Aller au contenu
En hommage à No_Team. Une cagnotte en ligne pour sa famille En savoir plus… ×

strikeufc

Membre
  • Compteur de contenus

    268
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • IKU

    576 [ Donate ]

strikeufc a gagné pour la dernière fois le 1 août

strikeufc a eu le contenu le plus aimé !

À propos de strikeufc

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Chael Sonnen a complètement abandonné sur ce fight. A 20 secondes de la fin du round, il lache le contrôle qui lui aurait permis de s'en sortir, et se met en tortue pour prendre une correction. Il semblait largement au dessus niveau cardio, et pas plus touché que ça... Bref, ravi de voir Fedor gagner, mais vraiment pas envie de le voir contre Bader. S'il gagne pas dans les 20 premières secondes, il est foutu.
  2. strikeufc

    Bellator 207 - Les résultats

    Super event, j'ai regardé la main card, je me suis pas ennuyé (sauf peut etre sur le main event) !!! Cet histoire de tournoi Heavyweight et middleweight est sympa, les cartes sont plus prestigieuses qu'avant. A noter la performance de Mandell Nallo qui sort un KO de l'autre monde, et qui fait preuve de beaucoup d'aisance. Un futur champion je pense !
  3. Dana, Mcgregor, bonne chance maintenant !!! White va devoir revenir sur ses paroles au risque de se priver d'un des champions les plus dominants du mma. Mcgregor aura peut être perdu la bataille, mais il risque de perdre sa guerre aussi !!! Nate Diaz fait vraiment pitié, qui veut le voir dans le rôle de la serpillère contre Khabib, surrement pas moi. Son seul exploit est d'avoir battu Mc Gregor. Si l'ufc perd Nurma, ça serait une énorme erreur !! C'est une erreur qui pourrait causer sa perte : les plus forts ne seront plus à l'ufc en légers, les meilleurs vont fuir, et l'argent aussi...
  4. Le problème avec Khabib, c'est qu'il l'aurait sûrement fait !!!!!
  5. strikeufc

    McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue

    Mais sérieux, qui a envie de voir Conor contre Diaz... Aucun intérêt sportif, les 2 ne combattent jamais, Conor est surclassé et Diaz n'a pas combattu depuis 2 ans, qui est classé 10e on sait même pas pourquoi... Ok, mais en prelims alors !!!! Sinon j'aimerais bien voir Conor contre Poirier, qui a bien progressé. Ca pourrait faire un combat sympa, et je vois Poirier s'imposer maintenant Il a fait du chemin, pris beaucoup d'expérience et battu pas mal de tops depuis leur premiere rencontre. Aldo ça serait top, mais c'est malheureusement irréalisable pour l'irlandais, qui ne parviendra pas à descendre de catégorie avec tout le whisky qu'il s'envoie. Sinon un combat contre Kevin Lee, qui est aussi un sacré grappler, pour le voir taper à nouveau. En tout cas ça ferait une belle opposition de style. Avec une bonne promo pleine de trash talk !
  6. Mouais, t'as pronostiqué Mcgregor 1er round ou Khabib 4e ... Tu risquais pas vraiment de te gourer espèce d'imposteur !!!!! Moi j'ai pronostiqué Khabib 3e ou 4e, et en plus je suis prof aussi !!!
  7. Pour faire plaisir à Whitesnake...
  8. Juste un petit mot sur l'analyse du combat, car c'est au final le plus important. La différence s'est faite debout, et pour la raison principale qui fait qu'on domine ou non un combat : Khabib a contrôlé la distance en stand up à tous les moments : il n'a pris aucun risque, n'a quasi jamais été touché, et Mcgregor, d'habitude excellent dans le contrôle de la distance, était complètement dans le vent, alors que le russe se déplace très peu. Mcgregor ne savait pas à quelle distance combattre debout, ses frappes n'ont eu aucun effet sur Khabib (soit disant machoire de verre) qui est un redoutable encaisseur. De plus, son avantage de taille était inférieur à ses précédents adversaires, du moins ceux qu'il a dominé. Je pense que ce n'est pas la bonne catégorie pour Conor, car sa frappe est moins effective et il est moins explosif, sans avoir un meilleur cardio. L'idée d'une revanche n'a aucun intérêt après un combat à sens unique comme celui là. Mais bon vu que c'est le $$$$$ qui décide... Puis pour le plaisir de voir Conor se faire humilier, pourquoi pas...
  9. Un des 2 qui frappe Conor après, est celui que Conor a agressé. D'ailleurs Whitesnake, c'est pas un peu lâche de frapper un gars qui regarde pas ? Bien sûr, l'acte de Khabib est inadmissible, mais les comportements qui ont entraîné ça le sont aussi.
  10. Il lui manque encore une dizaine de victoires consécutives, et après cette défaite cuisante, je me permets de dire qu'il peut encore faire des progrès en grappling !!! (je te taquine)
  11. Sur cette video, on voit clairement pas mal de choses : Khabib saute sur Dillon Danis Conor frappe un membre de la team Khabib lorsqu'ils sont sur le grillage, alors que l'autre gars ne se préoccupe pas de lui... Les sanctions devraient être identiques pour les 2 fighters.
  12. Avec des injustices pareilles, ils ont pas fini de créer des polémiques. Je ne vois pas en quoi la paye de Nurma doit être bloquée. Il a fait le taf, peut être un peu trop bien pour pas mal de monde. Qu'il ait une suspension, ça serait normal, mais là c'est quand même abusé. Classe de la part de Conor de pas porter plainte, en même temps c'est normal vu tout ce qu'il a fait avant le fight. Quand à Dillon Danis, ça m'a l'air d'être un Mcgregor en puissance, mais sans le talent. Je me demande si il aura toujours le même discours sur le sambo après le combat ! J'ai jeté un oeil à son instagram, il se fait tailler dans tous les sens.
  13. C'es vrai, mais debout ça risque d'être chaud aussi. Ferguson bouge dans tous les sens, frappe sous tous les angles, et Khabib connait sa distance, même si sa boxe est pauvre, elle reste dangereuse. En grappling ça peut être énorme, mais Khabib est vraiment puissant, un poil trop pour Tony je pense.
  14. Superbe combat. Pettis a été surprenant je trouve, le le voyais pas toucher Ferguson comme ça !!! Mais quel guerrier ce Cuicui, vraiment impressionnant à chacune de ses sorties. Peut être va t'on enfin assister à Khabib Ferguson ? Ca devrait faire un super combat, car Ferguson aime la guerre et a un super carido !
  15. Ben je suis tellement déçu par la tournure des évènements... C'est pas facile. A force de chercher la provoc à tout prix, ne jamais être sanctionné à la mesure de son comportement, forcément les choses débordent. Même s'il y sans doute du second degré dans l'attitude de Conor, tout le monde n'a pas le même sens de l'humour, et certaines personnes vont être réactives. J'avoue être encore étonné quand au début d'une diffusion tv, j'entends parler de Conor comme le plus grand combattant ufc... (11 combats ufc seulement, 0 défense de titre, sans doute un des plus gros cutter ). Son attitude générale est le, pire modèle de réussite qu'on puisse montrer aux jeunes. Ton favori a perdu et c'est une belle leçon d'humilité pour lui, après la raclée infligée par Mayweather. Malheureusement, on va retenir du combat que Khabib a craqué après la pression du combat, il a explosé après des semaines de concentration pour ne pas répondre aux provocations. Ce comportement aussi est inadmissible. Tout comme le comportement de certains membres de la team Khabib. Mais l'ufc, à force de jouer le jeu de Conor en multipliant les conférences de presse, en ne renvoyant pas un gars qui jette un trolley sur un bus et qui blesse plusieurs personnes, se tire une balle dans le pied et salit l'image du mma. Et le plus triste, c'est que ça va encore plus plaire au grand public avide de sensations et de provocations, mais le plus grand combat ufc se termine d'une bien triste manière pour le mma.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×