Jump to content

crackerbarrels

Membre
  • Content Count

    502
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • IKU

    560 [ Donate ]

crackerbarrels last won the day on March 17

crackerbarrels had the most liked content!

About crackerbarrels

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

5,587 profile views
  1. Même pas la peine d'effleurer l'idée de l'envoyer a Khabib Max, on a vus clairement qu'il manque de puissance, il passerait son temps à se relever ou essayer... Poirier devient de plus en plus impressionnant, j'imaginais pas ce mec à ce niveau quand il s'est fait battre par McGregor, la c'est quand même hallucinant... Il a mis ko Alvarez, Gaethje, et maintenant battu Max que l'on croyait imbattable car 3 poumons. Juste incroyable quoi. Ce mental de dingue. Je lui tire mon chapeau, même si le mot est faible.
  2. Pettis a dit qu'il allait "choquer le monde", on peut dire que c'est réussit ! Il pouvait pas faire mieux à mon avis, vus la différence de gabarit entre les deux... C'était obligé qu'il prenne des coups dans la face, Thompson est précis et a plus d'allonge donc forcément, mais là il a fait fort Pettis, personne n'imaginais une telle issue! Je sais pas si il y a un facteur chance dans cette réussite, a voir avec un prochain adversaire dans cette catégorie mais je serais étonné qu'il réitère cet "exploit"...
  3. Quand on voit un gars comme Masvidal, on constate que le mec est en contrôle a 100% de ses moyens... On dirait que rien ne fait pression sur lui, et qu'il délivrera la moindre ressource qu'il lui reste jusqu'au moment de sa mort... Pour moi c'est ça le guerrier, le mec qui joue pas de personnage, et dans le quel on peut lire sa détermination. Till s'est fait éteindre, impressionnant ce ko! Je vois pas comment tu peux revenir meilleur après une défaite comme celle-là, surtout qu'elle intervient juste après une autre défaite ou il subit un down et une sub. Va falloir être plus que fort mentalement pour remonter de cet enfer, je lui souhaite en tous cas... Bravo aux deux combattants, j'aime ce genre de combats et de combattants, comme quoi pas besoin de trash talk pour faire monter la sauce, juste 2 combattants qui sont eux même, et qui sont dangereux, ça donne ça... Un très beau combat.
  4. En fait Caïn ne s'est pas précipité, c'est Francis qui est allé le chercher...Et Caïn se flingue le genou suite au coup qui le fait tomber, perso c'est ce que je vois...Pas l'inverse. Caïn avait l'air plus fat que d'habitude, est ce qu'il était vraiment prêt pour un retour à ce niveau? Apparemment non... Comme dit plus haut la marche était un peu trop haute à ce moment donné, mais un autre match serait sans doutes différent... Par contre c'est relou ces blessures permanente pour Caïn, relou pour lui surtout mais pour nous aussi car on a un guerrier hors du commun qui s'amenuise et prend de l'âge avec un corps qui lâche trop souvent, trop fragile ? C'est quoi c'est ses préparations qui le bousillent comme ça ? Quel dommage...il était bien partit pour succéder a Fedor et être le GOAT. Francis, pour moi l'idéal serait qu'il prenne Cormier direct, il est en pleine confiance et Cormier a son cerveau à moitié retraité, faut pas attendre une nouvelle défaite de Francis car on ne verra jamais ce combat sinon. Perso je préfère voir Cormier battre Francis plutôt que ce dernier perdre une nouvelle fois contre un de ses 2 vainqueurs précédents...Cormier est kotable, Jones l'a démontré, donc c'est maintenant ou jamais je pense...Si jamais Francis gagne c'est magnifique, et si Cormier gagne c'est magnifique aussi, il pourra finir sa carrière à la perfection en se prenant Jones comme combat d'adieux...Si ce dernier apporte ses bu...s en HW, pas gagné ça par contre!
  5. Perso je suis pas si sûr qu'Adesanya aurait pu le finir, à mon avis il ne s'en serait pas privé si il aurait pu le faire... Sinon pourquoi balancer ces high kicks de tueur qu'Anderson a magistralement esquivé. Je suis persuadé qu'il le craignait et ça me paraît normal, les "pitreries" ne demontrent rien à ce sujet. Silva faisait peur un peu, rester en face et esquiver les coups comme il l'a fait ça aurait pu finir comme face à Weidman, ça sentait pas bon! Mais bon, il nous a montrer de belles choses, notamment ça aurait pu se passer au sol aussi apres le blocage de la jambe mais il voulait envoyer debout. Que d'emotions sérieux...Et beaux respect à la fin. Vivement de voir Adesanya maintenant face à Romero et compagnie... Ça va ch..r sévère! Bravo aux deux, super combat.
  6. Je crois que c'est McGregor qui veut pas...
  7. Aldo fait plaisir, ses défaites ont étés douloureuse pour son mental, surtout celle face à McGregor car il n'a pas eu le temps de s'exprimer et voue une haine envers lui...Holloway est simplement plus fort que lui aujourd'hui mais malgré tout ça il arrive à porter ses burnes dans la cage et laisser la pleureuse au vestiaire. Les résultats sont là, pour ceux qui le croyaient à la retraite il démontre qu'on peut encore compter sur lui. Par contre, pour la ceinture ça vas être chaud...Perso j'aimerais le voir s'essayer dans la catégorie du dessus, juste pour voir, si ça se trouve ce serait une révélation...Ou pas! Mais j'espère voir ça et être fixé... Pas dans dix ans par contre, c'est maintenant. Bravo Aldo...
  8. crackerbarrels

