Jump to content

TinoM

VIP
  • Content Count

    3,524
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    48
  • IKU

    724 [ Donate ]

Everything posted by TinoM

  1. Dommage cette fin de combat mais après un premier round serré fergus avait clairement pris le dessus et on se dirigeait sans doute vers une victoire avant la limite de sa part . Il mérite évidemment le prochain title shot ça fait d'ailleurs un moment qu'il le mérite ce foutu combat mais un money fight contre Conor j'aurais pas dit non .
  2. Incroyable ce ko !! Sans doute le plus beau et brutal sur un high kick chez les filles à l'ufc . Valentina a vraiment des kicks monstrueux , quelle puissance et quelle superbe combattante en plus d'être très humble ...dans cette catégorie y aura personne pour l'inquiéter elle devrait remonter et affronter de nouveau Nunes car elle l'avait clairement battu la dernière fois sauf pour les juges ...
  3. TinoM

    [Vidéo] Anthony Joshua vs Andy Ruiz

    Grosse surprise cette victoire mais entièrement mérité pour Ruiz , Joshua semblait bien trop confiant et fait l'erreur de se jeter un peu trop sur Ruiz quand il l'envoie au tapis au troisième comme pour envoyer un message comme quoi lui aussi peut l'emporter rapidement à la Wilder sauf que Ruiz en avait décidé autrement avec deux knockdown dans le même round plus deux autres dans le septième , bravo à lui !!! Désormais on va tous attendre l'éventuel Fury vs Wilder 2 avec si possible des juges compétents ou pas corrompu ( au choix ) car Wilder devrait lui aussi ne plus être invaincu . Mais avant ça y a un gros combat pour Wilder contre Ortiz qui est loin d'être gagné car sur le premier fight il avait été tout proche de tomber le round juste avant de l'emporter .
  4. Manuwa s'est fait exécuté , quel ko !!! Deuxième défaite pour Gus à la maison forcément une énorme déception qui le pousse à réagir à chaud et annoncer sa décision mais si on analyse un peu sa situation alors certes il est encore jeune mais qu'aurait il pu espérer désormais ? Il a perdu deux fois contre le champion de sa caté et la deuxième fois de façon net , si il monte en lourd et bien pareil il a déja perdu contre le champion et ya aussi des chances qu'il retombe sur son bourreau Jon Jones et je le vois pas tenir contre notre Francis national ou des lutteurs comme Blaydes par exemple . Le mieux pour lui aurait été d'attendre la possible montée en lourd de Jones mais ça fait un peu " petit " pour son ego de prendre éventuellement le titre dans ses conditions il lui reste aussi le bellator en solution de replis ...sinon bonne retraite à lui il restera comme le seul gars pour le moment qui a poussé dans ses retranchement Jon Jones voir même peut être battu .
  5. Superbe victoire de Spencer , elle a parfaitement gérée le grand gabarit de Anderson pour finir par la soumettre , bravo à elle très belle performance !!
  6. Victoire de Rafa qui fait bien plaisir , Kevin Lee parle beaucoup avant le combat mais une fois dans la cage à part faire parler sa lutte il ne fait pas grand chose finalement en plus comme lors de son précédent combat il a baissé de pied physiquement et l'a payé cash . Pourtant j'étais pas forcément confiant pour Dos Anjos j'avais encore en mémoire la leçon que lui avais mis Covington et j'imaginais bien Kevin Lee appliquer le même gameplan mais heureusement Rafa a bien géré et a fini par l'emporter c'est cool !
  7. Bravo Samy !!! Enorme victoire il a fait très mal à Yod avec ses jambes et genoux , il l'a salement touché dans les échanges et en plus il l'a envoyé au tapis ...bravo
  8. Tom Duquesnoy prends sa retraite du MMA il vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux , voici son message : Chers amis, Le MMA a été pour moi l’école de la vie avec des voyages et des rencontres à travers le monde, et surtout, l’opportunité de me découvrir en tant que personne. Aujourd’hui je décide de prendre une autre direction qui m’attire beaucoup plus et qui me prends une part importante de mon énergie. Ce qui fait que je ne vais plus me consacrer aux entrainements de haut niveau. Je ne respecte que trop bien ce sport pour le pratiquer à moitié et c’est pour cela que je suis à une croisée des chemins où il est essentiel pour moi de me concentrer sur ce qui me passionne le plus. C’est aussi le fruit d’une longue introspection qui n’a pas été évidente puisque c’était mon rêve d’enfant de combattre à l’UFC, moi qui regardais les combats depuis l’âge de douze ans et qui avais tout mis à profit ces dix dernières années afin que ce rêve se concrétise. Cette décision est la bonne pour moi et vient du fond du coeur. Je vous fais donc part de ma retraite officielle en tant que combattant professionnel de MMA. C’est un nouveau chapitre de vie consacré comme vous le savez, à l’enseignement des techniques de MMA mais SURTOUT, à l’aspect spirituel des arts martiaux mixtes et la quête intérieure. Et c’est sur ce chemin que vous êtes tous les BIENVENUS et je vous invite à suivre la suite de mon histoire. Une suite où nous serons amener à nous rencontrer plus que jamais. J’en profite pour REMERCIER du fond du COEUR toutes les personnes, et elles sont nombreuses, à avoir apporté leur lumière sur mon chemin, à avoir rendu ce voyage si dense en enseignements et en valeurs humaines. Merci à toutes et à tous
  9. Oui surtout que j'ai vu un message de Nate ou il insultait Dana White ce matin après cette annonce de ce possible combat contre Pettis .
  10. Lima c'est une machine et si on mets de côté Paul Daley c'était le premier vrai test pour Page , gros ko et première défaite qui vont lui faire mal vu son ego assez surdimensionné ...pour son retour un combat contre son rival de toujours Raymond Daniels me semble parfait !! AJ McKee qui continue sa série de victoire mais pas une victoire très convaincante . Tywan Claxton c'est un monstre et un futur champion en puissance . Et enfin Chandler qui perd son titre alors je ne suis pas sur qu'il soit vraiment " out " mais le pitbull l'avait bien sonné et en plus Chandler ne se défendait pas avant l'intervention de l'arbitre.
  11. Raymond Daniels c'est un tueur , au Glory déja il nous avait gratifié de ko mémorable il a un style très spectaculaire et identique à celui de Michael Venom Page en plus les deux sont des rivaux depuis leur début ....ils se sont déja affronté plusieurs fois et un affrontement entre eux en MMA serait magnifique .
  12. Superbe victoire de Poirier !! Il a nettement dominé Max dans les deux premiers rounds en le touchant très durement , Holloway revient bien dans le troisième grâce à son cardio mais manque clairement de puissance pour ébranler son adversaire . Les derniers rounds sont un peu à l'image du combat dès que Poirier touche ça fait de sacré dégât et Max malgré son courage et grand coeur ne fait pas si mal que ça . Victoire logique de Poirier mais son manque de cardio vers le milieu du combat lui sera fatal contre Khabib.
  13. Super combat !! Gastelum m'a plus impressionné que Adesanya en le dominant très souvent en stand up avant le dernier round j'avais 3 à 1 pour Kelvin mais un 2 à 2 n'était pas choquant non plus . Dans le cinquième Adesanya fait vivre l'enfer à Gastelum et si l'arbitre arrête le combat ce n'est pas choquant non plus . 17 - 0 maintenant , un style très attrayant et peut être futur champion Adesanya a tout pour être la nouvelle star de l'ufc .
  14. Victoire de Krylov au second round , il a dominé en stand up bien gérer la lutte de OSP puis sur sa première amenée au sol il prends le dos puis le soumets avec un étranglement .
  15. Très content de la victoire de Yod ainsi que celle de Aoki ! Alvarez était en haut du classement à l'ufc , il arrive au one fc en tant que star et il se fait descendre comme ça par ko sacré surprise mais c'est ce qui fait la beauté du MMA ... C'était cool de revoir Demetrious en action , très belle victoire !
  16. Daniel Straus qui revient après son accident et qui gagne c'est beau !
  17. TinoM

