Jump to content

TinoM

VIP
  • Content Count

    3,751
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    77
  • IKU

    1,204 [ Donate ]

TinoM last won the day on July 18

TinoM had the most liked content!

1 Follower

About TinoM

  • Rank
    RIP Cthulhu et No_Team
  • Birthday 10/20/1980

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

22,660 profile views
  1. L'arrivé de Chandler et la double confrontation Poirier vs Conor plus le départ en retraite de Nurma ça a mis le bordel dans la division , en plus Justin avait tenu des propos très critique envers l'ufc sur le traitement dont bénéficiait Chandler donc il en subit peut être les conséquences .
  2. C'était déja son dixième combat à Islam dans l'octogone si on mets de côté sa victoire rapide par ko contre Tibau et sa défaite rapide par ko contre Martins à chaque fois c'est dans la lignée de ce que faisait Khabib et il le fait plutôt bien même si je dois le reconnaître je ne suis pas un grand fan de ce style mais c'est très efficace . Il est classé neuvième au ranking de sa caté devant lui ya Dos Anjos et ensuite Tony un combat contre l'un d'entre eux me semblerait logique et si il s'en sort il pourra viser très haut et pourquoi pas prendre la succession de son mentor ...
  3. Dommage pour Alan Baudot il fait un très bon premier round , il touche régulièrement son adversaire , il résiste bien aux tentatives d'amené au sol contre le cage mais à la reprise du second round son cardio en a pris un sacré coup et il s'incline rapidement par tko
  4. Le classement que tu partages dates un peu le voici à jour : 1. UFC 229 – Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor – 2 400 000 2. UFC 264 – Dustin Poirier vs Conor McGregor 3 – 1 800 000 3. UFC 202 – Nate Diaz vs Conor McGregor 2 – 1 650 000 4. UFC 257 – Dustin Poirier vs Conor McGregor 2 – 1 600 000 5. UFC 246 – Conor McGregor vs Donald Cerrone – 1 353 429 6. UFC 196 – Conor McGregor vs Nate Diaz – 1 317 000 7. UFC 100 – Brock Lesnar vs Franck Mir – 1 300 000 8. UFC 251 – Kamaru Usman vs Jorge Masvidal – 1 300 000 9. UFC 205 – Eddie Alvarez vs Conor McGregor – 1 300 000 10. UFC 194 – José Aldo vs Conor McGregor – 1 200 000 https://www.tapology.com/search/mma-event-figures/ppv-pay-per-view-buys-buyrate Donc au final dans le top 10 ya 8 combats de Conor c'est quand même dingue et je suis totalement d'accord avec toi y' aura surement un quatrième combat entre eux .
  5. Ca fait toujours froid dans le dos ce genre de blessure c'est pour ça que je ne comprends pas la réaction de certains fan ou combattant qui se moque de lui enfin ça montre leur intelligence on va dire .... Sinon sur le combat en lui même ce qui m'a marqué c'est la différence physique entre eux et surtout l'impact des coups , pourtant Conor avait fait de bon ajustement par rapport au précédent combat en gardant bien la distance et enfin il s'était souvenu qu'il pouvait donner des kicks . Du coup alors c'est vrai il perd en se blessant peut être tout seul mais même sans ça je ne suis pas sur que ça aurait tourné en sa faveur . Pour l'interview d'après combat faut le dire c'était de la merde par contre quand il sera rétabli vu qu'officiellement c'est une défaite qui n'a rien à voir avec le second combat ya moyen de nous vendre un quatrième combat contre Dustin et avec les tunes qu'il y aura à se faire j'imagine qu'ils pourraient tous ( Dana , Conor , Dustin ) se mettre d'accord ...
  6. Comment l'ufc a pu organisé ce combat ?? Y avait clairement une différence de niveau très importante entre eux , Kris Moutinho a servi de sac de frappe pendant trois rounds et malgré tout quel courage car il a tout le temps avancé et finalement pas mal toucher O'Malley . Concernant " Sugar " je suis très partagé c'est une évidence il est talentueux mais l'ufc le couve un peu trop je trouve sur ces 7 combats dans l'octogone le seul vrai gars solide qu'il a affronté ( Vera ) il a perdu donc vraiment difficile de se faire une idée sur lui .
