Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,570
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    482
  • IKU

    1,183 [ Donate ]

JoDrago last won the day on June 11

JoDrago had the most liked content!

1 Follower

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

30,408 profile views
  1. C'est chaud à pronostiquer^^ Je verrai bien "El Coucouille" (post Gaethje), car a l'image d'un Hooker, il aurait des arguments à proposer à Poirier en stand up, mais à la différence de l'Australien, il ne devrait pas connaitre de baisse de régime.... Quand au sol, il serait quoi faire si il devait se trouver dans la garde de son adversaire. Mais Poirier, excepté si tu es Khabib ou que tu as la précision pugilistique de Conor, c'est difficile de parier contre lui. Ouais, 55/45 en faveur de Tony... Mais une victoire de Dustin ne serait pas étonnante.
  2. Ouais, la suite de Poirier semble être un affrontement de guerrier (encore) face au "Mexican Zombie" Ferguson. À mois que... Gaethje batte Khabib. Cette hypothèse folle permettrait à Dustin de devenir automatiquement challenger number one car il est le dernier gus à avoir mit hors d'état de nuire le blondinet aux mains d'acier. Pour Hooker, au vu de sa perf, le mec est clairement rentré dans le top 5 LW. Je kifferai le voir contre Charles Oliveira.
  3. Le Fight de la soirée: https://mmashare.fullfight.video/mma-streams-f39/dustin-poirier-vs-dan-hooker-t1993.html
  4. De quoi rajouter une couche de regrets pour Burgos et sa stratégie des low kicks abandonnée.
  5. Ami de la violence, bonjoir! 199: Polo Reyes vs Dong Hyun Ma
  6. J'étais pour Burgos mais vu qu'il bloque beaucoup les coups avec sa tête (en accompagnant, à l'image d'un Ferguson), je craignais qu'il ne se mange un violent ko dont Emmett a le secret. En fin compte, le grand tatoué s'est montré extrêmement résistant face aux punchs (Josh avait salement couché Lamas et Johnson) mais pourquoi avoir abandonné ses low kicks durant la seconde reprise, alors qu'ils semblaient sacrément enquiquiner le petit chauve? (Blessure? Manque QI fight?). Dommage pour lui, mais je ne boude pas mon plaisir car quel pied ce fût.
  7. Pourquoi Eye a jetée sa casquette dans les gradins... vides?
  8. Caceres c'est le testeur de talents à l'UFC. Dès qu'il y a un gars qui arrive avec une certaine hype, on le fout contre "Bruce Leroy". Quand sa passe, comme Y. Rodriguez, K. Gracie ou J. Hettes (à l'époque.. qu'est-ce qu'il était fort ce type!) ta hype continue mais quand sa casse (Hooper hier soir, mais également le frère de Pettis), ça rame derrière pour tenter de récupérer le coche
  9. Quel coup de génie de la part de Sterling! Il a su saisir l'opportunité offerte par Sandhagen (un middle un peu "mou") pour nous faire un combo de PlayStation (saisie-prise de dos-renversement-étranglement) et ça a payé! Cory Sandhagen est un très bon fighter, mais il est s'est fait prendre "à froid".. c'est malheureusement des choses qui arrivent. Bien joué Mr Sterling, cette victoire conforte son statut de contender number one au titre vacant qui se jouera prochainement entre Aldo et Yan.
  10. O'malley avait l'adversaire parfait pour le faire briller (Eddie Wineland est le même style de fighter, avec un niveau moindre partout et affaiblit à cause de ses nombreuses guerres), mais la façon et rapidité dont il s'en est débarrassé est intéressante. Le mec semble être largement prêt pour un top 10 et (sans spoiler le résultat) j'aimerai bien le voir face à Cory Sandhagen.
  11. Good! Garbrandt met fin à sa série noire et colle un ko d'anthologie sur le portier du top 5. Au-delà du résultat, on a retrouvé un Cody patient, et plutôt serein psychologiquement, qui ne s'est pas laissé embarqué dans la bagarre (les causes de ses derniers revers... surtout face à Munoz). Son changement de camp (avec M. Henry et R. Almeida: les coachs de F. Edgar et E. Alvarez) couplé à son coach mental ont portés leurs fruits (du moins pour ce combat). C'est peut être un peu tôt, mais au vu des résultats des tops BW de cette carte, je verrai bien Cody Garbrandt affronter Marlon Moraes (qui s'entraîne aussi dans le même camp).
  12. White nous fait du "Porcky" (sous-entendu: "je peux vous refaire du Nate Diaz post-Mcgregor avec le cas Masvidal").
  13. Masvidal clarifie l'imbroglio concernant son title fight (merci aux collègues de Fréquence MMA): Je me doutais que le financier était au coeur du problème, et bien que j'avais lu que les salaires étaient diminués en cette période de "crise", je pensais que Masvidal négociait pour avoir un pécule plus important que celui de son dernier match (face à Diaz).... pas qu'il se battait pour éviter qu'il ne soit divisé par deux!
  14. Haaa mais @strikeufc: Jorge Masvidal va gagner le titre! Nous sommes beaucoup à être vraiment fan du fighter mais c'est juste frustrant de voir toutes ces tractations inutiles pour tenter de faire monter une sauce qui est déjà à point (je comprend l'argument financier mais il ne sera pas plus payé par l'UFC, malheureusement). Après qu'il se fasse passer devant par Burns (qui a redistribué joliment les cartes ce week-end et qui est passé #1 WW dans les rankings UFC) ne me pose aucuns soucis, si en contre-partie il affronte Covington! Mais pas encore Diaz (le fight serait excitant mais y'a mieux qui se profil pour "Gamebred"). Que Diaz face une trilogie prolifique face à Conor (ça serait inutile sportivement mais déjà plus sympa car ils pourront se départager).
  15. Masvidal aura le title fight face à Usman. Les deux hommes le veulent, "Porcky" White le veut, la logique sportive l'exige.. Seulement, Masvidal fait traîner les choses en espérant que l'UFC augmentera son salaire de "peur" de le voir affronter quelqu'un d'autre. Malheureusement, aussi cash soit-il, je ne le trouve pas subtil dans sa démarche de négociation, car l'UFC peut attendre, pas lui. Au final, ce qui est frustrant c'est qu'il affrontera bien le champion, mais en ayant vainement fais perdre du temps à tous le monde et (surtout) en se pénalisant financièrement (si des mecs comme Ngannou et Jones n'ont pas réussi à faire plier l'UFC au niveau transaction, ce n'est pas "Gamebred" qui réussira). Cela dit, je reste sur mon envie de le voir dans un duel fratricide face à Covington... En fait, j'ai envie de le voir affronter tous les tops WW Concernant Conor, je pense que le type souhaiterait combattre mais il est bloqué car l'UFC s'asserait sur une trop grosse rentrée d'argent à le faire combattre sans public (pas de rentrés en billetterie).

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×