Jump to content

TinoM

VIP
  • Content Count

    3,776
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    80
  • IKU

    1,254 [ Donate ]

TinoM last won the day on February 21

TinoM had the most liked content!

2 Followers

About TinoM

  • Rank
    RIP Cthulhu et No_Team
  • Birthday 10/20/1980

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

23,289 profile views
  1. Concernant le fait de tenter le tout pour le tout sur la clé de cheville et bien en fait non car selon les juges deux d'entre eux donnaient 2 rounds partout le troisième 3 à 1 pour Francis donc ils étaient à égalité avant le dernier round et au final ce combat ne se joue pas à grand chose .
  2. TinoM

    La fin d'IKUSA

    On aura vécu de sacré beau moment avec Ikusa mais aussi des beaucoup plus triste ... Et c'est vrai que c'est cool de continuer un peu l'aventure sur FB . Portez vous bien
  3. 13 ème victoire par ko pour Lewis c'est un record bravo à lui mais que faire de lui pour la suite ?? Un éventuel futur title shot pour lui en cinq round c'est l'enfer mais dans le même temps il est capable d'éteindre n'importe qui en un seul coup ... Contre Miocic ça pourrait être intéressant mais je ne vois pas l'ex champion accepté un combat aussi dangereux , même raisonnement pour Jones , Blaydes ou Volkov ce sont déja fait exécuté donc du coup il ne reste plus grand monde je le verrais bien prendre le perdant du futur affrontement entre Ngannou et Gane surtout si c'est Francis qui devait s'incliner .
  4. 4 ème défaite par tko ou ko pour Cody sur les 6 derniers combats ça commence sérieusement à se compliquer pour lui , j'avais eu un petit espoir quand il avait battu Assuncao car il avait enfin arrêté de foncer tête baisser mais désormais même en étant plus attentiste dès qu'il en prends une belle c'est quasi la fin du combat pour lui .
  5. Poirier fait un bon premier round mais dans le deuxième une fois que Oliveira l'amène au sol le combat est quasi terminé , Dustin encaisse de gros coup de coude pendant une grande partie de ce round et dans le troisième il se fait soumettre très rapidement . Du coup pour la suite Oliveira va surement affronter Justin et je suis très curieux de voir ça ..
  6. Nunes totalement méconnaissable qui part dans un brawl digne de la grande époque de Wanderlei et à ce petit jeu elle prends énormément de coup puis se fait amener au sol et tape très ou plutôt trop rapidement c'est presque un abandon de sa part ....
  7. TinoM

    Ikusa me manque ...

    Vraiment magnifique cette vidéo , on y retrouve tout ce qui faisait le charme et la beauté du pride ...
  8. Comme on pouvait s'y attendre ce combat c'était la guerre , ils ont tout donné et bien plus encore en fait la surprise c'est que ça se termine à la décision ça pour le coup c'était dur de l'imaginer et pourtant avec toutes les bombes qu'ils se sont envoyés pendant 15 minutes c'est assez incroyable qu'il n'y ai pas eu de ko .. Le tournant du combat c'est l'uppercut au second round qui envois au tapis Chandler sinon ça aurait été une vrai galère pour les départager tant les deux ont fait preuve d'un immense courage , franchement bravo aux deux .
  9. Clairement les deux meilleures de la catégorie et dans ce genre de combat serré la décision des juges peut aller dans un sens comme dans l'autre et j'aurais plutôt vu Zhang l'emporter ce qui aurait été cool pour ensuite faire une trilogie entre elles .
  10. J'ai un sentiment assez partagé sur ce combat je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Usman est le meilleur des deux et qu'il n'y a pas photo sur les deux premiers rounds mais sur les trois derniers je vois plutôt Colby devant . Alors je conçois bien que ça aurait été dur de faire perdre le champion après un combat comme ça mais si un instant on oublie les deux premiers rounds et qu'on juge le combat que sur les trois derniers perso je donne la victoire à Colby . C'est ce genre de chose qui me dérange dans la notation des juges , le fait qu'en général le round serré est en faveur du champion notamment en début de combat ou qu'il faille en faire nettement plus pour le détrôner . Donc du coup au final Usman mérite évidemment d'être le champion mais si on donne la victoire à Colby ça ne m'aurais pas choqué et pourtant je ne suis vraiment pas un grand fan de Colvington.
  11. Yan c'est un monstre quand il est chaud ce qu'il fait est de toute beauté c'est clairement lui le vrai numéro 1 de cette catégorie .
  12. Je suis content car j'aime bien Glover et surtout je l'avais annoncé cette victoire par soumission , à son âge le voir avec la ceinture ça fait plaisir même si pour la caté je ne trouve pas que ce soit la meilleure chose de l'avoir en tant que champion . La suite pourrait quand même être plus dur avec une probable défense de ceinture contre Jiri et la ça sera vraiment compliqué pour lui .
  13. Comme lors de ses précédents combats vraiment très impressionnant Chimaev pourtant Li ce n'était pas un adversaire facile et ça a été une formalité pour lui . Sa hype qui était en pause depuis le covid va remonter en flèche !!
  14. Fedor a toujours une rapidité impressionnante dans ces enchainements le combo qui amène le ko est de toute beauté , il exécute le numéro deux de la caté à 45 ans bravo à lui cela montre aussi les limites du Bellator du moins dans cette catégorie . Le " baby fedor " Kiril Sidelnikov s'impose aussi rapidement alors il n'a plus rien de " baby" car depuis l'époque ou on l'avait découvert il a bien changé mais il a toujours la main très lourde . Usman Nurmagomedov l'emporte très facilement également faut être honnête son adversaire c'était pas le top en plus il revenait du longue pause mais on a quand même pu voir que comme son célèbre cousin Usman semble vraiment bon en lutte et sur le taf au sol ....bon désormais faut le voir contre une plus grande adversité pour le juger réellement . Et enfin Minakov qui avait fait un début de carrière très prometteur puis il s'était un peu perdu en Russie dans des petites organisations , il fait son retour au bellator en 2019 avec sa première défaite contre kongo il enchaîne ensuite une belle victoire par ko et il prends une pause de deux ans donc hier c'était son retour et c'était pas terrible il fait un bon premier round mais après plus grand chose il subit de gros low kick et ne touche quasiment plus son adversaire et en plus son cardio avait disparu . IL se dirigeait sans doute vers une défaite par décision mais peu de temps avant la fin il se blesse au doigt ce qui pousse l'arbitre à arrêter le combat ...triste défaite pour son retour .
  15. Nemkov a eu une petite frayeur au premier round quand il a fait l(ascenseur mais belle réaction immédiate avec une amenée au sol pour récupérer puis petit à petit il a totalement surclassé son adversaire pour s'imposer logiquement sur une kimura au quatrième round . Corey Anderson a détruit Bader très rapidement au premier round , deuxième grosse défaite en trois combats après celle subit contre Nemkov.. Pour la finale le russe est clairement mon favori et je verrais bien une victoire de sa part par tko en deux ou trois rounds max

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×