  7. Je vous rejoins tout les deux , à noter aussi que Volkov a été contraint de reculer constamment ce qu'il ne fait jamais et ça c'est à mettre au crédit de Ciryl comme l'a dit Fernand Lopez il fait déjoué ces adversaires . Alors c'est sur que si il avait le ko power de Francis ça serait le combo parfait mais il compense par sa technique et surtout sa vitesse qui est limite déroutante pour un HW.
  8. Ciryl s'impose par décision unanime et c'est mérité , à part peut être le premier round et le tout début du quatrième il a dominé tout les rounds assez nettement . C'est une vrai belle perf de sa part Volkov c'est du solide et avec son gabarit il est vraiment pas facile à prendre et Ciryl l'a parfaitement fait . Du coup il se trouve forcément tout proche d'un title shot et je me demande bien ce que ça pourrait donner la puissance de Francis contre la vitesse et la technique de Ciryl ....peut être qu'on aura la réponse prochainement .
  9. Saint Preux complètement inexistant dans ce combat , une passivité déroutante au premier round et au second après un court passage au sol il se fait toucher par un genou puis un crochet court et c'est fini . Victoire bien méritée pour Boser
  10. Vraiment dommage après un super premier round de Fili qui envois deux fois son adversaire au tapis un " foutu " doigt dans l'oeil mets un terme au combat avec un " no contest " en début de seconde reprise , à noter que pour le coup c'est une décision logique car l'oeil est vraiment fermé et Pineda voulait quand même continuer .
  11. Moicano vainqueur assez tranquille par soumission au second round , le brésilien était nettement supérieur en grappling et il l'a démontré ya pas eu photo au sol c'était à sens unique ....
  12. Les frangins Diaz c'est comme Conor , Khabib ou Jones ils sont adorés ou détestés ya jamais de demi mesure avec eux et il en faut des combattants comme ça si tout était trop lisse trop parfait on s'emmerderait au bout d'un moment . Après je le conçois Nate était clairement dans la caricature de son propre style et même moi qui suis fan des frangins je me demandais ce qu'il faisais dans la cage bon évidemment la dernière minute du combat à mis le feu dans la salle et c'était cool à voir surtout avec le retour du public mais ne pas oublier non plus que Edwards c'est très fort de mémoire Kamaru ne s'était pas promené contre lui .
  13. Grosse domination de Edwards pendant 4 rounds et 4 minutes puis il se fait salement toucher et passe sans doute à quelque seconde d'une défaite par ko ça aurait un été un sacré retournement de situation qui m'aurait fait bien plaisir je dois le reconnaître mais sur l'ensemble du combat ya pas photo Edwards mérite clairement sa victoire
  14. Moreno nouveau champion !!! Mais cette fois ci pas de combat serré comme la première fois , Moreno domine clairement les deux premiers rounds et finalise le champion par étranglement arrière au troisième round . Vraiment content de cette victoire je le voyais déja vainqueur sur leur premier affrontement du coup la pour moi c'est parfait !!
  15. Victoire logique et tout en maitrise du champion ya pas eu vraiment de suspense il domine sans trop de difficulté tout les rounds et ça me fait plaisir car j'aime bien Israel et surtout je n'aime vraiment pas le style de Vettori , il aurait pu combattre ya 15 / 20 ans dans la team de Coleman , Baroni et Randleman c'était pareil . Ca va vraiment être compliqué de le battre Adesanya dans cette division il semble être tellement au dessus des autres que je me dis que la seule manière d'y arriver c'est qu'il fasse trop le clown un peu comme Anderson vs Weidman .

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×