Jump to content

TinoM

VIP
  • Content Count

    3,536
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    49
  • IKU

    746 [ Donate ]

TinoM last won the day on June 23

TinoM had the most liked content!

About TinoM

  • Rank
    RIP Cthulhu et No_Team
  • Birthday 10/20/1980

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

21,713 profile views
  1. Il est tout jeune quatrième victoire à l'ufc et quel ko en plus , un combattant à suivre de très près .
  2. Ca ne serait pas son genre pourtant avec tous ces doigts dans les yeux , ces coups dans les genoux ou encore la fois ou il a failli péter les bras de Glover Teixeira
  3. TinoM

    Les résultats de l'UFC 239

    Un très bon ufc ça fait plaisir et on a même failli avoir un combat bonus avec Nate et Khabib qui se sont un peu chauffés dans les gradins , y'avait déja eu une énorme bagarre général entre eux et leur team au WSOF heureusement que ça n'a pas été aussi loin cette foi ci.
  4. Pas une grande perf de Jones et qui sait ce qui serait arriver si Santos ne se blesse pas ( je voyais même Santos vainqueur avec les rounds 1 , 2 et 5 en sa faveur ) , Santos une seconde fois , Walker , Reyes ou Aleksandar Rakic qui n'est pas Danois ( @JoDrago ) voila les futurs potentiels adversaires de Jon Jones mais déja contre Smith c'était pas du très haut niveau la pareil j'ai l'impression que si il ne monte pas chez les lourds pour de nouveau challenge il va régresser c'est même peut être déja le cas ...
  5. Nunes impressionnante ! Ronda , Cris et maintenant Holly ...que des victoires au premier round , un grand bravo pour Amanda . Shevchenko mériterait sans doute un combat contre elle au vu de leur dernier affrontement très serrer , ou alors Cyborg pour une revanche qui serait peut être différente si Cris ne se jette pas dès le début sans réfléchir .
  6. ^^ En plus c'est trois gros ko que Luke subit ça va être très compliqué pour lui de se remettre de ça pourtant il est talentueux et avant sa défaite surprise contre Bisping on aurait pu imaginer un tout autre avenir le concernant . Je ne serais pas tellement surpris si il nous fait une Gus et annonce sa retraite surtout que lui il a pas mal d'activité hors MMA.
  7. Incroyable ce ko , par contre pas terrible du tout l'attitude de Masvidal après l'arrêt de l'arbitre...
  8. Bien joué le zombie !! Quelle droite de malade il lui a mis , esquive , le timing , tout était parfait !
  9. Fait chier pour Gegard mais c'est une défaite logique , Lovato Jr le domine nettement dans les deux premiers rounds à noter malgré tout une belle défense de Gegard au sol , dans les deux rounds suivants Mousasi profite de la chute de cardio de son adversaire pour se refaire il domine clairement et si il en avait mis un peu plus il aurait sans doute pu finir le combat à ce moment la . Dans le cinquième le cardio est mort des deux côtés malgré tout Lovato Jr amène Gegard au sol et le travaille tout le round sans lui laisser l'opportunité de se relever . Manhoef s'est arraché pour aller chercher une victoire méritée par décision , il a encore de beau reste Melvin !! Chalmers passe un beau triangle et se remets bien de sa première récente défaite . Daley remporte lui aussi une belle victoire par décision après une petite guerre sympa . Le petit " Conor " du bellator , James Gallagher remporte sa seconde victoire après sa grosse défaite contre Bandejas , il est tout jeune a du potentiel et une tête aussi énorme que son modèle .
  10. Ravi de la victoire de Lobov ! Malignaggi commençait à me gonfler grave ...
  11. Dommage cette fin de combat mais après un premier round serré fergus avait clairement pris le dessus et on se dirigeait sans doute vers une victoire avant la limite de sa part . Il mérite évidemment le prochain title shot ça fait d'ailleurs un moment qu'il le mérite ce foutu combat mais un money fight contre Conor j'aurais pas dit non .
  12. Incroyable ce ko !! Sans doute le plus beau et brutal sur un high kick chez les filles à l'ufc . Valentina a vraiment des kicks monstrueux , quelle puissance et quelle superbe combattante en plus d'être très humble ...dans cette catégorie y aura personne pour l'inquiéter elle devrait remonter et affronter de nouveau Nunes car elle l'avait clairement battu la dernière fois sauf pour les juges ...
  13. TinoM

    [Vidéo] Anthony Joshua vs Andy Ruiz

    Grosse surprise cette victoire mais entièrement mérité pour Ruiz , Joshua semblait bien trop confiant et fait l'erreur de se jeter un peu trop sur Ruiz quand il l'envoie au tapis au troisième comme pour envoyer un message comme quoi lui aussi peut l'emporter rapidement à la Wilder sauf que Ruiz en avait décidé autrement avec deux knockdown dans le même round plus deux autres dans le septième , bravo à lui !!! Désormais on va tous attendre l'éventuel Fury vs Wilder 2 avec si possible des juges compétents ou pas corrompu ( au choix ) car Wilder devrait lui aussi ne plus être invaincu . Mais avant ça y a un gros combat pour Wilder contre Ortiz qui est loin d'être gagné car sur le premier fight il avait été tout proche de tomber le round juste avant de l'emporter .
  14. Manuwa s'est fait exécuté , quel ko !!! Deuxième défaite pour Gus à la maison forcément une énorme déception qui le pousse à réagir à chaud et annoncer sa décision mais si on analyse un peu sa situation alors certes il est encore jeune mais qu'aurait il pu espérer désormais ? Il a perdu deux fois contre le champion de sa caté et la deuxième fois de façon net , si il monte en lourd et bien pareil il a déja perdu contre le champion et ya aussi des chances qu'il retombe sur son bourreau Jon Jones et je le vois pas tenir contre notre Francis national ou des lutteurs comme Blaydes par exemple . Le mieux pour lui aurait été d'attendre la possible montée en lourd de Jones mais ça fait un peu " petit " pour son ego de prendre éventuellement le titre dans ses conditions il lui reste aussi le bellator en solution de replis ...sinon bonne retraite à lui il restera comme le seul gars pour le moment qui a poussé dans ses retranchement Jon Jones voir même peut être battu .

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×