Jump to content

Jimmy_Peters

Membre
  • Content Count

    1,568
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    69
  • IKU

    557 [ Donate ]

Jimmy_Peters last won the day on September 26 2018

Jimmy_Peters had the most liked content!

About Jimmy_Peters

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/11/1984

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

10,840 profile views
  1. J'ai bien aimé le début de fight de Pettis, sérieux, bonne garde, offensif sur Wonderboy plusieurs fois. Après Thompson a repris le dessus et a utilisé un timing parfait avec la précision ce qui lui a permis de hien toucher Pettis. Je me disais que Thompson était au dessus ce soir, tranquille, peut-être trop car sur la seule erreur de timing qu'il a eu et en se retrouvant sans garde face à cette magnifique fulgurance se Pettis, il a perdu par KO. C'est le jeu mais il paye cher sa seule erreur même si comme dit plus haut il aurait pu être plus offensif et finir le fighy avant car il yavait des ouvertures chez Pettis, surtout après le 1er round.
  2. Le roi de la street fight a tout déchiré, quel ko fulgurant ! Je voyais aussi Till trop costaud, l'anglais commençait bien, Masvidal restait trop en face et s'en mangeait mais par la suite j'ai trouvé Till un peu surpris des fulgurances de Masvidal et un peu comme si il avait moins de souffle et n'arrivait pas à accélérer puis vint ce combo de la mort ! Très plaisant !
  3. C'était agréable techniquement à voir. Jem'attendais à pire. Silva a combattu sérieusement, et toujours avec un peu de fantaisie. Le 1er était pour Adesanya, le second léger pour Silva. Je ne comprends pas pourquoi ce dernier a arrêté de combattre au 3eme. Il y avait de la place Surtout que le nigerian etait un peu sur la retenue et laissait des ouvertures. En tout cas, beau match de striking, de haut niveau.
  4. Quelle belle victoire, quel bel event ! Ca a délivré !
  5. Jimmy_Peters

    Bellator 214 - Les résultats

    Fedor dès la pesée jusqu'au staredown je l'ai pas senti dedans, le regard ailleurs, la tête des mauvais jours, en plus il était gras et bouffie... Sale défaite encore une fois. Même ses dernières victoires il était passé pas loin de la correctionnelle, faut qu'il stoppe sérieusement ou sinon un ou deux derniers combats au Japon pourquoi pas.
  6. Jimmy_Peters

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    @Kappa, petite question concernant les parts d'audience, pour comparaison, on était dans quelles eaux de % en moyenne pour les new years eve de l'époque du Pride vers 2005 ou de l'époque du DREAM ?
  7. J'avais pas de favorite, aimant les deux. Magnifique victoire de Nunes pleine d'envie, elle a montré qui etait la nouvelle championne, impressionnant et mérité ! Bravo mademoiselle !
  8. Il est vraiment au sommet de son art, on sent toute l'expérience de Bones Jones maintenant, moins foufou, plus intelligent et patient, le coup d'oeil, la rapidité et l'efficacité toujours là. Très beau retour sans fioriture (dans l'octogone). Gustfasson peut avoir des regrets, il n'a pas tout donné comme au 1er combat, je l'ai trouvé trop gentil car il y avait des failles à exploiter chez Jones. Comme dit plus haut il a trop subit.
  9. Magnifiques les shots cleans et chirurgicals à la mâchoire de Tuivasa, c'était propre, précis et puissant, bim !
  10. Purée Shogun a frisé la correctionnelle au 1er round, j'ai bien cru qu'il avait se faire koter sévèrement mais il survit et fait un deuxième et troisième round rondement menés comme dit plus haut. Pedro dommage car il aurait pu boucler le truc sans forcer. Ca fait plaisir de voir Shogun avec le sourire mais il fait peur, plus la vitesse, la lucidité et la mobilité qu'il avait avant mais toujours le coeur et la force avec une intelligence et de l'expérience de combat, pour le coup c'est passé cette fois mais j'aimerai qu'il stoppe et prenne du bon temps maintenant.
  11. Combat de taré; fight de l'année, quelle guerre ! Miragliotta quel fils de pute ce mou du genou ! Virez-le ce gros con !
  12. Jimmy_Peters

    UFC 232 - Jones vs Gustafsson 2

    2 magnifiques news, le retour du boss du mma et une affiche salivante !
  13. Jimmy_Peters

    GLORY 60 Lyon

    Le GLORY revient en France et pour la 2ème fois à Lyon le samedi 20 octobre au Palais des Sports de Gerland ! Pas de grands noms sur la carte mais de très belles confrontations avec notamment le duel de styles entre Abdellah Ezbiri et Victor Pinto ainsi qu'un main event qui sent la poudre entre le champion des Welter qui a des enclumes à la place des poings, Harut Grigorian et l'ancien champion qui voudra récupérer le titre, Cédric "The Best" Doumbe. Également les stars françaises Zinédine Hameur-Lain, Jimmy Vienot etc... GLORY 60 Lyon Glory Welterweight Championship -77 kg : Harut Grigorian (c.) vs. Cédric Doumbe Middleweight -85 kg : Yousri Belgaroui vs. Yassine Ahaggan Light Heavyweight -95 kg : Stéphane Susperregui vs. Donegi Abena Lightweight -70 kg : Michael Palandre vs. TBA Featherweight -65 kg : Abdellah Ezbiri vs. Victor Pinto GLORY 60 Lyon Superfight Series Light Heavyweight -95 kg : Zinedine Hameur-Lain vs. Felipe Micheletti Heavyweight 120 kg : Bruno Chaves vs. Mamadou Lamine Sene Welterweight -77 kg : Dmitry Menshikov vs. Jimmy Vienot D'autres combats seront surement annoncés. Pour la carte prelims, voir ici : http://www.glorykickboxing.com/events/glory-60-lyon:c7bc2e89-3b18-4322-bbc8-eb0f6db015ed
  14. Jimmy_Peters

    SIANGBOXING Gym News Thread (for the fans)

    Je crois qu'Antoine avait dit qie si il n'avait pas eu l'opportunité du GLORY,il serait dejà en retraite des rings. J'espère qu'il reussira à s'imposer dans le circuit malgré le gros gros level. Sinon bien le reportage, je lai vu à la tv l'autre jour.
  15. Jimmy_Peters

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    merde j'arrive pas à poster le gif/vidéo animé facebook que je voulais tant pis

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×