Jump to content

crackerbarrels

Membre
  • Content Count

    531
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    618 [ Donate ]

crackerbarrels last won the day on March 12

crackerbarrels had the most liked content!

About crackerbarrels

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

5,824 profile views
  1. Je suis vraiment désolé, et choqué en même temps de faire ce constat... J'étais à des années lumières d'imaginer que ça allait créé un tel débat, on est en plein effet papillon là, faut se rendre compte! C'est un pet de sourie qui se transforme en tempête... Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, je ne vais pas me re justifier ici parce que déjà fait un peu plus haut. Certains membres ont très bien résumé et expliqué intelligemment les choses, pour moi il n'y a pas de raisons d'en arriver là... Donc je m'excuse au près de ceux qui n'auraient pas compris, qui auraient pris cette phrase pour une agression ou je ne sais quoi... Ça me coûte de le faire, parce que pas logique pour moi, mais je le fais quand même.
  2. C'est du Fighter bashing de dire ça ? Wahou... Ça devient grave..! Juste une petite question, t'es modo ici? J'ai pas trouvé sur ton profil...
  3. T'es impressionnant quand même... Mdr Bon c'est pas grave, offusques toi si tu veux... Désolé de t'avoir choqué ! Tu t'en remettra...
  4. Je comprends bien tout ce que tu me dis, et suis en accord avec ça... Ma question était réellement sincère et n'avait rien de sexuel. Je reconnais que j'aurais du la formuler autrement, c'est apparemment sensible dès qu'on éfleure le sujet de la femme, et moi c'est pas mon intention, je viens ici parce que je suis passionné, comme la plus part, et pas pour refaire le monde... Aujourd'hui, le contexte est que la femme domine le monde, les femmes ont une force de caractère supérieure aux hommes, c'est un constat, et j'ai pas de problèmes avec ça... Mais ça me fait halluciner de constater aussi que dès qu'on dit un p'tit mot de travers on est de suite catalogué, et c'est dans tous les domaines. Si j'aimais pas trop les combats féminins jusque là, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit des femmes, c'est surtout parce que le niveau n'était pas au rdv... Ce combat, dont on parle ici, a atteint un niveau equivalent aux hommes qui expérimentent eux depuis bien plus longtemps que les femmes. De mémoire, on ne voit des combats féminins que depuis peu, ou alors ils sont médiatisés depuis peu, si on compare aux hommes... On est habitué à voir des hommes avec cet esprit guerrier, prêt à se faire casser la tête quitte à mourir dans la cage ou le ring, mais pas pour les femmes! D'ou ma question, dans ce contexte... Rien à voir avec qui couche avec qui...ce dont je me fou totalement.
  5. C'est fou cette manie qu'on certains comme toi à chercher la petite bête... J'ai pas demandé avec qui elles couchent, je me demande quels genre de gars elles peuvent avoir dans leur vie en étant mentalement guerrière à ce point... C'est pas tout à fait pareil! T'arrives pas à faire la distinction apparemment et t'essayes de m'embarquer sur un terrain vraiment casse gueule... Pourquoi tu me parles de Ronaldo ? J'aime pas le foot, donc qui couche avec qui je men tape... Et encore moins Gheta ou Solveig, ils font pas parti de mon monde culturel. J'arrive pas à croire que je suis en train de me prendre la tête pour une petite question à la con qu'un mec comme toi s'entête à interpréter comme une attaque à la gente féminine! Je ne me pose pas la question à l'inverse pour les hommes parce que je m'en tape tout simplement! Les femmes, on a envie de les protéger, de les câliner etc... Et quand on voit ce qu'elles se sont mis ce week end, c'est assez exceptionnel... D'ou ma question...Plutôt un truc d'hommes ce genre de guerres, on a rarement vus ça chez les femmes. Voilà bref, je peux pas être plus clair...
  6. Je peux le comprendre, mais j'ai rien dit d'irrespectueux... Juste pas obligé de vanner avec David Gheta twerk inside, et pour l'instant people... Ça insinue direct lecteurs de Voici et toute cette daube. Il s'est juste trompé de personne en me répondant sur ce ton et en essayant de me faire passer pour un guignol, je pense qu'à l'inverse ça ne plairait à personne. C'était une vraie question, peut être maladroite, mais pas obligé de tacler direct. Je me demandais de quel genre de gars elle peuvent tomber amoureuse en ayant cet esprit de warrior, je vois pas ou y a à polémiquer sur ça, mon message est plutôt élogieux et loin d'être irrespectueux encore une fois.
  7. T'as un problème avec les questions ou c'est toi le steroïdé qui est dans leur plumar? Qu'est ce que tu viens m'embrouiller... Me parles pas si c'est pour dire ça, moi je reste correct.
  8. Mwai... Je pense aussi qu'il a de quoi s'en vouloir Romero, quand je vois la facilité avec laquelle il a mis Adesanya au sol dans le 5, et 4 me souviens plus trop précisément... Mais il n'a pas poursuivis l'attaque. Pourquoi? Et le danger dans ses coups, on sentais bien que ça pouvait s'arrêter sur un clignement d'œil ! Adesanya a bien encaissé la fulgurante gauche, rien que le vent nous aurait propulsé au fond de la cage... Truc de ouf! Sinon moi j'ai bien aimé qu'il soit tanqué les pieds bien vissés au sol, et vas y viens je t'attend quoi... Adesanya a beaucoup beaucoup parlé, allusions aux tween tower (un peu déplacé pour moi de dire ça...). Il était extrêmement loin d'effleurer le fait de le démolir! Si je dis ça, c'est peut-être ce qui explique l'attitude de Romero, c'est qu'une supposition y a que lui qui le sait, mais si on est dans la logique il n'a pas perdu ses derniers combats, donc pourquoi ça serait spécialement à lui d'aller chercher... A ce propos, je lis un partout que Adesanya est le champion donc c'est à Romero d'aller le chercher... Me semble avoir lu qu'il n'y a pas de ça à l'UFC, le mec pose sa ceinture avant le combat et les mecs sont à égalité... me semble que c'est un arbitre qui disait ça. D'ailleurs à chaque fois une nouvelle ceinture était remise au vainqueur, qu'il soit champion avant ou pas. Depuis la nouvelle ceinture ça a changé à ce niveau, mais y a pas challenger qui doit en faire plus par rapport au champion. Les juges ne sont pas censés tenir compte de ce critère. Je dis tout ça de mémoire, persuadé d'avoir entendu ça d'un officiel ou d'un arbitre, mais peut-être que ma mémoire me joue défaut... Si d'autres ont aussi entendu ça ?
  9. C'est vrais qu'on a jamais vus un combat, ou plutôt une telle guerre chez les filles... Impressionnant ! La tête à Johanna fait flipper à la fin du combat, et elle tape la causette tranquillou avec Rogan... Wahou? J'imagine même pas à quoi elles doivent ressembler le lendemain à l'hôpital! Quel engagement ! Purée... Truc de dingue. Perso j'ai jamais trop accroché aux combats féminins, mais là c'est du lourd... Des vrais guerrières ! Quel type de mecs elles peuvent avoir dans leur lit? Je me demande bien... Y a pas à comparer avec le main event, jusque là elles n'étaient pas aussi attrayante pour leur passer devant, si devait y avoir un re-match là y a pas photo! Un grand bravo à ces deux championnes!
  10. Va bien falloir que tout ce "petit" monde soit formé, les arbitres, juges etc... Donc quand il y aura organisations il y aura aussi personnes aptes a appliquer les règles comme il se doit. Pourquoi on y arriverait pas? Ça risque de prendre un peu de temps, d'ici la prochaine saison je pense, pour les licenciés qui démarreront à la prochaine rentrée scolaire on a un peu de temps pour former tout ce monde. Et si l'UFC organise en France, est ce qu'ils ne viennent pas avec toute les compétences ? Simple question... Faut bien démarrer un jour de toute façon... J'espère qu'il n'y aura pas de gros débiles qui viendront pour mettre la misère aux événements, et si c'etait le cas est ce que le MMA en est responsable?
  11. Pour être honnête moi aussi je voyais Reyes gagnant... Du moins jusqu'à la mi combat. Si on compte round par round la logique veut que ce soit Reyes le vainqueur, perso je ne suis pas d'accord avec ce système mais c'est celui qui compte donc on est obligé de s'y faire. La ou sa pose problème c'est sur le round 2, ou certains voient Reyes, d'autres Jones, et d'autres un nul. Vus que les avis différent, on peut laisser aussi cette différence d'appréciation aux juges... Pour moi, round par round Reyes gagne, mais sur l'ensemble du combat c'est Jones! Jones a montré qu'il etait vraiment solide, et je me dis qu'il ne peut pas être le combattant hyper impressionnant qu'il était durant toute sa carrière, il faut juste se rendre compte qu'il a vaincu plusieurs générations de combattants... Va falloir se lever tôt pour en faire autant.
  12. Je vois pas en quoi on peut annoncer que McGregor est de retour, y a même pas eu combat pour moi... Cerrone n'a pas donné un seul coup! Pour ma part, le mettre face à Masvidal là maintenant suite à ça, c'est l'envoyer à l'abattoir. Sur 5 rounds y a bien un moment ou Masvidal va l'attraper, Mendez a réussi à le frapper au visage mais il n'avait pas la puissance pour le descendre... Masvidal a envoyer dormir du lourd ces derniers temps. Franchement c'est pas une bonne idée de combattre contre lui à l'heure actuelle. J'aimerais qu'il me fasse mentir, parce que ça serait beau sportivement et non pas que je déteste l'un ou l'autre, mais j'y crois vraiment pas. Pour les feathers on s'est aperçu qu'il était trop costaud pour se faire sécher, mais ça fonctionnera pas dans cette catégorie vus les monstres. Et Cerrone, difficile à comprendre...
  13. crackerbarrels

