Jump to content

TinoM

VIP
  • Content Count

    3,645
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    63
  • IKU

    992 [ Donate ]

TinoM last won the day on August 22

TinoM had the most liked content!

1 Follower

About TinoM

  • Rank
    RIP Cthulhu et No_Team
  • Birthday 10/20/1980

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

22,313 profile views
  1. Dana avait dit qu'en cas de succès cette nuit il combattrait surement dès le mois d'octobre contre Demian Maia , en conférence de presse d'après combat il a laissé entendre que Maia ne serait pas prêt et qu'il allait affronté un autre gars puis ensuite peut être Maia .
  2. Pour le moment je n'ai vu que le main event et ya pas eu photo entre Bader et Nemkov , dès le début du combat on sent bien que ça va être dur pour le champion et au second round Nemkov l'envois au tapis sur un gros high kick puis ensuite il se déchaîne en GNP et l'arbitre va mettre un temps fou pour arrêté le combat , alors c'est vrai que comme c'est le champion on peut attendre avant d'arrêté mais la c'était un peu abusé . Alors je suis content de cette victoire pour deux raisons , la première c'est que pour l'image du Bellator je pense c'est mieux d'avoir en champion un gars qui n'est pas un ancien de l'ufc et qui avait eu en plus des défaites assez marquantes contre Rumble , Tito , Glover et une belle rouste contre Jones ...on est d'accord ça dâte mais dans l'esprit des fans pas forcément . Et la deuxième raison est la plus personnel c'est que Bader à battu Fedor très rapidement par ko et ça je ne pardonne pas LOL Sinon sur cette carte j'ai hâte de voir le combat du " Khabib" du Bellator j'ai nomé Yaroslav Amosov le gars a le même profil que Khabib invaincu ( 24 combats 24 victoires ) et une majoritée de ces victoires c'est en Russie contre des gars d'un niveau à priori relativement faible car la plupart ont un ratio victoire / défaite négatif donc vraiment exactement la même base que le champion ufc . Au Bellator ça lui fait donc 5 belles victoires dont trois contre de solide adversaire c'est peut être trop tôt pour l'opposer au champion Lima mais contre les gars classé juste en dessous comme Page , Larkin ou Koreskhov çe me semble bien .
  3. TinoM

    Jon Jones en HW

    Dana White déclare que Jon Jones pourra combattre pour le titre mais seulement après Francis , donc à priori Ngannou sera bien le prochain adversaire de Miocic . https://www.mmafighting.com/2020/8/19/21375367/dana-white-jon-jones-can-fight-for-heavyweight-title-but-only-after-francis-ngannou Et si Jon Jones avait dans l'idée de faire un combat en attendant son tour ça sera ni Lewis ni Blaydes car ils vont s'affronter prochainement . https://mmajunkie.usatoday.com/2020/08/curtis-blaydes-vs-derrick-lewis-headline-ufc-event-nov-28
  4. TinoM

    Jon Jones en HW

    Ya encore quelque temps j'aurai pensé pareil que toi concernant Miocic mais au regard de cette trilogie contre DC même si il en sort comme le grand vainqueur j'ai un peu changé d'avis j'ai même la sensation qu'il a pris un " petit coup de vieux " et que si en face de lui ya un jeune loup ou un gars surmotivé je ne suis pas sur qu'il s'en sortira .
  5. TinoM

