Jump to content

Jimmy_Peters

Membre
  • Content Count

    1,576
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    69
  • IKU

    586 [ Donate ]

Jimmy_Peters last won the day on September 26 2018

Jimmy_Peters had the most liked content!

About Jimmy_Peters

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/11/1984

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

10,981 profile views
  1. Jérôme Le Banner, toujours aussi affûté et plus massif que jamais (121,2 kg, on ne l'avait plus vu à ce poids depuis ses années K-1) combattait à Nagoya le dimanche 28 juillet lors du HEAT 45 dans un combat de Kickboxing face au "Korean Bear", Jun Soo Lim. Voici la vidéo du combat.
  2. Omg ! J'avais pas vu un truc aussi sale depuis Hendo vs Bisping 1. La saleté du truc, fermage de bouche ! Un ko qui restera sans l'histoire, magnifique de fulgurance ! Je pense que le Askren l'ouvrira moins maintenant...
  3. Jimmy_Peters

    Des news de Jérôme Le Banner de retour en action !

    Concernant Aorigele, il me fait un peu peur ce gros plein de soupe. Il a quand même de sacré coups de massue et est rapide, il a 7 victoires par KO quand même. Il faudra combattre intelligemment, ça ferait plaisir de voir JLB avoir une petite victoire pour son premier combat de MMA en cage.
  4. Jimmy_Peters

    Des news de Jérôme Le Banner de retour en action !

    Il s'entretien bien, il a fait pas mal de crossfit à un moment et ses entraînements à la MMa Factory + une génétique avantageuse, c'est sur qu'il est limite plus affuté qu'à ses jeunes heures. Je pense qu'il pourrait combattre des adversaires un cran au dessus sans problème mais l'essentiel est ailleurs j'ai envie de dire à son âge. Au moins il est plus utilisé comme mascotte par des promoteurs qui lui ont fait faire des combats qu'il ne voulait peut-être pas faire, qui ne le motivait pas et qu'il avait quand même accepté pour rendre service et faire plaisir mais bon on a vu que c'était pas la meilleure option en 2014-2015 et que ça avait failli finir en eau de boudin...
  5. Et oui, Geronimo est toujours actif. A 46 ans il est toujours motivé et en très belle forme et ça se sent. Il s'entraîne régulièrement à la MMA Factory à Paris. Il a effectué 2 combats de Kickboxing et K-1 au Japon et en Suède récemment face à des adversaires à sa portée et a fait parler la foudre. Pas juste avec ses poings mais aussi à la puissance de ses gros coups de tibia qui ont fini ses 2 derniers adversaires... Jérôme Le Banner vs Jairo Kusunoki (Brésil) qui a eu lieu à Nagoya le 2 mars dernier lors du HEAT 44 (où Satoshi Ishii combattait également) Jérôme Le Banner vs Adnan Alic (Serbie) qui a eu lieu à Göteborg le 19 avril dernier lors du Bulldog Fight Night Media 2.0 Il se fait plaisir et continue de combattre. Il prépare son prochain combat qui se sera fera en MMA lors du ROAD FC 053 en Corée du Sud face à l'imposant chinois AORIGELE.
  6. Jimmy_Peters

    Badr Hari suspendu 19 mois pour dopage

    Arf, c'est triste, il a trop forcé sur la muscu et les produits les derniers temps. Il était particulièrement en mega forme contre Gerges, je comprends mieux maintenant.
  7. je l'ai trouvé particulièrement affuté Overeem. Après en effet il y a une diférence entre celui qui était récent vainqueur du k-1, qui a affronté Lesnar et qui utilisait son striking de façon surpuissante sans reculer et celui qui combat depuis quelques temps, plus patient, tactique et varié. Je me dis qu'il fait toujours parti du gratin des lourds. Je pense qu'il est encore capable de battre le top 3 mais il faudra qu'il fasse un peu plus confiance à son striking et qu'il soit de nouveau mentalement focus.
  8. Jimmy_Peters

