Jump to content

Jimmy_Peters

Membre
  • Content Count

    1,595
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    70
  • IKU

    631 [ Donate ]

Jimmy_Peters last won the day on October 28 2019

Jimmy_Peters had the most liked content!

1 Follower

About Jimmy_Peters

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/11/1984

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

12,177 profile views
  1. Il y a quand même de sacrés noms et légendes sur cette carte ! La pesée a eu lieu. Le Banner à 120 kg. Je suis étonné de voir Ishii qui a quand même pris un bon KO au RIZIN il y a moins de 20 jours...
  2. Jimmy_Peters

    La bataille des Thermopyles (combat en équipe)

    Je suis fan ! Nikolay Nikitenko
  3. Purée 120 kg mais au moins 15 de gras, je comprends pas comment il a pu se laisser aller comme ça physiquement. Cependant il reste toujours un solide combattant. J'espère que Fedor gagnera une belle victoire mais j’aime beaucoup Quinton aussi !
  4. Purée, ça c'est de l'engouement ! Pour le combat, j'étais simplement dégoûté, j'avais les larmes aux yeux que ça se termine comme ça. Hari menait bien le combat, très explosif, 2 gros knockdowns sur Verhoeven qui était quand même très solide et travaillait à sa façon avec de lourds low-kicks et un bon débit de coups. J'aurai aimé voir la suite du combat, Hari aurait dû continuer avec ses poings, là il a voulu mettre du spectacle avec ce coup de pied retourné. Pas de chance du tout et à 35 ans est-ce que son physique peut autant encaisser qu'avant après toutes ces années de fight intense... ? J'aurai aimé le voir gagner ce titre du GLORY et relancer sa carrière. Chapeau en tout cas après tant de mois sans combattre. Il dit qu'il va revenir pour un 3ème fight, on verra bien mais à 35 ans le chrono tourne. Verhoeven en tout cas s'est bien fait bouger, il va devoir reprouver, il s'est quand même bien fait secouer le champion. J'ai lu que son prochain adversaire pourrait être Ben Saddik pour une trilogie... Combat qui me plait bien.
  5. Jimmy_Peters

    [Vidéo] Jérôme Le banner vs Vyacheslav Datsik

    Bien fait pour sa tête pour Datsik après tout le mal qu'il a fait. Geronimo l'a détruit ^^ Gros mental pour se relever après le knockdown. En tout cas je l'ai trouvé efficace en poings et en jambes, plus à l'aise que sur certains de ses derniers combats, très solide. C'était risqué quand même d'aller là-bas en Russie affronter ce Datsik.
  6. Jimmy_Peters

    K-1 WGP 2019 Japan (24/11/2019) Feather Weight GP

    Ah oui, fracture bien nette, ça a du piquer, il a les tibias durs comme les thai Meyer. Il était pas donné gagnant en quart et pourtant il a eu une bonne victoire. Egawa, un phénomène, quelle boxeur de folie pour ce poids, ça envoie du lourd !
  7. Quel fight ! Masvidal a été bien plus "baddest" sur ce combat que Diaz, il a fait du sale. Dommage de l'issue car Nate était loin d'être terminé malgré ce qu'il a ramasse. Nate accepte le choix du médecin, il a plus de sagesse maintenant mais il semblait bien chaud pour repartir avant cette décision. J'aurai vraiment aimé que ça ne s'arrête pas, rien n'était encore joué. Masvidal c'est clairement le fighter de l'année, j'aimerai le voir contre un Convington ou même dans un combat inédit contre McGregor même si ça se fera évidemment pas. Nate je le surkiffe, je sais pas trop si il enchainera les combats dans le futur et qui il pourrait prendre pour la suite...
  8. J'ai trouvé qu'il a fait un bien meilleur combat que son précédent. Grosse prestation, beaucoup plus à l'aise et propre. Bravo !
  9. Jimmy_Peters

    Résultats du RIZIN 19 (12/10/2019)

    Matinée RIZIN -Pop corn avec l'ami @Kappa. Un petit coucou à @JoDrago avec cette victoire à l'instant de la séduisante Rena.
  10. Adesanya est fort mais il est pas imprenable. Il s'en prend quand même, il me laisse l'impression qu'il est quand même touchable et prenable.
  11. L'intelligence, la précision et le timing battront 9/10 la force brut et la recherche absolue d'arrachage de tête.
  12. Omg ! J'avais pas vu un truc aussi sale depuis Hendo vs Bisping 1. La saleté du truc, fermage de bouche ! Un ko qui restera sans l'histoire, magnifique de fulgurance ! Je pense que le Askren l'ouvrira moins maintenant...
  13. je l'ai trouvé particulièrement affuté Overeem. Après en effet il y a une diférence entre celui qui était récent vainqueur du k-1, qui a affronté Lesnar et qui utilisait son striking de façon surpuissante sans reculer et celui qui combat depuis quelques temps, plus patient, tactique et varié. Je me dis qu'il fait toujours parti du gratin des lourds. Je pense qu'il est encore capable de battre le top 3 mais il faudra qu'il fasse un peu plus confiance à son striking et qu'il soit de nouveau mentalement focus.
  14. Jimmy_Peters

    RIZIN 15 (21/04/2019) Infos et rumeurs

    Toujours un plaisir de voir un évènement RIZIN en live stream avec @Kappa !
  15. J'ai bien aimé le début de fight de Pettis, sérieux, bonne garde, offensif sur Wonderboy plusieurs fois. Après Thompson a repris le dessus et a utilisé un timing parfait avec la précision ce qui lui a permis de hien toucher Pettis. Je me disais que Thompson était au dessus ce soir, tranquille, peut-être trop car sur la seule erreur de timing qu'il a eu et en se retrouvant sans garde face à cette magnifique fulgurance se Pettis, il a perdu par KO. C'est le jeu mais il paye cher sa seule erreur même si comme dit plus haut il aurait pu être plus offensif et finir le fighy avant car il yavait des ouvertures chez Pettis, surtout après le 1er round.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×