Jump to content
Sign in to follow this  
viddal

Longue interview de Mark Kerr de 2015

Recommended Posts

J'ai trouvé cette très longue et très intéressante interview de Mark Kerr de 2015.

Tout en anglais.

Il y raconte sa vie, depuis l'enfance, en passant par sa carrière sportive, son dopage entre autres aux stéroïdes et à l'hormone de croissance qui lui a bouffé toute son glucose face à Fujita, sa dépendance aux anti-douleurs et à l'alcool jusqu'à sa reconversion en vendeur de voitures.

Il parle des problèmes au cerveau des sportifs de sports violents et dit avoir "vu les étoiles" de 400 à 600 fois durant sa carrière en lutte, football américain et mma.

Vraiment je recommande.

https://www.si.com/mma/2015/05/21/mark-kerr-former-mma-champ-reflects-on-career-future

Merci!

Ca se regroupe avec le documentaire de 2002 sur une partie de sa carrière (descente aux enfers) The Smashing Machine ou on le voyait s'enfermer dans les WC pour pleurer d'un coup, conséquences des saloperies qu'il prenait ou quand on apprenait qu'il avait fait un arrêt cardiaque suite à la surconsommation d'anti-douleur en 1999 avant son combat contre Enson Inoue et qu'il avait du entrer dans un centre de désintox. Pas facile sa vie...

Mais il me semblait aussi qu'en 2019, lorsqu'il y avait eu le combat pour la ceinture BMF à l'UFC, The Rock avait dit lors d'une conférence de presse qu'il allait adapter la vie de Mark Kerr dans un film via sa maison de production et qu'il allait peut être incarner le Smashing Machine. Je ne sais pas ce qu'il en est de cette adaptation pour l'instant.