Jump to content

Ou Mu

Membre
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    529 [ Donate ]

About Ou Mu

  • Rank
    Ikusien

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ou Mu

    Ortiz vs Wilder 2 spoiler

    En fait on a une espèce de Battle Royale qui se met en place entre Wilder - Ruiz (si il confirme) - Fury - Joshua et Usyk en embuscade. On va se régaler, chacun ses qualités et tous ont envie de se mettre sur la tronche. On dirait un tournoi de manga : la star noire américaine, le petit gros mexicain, le lord anglais et le gitan. Plus le gars venu de l'Est qui attend son heure. Je fais parti de ceux qui disent que Wilder n est pas un super technicien, mais comme tu dis il a une superbe maîtrise de sa droite. Je ne dirai pas pauvre techniquement, mais tu peux décemment pas le comparer à de vrais techniciens et je pense qu il est légèrement en avance sur les autres. Pour Joshua, je me trompe peut être, mais j ai peur qu il ait montré ses limites. Ce qui me chagrine c est que je ne le vois pas se réinventer et il est moins dominant que je le pensais depuis son combat contre Klitschko. Fury je trouve que sa plus grande qualité est son intelligence et puis il est capable de tout.Pour Ruiz on va voir mais chapeau à lui car on ne lui accorde que peu de crédit ( la faute aussi à sa faible médiatisation). Je pense aussi que la paupiette (je force le trait exprès) face au Golgoth ( joshua) cela a fait rire au début, et on l a découvert ( moi le premier). En revanche celui dont j attends le plus est Usyk.
  2. Ce jeudi avait lieu au Japon la finale du tournoi WBSS entre Inoue et Donaire, et le combat de Nordine Oubaali ( pardon si j écorche le nom) et le petit frere d Inoue. Nordine a largement dominé, mais au dernier round la sanction est pas passé très loin. Une excellente performance du Francais Dans la finale, si Inoue a touché rapidement avec sa puissance incroyable, Nonito a répondu. Dans le 3ème, sur un superbe crochet du gauche, il ouvre meme l arcade droite du japonais ( il s avérera que Inoue a une fracture de l orbite qui ne nécessite pas de chirurgie, ce qui est une bonne chose). Le combat est dominé par Inoue qui ébranle son adversaire, mais dans les rounds 7 à 9 Inoue, je trouve, pèche par excès de confiance, est moins vigilant avec sa garde basse, se fait toucher et doit puiser dans ses ressources pour ne pas aller au tapis dans le 9 ème. Dans le round suivant il reprend la main et envoie "The Filipino Flash" au tapis avec un coup au corps (surpuissant), mais Nonito se relèvera et finira le combat. Je sais pas ce que vous avez pensé de ce combat, mais comme beaucoup je pense que ce combat est un des combats de l année. Nonito a offert une vraie opposition (je suis curieux de connaitre son poids au moment du combat et celui de Naoya tellement le philippin avait l air plus grand et gros).. En revanche je suis décu du manque de travail au corps de Naoya, selon moi c est son point fort. Pour sa première vraie guerre, Inoue a montré qu il avait ce qu il faut en courage et ténacité. (oui je l adore ^^). A noter qu une fois de plus un tournoi WBSS se termine par un super combat. Ca fait plaisir de voir les meilleurs s affronter à leurs meilleurs niveaux. Vous en avez pensé quoi ?
  3. Ou Mu

    Bande Annonce Officieuse Masvidal / Diaz

    Si vous parlez un peu anglais, vous avez les vidéos de Chael Sonnen (bad guy inc) à ce sujet qui sont intéressantes où il dit qu il est capable en fonction du corps d un mec de dire ce qu il prend comme produit dopant. Pas mal de gens trouvent ses vidéos plus intéressantes que ses combats d ailleurs ^^.
  4. Exactement, Ali est très complexe mais tout ce qu il a fait dépasse même le cadre du sport. Mais ce qui me chagrine, c est comme tu disais, sa manière d écraser les adversaires tel Frazier (Foreman c est pas mal non plus). Mais d un coté comme de l autre, il faut reconnaitre que les deux étaient de sacrés bonhommes et qu ils ont du affronter tant de choses dans leurs vies respectives. Le trash talking à l époque c était vraiment "trash" et ca allait tres loin (tres tres loin).
  5. Je suis tout a fait d accord avec toi, quand on parle d Ali je suis mitigé. Smokin' Joe est un de mes boxeurs préférés et voir ce qu il a traversé le rend particulièrement touchant. Mais dans ce doc on peut voir la haine qu il peut vouer à Ali et la rancoeur incoryable. Pour Bisping je tempère un peu, ce n est pas à proprement parler un œil de verre qu il a, c est une prothèse. Mais cela ne retire rien au respect que j ai pour lui.
  6. Ou Mu

    Avis CBD

    Et du coup c est légal chez nous ? Est ce que quelqu un a déjà essayé ? Désolé si mes questions paraissent un peu con, mais je me les pose pour savoir si c est une alternative intéressante et réaliste ou un effet de mode.
  7. Ou Mu

    Avis CBD

    Merci de ta réponse. Oui j avais deja vu que Bas utilisait ceci (il a l air mieux qu a une certaine période le pauvre). La ou je m interroge c est que c est quand même dérivé du cannabis non? En revanche ce qui m a lair interessant c est justement le coté carrément moins nocif que les médocs.
  8. Ben pour la boxe pro c est pas géré pareil selon les fédérations, au moins une des fédé impose la pesée moins de 24 heures avant le combat (le matin si je ne m abuse). Ce qui fait que par exemple ( ca va rester très approximatif) pour GGG contre Alvarez ou Brooks, alors que ca devait etre une Unification des ceintures, comme Alvarez (ou Brooks) voulait pouvoir se réhydrater plus de 24 heures avant, une des ceintures n a finalement pas été mise en jeu. Il me semble que beaucoup de sport impose une pesé le jour meme de la compétition. Mais pour les tournois sur plusieurs jours (genre championnat du monde), est ce qu il y a une pesée en début ou une à chaque combat? Mais c est vrai que l idée de sanctionner les abus est finalement peut etre la plus saine et la plus pratique.
  9. Ou Mu

    Avis CBD

    Bonjour à tous. C' est mon premier post (meme si je fréquente assidûment le forum de manière anonyme depuis... Pfiou) , alors d avance désolé si je poste pas au bon endroit ou si un sujet similaire existe (je pense pourtant avoir recherché). Je profite de ce forum (formidable) fréquenté par des gens qui le sont tout autant (qui a dit leche Q?) pour poser une question sur un sujet qui me taraude depuis quelques temps ( sans troll de ma part). Je vois de plus en plus de sportifs qui consomment du CBD. Sans vouloir créer la polémique, j ai du mal à avoir un avis la-dessus. Je suis totalement contre les drogues ( quelles qu'elles soient), mais je vous avoue que vu les avantages par rapport aux anti inflammatoires et autres saloperies que malheureusement les gens qui souffrent au quotidien doivent ingérer , notamment les sportifs de haut niveau ( de plus en plus de combattants se tournent vers ca), ben ca bouscule mes idées. Auriez vous un avis la dessus?

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×