Jump to content

MrGuimZ

Membre
  • Content Count

    1,516
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19
  • IKU

    915 [ Donate ]

MrGuimZ last won the day on February 12

MrGuimZ had the most liked content!

1 Follower

About MrGuimZ

  • Rank
    Membre

Contact Methods

  • Twitter
    @GuillaumeLBRS

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

10,785 profile views
  1. J'ai pris des places avec mon frère, et si vous le souhaitez on peut se faire un petit groupe d'ikusiens
  2. Hello les Ikusiens! Depuis le temps qu'on l’attendait ça ! et bien c’est fait ! Un event de MMA professionnel de grande envergure va avoir lieu en France ! Le Bellator, League américaine majeur de MMA, va faire son 1er évènement en France et pas n’importe où : dans la grande salle du de l’Accor Hôtel Arena (anciennement POPB) C’est une annonce majeur, en ces temps compliqués par le COVID, de pouvoir réunir 5000 personnes autour du MMA. C’est un signe très positif en direction du MMA français et de ses représentants. Et en plus, le Bellator ne se moque pas de nous avec une affiche digne d’un menu gastronomique d’un restaurant étoilé ! Cheick kongo, (Heavy-Weight 30-10-2) Pionnier et légende du MMA Français va combattre pour la 2eme fois Timoty Johnson (14-6), lui aussi ancien de l’UFC Et nous aurons aussi droit à un des walter-weight les plus excitant de la planète, Michel « Venom » Page dit MVP (17-1) qui combattra pour un prospect invaincu Ross Houston (8-0) Pas d’autres informations sur les combattants de cette carte mais Nicolas Renier de la NR fight team annonçait sur que son team serait présent. Affaire à suivre… J’ai une pensée émus pour Dana White, qui doit tellement rager de voir son plus gros concurrent ouvrir ce nouveau marché si prometteur. Les places sont en vente depuis ce matin sur le site de l'Accor Hotel Arena https://www.accorhotelsarena.com/fr/sports-a-Paris/bellator-mma-paris Si vous êtes intéressés, faites vite car les places partent très vite !
  3. J'avais le 3eme partagé aussi, mais plutot Holloway. si on note sur le combat, en mode pride, j'ai plutot Holloway aussi....
  4. Masvidal Vs Colvington : les 2 derniers combattants pour le titre et deux anciens partenaires qui ne peuvent plus se sentir. je le sens gros comme une maison!
  5. C'est pas un cadeau comme combat mais ca suit une logique de progression... Le russe a surtout l'air d’être dangereux avec sa main arrière et a l'air d'une vraie tortue sur le dos. Avec un bon game plan ca peut passer mais ça va être un Gros combat pour le français!
  6. Jessica Eye: The Ultimate Gate Keeper!
  7. SI ca Lutte tiens le coups, Agapova va sûrement devenir une top contender!
  8. Hooper, il est bien mignon et sympathique mais ça ne sert a rien de rentré dans une cage avec un striking de ce niveau (ou son absence?). Si il veut faire carrière à l'UFC, il lui faut d'abord deux ans en Thailande a Bûcheronner du pieds/poings! Il a 20 ans, si il veut, il peut le faire... Apres ça, en continuant a progresser sur le clinch et le sol, il peut vraiment faire quelque chose! En attendant, il est purement décoratif!
  9. Excellent combat de Clark, excellente stratégie qui paie, contre un adversaire, qui decouvre ses faiblesses en même temps. Grosse guerre, on reverra ces deux la en haut des classements LHW d'ici un an ou deux!
  10. Quand j'ai vu la cote à 4 contre 1 de Wineland, je me suis dis que ça valait le coup de mettre un billet sur lui car il etait, pour moi, clairement sous coté! ben non en fait..... Il est vraiment balaise O'malley, et avec de la personnalité et des compétences, on est parti pour l'avoir longtemps!
  11. Pas con du tout comme combat, j'y avais pas pensé et je trouve qu'il fait du sens... Bien vu!
  12. Ils vont lui envoyer un ou deux tops 15 qui se prennent pour des cadors, genre Hernandez, et il va revenir vitre fait au top... pour se faire défoncer par les tops contenders
  13. Et Cormier qui ouvre ça gueule en disant qu'il n' a pas peur, qu'il l’amènerait au sol tranquillou....... Anik lui dit t'es sur?... Cormier continue... "tu sais qui je suis j'ai peur de personnes" Et lors de l'entretien de fin d'event, Cormier qui repart: "Il pourrait combattre n’importe qui! par contre ca ne sera pas moi!" Et Anik qui revient vers lui: alors on change d'avis finalement ? et Cormier ferme ca gueule ...
  14. MrGuimZ

    UFC 249 - La carte du 09/05

    J'y crois absolument pas... les commissions athlétiques des différents état, les médias et le gouvernement fédéral risque de faire payer à White sa volonté de vouloir passer outre le confinement... Sur différent media ils annoncent la localisation en Floride, malgré que Dana a dit ne pas vouloir la communiquer. Si ça a lieu par contre, je paris sur le décès prématuré de Rozenstruick car Ngannou a l'air d'un homme en mission et il est impressionnant physiquement ! Et je vois Tony passer Gaethje dans un combat fun mais ans surprise...

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×