Aller au contenu

Jimmy_Peters

Membre
  • Compteur de contenus

    1'566
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    69
  • IKU

    553 [ Donate ]

Jimmy_Peters a gagné pour la dernière fois le 26 septembre 2018

Jimmy_Peters a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jimmy_Peters

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11. 06. 1984

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

10'785 visualisations du profil
  1. C'était agréable techniquement à voir. Jem'attendais à pire. Silva a combattu sérieusement, et toujours avec un peu de fantaisie. Le 1er était pour Adesanya, le second léger pour Silva. Je ne comprends pas pourquoi ce dernier a arrêté de combattre au 3eme. Il y avait de la place Surtout que le nigerian etait un peu sur la retenue et laissait des ouvertures. En tout cas, beau match de striking, de haut niveau.
  2. Quelle belle victoire, quel bel event ! Ca a délivré !
  3. Jimmy_Peters

    Bellator 214 - Les résultats

    Fedor dès la pesée jusqu'au staredown je l'ai pas senti dedans, le regard ailleurs, la tête des mauvais jours, en plus il était gras et bouffie... Sale défaite encore une fois. Même ses dernières victoires il était passé pas loin de la correctionnelle, faut qu'il stoppe sérieusement ou sinon un ou deux derniers combats au Japon pourquoi pas.
  4. Jimmy_Peters

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    @Kappa, petite question concernant les parts d'audience, pour comparaison, on était dans quelles eaux de % en moyenne pour les new years eve de l'époque du Pride vers 2005 ou de l'époque du DREAM ?
  5. Jimmy_Peters

    Résultat UFC 232 - Cris Cyborg vs. Amanda Nunes

    J'avais pas de favorite, aimant les deux. Magnifique victoire de Nunes pleine d'envie, elle a montré qui etait la nouvelle championne, impressionnant et mérité ! Bravo mademoiselle !
  6. Il est vraiment au sommet de son art, on sent toute l'expérience de Bones Jones maintenant, moins foufou, plus intelligent et patient, le coup d'oeil, la rapidité et l'efficacité toujours là. Très beau retour sans fioriture (dans l'octogone). Gustfasson peut avoir des regrets, il n'a pas tout donné comme au 1er combat, je l'ai trouvé trop gentil car il y avait des failles à exploiter chez Jones. Comme dit plus haut il a trop subit.
  7. Magnifiques les shots cleans et chirurgicals à la mâchoire de Tuivasa, c'était propre, précis et puissant, bim !
  8. Jimmy_Peters

    Résultat UFN 142 - Tyson Pedro vs. Mauricio Rua

    Purée Shogun a frisé la correctionnelle au 1er round, j'ai bien cru qu'il avait se faire koter sévèrement mais il survit et fait un deuxième et troisième round rondement menés comme dit plus haut. Pedro dommage car il aurait pu boucler le truc sans forcer. Ca fait plaisir de voir Shogun avec le sourire mais il fait peur, plus la vitesse, la lucidité et la mobilité qu'il avait avant mais toujours le coeur et la force avec une intelligence et de l'expérience de combat, pour le coup c'est passé cette fois mais j'aimerai qu'il stoppe et prenne du bon temps maintenant.
  9. Jimmy_Peters

    Résultat UFC 230 - Ronaldo Souza vs. Chris Weidman

    Combat de taré; fight de l'année, quelle guerre ! Miragliotta quel fils de pute ce mou du genou ! Virez-le ce gros con !
  10. Jimmy_Peters

    UFC 232 - Jones vs Gustafsson 2

    2 magnifiques news, le retour du boss du mma et une affiche salivante !
  11. Jimmy_Peters

    UFC 230 - Nate Diaz vs. Dustin Poirier

    Degouté. Apparement il nyaura pas de remplaçant et donc Diaz ne combattra pas. Je voulais voir levent essentiellement pour nate.
  12. Volkov etait enorme, il fait un combat magnifique et domine un Lewis aux abbois, limite pathetique et vlà lerreur. Pourquoi aller balancer un genou risqué sans garde à 20 secondes de la fin ? Pfff quel gachi, il aurait pu avoir sa chance pour le titre sans probleme. Pour le coup on a avoir un combat de challenger entre ce gros plein de soupe de Lewis, mievre techniquement et je ne sais qui...
  13. Je crois qu'il faut laisser retomber le truc sans sanctions lourdes. A la limite interdir certains gars de la team Khabib, ils nont rien à faire là avec ce genre de comportement. Apres la reaction de Khabib qui va se taper en dehors de la cage, ça arrive, cest un trop plein de pression qui ressort. Le combat etait excellent, la destruction, la fessee que met Khabib le debut de combat, impressionnant, il lui a vraiment smashé la tete en g&p comme il lavait annoncé. Respect à McGregor aussi, un guerrier, il na rien laché. Il a meme bien touché Khabib mais manque de jus pour l'irlandais, il etait pas aussi tonique et explosif apres le debut de combat compliqué. Cest bien la hype retombe pour McGregor, il avait trop fait de buzz, trop provoqué. On va peut-etre passer à moins de trashtalk, moins de betise. Khabib vs Ferguson, jai hate de voir ça ! L'UFC serait bete de destituer ou virer Khabib qui est le champion sans conteste possible.
  14. Jimmy_Peters

    Résultats du Rizin 13

    Pas du tout daccord avec @Dicentim, le combat de Bob Sapp était exceptionnel, une leçon de technique, de courage et de dépassement de soi. Ils y ont mis du coeur, ça faisait longtemps que je n'avais pas vibré comme cela devant un combat de MMA. Bravo Bobeu Sapu !

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×