Jump to content

eijsberg

Membre
  • Content Count

    2,801
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13
  • IKU

    399 [ Donate ]

eijsberg last won the day on October 14

eijsberg had the most liked content!

About eijsberg

  • Rank
    REP No_Team. Tu t'es bien battu, guerrier !
  • Birthday 09/04/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

11,937 profile views
  1. eijsberg

    Ikusa me manque ...

    En plus des plantes (je reprendrai le potager quand j'aurai à nouveau un jardin ou une vraie terrasse), j'ai également commencé le yoga il y a un an et demi. J'avoue, au début j'y allais pour chasser (excellent terrain, sacré vivier). Mais le bénéfice est bien supérieur à mes attentes, j'ai maintenant une souplesse que je n'ai jamais eue, je crois, et je dors à nouveau bien malgré des journées stressantes.
  2. eijsberg

    Ikusa me manque ...

    Tu as raison, quasi toutes les semaines, et le nombre est à saturation depuis trois ou quatre ans. En bas de page du lien suivant, l'évolution du nb d'events par an : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_UFC_events A 44 ans, j'éprouve également ce sentiment. Pourtant, j'ai plutôt une situation confortable, bons horaires, bonnes conditions, mais j'ai l'impression de porter un masque, notamment sur les urgences à gérer qui selon moi n'en sont pas. On veut maintenant tout faire trop vite et moins cher, je le prends bien dans la gueule avec cette année de CoVid où tous les projets ont vu une absence de beaucoup d'acteurs pendant 3 mois, sans décalage des délais... Comme bien d'autres, je réfléchis sérieusement à une reconversion, pas forcément en ville (mais contradiction oblige, j'adore aller au bar et au resto, ainsi qu'aux différents événements culturels...) Un peu comme tous ici, j'ai commencé à décrocher du forum lorsqu'il y a eu l'invasion de news en anglais, des pseudo-posts avec juste un lien t'emmenant vers un autre site, etc. Avant, je regardais tous les events, toutes les cartes, et avec l'augmentation du nombre d'orgas, du nombre d'events par an, je ne regarde plus que les cartes principales, et encore... Un nombre toujours plus important d'événements impacte évidemment la qualité intrinsèque de chacun, et quand tu as connu en quasi-live les Pride GP 2005 et 2006 ou les BVF 5 et 6, le reste te laisse un goût d'inachevé. J'adorais scruter les articles de la partie condition physique, mais les nouvelles contributions se sont raréfiées, j'ai moi-même moins posté... Mais Ikusa reste un beau forum, avec un bon esprit et des infos techniques dans un peu tous les styles, ça a été ma principale source depuis plus de dix ans. Continuez, les gars !
  3. Arrêt peut-être un peu rapide, mais victoire pas déméritée de Sandhagen. Après un début de premier round équilibré, Sandman a réussi à trouver sa distance et se relâcher pour entamer de manière assez fluide le deuxième et trouver facilement la faille. Sur ses dernières défaites, Moraes semble trop sûr de lui, ou sous-estimer son adversaire...
  4. Mais quel juge donne 29-28 Barboza ? Peut-on vraiment donner un round à Amirkhani ?
  5. eijsberg

    Coup de gueule SFR

    J'avais appelé pour résilier une année, ils avaient seulement suspendu mon abonnement. Après deux mois, j'étais encore débité, je me suis fendu d'une belle petite lettre salée. Du coup, ils ont fait un geste, ils m'ont offert deux mois, alors que je n'en avais plus besoin... Des serpents.
  6. eijsberg

    UFC 199: Rockhold vs. Bisping II

    until

    Non mais Bisping... On n'aurait pas plutôt des nouvelles de Kennedy?
  7. eijsberg

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    @@Terry : très très bien, cet article!
  8. eijsberg

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    OK, c'est toi qui pisses le plus loin. LOL se dit en français "haha" et bien sûr que Londres se traduit, entre autres. Tu chipotes. [EDIT]Si tu as envie de changer l'article: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet[/EDIT]
  9. eijsberg

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Alors je ne sais pas quel âge vous avez, mais lorsque j'ai eu l'âge d'apprendre qui que ce soit et de lire, soit environ 6 ans, on m'a enseigné Mahomet. Par ailleurs, une langue vivante fait qu'aujourd'hui on dit parfois la bande à Basile (mais la bande de Gaza, tiens...), c'est les vacances, et trop swag la meuf. En général, on s'en remet vite.
  10. eijsberg

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Tu chipotes, Pol... Une transcription est forcément imparfaite: Mahomet, Kim Jong Il, Gorbatchev, car les alphabets sont différents. En français, on dit Mahomet. Tu t'y feras
  11. eijsberg

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Alors à lire certains commentaires, je me reconnais en tant que "complotiste"... Si je possédais une entreprise qui exploite un certain carburant extrait de certains pays où on mange des épices produites au chaud, je serai très intéressé de trouver un moyen de justifier qu'on y envoie l'armée au nom d'une cause que le peuple plébiscite. Je pourrais, à moindre coût, faire fleurir mon business. Mais ça n'existe dans mon esprit de négationniste paranoïaque.
  12. eijsberg

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Quand les armes essaient de faire passer l'aliénation et l'obscurantisme avant la liberté et la culture, la civilisation est sévèrement sur le déclin...
  13. eijsberg

    UFC Fight Night Stockholm : Le main event dévoilé

    C'était pas possible d'écrire seulement octogone, qui est un mot non-déposé de la langue française, plutôt que la version marque moche, américaine et propriétaire?
  14. eijsberg

    Series TV - Spoiler inside

    Et par rapport à six feet under, que j'avais trouvé fin?
  15. eijsberg

    Series TV - Spoiler inside

    C'est quel style?

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×