Jump to content
kerambeach

Le coin du metal, du hard et du rock !

Recommended Posts

jene suis plus fan de ce groupe depuis leur troisieme album :D

enfin ils ont réctifié le tir récemment ceci dit... mais bon ! :

la fin de ce morceau me donne envie de prendre un AK47 et de faire un carnage !!! A NATION ON FIRE !!!!

jene suis plus fan de ce groupe depuis leur troisieme album :D

enfin ils ont réctifié le tir récemment ceci dit... mais bon ! :

la fin de ce morceau me donne envie de prendre un AK47 et de faire un carnage !!! A NATION ON FIRE !!!!

C'est sur que leur troisième album ( the burning red )malgré que en live certains titres arrache tout n'est pas aussi bon que leurs deux premiers ( le cultissime " burn my eyes " puis le très bon " the more things change ") mais après comme tu dis ils on réctifier le tir avec notamment le très bon " The blackening ".

Sinon +1 pour " A nation on fire " il y a tellement de gros titres sur cet album !! ( davidian, old ... ) j'aime la plupart mais je doit avouer que j'aime particulièrement " Block " :6yaisse:

http://www.youtube.com/watch?v=Ow7TN8WxlxY

Pour Machine head, je me souviens que pas mal avait decroché a partir de leur 3eme album (dont moi meme)

L'album " the blackening " sorti en 2007 est vraiment bien , écoute le si tu en as l'occasion...

theblackening.jpg

Je vais vous partager un de mes groupes de hardcore préféré qui est COLD WAR!

C'est un groupe qui hélas n'existe plus aujourd'hui et ils ont sorti que 2 albums d'un label indépendant, et sur youtube y a que 2 videos bien pourri en live.

C'est souvent ceux là mes groupes préférés car niveau son je suis tres exigents et y a vraiment que dans l'underground que je trouve mon salue.

J'ai pu vous trouver un mp3 gratos: http://www.indecisionrecords.com/multimedia/mp3/bombsaway.mp3

J'espere que ça vous plaira autant qu'à moi!

Ensuite je vous présente donc mon autre groupe de hardcore préféré qui est KICKBACK:

Kickback! Tu m as rappelé ce groupe que j avais complétement oublié, j'avais un album d'eux d'ailleurs. Y a un moment qu'ils tournent maintenant. Par contre, le premier groupe que tu as posté c'est pas du hardcore pour moi.

Bon tant qu on est dans le hardcore, j'aime bien celui ci Sworn enemy (un melange de harcore et thrash...)

si si cold war c'est du hardcore, ils proviennent du label indecision records ou c'est que du hardcore bien que ça frole un autre style j'avoue..

Edited by DIDYEAH

Je vais vous partager un de mes groupes de hardcore préféré qui est COLD WAR!

C'est un groupe qui hélas n'existe plus aujourd'hui et ils ont sorti que 2 albums d'un label indépendant, et sur youtube y a que 2 videos bien pourri en live.

C'est souvent ceux là mes groupes préférés car niveau son je suis tres exigents et y a vraiment que dans l'underground que je trouve mon salue.

J'ai pu vous trouver un mp3 gratos:

http://www.indecisionrecords.com/multimedia/mp3/bombsaway.mp3

J'espere que ça vous plaira autant qu'à moi!

Ensuite je vous présente donc mon autre groupe de hardcore préféré qui est KICKBACK:

+ 2316 pour kickback!!!

petit échantillon de ce que je kiff côté "rock,métal, plonb, cuivre et autre ferroneries"

enjoy!!!