Jump to content

pele-landi-jons75

Membre
  • Content Count

    2,361
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    138
  • IKU

    1,295 [ Donate ]

pele-landi-jons75 last won the day on July 22 2021

pele-landi-jons75 had the most liked content!

1 Follower

About pele-landi-jons75

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

18,152 profile views
  1. Arona j'avais lu qu'il avait touché un énorme héritage , il vient d'une famille fortuné comme Shogun . en général au Brésil quand jeune tu fais du jiu jiu-jitsu, et du surf c'est que tu as un bon status social dans la société brésilienne, ya des combattants qui ont raté leur carrière a cause de leur l’hygiène de vie comme beaucoup de sportifs pro en général et ceux qui ont eu souvent des carrière difficile , par exemple plus haut Gilvert Yvel il a affronté que du lourds il s'est pas caché comme certains combattants qui refuse des combats . je me souviens quand je vivais au Canada la star du MMA la bas c’était David Loiseau et non GSP , il était explosif il venait du taekwondo il mettait que des ko au 1er round , l'UFC au bout de 3 combats , lui donne un combat pour la ceinture de champion UFC contre Rich Franklin qui n'avait pas perdu depuis des années a l'UFC . David Loiseau il était aussi accessoirement le sparring partner de GSP a la Tristar Montreal.
  2. pele-landi-jons75

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    Les Russes c'est un peuple a part, je me rappel une fois a patong dans mon hotel 5-6 russes se sont mis a se battre dans la chambre a coté de la mienne , sous les effet de l’alcool il était genre 5 h du mat. avec les canettes de heineken qui volaient dans tout les sens , leurs femmes qui se tiré les cheveux et deux jours apres je les vois tous a la piscine en train de rigoler ensemble.
  3. pele-landi-jons75

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    Voila un article en français sur Golden Glory Pattaya http://www.siamfightmag.com/fr/muaythai-fr/reportages-muay-thai-fr/camps-muaythai-fr/region-pattaya/294-le-camp-golden-glory Le Tiger Muay Thai c'est a Phuket , il ya tout sur place, hotel , restaurant , l'UFC a racheter des parts sur le camps C'est assez cher les sejours la bas . 800 euros la semaine ( hebergement + entrainement )
  4. pele-landi-jons75

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    en Thailande il ya plein de mafieux russe , et a Pattaya leur quartier generale il y a souvent des règlements de comptes dans cette communauté , ils sont dans l’immobilier de luxe , la prostitution, le salles de jeux clandestin . C'est possible que Kharitonov ai eu besoin de gros bras pour réglé une affaire personnelle . Kharitonov possède depuis longtemps un camp de boxe thai - MMA à Pattaya ( une franchise Golden Glory ) . Kharitonov je l'ai croisé une fois en boite a Pattaya il etait avec Saki et Overeem et des gars russes genre homme d'affaire . -Vito Roberto Palazzol ce chef de la mafia sicilienne, l'un des principaux dirigeants de la Cosa Nostra , a été arrêté à l’aéroport de Bangkok. -l’arrestation de Peter Andras Sakardi avait contribué à redorer un peu le blason de la police thaïlandaise. Ce Hongrois était recherché par Interpol et coulait des jours tranquilles dans sa villa de Pattaya avec son confortable magot: 10 millions d’euros, -deux jeunes femmes russes abattues sur la plage de Jomtien à Pattaya et dont les photos font le tour du monde. Etrangement, personne n’est arrêté. -Un Israélien a été tué en Thaïlande dans ce que la police soupçonne d'être un coup de mafia. Deux Israéliens liés à la "mafia israélienne" dans le pays auraient été arrêtés parce qu'ils étaient soupçonnés de meurtre. Maor Malul, membre d'un groupe du crime organisé, qui avait purgé une peine en Israël pour tentative de meurtre, a été tué. -Le corps sans vie d'un russe de 39 ans a été découvert dans une chambre d'hôtel de Pattaya, l'homme aurait été étranglé avec une ceinture en cuir. - Shigeharu Shirai, un Japonais de 72 ans, chef d'un gang de yakuza, en cavale depuis 13 ans, a été arrêté en Thaïlande .
  5. on parle de Logan Paul l’influenceur des réseaux sociaux , il avait un peu énervé les japonnais avec des videos ou il se moquait des gens dans la rue , il avait aussi filmé la foret des sucides au japon . il avait du presenté ses excuses au japon .
  6. pele-landi-jons75

    Ikusa me manque ...

    C'est pas l'année des Kevin lol , hier sur twiter ..
  7. pele-landi-jons75

    Ikusa me manque ...

    C'est pas facile de suivre l' évolution des combattants aujourd’hui , j'ai l'impression qu'il ya un event UFC chaque semaine lol , des combattants qui arrivent de partout dans le monde , des fois avec des stats très moyen . alors que quand j'ai commencé a m’intéresser au MMA il ya 20 ans , pour etre recruté par l'UFC fallait vraiment avoir fait ses preuves , y’ avait peu de places a prendre. Ngannou avant d’être recruté par l'UFC il avait fait 2 combat un en Suisse l'autre a Bahreïn au moyen orient et 1 an plus tard il combat pour la ceinture , ça va très vite maintenant . Dana White il disait en interview qu'il y' avait 600 combattants/combattantes sous contrat a l'UFC...
  8. pele-landi-jons75

    Ikusa me manque ...

    Ya un nouveau public ce qui est normal avec la montée du MMA en France au fil des années, avant c'etait underground fallait acheter les vidéos au dessus du rayon porno chez le marchand de journaux . maintenant c'est diffusé sur RMC Sport ce qui a attiré un public plus jeune et moins connaisseurs , quand j'ai commencé a suivre le MMA a l'époque il y'avait que Ikusa , le journal du fight de Greg Huau et le site canadien francophone Riddum ( les deux derniers ont disparu ) , En ce moment ce que je trouve intéressant c'est le site la sueur et les vidéo de greg mma sur la page you tube karaté bushido cette semaine il a affronté 2 légionnaires .
  9. pele-landi-jons75

    Ikusa me manque ...

    les news en anglais j'ai essayé de l'enlever de mon profil et aussi les news "l'equipe" dans le bar mais j'y arrive pas , avant je voyais direct le sujet news mma c’était plus pratique après pour l'affluence le covid ca joue un peu , les combats à huis clos et tout ,ufc fight Island a Abu Dhabi , les masques, les combattants positif au covid c'est anxiogène , cet été il yaura du avoir l'euro de football et les jeux olympique d'été . Au bellator a paris il y' aura 1000 personnes alors qu'a la base il y' aurait eu 20 000 personnes . C'est une année compliqué pour le sport .
  10. pele-landi-jons75

    Coronavirus, quelles conséquences sur le MMA?

    Je suppose que les hommes qui se rendaient dans la villa de Gianni Versace a Miami etaient habillé comme ca pour les orgies a la grec ( voir la serie "the assasination de giani versace " ou est raconté l'histoire du tueur en serie Andrew Cunanan qui a assassiné Versace devant sa maison ) Mc gregor aussi a craqué pour le peignoir Versace .
  11. Un jeune russe de 22 ans Fedor affronte pour son 4 eme combat pro une reference mondial du jiu jitsu de 24 ans le Bresilien Ricardo Arona , un combat tres serré , beaucoup de gens ne sont pas d'accord sur le vainqueur finale .
  12. Mark Hunt a survécu au High Kick gauche de Mirko
  13. Très chaud à l'idée d'affronter Francis Ngannou, Jon Jones a bien failli voir son désir devenir réalité. En raison de divergences financières avec Dana White et l'UFC, cela ne devrait finalement pas se faire. Jones Bones a dit sur Twitter "Ne sois pas un putain de menteur Dana White, ma réputation en a déjà assez pris comme ça. Je n'ai pas besoin de ces conneries , Je n'ai jamais demandé des salaires semblables à ceux de du boxeur Deontay Wilder. Et que dirais-tu puisque Deontay gagne 30 millions et nous nous contentons de la moitié de cela . Et ce, même si tu as dit que j'étais le GOAT de l'UFC ." La réponse de Dana White "Être le plus grand de tous les temps sportivement ne veut pas dire que vous touchez 30 millions de dollars, pour cela faut vendre des PPV, et Jon s’est fait beaucoup de mal à lui-même. Dans un de ses tweets, il a dit que je l’avais sali . Je t’ai sali ??? T’as fait un bon boulot pour salir toi-même ton image! après tout ce qu’il s’est passé avec lui, venir et demander 20 ou 30 millions de dollars , c’est fou, . Donc il peut faire ce qu’il veut. Il peut rester de côté, inactif, ou il peut combattre., vous savez comment je fonctionne. Jon peut dire ce qu’il veut en public. Et quand il sera prêt à revenir et à combattre, il le pourra." puis Jones Bones annonce qu'il veut rendre sa ceinture UFC et faire une année sabbatique « faites Reyes vs. Blachowicz pour le championnat du monde poids lourd léger UFC. Pour l’instant, je n’ai rien à gagner à combattre l’un d’eux. Faites-moi savoir si vous souhaitez que j'affronte le vainqueur de combat, pour 2021 !! , J’espère que vous serez prêt à payer d’ici là. en attendant Jones Bones a ete filmé hier dans la nuit en train de faire la police contre les casseurs dans sa ville de Albuquerque ( Nouveau Mexique ) , il ya des émeutes au usa suite a la mort d'un homme noir lors d' un contrôle de police .
  14. pele-landi-jons75

    Coronavirus, quelles conséquences sur le MMA?

    Dana White avait promis a Jones d'augmenter fortement son contrat quand il passerait chez les poids lourds mais la l'UFC a perdu beaucoup d'argent avec les show annulés alors il lui ont dit " Non " Jones Bones «L’UFC m’a clairement dit un jour qu’ils augmenteraient mon contrat le jour où je deviendrais poids lourd, et que ce serait une affaire différente, donc j’ai toujours tenu ces paroles dans ma poche arrière, l' objectif etait de me battre chez les poids léger pendant une longue période. jusqu’à ce que j’arrive à un moment que je n’ai plus rien à prouver, puis je me retire et je vais chez les poids lourd avec de véritables gros combats – risquez de tout mettre en jeu contre ces gars qui pourraient me causer de graves dommages. Jeudi, j’ai découvert que cela ne se produirait tout simplement pas, et c’est bouleversant. J’ai l’impression que quelqu’un a mis une limite à mon plan de carrière"
  15. Le gars a droite de la photo ils l'ont bien tartiné d'apres enquete exclusif , il est president de ahkmat mma, chef de forces specials , il torture et tue des homosexuelles et refuse de parler au media occidentaux . on vois quand il arrive dans le gym que faut pas lemmerder lol

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×