boboss 9,778 Posted June 27, 2014 [media]https://www.youtube.com/watch?v=5-8GOrnTgAU[/media] 2 STAROS and yoshidadisciple reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boudeou 3,036 Posted June 30, 2014 du coup il est maintenu ce combat ? qu'au moins Sonnen ne recycle pas ses vannes pour rien ! Share this post Link to post Share on other sites
kerambeach 105 Posted July 1, 2014 Hum Sonnen declare forfait pour raison religieuse et Brendan le replace, si il est plus leger il pourrais courir encore plus vite Share this post Link to post Share on other sites
senate59 594 Posted July 1, 2014 c'est schoeb qui récupère le combat ??? mais il va mourir Share this post Link to post Share on other sites
kerambeach 105 Posted July 1, 2014 c etait une blague Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted July 1, 2014 Je pense que Sonnen va se faire soumettre Share this post Link to post Share on other sites
Timcass 109 Posted July 2, 2014 Est ce que le combat ira au sol? C'est la question, car sonnen est bien meilleur lutteur que galvao, il peut martyriser galvao avec sa greco, galvao sera beaucoup moins frais apres quelques minutes, c'est le risque de ce combat. Share this post Link to post Share on other sites
TeckeRulesDUM 706 Posted July 2, 2014 Galvao est également très fort debout, plus peut être en gi, de plus, depuis queque temps, il bénéficie de l'apport de Ferrid Khedder et apparament, il kiffe le judo. 1 STAROS reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
sonny1981 185 Posted July 5, 2014 Pardonnez mon ignorance mais ya pas un contrat d'éxclu quand tu combat à l'ufc? Share this post Link to post Share on other sites
KenOh 2,065 Posted July 5, 2014 Pardonnez mon ignorance mais ya pas un contrat d'éxclu quand tu combat à l'ufc? L'ufc n'a jamais interdit à aucun de leurs combattants de faire des compètes de jjb/grappling à côté. C'est pour les sports de combats où il y a des coups qu'ils sont moins chaud. D'ailleurs Dana envisagerait de diffuser le Metamoris sur l'ufc fight pass. 1 STAROS reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
sonny1981 185 Posted July 5, 2014 Okay Muten-Rōshi :) Share this post Link to post Share on other sites