Jump to content

MrGuimZ

Membre
  • Content Count

    1,531
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21
  • IKU

    945 [ Donate ]

MrGuimZ last won the day on March 3

MrGuimZ had the most liked content!

1 Follower

About MrGuimZ

  • Rank
    Membre

Contact Methods

  • Twitter
    @GuillaumeLBRS

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

10,912 profile views
  1. On dirait une forme de calf slicer, mais il positionne sa tete a la place d'une jambe et au final profite bien du levier sur la cheville... C'est tres beau Mais j'ai l'impression que ce n'est pas très bien défendu, car il a pas compris ce qui lui tombait dessus
  2. Il a perdu 2 ans de ca vie en fin de combat le pauvre Blaydes... Ouch! Il est en train de se faire dominer, ne voit et rien du 1er round et bim, uppercut, combat terminé. A la fin il dit qu'il n'a rien envoyé car son corps ne le suivait pas mais qu'il attendait de contrer avec un uppercut ou le genou sur un takedown. C'etait son gameplan, il ne s'est pas inquiété car il savait qu'il allait le trouver. Si Gane gagne, ca devrait etre son adversaire. Il est prenable avec un bon gameplan in/out et jab. Mais omme on vient de le voir, il suffit d'une erreur avec Lewis. Deja faut passer Jairzinho samedi prochain! (mais j'y crois carrement! war Cyril!)
  3. Tres d'accord avec toi! il le bouge dans le 2eme et encore plus dans le 3 eme. Mais je t'avoue que ce combat m'a frustré ! ca c'est joué dans les details, la defense sur les mains dans le clinch, l'anticipation, ou encore le cardio trop court dans la fin du 3eme qui aurait pu lui faire faire la difference... mais qui l'emmene à clincher alors que le finish n'est pas loin... Et puis un peut noter aussi son gros coeur car il a quand meme passé un 1er round difficile, et c'est lui qui termine le mieux. Bref , tres prometteur mais frustrant!
  4. Ca donne vraiment l'impression que pour l'instant il n'a pas rencontré d'adversaire a son niveau! Il reste à voir ce qu'il sera capable de faire quand il va rencontré l’adversité.... et un gros lutteur Il peut commencer a penser au titre!!! ET qu'est ce qu'il a l'air sympa en plus!!! (Et c’était marrant de voir un des gars de "la sueur" rentrer dans la cage en fin de combat!)
  5. SI la lutte défensive de Fiziev tient, il va faire un malheur dans la catégorie. Petit Bemol, il est pas grand et n'a clairement pas l'intention d'amener le combat au sol. Mais gros gros potentiel quand mème!
  6. J'ai trouvé que Vettori avait super bien défendu, particulièrement les singles legs des 3 premiers rounds! et quand il a céder, il a fini par retourner la position! Je voyais Hermansson vraiment au dessus techniquement mais L'italien passe à la Grinta, au rythme et à la puissance. Je suis pas du tout fan du profil du combatant que je trouve un peu bourrin, mais faut reconnaître que c'est efficace! Contre Costa, autre bon gros bourrin, ça devrait faire des étincelles!
  7. MrGuimZ

    Officiel Le Bellator arrive à Paris le 10 Octobre 2020

    Ils ne prendront que 1000 personnes. Nos places font partie des annulées
  8. Elle est forte et elle est classe! chapeau bas parce qu'en face c'etait du serieux!
  9. L'accent Neo Zelandais il est hardcore! (l'australien il pique bien aussi!) c'est la qu'il vit depuis qu'il a quitté le Nigeria. je crois qu'il a la double nationalité... Et j'ai un collègue Anglais d'origine Nigerianne, évidemment fan de Kamaru et d'Adesanya, avec qui on parle beaucoup de MMA. Et ça l'amuse beaucoup de ma parler avec un accent Nigerian (alors qu'il peut être totalement neutre ), ce qui, au début, ne facilite pas la compréhension! Mais avec un peu d'habitude, comme la plupart des accents (les différents accents du nord de l’Angleterre par exemple ) ça vient!
  10. Maintenant que tu le dit, ça me revient J'avais émis un avis sur qui pouvait potentiellement battre Jones. Et je trouvais que la puissance du polonais pouvait faire l'upset. De mémoire, je trouvais Reyes moins dangereux que Blachowitz... Ouh punaise qu'est ce que j'avais pas dit!
  11. C'est vrai qu'il parle vite et en argo, mais surtout, il s'amuse avec certains accents (nigerian et neo zelandais) et c'est vrai que c'est parfois difficile!
  12. Prévisible Reyes n'avait jamais rencontrer des gros Punchers et n'avait pas le meme bagage technique en terme de striking. Je me suis fais tailler sur un autre sujet, quand j'ai dis ça, et aujourd'hui je savoure mon pronostic victorieux! à votre santé!
  13. J'ai Adesanya dans une grosse Guerre et Blachowitz par KO/TKO #PolishPower
  14. j'ai l'impression que Woodley n'a plus l'envie... il n'a rien tenté de ce combat. Ça sent la retraite anticipée...

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×