Jump to content

Ou Mu

Membre
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • IKU

    553 [ Donate ]

Ou Mu last won the day on January 20

Ou Mu had the most liked content!

About Ou Mu

  • Rank
    Ikusien

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui effectivement c est cette event. Enfin vu je suis passé dessus vite fait. Pareil quand j ai vu Kondo je me suis fait la même reflexion. Au Pride déjà il passait pour un mec qui avait de la bouteille alors maintenant...
  2. Salut à tous. Je viens de tomber sur le dernier event du Pancrase au Japon ( en cage quelle hérésie ) et je me demandais quelles sont les organisations et combattants au Japon à suivre car depuis le PRIDE et le K-1 je ne suis plus du tout. Je me souviens du Pancrace et du Shooto... Mais la à part le RIZIN je ne sais pas. D ailleurs est ce que quelqu un a déjà assisté à un Event au Japon ?
  3. Quand je pense à comment White et Joe Rogan se foutaient de sa gueule. Ces 2 mecs me font gerber. Elle est comme elle est, mais tout ce qui m intéresse c est que c est une vraie guerrière qui (je le pense sincèrement) à un mental supérieur à nombre de mecs et il me semble s est toujours comportée correctement avec les autres combattantes. Mais bon si t as pas une bonne gueule, bien dans la case, on te jarte. Tout pour la hype et le paraitre.
  4. J aime bien venir sur ce forum car meme si les avis divergent, ca se fait intelligemment. J adorerai voir un duel mac gregor / masvidal ou thompson. Je pense que contre wonderboy le combat sera tres tactique. En fzit il y a un top 5 voir 6 qui se bouscule. Sil ufc gere bien, il risque d y avoir de tres belles soirees. Un tournoi ? ( je sais je reve mais le souvenir des grands prix du k-1 et de pride et toujours present)
  5. Et mer... Lol. Bon il reussit son retour, meme si objectivement tout est parfaitement orchestré ( attitude positive, combat contre un gros combattant sur le declin) . Comme dit Darkronin il essaie de redorer son blason, on verra bien combien de temps cela va durer. Un combat avec le top 5 validera vraiment son retour. Je confesse ne pas aimer ce type et ne pas comprendre la hype que provoque son trash talk de mer... Voir le figaro le parisien et tous ces journaux et sites internet faire des gros titres uniquement sur Mac gregor me soule. La plupart de ces sites bavent sur ce sport en critiquant le trash talk et la violence et la, ils mettent en avant la victoire de l etendard de ce qu ils critiquent le plus juste parce qu il est bankable ( putaclic). " mac gregor signe son retour en 40 secondes et un carnage". Bref les boules pour moi !!! Lol.
  6. Je regarde de temps en temps (vraiment de temps en temps) la lutte sénégalaise, c est clairement un autre sport. Certes il y a les physiques impressionants, mais du point de vue combat cela est quand meme loin de ce que l on connaît à l UFC. Je crois qu on a quand même tendance à idéaliser l explosivité de ces lutteurs. Il va falloir que ces lutteurs travaillent beaucoup la technique et l endurance. Jusqu'à un certain niveau, la force seule va te permettre de faire la différence, mais au plus haut niveau, la technique est primordiale.
  7. Tu écoutes encore Joe Rogan? A chaque combat ou il y a un peu d action il nous abreuve de.... Non tiens je vous propose un bingo. Vous faites une grille et vous cochez a chaque fois que vous entendez ceci : Greatest ( catégorie) - Greatest Fight I ve ever seen - Greatest War - Unbelievable Performance - All Time - NCAA Wrestler - One of the greatest fight in UFC history - Impressive Performance - Epic Fight - Greatest Of all time - Pound for pound Faut arreter avec les superlatifs et les Plus grand de l'histoire de ce sport (pour lui je parle). En tant que sport on peut dire que vraiment cela fait une quinzaine d année que l'Ufc est rentré dans les mœurs et les foyers, alors personellement ses interviews d apres combats non quasiment aucun sens. C est trop.
  8. Je n ai pas vu le combat donc je parlerai de facon générale. J adore Holloway mais c est vrai que son style trouve ses limites pour peu que tu te prépares soigneusement au combat ( ce qui, selon vos dires, est le cas de Volkanovski). Je pense que ce garçon est plus doué que ce qu il nous montre. Il a tendance à surjouer l échange de coups avec ses adversaires parce qu il est tres bon la dedans. A lui ( et son équipe) de vraiment préparer les combats et venir avec une stratégie. Est ce que ce garçon est dans une team avec un vrai coach tacticien capable de lui donner une stratégie voir d en changer en cours de partie ?
  9. Purée il est toujours sur le ring Geronimo. Bravo à lui même si ça m embête toujours de voir ces mecs qui nous ont fait rêver ( donc qui se sont pris des coups dans la tronche comme c est pas permis) combattre à ces ages la. J espère que Jérôme nous fera pas comme CroCop (AVC ou une merde dans le genre).
  10. Ou Mu

