Jump to content

Jap-Mx

Membre
  • Content Count

    862
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • IKU

    500 [ Donate ]

Jap-Mx last won the day on May 12 2015

Jap-Mx had the most liked content!

About Jap-Mx

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  1. Belle performance de Magny ! Comme quoi certaines défaites vous apportent vraiment quelque chose un petit lien vers une chouette petite histoire : http://mmajunkie.com/2016/01/how-neil-magny-learned-more-than-a-few-new-moves-at-a-demian-maia-seminar (comme quoi parmis tous les adversaires de Maia, y en a qui a payé sa leçon ahah)
  2. Le phénomène McGregor hier soir.
  3. Un bon combattant avec les têtes sur les épaules ça fait plaisir. C'est incroyable la marge de progression qui lui reste. Félicitations au MMA FACTORY.
  4. Bravo Nate mais tu vas te faire aplatir par le top 5 de la caté. Il a eu pas mal de chance que le game plan de Johnson soit aussi pourri alors que Nate s'est fait démonter moult fois par des lutteurs. On dirait qu'il avait peur d'aller ai sol, c'est dommage pour Johnson qui avait vraiment le potentiel de défaire Diaz.
  5. Un vrai champion sur le ring, un vrai champion en dehors. Un grand travailleur ce Rafael Dos Anjos et ça fait plaisir de le voir à chaque combat. J'attends avec impatience un combat contre Nurmagomedov !
  6. Enfin 6 victoires à l'UFC donc ça va il s'en sort pas trop mal en fait, je pensais plutôt à Jon Fitch pour le coup
  7. Aucune orga veut voir un champion comme ça, y a qu'à voir comment le bellator a expédié son ancien champion WW...
  8. Dana White qui promet un title shot immédiat si il monte en poids léger. Alors déjà une revanche contre Aldo et ensuite un combat contre Edgar. Après seulement tu peux bouger en poids léger et seulement après deux combats contre des tops tu pourras affronter le champion car on va pas se mentir c'est de loin la catégorie la plus compétitive de l'UFC. Ah je déteste cette entreprise, je déteste ce mec !
  9. 30-26, 30-25, 30-25.. je pense que c'est bien la première fois qu'on voit un score pareil à l'UFC quand même. Maia a été impressionnant, il s'est beaucoup amélioré sur son striking au sol sur ce combat et ça a payé! Par contre je pense pas qu'il ira plus loin au vu de son cardio.
  10. J'aimerais beaucoup qu'Aldo l'emporte et se retire de la compétition, après 10 ans d'invincibilité il mériterait plus que n'importe qui une petite retraite pénard. Il aurait alors fait plus fort que Fedor et serait à mes yeux, le meilleur combattant de tous les temps. Après je pense que comme la plupart des gens, on connaît tous le champion mais on ne sait pas encore grand chose de Mcgregor et c'est un peu ça qui fout le doute. Aldo est fatigué et j'espère qu'il lui reste encore assez de force pour envoyé un jeune lion trop prétentieux au tapis
  11. Je pense qu'on a dépassé ce genre de jugement sur Ikusa il me semble :)
  12. Oui ils le sont bien, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas repris la jambe de Martinez comme lors de sa première tentative. Le règlement de l'adcc est un peu à part, sans parler de l'absence totale de contrôle antidopage..
  13.   Ah oui effectivement :D merci du renseignement !

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×