Jijibe.fr 33 Posted May 25, 2020 Salut tout le monde, je me permets de faire la promo de ma campagne de financement pour mon projet: Donc SNAP c'est 48 pages + couv au format A5 de mes meilleures illustrations et comics liés au JJB (en anglais), avec des trucs nouveaux + des illustrations inédites de Meerkatsu, Immortal Choke... Page Indiegogo Si vous souhaitez participer c'est cool, et même juste diffuser dans vos cercles JJB via vos réseaux sociaux c'est super sympa aussi! 3 spoutnik, boboss and Kappa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,716 Posted May 26, 2020 cool, je mets en avant Share this post Link to post Share on other sites
Jijibe.fr 33 Posted June 3, 2020 Petite update: 1 semaine et demie et déjà 73%! Si la campagne arrive à 100%, le 1er stretch goal sera à 1.750 EUR pour que tout le monde qui participe puisse avoir en bonus complètement gratuitement un patch de 10cm en plus de leur commande : 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites