J'adore le combattant Nick Diaz mais pour moi c'est un gros enculé.
Il passe son temps a dire je veux des superfights ou un combats pour le titre, j'ai pas envie de faire des combats pour remonter les échelons : mon coco redescend un peu!!
Tu veux prendre des gros chéque et vivre sur ton (glorieux) passé c'est tout.
Pour revenir a ce combat on a pu voir les limites de Nick Diaz qui a part son cardio,ses pitreries, et son menton n'a pas eu grand choses à proposer.
Dés qu'on arrive à le faire sortir de son registre de brawleur,boxeur, il n'y a plus personne,ni de game plan d'ailleurs.
Et il ose dire qu'il a le sentiment d'avoir gagné tout les rounds? Stop the weed homie!
J'ai vu un combattant de 39 ans de retour de la plus grande blessure de sa carrière dominé techniquement et tactiquement un jeune homme de 31 ans considéré par ses fans et lui même comme un des meilleurs combattants au monde.
Je ne comprends pas les louanges autour de Nick Diaz et les commentaires ici ou sur d'autre sites américains comme quoi il a mis en danger Anderson.
Nick est excellent mais il doit se remetre en cause.Dés que les choses ne vont pas dans son sens (a svoir lorsqu'il ne gagne pas) c'est la faute de l'adversaire, et d'autre excuses ,MAIS jamais lui.