Jump to content

merton

Membre
  • Content Count

    524
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3
  • IKU

    734 [ Donate ]

merton last won the day on February 11 2019

merton had the most liked content!

About merton

  • Rank
    geek à plein temps

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

8,106 profile views
  1. merton

    Umsan vs Masvidal pour l'UFC 251

    Bon bah Usman a fait l'amour à Masvidal pendant 3 round... Si c'est pour se taper des matchs chiants en mode Georges Saint Pierre j'aurais préféré rejoindre ma couette...
  2. Franchement à ce pois je les retourne tous les deux. Pas sur 5 round par contre, je serai rincé au bout de 3. Je triche, je fais 93 kg. Tout ça pour dire que la catégorie est vraiment très dense mais max a surtout gagné sur le volume de coups. Il reste un tank pour son poids vu ce qu'il mange dans la gueule mais j'aimerais un champion avec du ko ou des soumissions. Un Franky Edgard de la grande époque lui met une race (cela reste un avis personnel à chaud, je ne détiens pas la vérité absolue)
  3. C'est con mais je trouvais qu'il y avais beaucoup trop d'event UFC et que cela perdait de son intérêt (surtout que je ne peut plus les mater en live de peur que ma boite m'appelle le Dimanche pour un astreinte, c'est bien payé mais c'est relou). La je suis en manque et je me suis rabattu sur du catch AEW et NJPW mais ce n'est pas pareil, même si j'adore les young bucks et Kenny Omega. 14 event par an étaient assez à mon avis, en 2018/2019 j'avais l'impression qu'il y avait 3 UFC par mois.
  4. Je viens de terminer de le regarder (plus l'âge/plus de responsabilités pour mater en live ou le Dimanche) et n'ai pas vu le même combat que les juges. Reyes était carbo à la fin mais il a tenu, proposé une belle résistance, a pas mal touché même en enlevant les coups bloqués, a résisté au sol de Jones. Bref...
  5. Le combat était bien naze mais quand J'ai entendu la musique du Pride (never die) à l'entrée de Rampage j'ai les poils qui se sont hérissés comme il y a 20 ans. Son bide m'a calmé mais je me suis rassuré en pensant qu'il voulait gêner les amenés au sol. En fait il nous a fait une Bob Saap... D'ailleurs quand j'ai perdu 24 kg suite à des soucis de santé, je me matais du Pride ou du K1 en faisant du rameur, des pompes et des abdos pour me motiver à retrouver un poids normal. Les vieux (comme moi... j'ai changé de décennie ce mois-ci) ont connu l'âge d'or du sport de combat quand même. Les Lebanner, Aerts, Crocop, Hoost, Wanderlei, Sakuraba, le Fire ball kid, et Fedor etc... à leur apogée c'était quelque chose.
  6. On a vu un Cormier qui avait le melon, il avance les bras baissés au second round. Avant le 3eme son coach lui dis : "Peux-tu remonter les mains s'il te plait?", Cormier répond "am i losing? / est-ce que je perd?", genre "mais ta gueule je gère" en plus aimable... Le changement de niveau de Miocic m'a fait halluciner: il rentre un coup au corps, un autre puis un autre. Je me dis que DC va remédier à ça avec un takedown ou autre chose. Le pompier lui en remet 4 ou 5 autres, la j'ai compris que DC est cuit s'il ne tente rien. Content pour Miocic.
  7. C'est juste que si Cejudo restait à distance de kick sans s'approcher assez il allait manger des low kick pendant 5 round. Il a vu le game plan de son adversaire et lui a mis la pression 2 round d'affilé en restant très proche pour neutraliser des kick très amples. Il a neutralisé son adversaire qui voulait casser les pattes d'un lutteur.
  8. Diego a à nouveau 20 ans c'est fou. Il a démolli Gall.
  9. Il a beau protester mais il était cuit. Je comprend l'honneur et la volonté d'un combattant mais il faut aussi admettre quand tu as perdu. Il aurait put prendre beaucoup plus cher.
  10. Encore un coup des illuminatis ! Je ne sais pas ce que tu prends mais je n'en veux pas.
  11. En espérant que le Rizin ne se saborde pas financièrement avec le cachet de Mayweather...
  12. Ses tweet sont moins ennuyeux que ses match.
  13. merton

    Bande annonce de l'UFC 230: Legends Are Made

    Lewis pour le titre, mouaif...
  14. Très content de cette victoire mais la garde de Fedor, sérieusement... Plus bas tu te gratte les genoux. De plus j'ai eu l'impression qu'il commençait déja à respirer lourdement après 3 minutes de combat. Je n'aime pas le style de Bader mais si le Tsar ne change pas sa défense en striking je vois le ricain le coucher avec une patate de forain.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×