    Jorge Masvidal vs Ben Askren ?

    Le combat contre Robbie Lawler était bien plus dangereux et difficile , Masvidal c'est un bon mais je ne le vois pas inquiéter du tout Ben Askren qui en cas de succès se dirigera sans doute vers un title shot ce qui semblait tellement improbable ya pas si longtemps . Si ce combat se confirme l'ufc 239 va s'annoncer épique . Jones vs Santos Ngannou vs Junior Holm vs Nunes Gros début de carte !
  18. Je l'aime bien Conor il a un style de combat très attrayant et avec lui dans la cage on ne s'ennuie jamais , son trash talk ne m'a jamais dérangé ya eu pire que lui dans le mma et bien pire en boxe anglaise ...si il se retire réellement il aura marqué l'ufc de son empreinte et bon courage à lui pour la suite .
  19. Combat très plaisant , deux gars qui ont tout donné avec un avantage malgré tout pour Pena qui a été plus décisif dans ses attaques mais Peterson n'a pas à rougir . Pena s'impose logiquement par décision unanime.
  20. TinoM

    Dillashaw rend la ceinture Bantam

    Je l'aime bien TJ ça me fait chier ce contrôle positif , un de plus donc qui s'ajoute à la longue liste de combattant dopé ...moi je serais sans pitié peu importe le produit utiliser pour se doper et quelque soit le nom du combattant bannissement à vie du MMA , tu triches, tu assumes les conséquences .
  21. Grosse embrouille entre Leon Edwards qui affrontait Gunnar Nelson sur cet event et Masvidal
  22. Masvidal vainqueur sur un ko foudroyant , une gauche qui a endormi littéralement Till !! Pourtant Darren avait bien commencé en envoyant Masvidal au tapis très rapidement au premier round mais sans conclure derrière après il m'a semblé un peu trop confiant et a failli se faire punir quelques fois puis vient le second round et ce terrible ko aussi surprenant que beau . Ca va être dur mentalement pour Darren avec cette grosse défaite par ko à domicile après celle subit contre Woodley .

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×