Jump to content

Umut

Membre
  • Content Count

    235
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • IKU

    414 [ Donate ]

Umut last won the day on January 21

Umut had the most liked content!

About Umut

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/01/1960

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

6,023 profile views
  1. Umut

    La fin d'IKUSA

    Merci à tous. Merci à tous les menbres et Boboss qui ont permis de partager cette passion. Quand j'ai découvert le mma on était tellement peu, je suis donc venu ici naturellement. Parfois actif, parfois inactif surtout inactif ces dernières années, j'avais le plaisir de lire les news et les différents commentaires. Je vais pas vous mentir je suis un peu nostalgique. L'âge et nos vies évoluent. Le mma d'aujourd'hui ne m'attirent plus vraiment, je ne regarde presque plus les combats, mais juste les résultats. Et puis les discussions d'aujourd'hui axées sur le mma sur les réseaux sociaux m'ont dépassé. (Pas de respect, de discussion sérieuse etc.) Mais celle de l'époque me manque énormément. Je me rappellerai toujours de mon inscription au cercle tissier en 2001 avec l'excellent et regretté Monsieur Derval. Puis mon achat de tee shirt à Issy les Moulineaux en 2003 chez Venum, ils n'étaient que 2 et dans un bureau à l'époque. Puis la première fois que j'avais rencontré un combattant de mma en chair et en os, Boris Jonstomp en rangeant les rayons dans un leader price pour payer mes études j'étais émerveillé et quelle gentillesse de sa part. Mille Mercis encore !!! et au plaisir sur Facebook. Umut Kiremit
  2. Umut

    Ikusa me manque ...

    Salut les gars, j'espère que vous allez bien depuis le temps. Je checke le site de temps à autre, mais sans mentir plus le temps passe plus la passion s'éloigne. J'adhère au groupe Facebook, au plaisir d'échanger
  3. Très bonne attitude de Mavidal après le combat. Je rappelle que Askren est un type qui après ces combats met sur Facebook une vidéo de l'entrainement du mec qu'il a combattu et met sa tête tuméfié ou sa soumission en fond d'écran en l'insultant. Le super champion invaincu a été vaincu enfin dans une vrai organisation en 5 secondes. Ce combat me rappelle les mots suivants : humble, professionnalisme et le fait que la roue tourne.
  4. https://www.instagram.com/p/BonpNQilCBv/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=15kw6l649zrxp Bagarre ā la fin
  5. J'espère que kabib sera totalement virer de l'ufc parce que là c'est vraiment du grand n'importe quoi
  6. Je soutiens Khabib mais là il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, sachant qu'il vienne à 25 les gars. Il est professionnel il doit se tenir et arrêter de se croire dans une cours de récréation.
  7. Werdum, Jacaré, je n'ai jamais compris ces mecs, ils ont un jiujutsu au sol énorme il passe leur vie à échanger debout et se faire cueillir inutilement.
  8. Moi je trouve la décision vraiment injuste juste pour 1 seconde, CB Dollaway en a bien profité et a bien fait son cirque pour ne pas continuer le combat.
  9. L'enchaînement est incroyable un coup de coude puis un uppercut sortie de nulle part félicitations à Brian Ortega un gars vraiment bien qui aide les pauvres et qui fait partie de plusieurs associations
  10. Mais sérieusement il y a qui dans cette catégorie, et bah presque personne juste 5 combattants = gastelum, withaker, le surfer, et jacaré et weidman et puis c'est tout les autres je les comptes même pas. Il a détruit jacaré le premier round il lui fait un knock down et allait presque le coucher en gnp, le deuxième il maitrise, et le 3 eme jacaré se reveille et tape son jiujutsu au sol, lui même comprend qu'il perd le match. Lui pas clean comme si les autres étaient d'une cleanesse extrême. Ce qui est sur c'est qu 'il a détruit facilement le surfer numéro 2 dans le ranking ufc.
  11. Romero est un super combattant pour moi il a un très bon cardio, il te sort un genou venu de nul part alors que tout le monde croit qu'il est essoufflé. Il a 40 piges à cet age la faire cela c'est une belle performance. Il a remit à sa place le surfer, qui a parlé plus qu'il n'a combattu. Il a nettoyé la catégorie il reste qui à part Whittaker ? Le match contre Jacaré est indiscutable, Jacaré n'a bossé que au dernier round, face à kennedy, avec 1 bras en moins il le battrait. C'est un lutteur qui aime échangé pas un mec qui fait de la lutte et quand je vois son nom sur une carte je sais que le combat va être bien.
  12. Moi je pense que Mark hunt, il ne s'entraine pas il sort du bar fait son match pour des tunes, une facilité d'emmener au sol, pourtant il a des poings devastateur, il aurait fini curtis si il se dépêchait à l'enchainer normal il marche apres pendant que curtis danse.
  13. Jolie Ko, En effet effet la jambe de romero s'est fracturée dès le premier round, malgré cela il a détruit le surfer. Je comprends pas comment le coin du surfer n'a pas vu cela, c'est vraiment scandaleux.
  14. J'avais prédit un Ko au premier round par Cormier sur Volkan, je me suis trompé. Vraiment étonné que Volkan ait eu un title shot en battant Ovince, Cirkunov et Manuwa, c'est dire la qualité des 93KG a l'UFC je constate que le temps, des Machida, Shogun, Rampage, Evans, Jones etc est résolu, il manque pour ma part des bons combattants en 93 KG aujourd'hui à part Cormier, Gustassfon il n'y a vraiment plus personne et je trouve cela vraiment dommage.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×