Aller au contenu

spoutnik

Membre
  • Compteur de contenus

    307
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • IKU

    502 [ Donate ]

spoutnik a gagné pour la dernière fois le 28 juillet 2017

spoutnik a eu le contenu le plus aimé !

À propos de spoutnik

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. spoutnik

    [UFC] Dopage et suspension des combattants

    triste d'apprendre que mr verdum est cédé au sirene de la pillule magique je pense pas qu'il est fait toute sa carriére à la belfort ... @prof est ce que fedor est clean ? perso j'ai toujours pensé que verdum étais clean .. excepté jone jones aucun champion n'est tombé pour dopage mais toujours les mecs en fin de carriére alors pourquoi ? c'est eux qui prennent la décision de se dopé pour revenir je pense a anderson silva vue qu'on sait que les stéroides permette au corps de récupéré beaucoup plus vite, c'est l'organisateur qui se debarrasse de ses cheval boiteux ... ou c'est carrement une institution est t'est obligé de te dopé si tu veux faire partie des écuries américaines..
  2. daniel cormier a annoncé que sont prochain combat sera shogun si il gagne contre anthony smith ...
  3. combat a voir, chiesa qui prend trop de risque et un super finish de pettis
  4. le combat étais beau super crochet en sortie de clinch , par contre le show de fin c'est quoi un spectacle pour enfant ? si lesnard peut combattre je comprend pas pourquoi jone jones alors a été interdit ..
  5. spoutnik

    Rire avec le mma ; carvalho vs igor vovchanchyn

    un autre maître des arts mystique il arrive a faire voler des journalistes, personne ne la encore défié en mma
  6. spoutnik

    UFC 223 Embedded: Vlog Series

    c'est quoi sont probléme à mc gregor ?
  7. spoutnik

    [UFC] Dopage et suspension des combattants

    @darkminds79 on peut pas dire si les mecs qui se dopent l'ont fait toute leur carriere, ou si c'est pour revenir pour d'anderson silva il a 40 ans c'est beaucoup plus dur pour lui de reconstitué sa masse musculaire aprés ses blessure (c'est même impossible) pas facile mentalement pour un gars qui dominais de redevenir un lambda. et vue ce que décrive les gars ça accroche beaucoup les steroide ( drostanolone sur ce coup ), sur ce coup le drostanolone ça brule les graisse garde le muscle et rend plus aggressif tous benef pour du mma... mais quand je vois ça (même si il a fait des articles pour dire qu'il étais clean .. ) ça dois être le poulet blanc du kentucky a la mark kerr
  8. spoutnik

    [UFC] Dopage et suspension des combattants

    jme suis bien marré dessus aussi, et mine de rien ça a cassé quelque mythe ce qui nous donne mark hunt 1.78 120 kilos donc 43 kilos de gras sa calme :-)
  9. spoutnik

    [UFC] Dopage et suspension des combattants

    ya beaucoup beaucoup de truc qui masque visiblement ya des produits qui reste 4 heure dans le sang maintenant même si ça coute un bras , je suis tombé sur cette chaine.. le gars qui parle est sensé être medecin ça a l'air credible sur le dopage, bon ça parle bodybuilding mais ça rejoins le sujet
  10. spoutnik

    [UFC] Dopage et suspension des combattants

    faut qu'il arrette avec le thc surtout ... comment on peut mettre ça au même plan que le dianabol
  11. spoutnik

    Jon Jones positif à l'UFC 214 ?

    photo 2013-2017 si dopage il y a ça change tous... ça enlèvera pas la défaite de la tête de cormier, mais y a pas de magie le corps change pas en si peux de temps .. c'est con .. mais ils peuvent faire un lesnard jones au japon la bas tous le monde s'en fous
  12. spoutnik

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    petit bain de glace c'est bon pour la recup ... surtout le finish avec cro cop
  13. spoutnik

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Loin de juger .. l'acte y a pas un truc qui vous géne dans cette histoire ... c'est ce je suis charlie .. un slogan publicitaire avec des tee shirt vendu a 17 euro (des pin's) .. sans doute bientôt un film, une chanson ... ... finalement on recycle des gars qui avais ptet pas compris que leur logiciel avais pas été mis à jour ... que depuis 1970 les mecs étaient peut être un poil plus fondu que ceux qu'ils avaient l'habitude de vanner ... entre les proches des victimes qui vont témoigné à la télé (ils ont pas de période de deuil ces gens la ??) .. les assasins qui vont témoigné à la télé .. et tout le monde dois se positionner pour ou contre le #jesuischarlie ... comme dirais l'autre je suis ni pour ni contre bien au contraire ..
  14. spoutnik

    [SPOILER] Ce que je retiens de l'UFN 26 [Part 1]

    bien vue tes review, tu parle pas du combat sonnen et overeem ..?
  15. spoutnik

    Qui seront les champions de 2013 ? (spoil ufc 155)

    chaud chaud les prédictions (enfin un truc important !!) 2013 HW : Cormier LHW : Jones change de caté, donc gustasfon MW : Silva blessure, belfort WW : Hendrix (gsp re-croisé) LW : Bendo (ou un transfuge du strikeforce) FW : Aldo généralement j'ai tout faux

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×