    RIZIN 15 (21/04/2019) Infos et rumeurs

    Toujours un plaisir de voir un évènement RIZIN en live stream avec @Kappa !
  9. J'ai bien aimé le début de fight de Pettis, sérieux, bonne garde, offensif sur Wonderboy plusieurs fois. Après Thompson a repris le dessus et a utilisé un timing parfait avec la précision ce qui lui a permis de hien toucher Pettis. Je me disais que Thompson était au dessus ce soir, tranquille, peut-être trop car sur la seule erreur de timing qu'il a eu et en se retrouvant sans garde face à cette magnifique fulgurance se Pettis, il a perdu par KO. C'est le jeu mais il paye cher sa seule erreur même si comme dit plus haut il aurait pu être plus offensif et finir le fighy avant car il yavait des ouvertures chez Pettis, surtout après le 1er round.
  10. Le roi de la street fight a tout déchiré, quel ko fulgurant ! Je voyais aussi Till trop costaud, l'anglais commençait bien, Masvidal restait trop en face et s'en mangeait mais par la suite j'ai trouvé Till un peu surpris des fulgurances de Masvidal et un peu comme si il avait moins de souffle et n'arrivait pas à accélérer puis vint ce combo de la mort ! Très plaisant !
  11. Jimmy_Peters

    SIANGBOXING Gym News Thread (for the fans)

    Je crois qu'Antoine avait dit qie si il n'avait pas eu l'opportunité du GLORY,il serait dejà en retraite des rings. J'espère qu'il reussira à s'imposer dans le circuit malgré le gros gros level. Sinon bien le reportage, je lai vu à la tv l'autre jour.
  12. Jimmy_Peters

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    merde j'arrive pas à poster le gif/vidéo animé facebook que je voulais tant pis
  13. Jimmy_Peters

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Vincent Parisi et Pascal Soetens pour une séance de Cross Combat, ça se regarde Puis Soetens vs Khider dans une confrontation de styles sympa
  14. Jimmy_Peters

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    Je n'avais pas eu le temps de poursuivre la retro mais je vais mettre la suite bientôt. Voici un documentaire diffusé ce mois-ci sur La chaîne l'Equipe sur JLB et son duel contre Hoost. Le Banner : Un roi sans couronne
  15. Jimmy_Peters

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    GLORY 8 Tokyo : Le Banner n'a pas tremblé Article lavieestuncombat.wordpress.com Le 3 Mai, à Tokyo, à l’occasion de la 8ème édition du GLORY (la toute nouvelle et déjà prestigieuse organisation de kick-boxing), Jérôme "Géronimo" Le Banner remontait sur le ring pour un combat revanche face au Japonnais Koichi Pettas. Les deux hommes se connaissaient déjà et pour cause, le 31 Décembre 2012, toujours dans le cadre du GLORY, JLB avait forcé l’arbitre à interrompre le combat quelques secondes avant la fin du dernier round. La droite du Français n’avait laissé aucune chance au valeureux japonnais. Pas toujours connu et reconnu du grand public en France, c’est sur les rings étrangers que Le Banner s’est forgé un nom et une réputation. Nouveau combat donc et nouvelle préparation. C’est loin du célèbre Chakuriki Gym d’Amsterdam que le boxeur normand s’est préparé. Très pris par son emploi du temps, c’est vers la ville Marseille qu’il s’est tourné. Chez son son vieil ami et entraineur, Ali SADOK, JLB n’était pas en terre inconnue puisque les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années et ont remporté ensemble plusieurs victoires. A presque 41 ans (il les aura le 26 Décembre), "Géronimo" n’a pas tremblé. Vêtu d’un short frappé du coq tricolore, il s’impose à l’unanimité des juges au terme de 3 rounds très engagés. Les spectateurs français auront la chance de le voir à Tours, le 15 Juin prochain, à l’occasion du Time Fight 3. Pour Jérôme Le Banner, la vie est un combat. Le champion n’a toujours pas prévu de raccrocher les gants.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×