    Ufc 246: Conor McGregor vs Donald Cerrone

    On ne peut pas dire que McGregor a toujours choisi la facilité... Par contre l'imaginer gagner contre Madvidal, pour moi c'est impensable. Masvidal va le détruire... Dans tous les domaines. On a l'impression que Connor est en bois, et Masvidal en métal... Vas y avoir des copeaux... Cerrone est prenable pour McGregor, après tant d'inactivité il peut pas se permettre de se foirer, et Gaethje c'est le sommet pour le moment, trop risqué dans ces circonstances. On peut considérer que le combat face à Cerrone est une remise en jambes. Si ça casse, c'est la fin!
  14. Moi je vois Khabib prendre cher, mais gagner quand même à la décision après un combat, combat qui sera le plus dur de sa carrière! On comprend pourquoi... Les up kick's depuis dessous, les coudes, peu importe l'angle dans le quel il sera Tony, il aura de quoi faire mal. Mais bon en face c'est Khabib, lui n'a jamais montré de signes ou il se fait koter contrairement à Tony... Pour cette raison j'ai du mal à le voir perdre.
  15. Ils sont dans la même catégorie en plus...? Truc de dingue, arriver à être sur la même carte à ce niveau, père et fils, c'est magnifique... Et que d'émotions pour la famille.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×