Jump to content

eijsberg

Membre
  • Content Count

    2,795
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12
  • IKU

    387 [ Donate ]

eijsberg last won the day on February 27 2019

eijsberg had the most liked content!

About eijsberg

  • Rank
    REP No_Team. Tu t'es bien battu, guerrier !
  • Birthday 09/04/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

11,792 profile views
  1. Ne vous faites pas trop mal, Reyes a perdu contre Volkan
  2. Non non, GSP confirme que ce sont bien les juges qui la font perdre ce combat que la majorité de la planète la voit gagner...
  3. eijsberg

    Quelle suite pour Mc Gregor ??

    Pas seulement. Masvidal, c'est aussi énormément de défaites par décisions partagées litigieuses... - Quoi ? Les juges parieraient sur les combats ? Pas possible, pas éthique...
  4. OK, je me suis emballé... Mais bizarre que Zabit-Kattar ait été prévu en co-main de Volkov-JDS
  5. Ce résultat a clairement été préparé par les matchmakers pour développer le business en Russie. Zabit a une hype de folie et un cardio qu'on a déjà vu défaillant, Kattar a un bon cardio, et bizarrement le ME se retrouve en trois rounds. Quand il y a un doute, il n'y a pas de doute...
  6. Ils pourraient en même temps reconsidérer les catégories, avec un passage d'une catégorie à la suivante en augmentant de 9% par exemple (j'ai mis 9 pour coller à la progression actuelle) : Ça ferait cutter beaucoup de lourds, mais ça pourrait aussi permettre à des petits lourds actuels style Fedor de sortir leur épingle de jeu. Et ça permettrait également la création d'une nouvelle catégorie de monstres, mais bon sportivement, peut-être pas trop d'intérêt, on n'est pas à la WWE (Quoi qu'en regardant chacun des combats de Hardy, on est en droit de se poser la question...)
  7. Et encore, ce 10% est hasardeux. A une époque, j'avais posté sur ce même forum un tableau comparatif pour montrer les disparités en terme de progression de limites de poids des catégories. Le taux (évoqué à 10%) devrait être indexé sur cette progression.
  8. Mais clairement, Yoka propose de la merde à Tronché, car il veut gérer sa carrière sereinement. Quitte à prendre des risques, il veut le faire contre des gros noms, et pour une grosse bourse. Il nous fait ni plus ni moins la même chose que Sonnen et McG, il essaie de franchir des marches en ne posant pas le pied dessus.
  9. Il est intensément crétin, ce Roswell...
  10. eijsberg

    [UFC] In & Out des combattants

    Vraiment très sévère pour Martins...
  11. eijsberg

    [UFC] In & Out des combattants

    Sait-on s'il démissionne ou s'il est licencié ? Le cadeau empoisonné, Frankie Saenz pour un début... Mc Call vise probablement le titre au Rizin.
  12. eijsberg

    [UFC] In & Out des combattants

    Il s'est quand même très peu défendu sur le RNC... Il est venu pour le chèque, et pas plus, car il avait vraiment de quoi dévisser DC et Jones. Emeev, encore un gars du Dagestan, et teammate de Magomedov.
  13. eijsberg

    UFC 199: Rockhold vs. Bisping II

    until

    Non mais Bisping... On n'aurait pas plutôt des nouvelles de Kennedy?
  14. eijsberg

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    @@Terry : très très bien, cet article!

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×