Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ou Mu

Avis CBD

Recommended Posts

Bonjour à tous.

C' est mon premier post (meme si je fréquente assidûment le forum de manière anonyme depuis... Pfiou) , alors d avance désolé si je poste pas au bon endroit ou si un sujet similaire existe (je pense pourtant avoir recherché).

Je profite de ce forum (formidable) fréquenté par des gens qui le sont tout autant (qui a dit leche Q?) pour poser une question sur un sujet qui me taraude depuis quelques temps ( sans troll de ma part).

Je vois de plus en plus de sportifs qui consomment du CBD. Sans vouloir créer la polémique, j ai du mal à avoir un avis la-dessus. Je suis totalement contre les drogues ( quelles qu'elles soient), mais je vous avoue que vu les avantages par rapport aux anti inflammatoires et autres saloperies que malheureusement les gens qui souffrent au quotidien doivent ingérer , notamment les sportifs de haut niveau ( de plus en plus de combattants se tournent vers ca), ben ca bouscule mes idées.

Auriez vous un avis la dessus?

il ya de plus en plus de sportifs  qui en prennent comme  anti douleur ou pour géré le stress, le CBD n'est pas une drogue tu peux en trouvé facilement,  c'est vendu légalement  , il y'a pas d'effet secondaire ni de manque et le cbd a ete retiré de la liste des substances interdite en janvier 2019 , ya meme Bass  Ruten et Nate Diaz qui sponsorisent des marques américaine de CBD. J'ai même vu une video ou Conor Mc Gregor en fumé avec Mike Tyson  après pour un avis précis sur les effets positif chaque corps et metabolisme est différent , y'en a qui vont trouvé que c'est efficace et d'autre non c'est comme les médicaments .

Merci de ta réponse. Oui j avais deja vu que Bas utilisait ceci (il a l air mieux qu a une certaine période le pauvre). La ou je m interroge c est que c est quand même dérivé du cannabis non? En revanche ce qui m a lair interessant c est justement le coté carrément moins nocif que les médocs.

Il y a 12 heures, Ou Mu a dit :

Merci de ta réponse. Oui j avais deja vu que Bas utilisait ceci (il a l air mieux qu a une certaine période le pauvre). La ou je m interroge c est que c est quand même dérivé du cannabis non? En revanche ce qui m a lair interessant c est justement le coté carrément moins nocif que les médocs.

Bas il est frais maintenant il a arrêté  les soirées   Whiskies  Bagarre  pour ce consacré  a la Bible :)

Pour le CBD le but du laboratoire de production est d’éliminé le taux de THC faisant en sorte de ne pas depassé les 0.2 g de THC  autorisé par la loi     , c'est pour cela qu'ils sélectionnent  des feuilles de chanvres avec un taux de THC tres faible et après ils filtrent au maximum   , alors que les joints a fumer  d'herbe de nos jours tournent a environ 15/18 % de taux de THC  . 

Et du coup c est légal chez nous ? Est ce que quelqu un a déjà essayé ? Désolé si mes questions paraissent  un peu con, mais je me les pose  pour savoir si c est une alternative intéressante et réaliste ou un effet de mode.

Le 30.09.2019 à 07:49, Ou Mu a dit :

Et du coup c est légal chez nous ? Est ce que quelqu un a déjà essayé ? Désolé si mes questions paraissent  un peu con, mais je me les pose  pour savoir si c est une alternative intéressante et réaliste ou un effet de mode.

il ya une centaine de CBD Shop ouvert en France

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés