Jump to content

TinoM

VIP
  • Content Count

    3,616
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    57
  • IKU

    927 [ Donate ]

TinoM last won the day on March 7

TinoM had the most liked content!

1 Follower

About TinoM

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

22,010 profile views
  1. Cinquième fois que le combat ne se fera pas ça fait chier , le communication de l'ufc et de Dana depuis le coronavirus c'est du grand n'importe quoi et sur ce combat la c'est la même un coup ça se fera aux US , puis après à Dubai ensuite aux Emirats ...Khabib qui rentre chez lui au Dagestan ou il y a une annonce que dans 4 jours on ne pourra plus quitter le pays il avait le temps de partir mais non il fait le choix inverse . Bon apparemment l'ufc lui cherche un remplaçant , pas mal de combattant on l'air chaud mais attention c'est un jeu dangereux que l'ufc joue car le nom qui revient le plus c'est Gaethje et si ya bien un gars qui a le style parfait pour créer la surprise aussi bien contre Tony que Khabib c'est Gaethje et franchement ça me ferait bien plaisir mais la meilleure chose à faire c'est d'annulé l'event et c'est ce qui aurait du être fait ya longtemps vu la crise que traverse le monde entier avec cette pandémie .
  2. Il est jeune , il est bon , très talentueux par contre il a un gros problème avec la weed il a déja été contrôlé positif et il me semble avoir vu des vidéos d'après combat ou on le voyait fêter sa victoire en s'en fumant un p'tit ...
  3. Combat bien merdique c'est clair mais malgré tout Romero n'est pas passé loin de prendre la ceinture , sur le direct je lui donnait les deux premiers rounds et effectivement deux des trois juges lui ont donnés ces rounds la . Il se serait un peu plus bougé le cul sur les trois derniers il aurait pu gratté une décision en sa faveur c'est dommage pour lui car à son age c'était sans doute sa dernière possibilitée de prendre la ceinture . Pour Adesanya la suite ça serait Costa à condition que celui ci ne soit pas contrôler positif d'ici la car vu la bête on peut se poser la question et sur un éventuel combat entre eux et bien Costa est très puissant mais sur cinq rounds son cardio va fondre comme la neige au soleil ...on aura un combat radicalement différent de celui contre Romero , Costa va se jeter comme une brute et il se fera contrer salement tôt ou tard .
  4. Jusqu'à ce jour le meilleur combat chez les filles à l'ufc selon moi c'était Amanda Nunes vs Cat Zingano mais c'était en trois rounds , la on a un combat en cinq rounds une guerre très intense qui restera dans les mémoires et qui devient forcément le plus grand combat depuis la création des catégories féminines à l'ufc et même chez les hommes depuis le début de l'année ya pas eu mieux .
  5. En effet il commentait le kick et la thai sur canal plus , il a fait pas mal de combat de Roufus , Kaman ou encore Hoost . J'en profite pour mettre la vidéo d'un combat mythique de l'époque
  6. Depuis que Spencer est à l'ufc Dana a envie d'en faire sa future star , quand elle prend une raclée et sert de sac de frappe contre cyborg pendant trois rounds déja Dana tire une gueule pas possible mais ensuite encense Spencer puis vire Cyborg ...la elle reviens on lui donne une victoire facile et surement le prochain title shot contre Nunes. Si on mets de côté tout ça c'est une excellente combattante très redoutable à l'invicta puis impressionnante contre Megan Anderson pour sa première sortie à l'ufc , ensuite très courageuse contre Cyborg ...elle a du potentiel c'est certain dans un éventuel combat contre la GOAT Amanda ça s'annonce très dur évdemment sa seule chance serait avec sa lutte mais contre cyborg ça n'avait pas fonctionné et elle avait bien dérouillée ya de grande chance que ça soit pareil avec Nunes.
  7. TinoM

    UFC 250 - Cejudo vs Aldo

    Après un combat serré mais perdu un title shot en récompense ... Incompréhensible ce combat y’avais pourtant du monde à lui opposer au champion , Petr Yan , Aljamain Sterling, Cory Sandhagen et même Moraes pour une revanche.
  8. TinoM

