Aller au contenu

merton

Membre
  • Compteur de contenus

    515
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • IKU

    9 [ Donate ]

merton a gagné pour la dernière fois le 11 février

merton a eu le contenu le plus aimé !

À propos de merton

  • Rang
    geek à plein temps

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

7'655 visualisations du profil
  1. merton

    Résultat UFC 232 - Sam Alvey vs. Jim Crute

    Il a beau protester mais il était cuit. Je comprend l'honneur et la volonté d'un combattant mais il faut aussi admettre quand tu as perdu. Il aurait put prendre beaucoup plus cher.
  2. merton

    wanderlei Silva et les commotions..

    Je ne veux pas faire mon relou, ce monsieur m'a motivé pendant mon adolescence et je l'admire. Néanmoins ce n'est pas nouveau que prendre des coups à la tête entraine des effets secondaires plus tard. J'ai rencontré d'anciens boxeurs (boxe anglaise) amateurs dans ma jeunesse en thaï amateur et ils nous ont fortement recommandé de bien protéger la tête car on en pait le prix plus tard. Pas de bol, j'avais une garde "Anglaise" avec des mouvements du buste, c'est le dos qui a laché. Trop de middle. La NFL a eu des décès tout au long de son histoire, les boxeurs handicapés se comptent par centaines (voir plus), même les footballeurs qui jouent beaucoup avec la tête ont des lésions en vieillissant. C'est pareil pour tout le corps: un ami ancien parachutiste de l'armée de l'air a les genoux en miettes, il faisait 1m73 lors de son incorporation et il fait plus petit que moi maintenant (même taille enregistrée). Je connais un pilote de rally maintenant conseiller technique qui a des douleurs chroniques au coup à force de virages de tarés en drift, etc... Le mma est un sport de combat, de contact. Y'a pas des masses de centenaires chez les cycliste à force de tirer sur la pompe cardiaque. Le sport est un bienfait mais quand on cherche a dépasser les limites on en paie le prix, d'autant plus que le Pride n'était pas regardant sur le steack de cheval. Ça combiné aux soccer kick, ça pique. Si il y a un journaliste mma parmi vous, demandez a Don Frye sont état de santé, il n'avouera pas tout mais il est bien amoché. EDIT: Je n'avais pas lu les messages de pele-landi-jons75 et darkminds79 avant de poster, mon post fait un peu doublon du coup, my bad.
  3. Encore un coup des illuminatis ! Je ne sais pas ce que tu prends mais je n'en veux pas.
  4. merton

    (Rumeur) Francis Ngannou vs Cain Velasquez 

    Tendu... Tout va dépendre du cardio de Velasquez.
  5. merton

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    En espérant que le Rizin ne se saborde pas financièrement avec le cachet de Mayweather...
  6. merton

    Ufc 233: Robbie Lawler vs Ben Askren

    Pour le coup je ne vois Lawler pouvoir passer en "Rage Mode" quand il passera la soirée sur le cul.
  7. merton

    Ben Askren chambre l'UFC une nouvelle fois

    Ses tweet sont moins ennuyeux que ses match.
  8. merton

    Bande annonce de l'UFC 230: Legends Are Made

    Lewis pour le titre, mouaif...
  9. Très content de cette victoire mais la garde de Fedor, sérieusement... Plus bas tu te gratte les genoux. De plus j'ai eu l'impression qu'il commençait déja à respirer lourdement après 3 minutes de combat. Je n'aime pas le style de Bader mais si le Tsar ne change pas sa défense en striking je vois le ricain le coucher avec une patate de forain.
  10. merton

    RIP No_Team

    Je ne le connaissais que par le forum mais je souhaite bon courage à ses proches pour surmonter cette épreuve.
  11. Pour le coup il n'y a rien de "rat" à faire payer à Connard Mc Gregor son comportement de sac à merde...
  12. merton

    Besoin de conseils pour un voyage en Thailande

    Bon bah finalement le voyage a été reporté pour 2019 à cause de soucis familiaux pas très drôles (enterrement, chez moi c'est la famille avant tout le reste, surtout dans le deuil) . En tout cas je remercie curare et pele-landi-jons75 pour les conseils, je les garde sous le coude pour l'année prochaine. C'est dommage, je voulais visiter le temple de Lopburi et ses singes farceurs pour ensuite me dorer la pilule au soleil, même si ce n'est pas la meilleure saison pour ça. La faute à "la priorité aux personnes avec enfants pour le choix des dates de vacances"... En plus j'aurais aimé cracher mes clopes dans un camps de boxe thaï (light, j'ai de gros kick dixit mes anciens profs en thaï mais des poings assez weak), ça m'aurait peut-être donné envie d’arrêter la sucette à cancer. En tout cas merci à vous deux, j'ai connu Ikuza beaucoup plus communautaire, genre le chat pendant les ufc. Ce n'est pas grave, on a tous des trucs à faire dans sa vie, on ne peut pas être partout. La prochaine fois j'enverrai 40 pots de Nutella à Boboss pour qu'il bouge la communauté
  13. Woodley enfin intéressant à regarder (depuis 2 ou 3 combats). Rapide, puissant et à l'aise partout.
  14. merton

    Besoin de conseils pour un voyage en Thailande

    Merci beaucoup, je regarde ça, je vais m'en tenir aux visites et aux matchs en spectateur. Je vais éviter la pratique, j'ai arrêté il y a plus de 10 ans à cause de mon dos et je ne rajeunis pas ^^
  15. Bonjour, je ne poste que rarement (voir jamais ) mais je consulte ce site depuis 2007 (inscrit depuis 2008 ans) et j'aimerais avoir des conseils: Je compte partir à Bangkok la 2eme et 3eme semaine de Septembre (on ne choisit pas toujours ses dates de vacances...) et je voudrais visiter la capitale sans me faire couilloner comme le premier farang venu. Je compte matter de la boxe thai au Lumpini et éviter les bars avec des combats à touristes, sauf une fois pour rigoler. Quel sont les spot à visiter pour un geek, ancien sportif, agoraphobe dépressif sur la voie de la guérison (la vie n'est pas tendre mais ça va mieux, sinon je passerai 2 semaine cloitré chez moi). Est-ce que ça vaut le coup de faire Bangkok pour la boxe une semaine et ensuite Pattaya ou n'importe ou ailleurs pour profiter de la plage? Pour le coté touristique il parait que l'on peut aussi monter dans un ring contre des amateurs dans ces bars (comprendre des mecs pas top monde mais qui me défoncent si ils n'avaient pas pour consigne d'y aller mollo pour ne pas trop amocher la clientèle, mes cours des thai datent d'il y à 10 ans et des problèmes de dos). En espérant qu'il ne me pète pas mes fausses dents montées suite à celles perdues lors d'un crash avec une voiture qui considérait que la priorité à droite ne s'applique pas aux vtt. Connaissez vous également un bon tatoueur pour un dragon asiatique sur le bras ou le dos. Ah! Me conseiller des bars de nuit ou on peut se détendre sans être harcelé par des filles légères ça m'arrangerait, trop la flippe du "surprise motherfucker j'ai 16 ans" et ce n'est pas le but du voyage, la Jonquera ou l’Allemagne sont plus près pour ça et je ne cautionne pas l'exploitation humaine. Je sais que la limite légale la-bas est fixée à 15 ans mais à 38 ans j'aurais la gerbe. J'ai un budget total d'environ 1000 € une fois l'avion aller/retour payé. Est-ce réalisable? Ouais, en fait c'est un thread de pure farang mais je suis serieux, je n'ai encore rien réservé donc j'espère de vrais avis d'Ikusiens.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×