Jump to content

eijsberg

Membre
  • Content Count

    2,765
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12
  • IKU

    327 [ Donate ]

eijsberg last won the day on February 27

eijsberg had the most liked content!

About eijsberg

  • Rank
    REP No_Team. Tu t'es bien battu, guerrier !
  • Birthday 09/04/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

11,537 profile views
  1. Luque a un peu sous-estimé son adversaire et s'est fait surprendre au début, mais il a su travailler, être patient et laisser passer l'orage pour réaliser un finish qui aurait pu être sévère...
  2. Ha ha, c'est exactement le commentaire que je voulais écrire. Qu'est-ce qu'il nous fait à nouveau Peterson ? Il n'aime pas le sol ? Ou il avait parié sur Hubbard ?
  3. Et cerise sur le gâteau, le gars, malgré le stress et l'enjeu du début à l'UFC, a la classe de ne pas asséner les coups de trop au sol ! Respect.
  4. OK, parce qu'à l'interview sur l'octogone, je me disais que j'étais passé à côté de qqch...
  5. eijsberg

    Tom Duquesnoy arrête le MMA

    Chapeau, Monsieur ! Il est bien plus sage que bon nombre de sportifs guidés par l'ego et la quête du fameux "encore une victoire" (BJ, si tu te reconnais, c'est bien), et arrive à s'arrêter quand l'envie n'y est plus, ou quand les motivations sont ailleurs. Bonne continuation, quelle que soit ta nouvelle voie !
  6. Justement, c'est bien au niveau du gameplan que ça pêche, et c'est plutôt de la responsabilité de ses coaches...
  7. On aime bien tes convictions et tes interventions, mais s'il te plaît, évite de revenir tous les deux posts sur un gars que tu n'aimes pas, c'est lourd. Si tu tiens tant à en parler, squatte les sujets à ce propos ou ouvre tes propres sujets sur ton Irlandais préféré / détesté.
  8. Le juge David Therien qui met 30-27 Swanson... Sans rire, mec, change de dope.
  9. A nouveau une purge, ce combat de Theodorou...
  10. A nouveau une purge, ce combat de Theodorou...
  11. Ton décompte round par round donne égalité 47-47 J'ai pour ma part bien plus vibré devant Gastelum-Adesanya que devant Holloway-Poirier, pourtant j'adore Holloway et Poirier. Mais j'ai été soufflé à chaque seconde devant Gastelum-Adesanya, il y a eu du suspense, des revirements, des variations de distance, du clinch, un poil de lutte, même du sol, où sur quelques secondes Adesanya m'a surpris par sa rapidité et son jeu correct, et puis ça restait une vraie opposition de styles.
  12. Mais clairement, Yoka propose de la merde à Tronché, car il veut gérer sa carrière sereinement. Quitte à prendre des risques, il veut le faire contre des gros noms, et pour une grosse bourse. Il nous fait ni plus ni moins la même chose que Sonnen et McG, il essaie de franchir des marches en ne posant pas le pied dessus.
  13. Quoi ? 30-27, 29-28 et 29-28... Mais quoi ?????????

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×