    Ortiz vs Wilder 2 spoiler

    En fait on a une espèce de Battle Royale qui se met en place entre Wilder - Ruiz (si il confirme) - Fury - Joshua et Usyk en embuscade. On va se régaler, chacun ses qualités et tous ont envie de se mettre sur la tronche. On dirait un tournoi de manga : la star noire américaine, le petit gros mexicain, le lord anglais et le gitan. Plus le gars venu de l'Est qui attend son heure. Je fais parti de ceux qui disent que Wilder n est pas un super technicien, mais comme tu dis il a une superbe maîtrise de sa droite. Je ne dirai pas pauvre techniquement, mais tu peux décemment pas le comparer à de vrais techniciens et je pense qu il est légèrement en avance sur les autres. Pour Joshua, je me trompe peut être, mais j ai peur qu il ait montré ses limites. Ce qui me chagrine c est que je ne le vois pas se réinventer et il est moins dominant que je le pensais depuis son combat contre Klitschko. Fury je trouve que sa plus grande qualité est son intelligence et puis il est capable de tout.Pour Ruiz on va voir mais chapeau à lui car on ne lui accorde que peu de crédit ( la faute aussi à sa faible médiatisation). Je pense aussi que la paupiette (je force le trait exprès) face au Golgoth ( joshua) cela a fait rire au début, et on l a découvert ( moi le premier). En revanche celui dont j attends le plus est Usyk.
  11. Ce jeudi avait lieu au Japon la finale du tournoi WBSS entre Inoue et Donaire, et le combat de Nordine Oubaali ( pardon si j écorche le nom) et le petit frere d Inoue. Nordine a largement dominé, mais au dernier round la sanction est pas passé très loin. Une excellente performance du Francais Dans la finale, si Inoue a touché rapidement avec sa puissance incroyable, Nonito a répondu. Dans le 3ème, sur un superbe crochet du gauche, il ouvre meme l arcade droite du japonais ( il s avérera que Inoue a une fracture de l orbite qui ne nécessite pas de chirurgie, ce qui est une bonne chose). Le combat est dominé par Inoue qui ébranle son adversaire, mais dans les rounds 7 à 9 Inoue, je trouve, pèche par excès de confiance, est moins vigilant avec sa garde basse, se fait toucher et doit puiser dans ses ressources pour ne pas aller au tapis dans le 9 ème. Dans le round suivant il reprend la main et envoie "The Filipino Flash" au tapis avec un coup au corps (surpuissant), mais Nonito se relèvera et finira le combat. Je sais pas ce que vous avez pensé de ce combat, mais comme beaucoup je pense que ce combat est un des combats de l année. Nonito a offert une vraie opposition (je suis curieux de connaitre son poids au moment du combat et celui de Naoya tellement le philippin avait l air plus grand et gros).. En revanche je suis décu du manque de travail au corps de Naoya, selon moi c est son point fort. Pour sa première vraie guerre, Inoue a montré qu il avait ce qu il faut en courage et ténacité. (oui je l adore ^^). A noter qu une fois de plus un tournoi WBSS se termine par un super combat. Ca fait plaisir de voir les meilleurs s affronter à leurs meilleurs niveaux. Vous en avez pensé quoi ?
  12. Ou Mu

    Bande Annonce Officieuse Masvidal / Diaz

    Si vous parlez un peu anglais, vous avez les vidéos de Chael Sonnen (bad guy inc) à ce sujet qui sont intéressantes où il dit qu il est capable en fonction du corps d un mec de dire ce qu il prend comme produit dopant. Pas mal de gens trouvent ses vidéos plus intéressantes que ses combats d ailleurs ^^.
  13. Exactement, Ali est très complexe mais tout ce qu il a fait dépasse même le cadre du sport. Mais ce qui me chagrine, c est comme tu disais, sa manière d écraser les adversaires tel Frazier (Foreman c est pas mal non plus). Mais d un coté comme de l autre, il faut reconnaitre que les deux étaient de sacrés bonhommes et qu ils ont du affronter tant de choses dans leurs vies respectives. Le trash talking à l époque c était vraiment "trash" et ca allait tres loin (tres tres loin).
  14. Je suis tout a fait d accord avec toi, quand on parle d Ali je suis mitigé. Smokin' Joe est un de mes boxeurs préférés et voir ce qu il a traversé le rend particulièrement touchant. Mais dans ce doc on peut voir la haine qu il peut vouer à Ali et la rancoeur incoryable. Pour Bisping je tempère un peu, ce n est pas à proprement parler un œil de verre qu il a, c est une prothèse. Mais cela ne retire rien au respect que j ai pour lui.
  15. Ou Mu

    Avis CBD

    Et du coup c est légal chez nous ? Est ce que quelqu un a déjà essayé ? Désolé si mes questions paraissent un peu con, mais je me les pose pour savoir si c est une alternative intéressante et réaliste ou un effet de mode.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×