Jump to content

viddal

Membre
  • Content Count

    1,820
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27
  • IKU

    643 [ Donate ]

viddal last won the day on January 31

viddal had the most liked content!

1 Follower

About viddal

  • Rank
    Garde à vous !

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. viddal

    La fin d'IKUSA

    c'est ton 3ème message en 14 ans ?
  2. viddal

    La fin d'IKUSA

    Ikusa, le forum dans lequel j'ai le plus posté de ma vie. J'ai jamais posté de choses très intéressantes sur le mma. Mon talent était ailleurs on va dire. Plutôt du côté du Nibard Bar et du topic sur les Mystères de l'histoire (ma vie, mon oeuvre). On s'est des fois pris la tête mais on était quand même content de se retrouver. Pour les nostalgiques, voici un lien vers l'archive du forum : https://web.archive.org/web/20081001000000*/https://www.ikusa.fr/ Tout n'est pas accessible mais c'est sympa à parcourir. A l'époque on ne pensait pas que le forum pouvait avoir une fin. Une pensée à ceux qui ne sont plus là.
  3. viddal

    Bonne Année 2022

    Bonne année à tout le monde
  4. Humainement c'est pas super mais le public veut des dramas. Ca fait monter les PPV.
  5. Un penalty kick est c'est dans la poche.
  6. viddal

    Ikusa me manque ...

    Salut les anciens. Je n'ai jamais été un grand connaisseur de mma. Je venais plutôt pour déconner et pour m'informer auprès d'amateurs éclairés. Je suis arrivé suite à ma découverte du Pride. Je fréquentais beaucoup le bar, j'étais surtout connu pour ça je pense. Les sujets qui partaient en vrille sur la politique et la religion, les débats sur l'histoire mystérieuse. Que de souvenir ! Maintenant je suis le mma vraiment de très loin et je regarde juste un combat de temps en temps. Le MMA est maintenant autorisé en France. Que de chemin parcouru ! Il y a quelques années j'aurais sauté de joie. Finalement je suis content mais...la vie continue quoi. Je vais sur le forum tous les jours mais juste comme spectateur et je vais continuer. Mais je ne vais plus poster des milliers de messages comme avant. En tout cas, content de revoir tous ces pseudos connus. Une pensée pour No Team et pour tous ceux qu'on a perdu en route.
  7. Mon combat nostalgie est Quinton "Rampage" Jackson contre Kevin Randleman. A l'époque je suivais seulement le K1. Je ne connaissais ni l'UFC ni le Pride. En fait javais entendu parler de l'UFC 10 ans avant mais ça m'avait choqué. Il faut dire que la façon dont on parlait du free-fight ne donnait pas envie de l'aimer. En zappant je crois sur Sport+ pour chercher du K1, je suis tombé sur ce combat du Pride 25. J'ai tout de suite accroché et je me suis mis ensuite à suivre le Pride jusqu'au bout. Des années après j'ai retrouvé ce combat dont je n'avais pas retenu les noms des combattants, j'avais juste en tête 2 noirs costauds avec des gants bleus. Que de nostalgie. Désolé j'ai pas trouvé mieux comme vidéo
  8. viddal

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Vous connaissez surement les postures d'intimidation entre les 2 Corée à la frontières. J'ai trouvé plus impressionnant mais plus sympa. La cérémonie des drapeaux entre l'Inde et le Pakistan On dirait un documentaire animalier. https://www.youtube.com/watch?v=wmuo7BEcpv4
  9. Ok il n'est pas passé par la case prison mais est ce qu'il a touché 20 000 francs ?
  10. Il a de la chance d'avoir ce talent exceptionnel qui l'empêche de sombrer totalement. Je pense que nos prisons sont remplies de mecs instables comme lui qui multiplient les conneries toutes leurs vies et qui récidivent sans cesse. Putain ça me réussit pas le confinement, je commence à me prendre pour un sociologue.
  11. Merci pour l'info. Le mec a pratiquement gagné tous ces combats. J'ose pas imaginer l'état du cerveau des secondes couteaux du mma.
  12. On sait s'il a des problèmes psychologiques identifiés ?
  13. On s'en fout, on se lance et puis c'est tout. Ils ont fait comment les autres pays ? On est pas censé être le meilleur pays de l'univers ? Il y aurait moins la pression si on était pas le dernier pays à l'autoriser.
  14. viddal

    La derniere connerie de Mac Gregor...

    Je ferais bien la même chose mais je dois d'abord trouver des nanas qui veulent coucher avec moi.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×