    Jon Jones en HW

    Ca fait la une sur tout les sites de MMA Jon Jones va rendre sa ceinture LHW et combattre chez les lourds . Dana White l'a encore répété ce week end le prochain adversaire de Miocic sera Francis mais quand un champion change de catégorie en général c'est pour un title shot immédiat donc soit Jones va passer avant Francis ou alors prendre le vainqueur de ce combat la , l'idéal serait peut être de se tester avant contre un autre HW mais y'aurait des risques de faire ça car un Curtis Blaydes par exemple contre Jones je ne garantirais pas une victoire de Jones évidente . Plus généralement la catégorie des lourds même avec le départ de Cormier à la retraite n'a jamais été aussi forte je trouve , Miocic , Francis , Blaydes , Rozenstruik ; Werdum , Lewis , JDS , Overeem , Gane , Volkov et j'en oublie franchement y'a du niveau Jones prends un gros risque de monter et même si je ne suis pas son plus grand fan je trouve ça cool de le voir se frotter prochainement à tout ces types la .
  6. En fait il ne se blesse pas tout seul c'est bien un low kick de Vera qui a fait tourné le combat . Donc bravo à lui belle victoire qui mets fin provisoirement à toute cette hype sur le Sugar show etc ...
  7. Première défaite pour O'Maley mais une défaite très frustrante car il avait bien commencé le combat mais se blesse tout seul alors j'ai pas été voir sur le net mais c'est la cheville ou le genou , du coup il est sur le reculoir et son adversaire en profite un peu le combat va au sol et après une belle gauche puis un coup de coude l'arbitre est obligé d'intervenir et d'arrêter le combat ..
  8. Quand le combat avait été annoncé on a tous pensé la même chose c'est qu'il y aurait un ko , Rozenstruik l'emporte donc et se remets bien de sa première défaite en carrière contre Francis . Concernant JDS c'est dommage il avait bien commencé mais depuis ces guerres oontre Cain il n'a plus jamais été le même et faut bien le reconnaître il affronte que des monstres donc forcément quand tu te fait toucher en général c'est fini .
  9. Sur les trois combats Cormier aura tenté un ou deux takedown maxi c'est fou quand même pour un lutteur de son niveau de ne pas se sevir de cette arme . Sur ce combat la j'ai trouvé DC beaucoup plus sur la défensive que les précédentes fois , il a eu quelque bon moment notemment en fin de premier round ou dans le quatrième mais pas assez pour repartir avec la ceinture . Par contre faut faire un truc pour les eye poke ça commence à souler en plus c'est difficile de savoir si le gars le fait exprès ou non et ça a forcément des conséquences sur l'issue du combat .En plus DC qui en avait été victime contre Jones depuis le place régulièrerment et déja contre Miocic sur les deux premiers combats puis cette nuit , du coup Miocic s'est un peu vengé j'ai l'impression et vu l'oeil de Cormier il a réussi son coup ...pour moi c'est simple il faut mettre un point de pénalité direct
  10. Petite guerre sympathique entre eux , évidemment loin du premier affrontement légendaire du pride mais combat assez fun à voir . C'était serré mais la victoire de Shogun me semble logique .
  11. Dommage pour Gus mais franchement quand tu te retrouves au sol contre Werdum c'est fini pour toi tu te fait soumettre , c'est un monstre Fabricio il a soumis les meilleurs et si le top trois actuel de sa catégorie se retrouvait au sol contre lui ça serait fini pour eux ...
  12. Impressionnant le Chimaev !! Ce n'est jamais bon de trop vite s'enflammer sur un combattant mais lui il va faire très mal , c'est une machine le gars . En plus il avait fait son premier combat à l'ufc le 15 juillet , il a donc recombattu cette nuit et peut être de retour au mois d'août , Je prends les paris ce gars la d'ici trois ou quatre combats max il aura son title shot ...
  13. Sans doute le meilleur combat de cet event ! Aldo s'est bien battu , il a enfin de nouveau sorti de bon low kick mais ça na pas suffi car en face Petr Yan c'est vraiment très costaud , un bon cardio , une excellent boxe et j'aurais adoré le voir contre Cejudo .
  14. Le combat s'est passé plus ou moins comme on pouvait l'imaginer dommage pour Jorge ça aurait été beau de le voir avec la ceinture un peu comme Robbie Lawler il y a quelque année . Bon il a pas un style très emballant Usman mais c'est diablement efficace et pour le moment personne n'a encore trouvé la solution . Burns semble avoir de bon argument à lui opposer mais j'y crois pas trop , si je devais parier je miserais plutot sur Colby même si je l'aime pas lol
  15. Belle victoire de Jiri pour son premier combat à l'ufc , on le savait talentueux il a confirmé avec ce beau ko en récompense mais attention à ne pas trop jouer avec les mains basses des mauvaises surprises peuvent vite arriver.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×