Jump to content
boboss

Trailer du Metamoris 3 - Royler Gracie vs. Eddie Bravo

Recommended Posts

j'suis pour le twister, parce que j'aime les moutons noirs, son état d'esprit, et jsuis pour royler pour les meme raisons que milon.

bref, j'attend cette revanche depuis longtemps, ça va être mega chaud!!!

JIU JITSU!   JIU JITSU!    JIU JITSU!

Oulala si Royler perd...

A la base je suis pour Royler pour ce qu'il représente dans le monde du jiu-jitsu et aussi parce que j'aime pas du tout la personnalité d' Eddie Bravo, d'un autre coté, j'aime pas les mauvais perdant...dire qu'Eddie Bravo a été chanceux, je trouve ça moyen!

Je pense que plus le combat va durer plus il sera à l'avantage de Royler, Eddie bravo aura l'occasion de regretter pendant le fight toute l'herbe qu'il a fumée ces dernières années.

Rappelez vous quand Eddie a tourné avec Marcelo, il était carbonisé...

Je ne fais pas de prono car ça fait longtemps que je n'ai vue aucun des deux tourner... allez si quand même, advantage Royler pour moi.

Je ne pense pas que Bravo soit un vrai mouton noir, ça c'est son coté business, c'est ce qu'il veut faire croire.

Sur ce coup Royler à tout à perdre contre quelqu’un qui n'as par contre jamais rien gagné.

Surtout à près de 50 balais.

Pour ce qui est de la condition physique de Bravo, il à suffisaient de temps, d’intelligence et d’entourage pour se préparer correctement pour ce combat.

Maintenant on ne sait jamais avec les fumeurs, peut être que sur son monde il est au top de sa forme.