Jump to content

crackerbarrels

Membre
  • Content Count

    520
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • IKU

    596 [ Donate ]

crackerbarrels last won the day on March 17 2019

crackerbarrels had the most liked content!

About crackerbarrels

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

5,771 profile views
  1. Je vois pas en quoi on peut annoncer que McGregor est de retour, y a même pas eu combat pour moi... Cerrone n'a pas donné un seul coup! Pour ma part, le mettre face à Masvidal là maintenant suite à ça, c'est l'envoyer à l'abattoir. Sur 5 rounds y a bien un moment ou Masvidal va l'attraper, Mendez a réussi à le frapper au visage mais il n'avait pas la puissance pour le descendre... Masvidal a envoyer dormir du lourd ces derniers temps. Franchement c'est pas une bonne idée de combattre contre lui à l'heure actuelle. J'aimerais qu'il me fasse mentir, parce que ça serait beau sportivement et non pas que je déteste l'un ou l'autre, mais j'y crois vraiment pas. Pour les feathers on s'est aperçu qu'il était trop costaud pour se faire sécher, mais ça fonctionnera pas dans cette catégorie vus les monstres. Et Cerrone, difficile à comprendre...
  2. crackerbarrels

    Ufc 246: Conor McGregor vs Donald Cerrone

    On ne peut pas dire que McGregor a toujours choisi la facilité... Par contre l'imaginer gagner contre Madvidal, pour moi c'est impensable. Masvidal va le détruire... Dans tous les domaines. On a l'impression que Connor est en bois, et Masvidal en métal... Vas y avoir des copeaux... Cerrone est prenable pour McGregor, après tant d'inactivité il peut pas se permettre de se foirer, et Gaethje c'est le sommet pour le moment, trop risqué dans ces circonstances. On peut considérer que le combat face à Cerrone est une remise en jambes. Si ça casse, c'est la fin!
  3. Moi je vois Khabib prendre cher, mais gagner quand même à la décision après un combat, combat qui sera le plus dur de sa carrière! On comprend pourquoi... Les up kick's depuis dessous, les coudes, peu importe l'angle dans le quel il sera Tony, il aura de quoi faire mal. Mais bon en face c'est Khabib, lui n'a jamais montré de signes ou il se fait koter contrairement à Tony... Pour cette raison j'ai du mal à le voir perdre.
  4. Ils sont dans la même catégorie en plus...? Truc de dingue, arriver à être sur la même carte à ce niveau, père et fils, c'est magnifique... Et que d'émotions pour la famille.
  5. Gastelum n'est pas ressortit de son combat face à Adesanya intact, bien au contraire... Même si il a livré un magnifique combat ou on a tous été cloué, il a pris cher et a été à la limite du ko dodo. Ceci peut expliquer celà à mon avis... Mais bon sacré menton ce type, ils est vraiment incroyable. J'aurais bien aimé voir ce combat sur 5 rounds. Till revient des enfers, franchement bravo d'accrocher un mec comme Gastelum après une aussi dure défaite, fallait le faire! 2 dure défaites... Hate de voir la suite...
  6. crackerbarrels

    Wanderlei Silva signe au Bare Knukle Boxing

    Comment ses proches acceptent encore que Wanderlei aille se faire casser la tête ? Il l'aime pas ou quoi? La 1ere qui va passer va l'endormir, il encaisse plus depuis longtemps déjà... Juste l'impression qu'on envoie le vieux cheval à l'abattoir. Ce mec a été une des plus grandes terreurs à l'image de Tyson à leur époque, là c'est du gâchis... En plus de détruire sa santé encore un peu plus, il y laisse sa légende... Vraiment dommage sérieux.
  7. Hmmm... Je pense aussi que face à Costa, ça vas être compliqué. Ça se passera en 5 rounds donc il aura peut-être le temps de l'atendrir un peu, mais j'ai du mal à imaginer Costa se faire mettre ko.
  8. J'imagine clairement oui... Vus comment l'oeil est sensible, ça doit être super douloureux. Le soucis c'est que sur la vidéo on ne voit pas de doigts qui puissent être en mesure de toucher l'oeil, ou peut être le pouce de Yair... Je remet rien en doute, juste que c'est pas visible, et que ça peut être contesté par rapport à ça, mais forcément si il y a un rapport médical, y a plus de doutes.
  9. Je comprend pas, j'arrive pas à voir un doigt dans l'oeil dans ce qu'ils nous montrent, et au pire ça serait l'oeil droit vus les images... Il se plaint de l'œil gauche, perso je vois pas de doigts qui atteignent l'oeil. Bizarre...
  10. Vraiment impressionnant ce ko, ça fait peur de voir comment il est électrocuté... Les jambes tremblent etc. Wahou... Sacrée ko! Dur de vivre avec ça après...
  11. J'aime beaucoup Nate, mais face à Masvidal ça serait la misère pour lui... Sinon beau retour à la compet de Diaz, la détermination de Pettis à son entrée comparé à Diaz ne laissait pas présager ce résultat, mais magnifique combat!
  12. crackerbarrels

    Mc Gregor a encore fait le c..

    Apparemment c'est bien une gauche qu'il lui met... Je comprends pas, il prend assez d'élans quand même je trouve, et le "papy" bronche même pas! Il a l'air de la prendre pleine tempe de plus... McGregor se transforme en éponge on dirait, va falloir se remettre au taf si il veut re décrocher des ko's parce que là y a tout qui craint.
  13. crackerbarrels

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    Génial ce topic, ça fait plaisir! Vivement d'en voir plus....
  14. crackerbarrels

    Des policiers français arrêtent GSP...

    C'est énorme! Ça fait plaisir de voir que nos policiers Français sont admiratifs de GSP, et qu'ils regardent et connaissent ce sport...
  15. crackerbarrels

    Jean Bagal nous présente le LFC 3, l'esprit du Pride à LYON

    Grave! J'avais pas tilté...On sent l'inspiration.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×