 3 de la division.
  3. JoDrago

    RIZIN 24 (27/09/2020)

    Merci pour les infos Doc Au fait, j'ai donné mon accord pour que Rena remonte sur le ring (faut qu'elle tape sur une bonne femme autre que moi car ce n'est plus supportable!), elle devrait annoncer sa participation a cet Event très bientôt.
  4. Rakic a fait le combat parfait face à un Smith complètement dépassé! Grâce à ce succès, le Serbe (qui n'est plus Autrichien) rentre dans le top 5 de la division, et c'est lui que je verrai bien comme prochain adversaire au Champion Lhw du Rizin (Jiri Protruc).
  5. C'est toujours triste de voir un combattant Légendaire comme Robbie Lawler continuer lentement sa descente infernale en enchaînant un 4ème revers consécutif (1-5 lors de ses 6 derniers combats).... Je pense qu'il est arrivé à un stade de sa carrière ou le top 10 c'est foutu pour lui et qu'il faudrait lui offrir des duels de "Cojones" face à des mecs qui viennent lui rentrer dans le lard pour l'aider à sortir les meilleurs restes qu'il a en réserve (des fighters comme Luque, Barberena, Perry ou encore Ponzinibbio, voir Pettis). Concernant Neil Magny, en plus d'être très complet et efficace dans la cage, le mec est (déjà) à son 3 combats en 2020 pour autant de victoires. Et quand on matte son palmarès, on voit que le type s'est coltiné de sacrées têtes d'affiches (Hendricks, Gastellum, Condit, Maïa, Dos Anjos, Ponzinibbio, Lombard, E. Silva ou encore Larkin).... chapeau! Je le verrai bien contre un Thompson ou carrément damer le pion à Léon Edwards (un sport national au sein de l'UFC) et directos affronter Jorge Masvidal (qui avait également un beef avec lui).
  6. Il lui faut vraiment du plus gros gibier au père Dariush. Il est classé 14, y'a donc de quoi faire de jolies choses.
  7. Yep une autre jolie victoire (par ko) du Brésilien. Pour la suite je le verrai bien affronter le vainqueur de Neal/Magny (pour la place de top 10WW) ou un type comme Ponzinibbio (si il est encore en vie) ou Dos Anjos.
  8. Figueiredo va ouvrir la division Fly à un plus large public! Quel monstre!
  9. Tu connais le nom du gamin de maternelle qui a fait se découpage? Histoire que je puisse suivre ses oeuvres sur Instagram.
  10. Pour l'Histoire, ce fight me plairait bien... mais dans la pratique je pense que c'est trop tôt car mettre Masvidal de nouveau face à un monstrueux lutteur serait risqué et pourrait définitivement "le griller" en cas de revers (à l'image de Maïa et Dos Anjos qui ont également enchaînés les deux). Perso, je pense qu'un duel de "relance" contre Léon Edwards ou un Money Fight vs Conor McGregor seraient les solutions les plus "sécurisées" (aussi sécure que soit un combat de MMA). En cas de succès, là ça sera le moment de mettre en place cette rencontre fratricide.
  11. Leo Santos... le type j'ai l'impression de l'avoir toujours connu (1er ou 2ème fight face au "Grand" Gomi du Shooto au début des années 2000). Je suis étonné qu'il ne combattre pas plus régulièrement (et des types classés) car il est invaincu à l'UFC, a remporté un TUF et a scalpé des mecs comme Kevin Lee et Nick Letz.
  12. Rhaaaa, Masvidal s'est fait contrôler pendant 80% du Fight et quant il a pu, s'est montré dangereux en striking... Ce scénario était si prévisible que j'en suis tout retourné! Dans l'ensemble, Jorgie à tenu son rang et fait ce qu'on attendait de lui. Je mettrait juste un bémol sur sa volonté de se coller 2-3 fois contre la cage pour provoquer Usman (à la Anderson Silva), ce qui a facilité l'entrée en glitch de ce dernier (ça lui a juste fait gagner du temps car il aurait réussi quand même). Pour la suite, j'aimerai bien voir "Gamebred" servir à nouveau un menu "3 pièces de poulet et un soda" à Léon Edwards, mais professionnellement et non plus en mode bénévole à la sortie du gala . Quand à Usman: Burns is next!
  13. Ce soir on a un eu un grand Aldo... jusqu'au round 3! Ok, il est réputé pour avoir un cardio "défaillant" (pour un mec de ce niveau) mais de la a subitement abandonner ses legs kicks au milieu de la 3ème? Pour moi, le Brésilien s'est flingué la jambe, ce qui explique cette transformation immédiate et l'étrange langage corporel qu'il avait ensuite. Côté Yan, sa jambe gauche a bien souffert: le type (droitier normalement) a été obligé de combattre en gaucher durant tout le reste du combat (le type est quasiment aussi bon en fausse patte! Chapeau) et d'aller chercher le sol pour finir le match. Bref, bravo à Petr Yan qui est le nouveau King des -61kgs, mais entre les Moraes, Sterling, Garbrandt, Sandhagen le retour prochain de TJ, l'arrivée de Edgar voir même un Cruz en embuscade; son règne risque d'être très mouvementé!
  14. Sacré menton Jiri! Certe, il accompagnait les coups avec ses mouvement de tête, mais Volkan cogne dur et il en salement couché plus d'un. Au final, le Champion du Rizin colle un dur KO à notre cousin Suisse, mais il en a reçu de belles en retour. Et puis, amortir avec sa tête (surtout quand vos adversaires frôlent les 100kgs) je ne trouve pas que c'est ce qu'il y a de plus viable comme tactique.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×