Jump to content

TinoM

VIP
  • Content Count

    3,599
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    53
  • IKU

    895 [ Donate ]

TinoM last won the day on January 19

TinoM had the most liked content!

1 Follower

About TinoM

  • Rank
    RIP Cthulhu et No_Team
  • Birthday 10/20/1980

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

21,952 profile views
  1. Tout à l'heure je suis parti rigolé un peu en lisant les commentaires du site de l'équipe et rmc , je reviens sur ikusa et en fait j'ai l'impression de toujours être sur les sites en question . C'est l'effet Conor ça ou on l'adore ou on le déteste et dans les deux cas c'est dans l'excès et la mauvaise foi.
  2. Conor est de retour et ça va en faire chier plus d'un c'est déja même le cas sur les différents résaux sociaux , avant le combat Cerrone était trop costaud pour lui surtout à 170 et après le combat Cerrone était en fait limite un retraité ...c'est fou toute la haine et le manque d'objectivité qu'il génère chez les fans Conor . Je suis content de ce retour en fanfare de l'irlandais en plus c'est éxactement ce que j'avais pronostiqué () , un Conor revanchard qui allait gagné très rapidement ...pour la suite en gros c'est lui qui va décider , Gaethje ça serait cool et forcément un combat explosif , contre Masvidal je pense qu'on signe tous direct pour voir ça et Jorge aussi ...bon evidément ya aussi le vainqueur de Khabib vs Fergus et ça me semble le plus probable pour Conor.
  3. TinoM

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    Cerrone a perdu la plupart de ces gros combats à l'ufc il est sur 6 défaites il me semble sur les 10 derniers combats , Conor lui semble tellement revanchard que je n'ose pas imaginer autre chose qu'une victoire par ko assez rapide de l'irlandais . Et ensuite peut être Gaethje sinon direct un énorme combat contre Masvidal ou le vainqueur de Khabib vs Fergus .
  4. Je viens de voir l'event complet , quel pied du MMA au Japon sur un ring avec une ambiance style " pride " ya pas mieux pour moi
  5. Tenshin il a démoli son adversaire
  6. Sa team aurait démenti en expliquant que c'était une mauvaise traduction .
  7. Fedor le GOAT vainqueur par KO et au Japon ça fait plaisir !!!
  8. Ses deux premiers combats étaient spectaculaire avec une belle finition , je te l'accorde sur celui ci c'est pas forcément " ouf " mais il gère sans souci sans doute trop mais il l'emporte aisément . Je l'aime bien Gane je le suis depuis un moment sur les réseaux il est super cool et je le trouve très talentueux et il l'était déja avant l'ufc ou le tko . Il est sans doute le HW le plus rapide et quand il va se lâcher complètement ça risque de faire mal , après je reconnaît je ne suis pas forcément objectif mais tonton Dana à l'air de bien l'apprécier donc il va tôt ou tard lui donner un gros morceau et on sera vite fixé sur ce que vaut Ciryl .
  9. Facile et impressionnante victoire du Zombie , Edgar n'a pas existé un seul instant dans ce combat ...respect à lui pour avoir accepté le combat ya très peu de temps . La suite pour le zombie s'annonce très intéressante et ça sera forcément un énorme combat , un affrontement contre le nouveau champion ou contre l'ancien , ya aussi une revanche contre Yair qui pourrait être explosive sans oublier Zabit que du lourd !!! Je n'ai pas mentionné Ortega car il me semble que sa blessure va l'éloigner de la cage un petit moment mais la encore ça aurait donné un superbe combat.
  10. Bravo Ciryl !! Encore une belle victoire , trois combats trois victoires début parfait pour lui à l'ufc maintenant il lui faut du plus haut calibre il a le potentiel pour aller loin, hâte de voir sa prochaine sortie .
  11. Victoire logique de Volkanovski ya pas photo pour moi il a mangé Holloway sans aucun doute possible tout le combat , si on est gentil 1 round grand max est pour Max . Bravo Volkanovski
  12. C'était un combat attendu et on n'a pas été déçu , c'était très intense avec une grosse tension , si ya pas ce tko dans le dernier round j'aurais été incapable de le juger ça aurait été tellement difficile . Les deux se sont fait très mal tout le long du combat mais au final c'est Usman qui a fait la différence et j'en suis ravi !!

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×