    Bellator 214 - Les résultats

    Fedor a commencé a descendre de son top niveau il y a maintenant quasiment 10 ans, c'est pas rien...Le jab qui le met ko aujourd'hui ne l'aurait pas été à cette époque, son combat face à Maldonado aurait dû sonner la fin de sa carrière car il ne s'etait jamais fait éclater comme ça. Aujourd'hui son corps et son cerveau ne sont plus aussi résistant et c'est malheureusement normal, juste dommage d'entacher une si belle aura et une telle légende juste parce qu'il veut se convaincre qu'il peut encore le faire...Faut vraiment arrêter maintenant, ça sert plus a rien. Est ce qu'il n'est pas en train de payer le fait qu'a l'epoque du Pride ils pouvaient arriver chargés (on sait aujourd'hui qu'ils n'etaient pas regardant) ça on sait pas, mais on peut se poser la question. Bravo à Ryan Bader, cette orga lui réussit... Mais j'aimerais bien qu'il revienne à l'UFC avec ce bagage en plus. Le combat Corrales/Pico, juste enorme!
  9. crackerbarrels

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Merci @Kappa pour pour toutes ces infos en général, impressionnant, moi aussi je veux bien l'entendre ton anecdote...
  10. On dirait bien que dans ces 2 cas c'est l'orgueil qui les fait réagir comme ça, au lieu de temporiser ils essayent de remiser et de rendre la monnaie. Garbrandt n'a pas appris de ses erreurs puisqu'il a recommencé au second combat, mais je serais curieux de voir un rematch pour Cyborg, voir si son ego serait en avant d'un game plan.
  11. crackerbarrels

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Le 2ieme coup est assez puissant quand même, et le 3ieme Tenshin avance la tête sur son coup donc pour moi c'est carrément réel... Comme dit plus haut ça serait dénué de toute logique de truquer le combat, de cette façon du moins... On voit clairement que le Japonais n'a pas la puissance pour faire quoi que ce soit face à Maywaether, trop de différence de gabarit c'est flagrant. Mais bon, rien n'est impossible, et les Japonnais plus que les autres en sont persuadés. Défaite humiliante, va falloir s'en remettre, compliqué pour le Japonnais.
  12. crackerbarrels

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Ça craint...! J'imagine que personne ne s'attendait à ça. Il n'a rien pu démontrer. Floyd va falloir qu'il se mouille un peu plus maintenant ou qu'il prenne vaiment sa retraite, il vient taquiner le monde du MMA et du PP mais uniquement avec ses règles à lui. Ali, meme si le combat etait bidon, a eu les burnes d'essayer d'autres conditions de combat.
  13. crackerbarrels

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    J'ai pas trouvé non plus...si quelqu'un a je suis aussi preneur.
  14. J'imaginais pas Carlos perdre face à Chiesa, c'est clairement plus le même ... Il n'a plus l'air d'avoir faim. Vraiment dommage cette défaite, ça fait un beau nom au tableau de chasse de Chiesa.
  15. crackerbarrels

    (Rumeur) Francis Ngannou vs Cain Velasquez 

    Entièrement d'accord avec toi ! Sauf si les deux nous livrent une guerre digne de ce nom, une guerre ou on pourrait apercevoir le Cain qu'on connait mais ou Ngannou sortirait vainqueur...Le valeureux vainqueur en fait, pas celui qui le sèche d'une droite comme JDS. Mais ça ça paraît impossible ou très compliqué...Mais qui sait.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×