    Fury vs Wilder 2

    Wilder a trente jours pour activer la clause du rematch ou non à sa team et lui de voir mais il a paru tellement dépassé par la technqiue et la nouvelle tactique de Fury que c'est sans doute mieux pour lui de ne pas prendre de revanche pour le moment car y'avait un monde d'écart entre eux . Pour les sifflets et bien Fury est hyper populaire et les anglais étaient en masse dans les tribunes , Wilder c'est un peu le contraire les gens en général n'ont pas l'air de trop l'apprécier malgré ses ko spectaculaires . Pour l'oreille Wilder est parti direct à l'hopital après le combat j'ai pensé aussi au tympan , pas encore d'info à ce sujet . Sinon sur un éventuel Joshua vs Fury rien n'est encore fait car jusqu'à présent la team de Joshua a toujours proposé des contrat ou Fury et Wilder n'étaient pas gagnant financièrement alors que par exemple les négocaitions entre Wilder et Fury ont été réglé très rapidement et c'était du 50/50 au niveau des gains . En plus maintenant Joshua n'est plus invaincu Fury l'est encore si le combat doit se faire il faudra que les conditions soit les même des deux côtés sinon Fury refusera comme il l'a déja fait et d'ailleurs après sa victoire de cette nuit il s'est déclaré chaud pour un troisième avec Wilder.
  9. TinoM

    Fury vs Wilder 2

    Incroyable Fury !!! Fury avait pris presque 8 kg par rapport au premier combat il avait annoncé vouloir mettre ko Wilder , pas mal de monde pensait qu'il bluffait et bien non il a mis une raclée à Wilder une lente punition pendant 7 rounds , une vrai destruction ya pas eu photo un seul instant on savait Fury meilleur boxeur il l'a prouvé du début du premier round jusqu'au jet de l'éponge de la team Wilder au septième round . Bravo Fury superbe victoire !! Maintenant j'imagine qu'on va se diriger vers un duel entre lui et Joshua en Angletterre à Wembley par exemple ça serait la folie et Fury sera incontestablement le numéro 1 il le mréite .
  10. Tu m'a percé à jour lol , obligé de faire un copier/coller car au début j'étais plus parti sur Blazkowicz comme dans le jeu Wolfeisntein.
  11. J'ai pensé la même chose que toi et malheureusement j'ai la sensation qu'on ne l'aura pas cette revanche , une défaite de Jones le week end dernier ou lors d'un rematch ferait trop mal au futur plan de l'ufc le concernant , un " dream fight " contre Adesanya , un troisième contre DC en Lourd ou Miocic avec une défaite ces éventuels combats n'auraient plus de sens . Blachowicz semble être moins dangereux que Santos ou Reyes donc on y va tout droit vers ce combat la ...
  12. A part les juges enfin surtout un juge qui donnait 10 rounds à Canelo et toi ( ) tout le monde voyait GGG vainqueur sur le premier combat , par contre je te rejoins sur le second combat qui était serré mais Canelo avait mérité son succès cette foi ci .
  13. Je me suis remis le combat donc ce n'est que mon humble avis mais les trois premiers sont clairement pour Reyes , le quatrième est serré mais on le donnera forcément au champion , le dernier sans aucun doute également pour Jones....3 à 2 Reyes Dans l'idée ça me fait penser au combat Conor vs Nate 2 contre n'importe quel autre adversaire Nate aurait été vainqueur la c'est pareil... Mais comme le laisse suggérer Jodrago on est en droit de se poser des questions sur le niveau de Jones depuis le durcissement des contrôles USADA , il n'est plus du tout très impressionnant comme par le passé sa dernière grosse victoire remonte au second combat contre Gus qui n'avait pas combattu depuis deux ans et qui prendra sa retraite 1 combat plus tard , sinon c'est la revanche contre DC mais jusq'au HK il était dominé et au final positif après le combat ...il faut donc remonter à 2015 et le premier combat contre DC pour voir un Jones au sommet . Alors je ne suis pas fan des gars qui se dope mais comme tout le monde j'aurais aimé le voir chez les lourds , par contre avec son niveau actuel c'était Ngannou en face de lui il finissait à l'hopital...
  14. Quelle honte cette décision !! Reyes a gagné ce combat .

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×