Aller au contenu

TinoM

VIP
  • Compteur de contenus

    3'479
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46
  • IKU

    624 [ Donate ]

TinoM a gagné pour la dernière fois le 16 juillet 2018

TinoM a eu le contenu le plus aimé !

À propos de TinoM

  • Rang
    RIP Cthulhu et No_Team
  • Date de naissance 20. 10. 1980

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

21'469 visualisations du profil
  1. Beau combat ! Un super premier round, Chiesa fait parler sa lutte et Condit résiste bien avec plusieurs joli mouvement au sol domt une clé de bras vraiment toute proche de passer. Le second round repart sur les même base mais cette fois si c'est Chiesa qui tente et réussi à faire taper Condit sur une kimura. Pas trop fan du style de combat de Chiesa mais diablement efficace contre Condit.
  2. Lewis domine nettement Hall au premier round, rebelote au seconb round mais il semble baissé le pied sur la fin. Début du troisième et Hall place un terrible contre qui mets son adversaire instantanément KO !
  3. Ça fait de la peine de voir BJ à ce niveau, il subit une sperbe soumission rien à dire mais en tant que fan du prodigy c'est dur de ne plus le voir dans le coup du tout.
  4. Y'aurait pas toutes ses histoires merdiques autour de lui je dirais ,quelle superbe performance le champion est de retour mais impossible le gars est un tricheur récidiviste en plus il ne devrait même plus combattre et on lui déroule le tapis rouge...
  5. Incroyable !! Nunes l'a fait, cyborg démarre en mode guerre comme à son habitude sauf que Amanda l'a contre une première fois salement ,puis une deuxième fois ,une troisième et ensuite le KO !! Enorme exploit
  6. TinoM

    JON JONES controlé positif...oops I did it again

    Quelle honte !! Jones , l'ufc , l'USADA ...nous prennent vraiment pour des cons personne n'est dupe pour avoir encore des traces même minime de turinabol dans son sang faut arrêter d'essayer de nous faire croire que c'est des restes de son précédent contrôle de 2017 LOL C'est devenu une pharmacie le " Jones " ou même pire il l'a toujours été ...ah vivement un éventuel futur combat entre lui et Lesnar et même pas sur que Brock soit le plus chargé des deux.
  7. Un premier round de folie !! Le second démarre de la même manière mais avec une exécution rapide . Super combat avec une brutalité et une intensité de malade .
  8. Le champion a donné une leçon à son challenger !! Sans doute un des meilleurs combat de cette année avec une performance de Holloway magistral , timing , précision , combo de plusieurs coups , le show ...il a tout fait même quand il prend une petite série de coups dans le troisième il se reprend immédiatement et inflige une raclée à Ortega au round suivant ... Ortega a montré un grand coeur mais y'avait rien à faire le Maxou est sur une autre planète , tellement confiant et sur de lui très difficile de lui faire face . Bravo Holloway
  9. Cheick Kongo est récompensé de sa belle série de victoire avec un gros combat contre le revenant et invaincu le redoutable Vitaly Minakov , le vainqueur affrontera celui du GP entre Bader et Fedor . Ce sera une revanche pour Cheick qui avait perdu le premier affrontement par décision unanime . Ce combat se déroulera en février sur la même carte d'un autre combat très attendu Paul Daley vs MVP, un duel entre Mitrione et Kharitonov est aussi attendu pour cet évènement . https://www.mmafighting.com/2018/12/4/18126325/bellator-announces-matt-mitrione-vs-sergei-kharitonov-cheick-kongo-vs-vitaly-minakov-2-for-february
  10. TinoM

    Fury vs Wilder

    Fury en conférence d'après combat , ce gars la est " fou " quel charisme finalement ça fait plaisir à voir , un trash talk de haut niveau et quel beau retour après tout ce qu'il a traversé depuis sa fameuse victoire contre Klitschko .
  11. TinoM

    Fury vs Wilder

    Quel combat !!! Match nul : 115 - 111 Wilder , 114 -112 Fury et 113 - 113 Quelle performance de Fury qui a dominé les trois quart du combat , il a évité la droite de l'américain par de splendide retrait du buste ou par des feintes c'était beau à voir , il se fait quand même envoyé au tapis au neuvième round mais sur un coup derrière la tête ...au dernier round alors qu'il est nettement en avance il se prend une bombe du droit suivi d'un crochet gauche le Knock down est énorme tout le monde le pense complètement " out " mais pas du tout il se relève et touche même sérieusement Wilder par la suite . Superbe Combat sincèrement même si y'a ces deux KD Fury était bien devant tant il avait complètement annihilé le jeu de l'américain qui était presque sans solution à part ce miracle qui se nomme le punch , Wilder s'en sort très bien je trouve il était vraiment pas loin de perdre son invincibilité les deux on l'air OK avec un rematch ça serait logique je l'espère aussi .
  12. Poirier vs Gaethje , Zabit vs Bochniak , Lima vs Rory , Fergus vs Pettis c'était selon moi les meilleurs combats de cette année mais celui ci le combat est top et en plus ce dénouement incroyable avec ce ko de fou , je le mettrai peut être pour ces raisons au dessus des autres . Comme tu disais un Zabit vs Rodriguez aie aie ça ferait très mal !!
  13. Ko de l'année sans doute et sur le buzzer , incroyable !
  14. TinoM

    RIZIN 14: Floyd Mayweather VS Tenshin Nasukawa

    Tenshin c’est un phénomène mais en kickboxing , tous ces combats au Rizin était top . En anglaise faudra voir mais ça serait beau qu’il fasse tomber Floyd une chose est sur il donnera tout ce qu’il a quelque soit les règles et le poids pour ce futur combat .
  15. Je me suis remis certains combat de Ben Askren en vidéo et même si je ne suis pas forcément fan de son style le gars est sacrément balèze dans son domaine de prédilection limite une terreur , Karl Amoussou avait pris une sacré raclée au Bellator ou encore le redoutable russe Andrey Koreshkov qui lui aussi avait dégusté sévère , Douglas Lima pareil ...au One fc il s'est baladé tranquille à part son fameux combat contre Luis Santos . Je pense que si il est toujours à son niveau qu'il avait montré il va faire mal à l'ufc et je le verrai bien prendre la ceinture malgré les gros clients qu'il aura a affronté. En plus c'est un très grand chanteur

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×