Aller au contenu

strikeufc

Membre
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  1. Il a battu qui ? Brunson et Machida ? Weidman qui gagne plus un combat ? Bravo ! Kennedy il le battrait peut être avec un bars en moins mais avec ses deux bras il était à la limite du KO, et il aurait dû être disqualifié à l'appel du 3e round. T'as peut être pas vu le match. Contre Jacaré, il s'accroche au grillage ce qui lui permet de contre un TD et de prendre une position favorable qui aura beaucoup d'influence sur la suite du combat. Romero il est spectaculaire, y a rien à dire, mais pas faire le poids et dire que c'est normal il a été prévenu tard, c'est tout sauf professionnel. Il reste qui à part le champion ? Quand il aura défendu 5 fois son titre, là tu pourras dire il a nettoyé la caté.
  2. Nettoyage de la catégorie c'est vite dit quand même. Il a perdu son dernier combat Romero, contre Tim Kennedy c'est très discutable, et contre Jacare y a des trucs pas clairs ! Il devrait peut-être affronter Gastelum, si les 2 arrivent à faire le poids.
  3. [Vidéos] la pesée de l'UFC 221

    Ouais, pas très pro de la part de Romero tout ça. Il s'est déjà fait remarqué pour des actions suspectes : contre Tim Kennedy, il met longtemps à partir au 3e round, 1 test antidopage positif, triche clairement contre Jacare, là il manque le poids en arrivant en pleine forme à la pesée, en 2h il perd seulement 300 grammes, c'est limite du foutage de gueule.
  4. Ufc 222: Frankie Edgar vs Brian Ortega

    Finalement, c'est Cyborg qui aura le main évent contre Kunitskaya, 3 mois après sa victoire contre Holm. http://mmajunkie.com/2018/02/ufc-222-cris-cyborg-vs-yana-kunitskaya-frankie-edgar-vs-brian-ortega
  5. Ufc 222: Tj Dillashaw vs Cody Garbrandt II

    Tj Dillashaw ne fera pas le combat, il préfère affronter Johnson cet été. Par contre Gabrandt est chaud pour affronter Edgar ! http://mmajunkie.com/2018/02/cody-garbrandt-would-fight-frankie-edgar-ufc-222?utm_source=outbrain_mmajunkie&utm_medium=recirc&utm_campaign=rail
  6. J'ai un avis plutôt différent. Machida touche plus, on sent que ses coups font mal, mais je trouve que Anders l'a mis plus souvent en réelle difficulté. Je vois pas quel escroc peut donner 49-46... Je vois Machida gagner le premier, mais sinon on est pas au karate, c'est bien l'efficacité qu'il faut récompenser à mon sens, et sur ce combat, Machida l'a été beaucoup moins que son adversaire, qui craignait de moins en moins les frappes de Machida.
  7. Les deux coachs du TUF 27 - Miocic vs. Cormier

    C'est bizarre, j'ai lu il y a quelques jours que Cormier ne voulait pas monter en lourds, car il pensait être trop "léger" et que Velasquez lui mettait des raclées à l'entraînement... https://www.mmafighting.com/2018/1/19/16904366/daniel-cormier-has-no-plans-on-ever-returning-to-heavyweight C'est incroyable ce que l'argent peut faire... IL risque aussi de prendre très cher pendant le combat !!!
  8. Edward Kelly met KO Meas Meu en 21sec au One Fc

    Ca me rappelle le Ko de Moraes contre Sterling !!!
  9. Résultats Glory 44: Chicago

    Le glory n'est pas une organisation hollandaise, mais une organisation internationale. Après sur le combat, je comprends tout à fait ton avis, maintenant, c'est un combat assez serré, et généralement le challenger doit en faire plus.
  10. Résultats Glory 44: Chicago

    Mouais, c'est pas net, les stats sont pour Doumbe, mais il manque d'agressivité. Quoi qu'il en soit, c'est très compliqué de lui enlever la ceinture sur un combat comme ça. A mon avis la décision, partagée ou non, aurait dû lui revenir. D'ailleurs c'est assez rare de prendre un titre sur une décision partagée.
  11. Ben à part le Velasquez de la grande époque, je vois pas beaucoup de poids lourds l'inquiéter. Faut arrêter avec le c'était mieux avant. Les lourds n'ont jamais été une caté de rêve. Il encaisse pas si mal, est bon en lutte et très bon en anglaise. IL combat intelligemment et a un excellent cardio. IL est capable de revenir de situations compliquées comme contre Overeem. Alors ce n'est peut être pas le plus charismatique ni même le plus mis en avant, mais c'est vraiment l'un des tous meilleurs. D'ailleurs quand je lis plus haut qu'il manque de puissance pour mettre ko Ngannou, je trouve ça un peu ridicule. Le mec a mis Ko le top 5 des lourds et il manque de puissance... Je crois surtout que c'est Ngannou qui encaisse de manière hallucinante. Il prend dans le combat une droite plein pot qui ne le fait même pas vaciller... Aussi, je trouve qu Ngannou a pris trop de coups dans ce combat, j'espère qu'il n'en sortira pas "brisé", car mentalement et physiquement, c'était très (trop) dur.
  12. Mayweather pourrait sortir de sa retraite..

    Mayweather est bien trop vieux pour se mettre au mma. Déjà que ce n'est pas un puncher, je vois mal quels atouts il pourrait faire valoir. A la moindre saisie, il sera complètement perdu, et si il touche, c'est loin d'être le ko assuré. Il a donné une belle leçon de boxe à CMG, il ne faut pas qu'il vienne prendre une leçon de mma, ça serait difficile pour lui à assumer... C'est un des meilleurs boxeurs de tous les temps, une technique hors du commun, mais le mma, c'est pas pour ce genre de boxeurs...
  13. GLORY 49 Rotterdam

    Michael Schiavelo, ou quelque chose comme ça. Il est assez drôle ce commentateur avec son accent prononcé et ses expressions assez drôles. Il me semble qu'il comentait le cage rage à un certain moment. Pour te rejoindre, c'est clair que la formule du tournoi est super, avec un championnat sur l'année, puis 3 combats dans la soirée. C'est génial pour le spectacles, mais malheureusement, j'ai l'impression que plus le temps avance, plus les fighters se blessent dans les formules comme ça. Je me souviens du tournoi de muay thai des 500000 dollars au Cannet, pratiquement toutes les compets de mma au début étaient sous la forme de tournoi : Ifc, Ufc, Japan vale tudo, Extreme fighting, Wcc, World vale tudo, les tournois russes etc. Mais le niveau de performance monte, il est peut être devenu plus dur d'enchaîner les combats. Le glory propose encore des petits tournois, mais c'est avec des fighters moins connus. Sinon les tournois se font sur une longue durée comme au bellator ou au rizin, mais c'est moins fascinant.
  14. GLORY 49 Rotterdam

    Couture a tenu le coup... Mouais si on veut, c'était bien bien irrégulier quand même... Shogun et Minotaure ont été champions, mais leur carrière à l'ufc n'a rien à voir avec celle du pride. Minautor c'est 5-6 à l'ufc... au pride c'était 18-3-1... Shogun c'est 9-8 à l'ufc. Au Pride, c'était 12-1...
  15. GLORY 49 Rotterdam

    ????

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×