Aller au contenu

TinoM

VIP
  • Compteur de contenus

    3'498
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47
  • IKU

    662 [ Donate ]

TinoM a gagné pour la dernière fois le 18 février

TinoM a eu le contenu le plus aimé !

À propos de TinoM

  • Rang
    RIP Cthulhu et No_Team
  • Date de naissance 20. 10. 1980

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

21'534 visualisations du profil
  1. Grosse embrouille entre Leon Edwards qui affrontait Gunnar Nelson sur cet event et Masvidal
  2. Masvidal vainqueur sur un ko foudroyant , une gauche qui a endormi littéralement Till !! Pourtant Darren avait bien commencé en envoyant Masvidal au tapis très rapidement au premier round mais sans conclure derrière après il m'a semblé un peu trop confiant et a failli se faire punir quelques fois puis vient le second round et ce terrible ko aussi surprenant que beau . Ca va être dur mentalement pour Darren avec cette grosse défaite par ko à domicile après celle subit contre Woodley .
  3. Victoire de Zabit par décision ! 2 rounds tranquille le dernier il a géré , techniquement c'est un monstre il sait tout faire c'est un plaisir de le voir combattre .
  4. Jones par décision unanime! Sa victoire contre Gus pour son retour avait été nettement plus convaincante . Jones s'est trop compliqué la vie sur ce combat , il donne deux points de pénalité à son adversaire et ça lui pendait au nez en plus ... A voir pour la suite maintenant si il reste dans cette caté ou tente les lourds ou alors dernière option il se fait choper encore une fois et avec lui on est à l'abris de rien .
  5. Le champion a pris une leçon , quelle performance de Usman qui a totalement surclassé Tyron pendant 5 rounds ...Woodley n'a pas existé un seul instant . complètement mangé en lutte son cardio était parti au bout du second round il n'a rien pu faire d'autre que subir .
  6. Ben Askren vainqueur par soumission ! Terrible début de combat de Ben qui se prends une projection de Lawler puis un GNP de sauvage qui le fait passer à deux doigts de la défaite . Quelques instants plus tard grosse confusion Lawler semble être pris en étranglement l'arbitre arrête le combat mais Lawler n'était pas '" out " et n'a pas tapé ...ce qui trompe l'arbitre c'est le bras de Robbie qui tombe comme si il était " parti " quelque seconde est ce le cas ou non ?? Difficile d'en être sur à 100% vraiment dommage cette fin de combat !!!!
  7. Incroyable !! Fin de premier round de folie , Garbrandt décide de rentrer dans une guerre " à toi à moi " avec Munhoz les coups violents pleuvent des deux côtés très intense et c'est Munhoz qui a le dernier mot avec un gros ko !! Grosse victoire pour Munhoz qui mets ko l'ex champion, par contre pour Cody ça va très mal trois défaites de suite par ko !
  8. 36 secondes !! La ' hype " continue !! Walker vainqueur sur un superbe genou sauté !
  9. En conf de presse d'après combat Cain l'a joue mauvaise foie , en gros c'est sa blessure au genou qu'il le fait tomber et non les coups de Francis ... Petit clin d'oeil " sympa " Cain avait perdu très rapidement par ko pour la première sur fox contre JDS et la pareil pour la première sur ESPN . Sinon Cormier déclare sur twitter qu'il battrait Francis , sachant qu'il ne veut pas entendre parler d'une revanche avec Miocic , Lesnar trop chargé semble t'il pour revenir à l'ufc ...bah du coup Francis même si ça pourrait sembler trop tôt pourrait l'avoir de nouveau son title shot . Mais peut être trop risqué pour l'ufc si Francis perd il serait sans doute un peu grillé et si il gagne c'est un éventuel Jones vs Cormier 3 pour le titre des lourds qui s'envolerait .
  10. Toujours un plaisir de voir un Gracie en action. Bonne première à l'ufc , une adversité plus conséquente la prochaine pour se faire une réelle idée sur Kron mais il a un sol de fou et s'entraîne avec les frangins Diaz ...hâte de voir ces futurs combats .
  11. Le combat de la soirée !! Peut être même le meilleur depuis ce début d'année , du suspense , deux guerriers , c'était très intense par moment ...Luque s'impose dans les dernières secondes mais un grand bravo aux deux combattants .
  12. Par rapport à ses dernières perf Barao était plutôt bon sur le premier round mais son adversaire revient en mode " déterminé " au second et termine salement le brésilien , gros KO !!
  13. Quelle déception le combat Page vs Daley après tout le cinéma que les deux nous ont fait on a le droit à une purge , Lima vs Page au prochain tour en mai sera explosif et j'ai hâte de voir ça . Kongo qui mets fin à l'invincibilité de Minakov mais c'était très serré et pas très emballant comme combat et c'est l'une des raisons pour lesquelles le Bellator ne lui donnait pas de combat pour le titre la plupart du temps on s'endort devant ces combats . Alors respect à lui à 43 ans une grosse série de victoire comme ça c'est une première au Bellator et j'espère bien le voir " venger " Fedor la prochaine fois contre Bader .
  14. Enorme !! Bravo Francis , un superbe uppercut qui envoie Cain au tapis qui en plus se blesse apparemment au genou lors de sa chute mais blessure ou pas l'uppercut l'avais sonné grave . Il se replace clairement dans la course au titre , Miocic qui est un peu boycotté par Cormier serait l'adversaire idéal pour la prochaine sortie de Francis .
  15. Victoire de Aldo qui fait évidemment plaisir et que je trouve bien plus convaincante que contre Stephens ou il avait vacillé sur certains coups . Une revanche contre Conor serait symbolique pour lui car c'est un peu à ce moment que José avait perdu de son " aura " mais déja faudrait que José monte de catégorie et surtout je ne le vois pas du tout battre Conor . José est un peu dans une impasse il a perdu deux fois contre le champion de façon clair et au dessus je le vois pas tenir contre tous ces golgots .

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×