Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Je pense plutôt que le coréen a voulu rentrer dans le jeu de l'Américain qu il a réussi à toucher, mais ce petit jeu est dangereux... Mal lui en a pris.
  3. Hier
  4. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Encore un décès dans le monde du Rock. La chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan, est décédée. J'ai beaucoup aimé ce groupe lors de sa création avec la chanson Linger et bien sur avec le morceaux Zombie. Elle avait 46 ans ... RIP Miss Dolores, en Irlande on doit te pleurer.
  5. Victoire du bourrin Stephens face au technicien Doo Ho Choi qui était complètement décontenancé dès qu'il a commencé à prendre quelques bons coups dans le second round. On le voit il n'y est plus et ne prend plus aucune initiative avant que Stephens termine le job. Doo Ho Choi doit se renforcer un peu plus mentalement voir descendre de catégorie car il parait frêle face à ses adversaires. Beau geste de Stephens qui demande au traducteur Coréen de passer son message à l'attention de fans Coréens ; je ne crois pas avoir déjà vu cette attention.
  6. L'UFC vous propose le compte à rebours de ce match :
  7. L'UFC vous propose le compte à rebours de ce match :
  8. UFC 220 - IT'S FIGHT WEEK

    On y est, on entre dans la semaine ou se déroulera l'UFC 220.
  9. Voici ce que vient de déclarer dana white hier soir lors de l'UFN 124 : "Je veux que Conor recommence à s'entraîner et qu'il revienne défendre son titre. ... Nous ne nous sommes pas encore engagés, mais tant que Conor veut encore se battre, nous avons toujours réussi à nous entendre" "Tu sais comment est Conor. Conor veut faire des choses à sa manière et quand il veut le faire. Je dis toujours que je respecte tellement le gosse pour ce qu'il a accompli et ce qu'il a apporté, mais s'il n'est pas prêt à défendre la ceinture, je pense qu'il veut revenir en septembre. Ce sera presque deux ans, et ce n'est pas juste pour le reste des gars de la division. Que ces gars-là se battent, et quand Conor décide de revenir, et s'il décide de revenir, alors il aura la première chance de combattre pour le titre. "
  10. [Incroyable] Tony Chapron l'arbitre tacleur

  11. Badr Hari " The Golden Boy " Glory 51 Rotterdam

    3 français au programme La FIGHT CARD Glory 51 : Badr Hari vs. Hesdy Gerges Cédric Doumbé vs. Alim Nabiyev 1/2 finale : Eyevan Danenberg vs. Jimmy Vienot 1/2 finale : Thongchai Sitsongpeenong vs. Alan Scheinson Tyjani Beztati vs. Josh Jauncey Massaro Glunder vs. Victor Pinto Tomas Mozny vs. Daniel Skvor Miles Simson vs. TBA
  12. 2018 European Jiu-Jitsu IBJJF Championship

    jusqu’à
    Toutes les infos sur http://ibjjf.com/championship/european-jiu-jitsu/ A suivre en direct sur https://www.flograppling.com/events/6054196-2018-european-jiu-jitsu-ibjjf-championship
  13. non mais il ya trop de blessures ou de soi disante blessure, et une carte sans ceinture ne peut plus vraiment etre considéré comme un ufc numero xxx mais plutot comme un ufc fight night ou ufc fox.... le probleme se posera lorsque le champion en titre et le champion interim seront indisponible en meme temps... la il faudra inventer une nouvelle ceinture du style interim de l'interim
  14. Ce serait alors le premier champion à remporter une ceinture sans combattre pour le titre et à la perdre dans les mêmes conditions. Cette histoire de ceinture intérim je trouve cela trop dans le cas présent. Whittaker c'est pas Cruz il a aussi le droit d'être blessé une fois...
  15. C'est pour ne pas dépouiller Whitaker de son titre. Et s il ne peut pas défendre son titre, il perdra sa ceinture, du moins en théorie.
  16. Darren Elkins revient bien dans sa carrière. Un gros guerrier, qui prend quand même beaucoup de coup et qui finit beaucoup en sang. Mais un combat entre lui et Stephens pourrait être très beau et le vainqueur se rapprochera petit à petit du goal.
  17. L'UFC honore Matt Hughes lors de l'UFN 124

    il a l'air sacrément diminué - c'est triste à voir
  18. Les résultats complets de l'UFN 124

    L'UFC Fight Night 124 s'est déroulé au Scottrade Center de St. Louis (USA), le combat principal opposait Jeremy Stephens à Dooho Choi. Voici les résultats complets : Jeremy Stephens bat Dooho Choi par TKO – Round 2, 2:36 Jessica-Rose Clark bat Paige VanZant par décision unanime 30-27, 29-28, 29-28 Kamaru Usman bat Emil Meek par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Darren Elkins bat Michael Johnson par rear-naked choke – Round 2, 2:22 James Krause bat Alex White par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 Marco Polo Reyes bat Matt Frevola par knockout – Round 1, 1:00 Irene Aldana bat Talita Bernardo par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Kyung Ho Kang bat Guido Cannetti par triangle choke – Round 1, 4:53 Jessica Eye bat Kalindra Faria par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 J.J. Aldrich bat Danielle Taylor par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 Mads Burnell bat Mike Santiago par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28
  19. C'est vraiment une scène surréaliste qui s'est passé hier soir lors du match Nantes-PSG, Tony Chapron qui coupe la trajectoire d'un joueur se prend un croc en jambe, tombe et ensuite donne un coup de pied au joueur... on aurait déjà pu s'arrêter là tellement c'est gros, mais pas du tout, Chapron va mettre un second carton jaune au joueur entrainement l'exclusion du joueur.
  20. elle s'est cassée le bras sur ce mouvement
  21. Le final du combat entre Darren Elkins et Michael Johnson.
  22. Le final du combat entre JEREMY STEPHENS et DOOHO CHOI.
  23. L'UFC Hall of Famer, Matt Hughes est apparu cette nuit lors de l'UFN 124, l'UFC a fait une présentation de son parcours suite à son accident (son camion avait été percuté par un train en juin 2017) et met à l'honneur le combattant sur le ring et en dehors. Il est rentré sur la musique "A Country Boy Can Survive” par Hank Williams Jr, la même qu'il utilisait pour ses combats. En lui souhaitant qu'il se rétablisse à 100% car on voit qu'il boite encore beaucoup.
  1. Charger plus d’activité

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×