Jump to content

MrGuimZ

Membre
  • Content Count

    1,499
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19
  • IKU

    880 [ Donate ]

MrGuimZ last won the day on February 12

MrGuimZ had the most liked content!

1 Follower

Contact Methods

  • Twitter
    @GuillaumeLBRS

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

10,617 profile views
  1. J'avais la chinoise victorieuse aussi car il me semble qu'elle fait plus de degats. Et meme si les 2 sont bien amochées, je pense que Zhang avait moins mal a sa tronche le lendemain ! Quelles warriors! Mais quelle guerre! j’étais tout émotionné au moment des interviews, un peu comme à la fin du combat de Rory contre Lawler... Merci les filles, vous m'avez fait kiffer
  2. MrGuimZ

    UFC 250 - Cejudo vs Aldo

    C'est Cejudo qui voulait absolument ce fight, il a refusé tout les autres! Il cherche le money fight et les "big names", et Dana lui donne car il a été un team player en rendant sa ceinture flyweight. Mais oui, d'un point de vue sportif, ce combat n'a aucun sens. (meme si Aldo est toujours un gros client!)
  3. Le Brésilien est vraiment impressionnant! (parce que Joe B, c'est pas un lapin de 3 semaines!)
  4. J'ai l'impression que je suis le seul mais Blacho me semble plus dangereux que Reyes ou Santos. C'est un veteran complet, intelligent avec un gros KO power. C'est un combat qui m'attire plus qu’une revanche sur les 2 précédemment cités. Apres je serais surpris que JJ donne un revanche a qui que ce soit! Je m'explique: JJ veut combattre en HW, ce n'est pas un secret. Je pense que les money fights sont aussi dans ce coin la. Mais j'ai l'impression que Dana lui a dit: "tu nettoies la catégorie et on en reparle!" Donc pour moi, il va combattre le polonais, peut être un autre en plus mais apres c'est parti pour un super fight pour le titre contre Miocic! (oui car Miocic va re moucher Cormier hein )
  5. Il a vu un moyen de gagné alors qu'il perdait, il l' a pris. ce ne me choque pas. Par contre l'autre est un gros debile et ils vont lui mettre un bon client pour son prochain combat et ca sera 3 defaites et au revoir!
  6. C'est sa femme qui va être contente!
  7. J'avais aussi Reyes 3/2 mais la décision en faveur de Jones ne m'a pas choqué. Il a lancé les échanges, avancé en permanence et dominé en lutte. C'est beaucoup moins dérangeant, à mon goût, que la décision "je combat chez moi" de Lewis.
  8. Je ne vois que Nunes pour la battre. Et comme Elle l'a battu deja 2 fois, ce combat n'a aucun sens. Donc je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire pour lui "hyper" un gros fight!
  9. Je sais plus avec qui je disais que je craignais un gros lutteur pour Cyril. Il m'a répondu et convaincu (enfin j'espere!) que le français avait le parfait jeu in/out pour gagner contre ce genre d'adversaire. On va pouvoir voir ca tres rapidement En tout cas j'y crois! (gros croisage de doigts)
  10. J'ai tellement hate de le voir se faire détruire par Jorge Et j'ose même pas imaginer ce que Usman ou Woodley lui ferait subir!!! le combat le plus intelligent c'est Gaethje et ca ferait un sacré combat!!!
  11. MrGuimZ

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    Je pense à peu prêt pareil je vois deux gros scénario: Mac Chicken met une pression de dingue au 1er round et l'assomme dans la foulée Cow Boy survie à la tempête des 2 premiers rounds et quand l'irlandais commence à fatiguer dans le 4eme, l’amène au sol et l’étrangle tranquillement. Je vois quand même plutôt Connor car Cerrone a tendance à s'effondrer face aux tops contenders... Juste pour voir Masvidal deboiter Connor debout, je vais etre pour l'irlandais J'ai hate de voir ça!
  12. J'ai trouvé le canadien très intelligent, il avait game plan qu'il a essayé d’exécuter sans succès mais il s'y est tenu et je pense que c'est pour ça qu'il fini le combat sur ces jambes! J'ai lu plus haut qu'il manquait peut être un peu de cardio et je me dis que c'est possible, puisque Dan Hardy raconte pendant le combat que Gane compte prendre quelque mois apres ce combat pour bosser son physique et son cardio.... Ma plus grosse appréhension pour Cyril, c'est le gros lutteur bien bourrin et monovalent. Ca sera pour lui un vrai combat piège! Mais je me dis que Dana voit la hype grandir autour du français et que ce n'est pas dans son intérêt de casser son ascension avec un combat potentiellement super chiant!
  13. La comme ça, je dirais le Sambo et le Sanda... mais je veux bien l'avis d'autres!
  14. D'accord pour Aldo, mais Askren n'avait jamais affronter de top contenders et quand c'est arrivé il s'est fait rosser comme un gamin mal élevé qu'il est. alors oui c’est un des meilleurs lutteurs en MMA, toutes promotions confondues, mais ça ne sera jamais un légende du MMA. En aucun cas on peut le comparer à un José Aldo, qui a changé le game chez les featherweight et est resté invaincu pendant 10 ans en combattants tous les tops contenders de son epoque!
  15. Comment ça esquive Gaethje L’américain l'a portant traité de tous les noms, et multiplié les provocations mais il sait la banane qu'il va prendre si il y va maintenant! Et comme CowBoy, (que j'adore hein, mais la n'est pas la question!) se fait déboîte systématiquement devant les top contenders, l’irlandais prend la voie facile! De toutes façons, le combat suivant que ce soit contre Masvidal ou Gaethje, (car le combat contre Khabib ne fait aucun sens vu qu'il n'a pas vu le jour et taper sur une pauvre neck crank comme un debutant!) il va manger cher et moi je serais comme ça devant

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×