Jump to content

Timcass

Membre
  • Content Count

    163
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]
  1. Son poing droit est éternel, il devrait arrêter mais peut encore coucher beaucoup de monde, c'est pas rien de mettre tko Tim boetsch.
  2. Combat lourd de base avec des choses surprenantes(dans le mauvais sens) à ce niveau, Mitrione invente les attaques aux jambes mais lui c'est aux fesses, tu ne peux pas déséquilibrer comme ça, c'est vraiment une catégorie ou très peu de combattants sont complets.
  3. 15 victoires à l'ufc, c'est incroyable quand on sait qu'il est à l'ufc que depuis 2011, du jamais vu.
  4. Vous voyez les choses dans le mauvais sens, c'est plutôt leurs manquent de condition qui fait que le combat se transforme en combat de "cogneurs", Johnson cuit au début deuxième round donc se laisse prendre le dos ( faut Etre objectif un peu), et pour Arlo vs Brown c'est un ko apres moins d'un round et Brown était cuit au bout de quelques minutes donc il envoyait tout ce qu'il pouvait pour riposter, moi je préfère le dynamisme, bref question de point de vu.
  5. C'est vrai que les combats de grands gars(parfois gras) qui vont 10 fois plus lentement dans leurs gestes et qui sont cuits au deuxième rounds c'est mieux que des mecs petits qui mettent du rythme, qui peuvent envoyer sur plusieurs rounds avec quasiment le même dynamisme.
  6. Debout c'était une démonstration, makdessi n'a rien pu faire, cerrone nettement au dessus en pieds poings.
  7. Weidman a une faculté à encaisser les coups au visage assez incroyable, on en parle pas mais il peut encaisser un crochet de Belfort pleine mâchoire sans tituber ou tomber, c'est rare surtout en début de combat ou Belfort a toute sa puissance. Sinon au sol weidman a infligé une punition à Belfort.
  8. Timcass

    Les résultats du Metamoris 6

    Oui effectivement je suis content, et dire qu'il combat au pieds levé c'est marrant car je pense que ryron doit pratiquer beaucoup plus que barnett. Dire que barnett fait 30 kg de plus etc c'est encore marrant car les gracie peuvent combattre contre des mecs de n'importe qu'elle poids parrait il. Famille antipathique pour moi, pourtant ils avaient les cartes en mains pour attirer la sympathie, ils ont fait un choix.
  9. Timcass

    Les résultats du Metamoris 6

    Content que ryron gracie se soit fait soumettre, après son non combat contre galvao c'est très bien car ils ne vont pas fanfaronner les gracie.
  10. D'accord avec noxcess, pourquoi "les deux plus grands champions du mma francais", pourquoi en faire trop, ceux qui aime le mma et qui le suive savent que c'est faux. Ils ne sont pas top 3 FRANCAIS dans leur propre catégorie. C'est très bien ce qu'ils font mais faut pas faire de la désinformation non plus, c'est énervant et je ne pense pas que se soit bénéfique pour ces deux combattants. Etre à l'ufc ne fait pas de toi un champion ou le meilleur, en 66kg: Duquesnoy, dizy, n'doye sont au dessus pour l'instant, on peut en rajouter je pense. En 77kg: amoussou, taleb, grimaud, betorangal sont au dessus pour l'instant pour moi.
  11. Mendes est bien le numéro 2 mondial en 65kilos, Edgar juste derrière pour l'instant.
  12. Masvidal aurait pu en faire plus c'est sur mais il est largement au dessus de iaquinta techniquement debout, masvidal touche lisiblement, iaquinta est coriace donc masvidal n'a pas forcement essayé de finaliser. Le combat aurait du revenir à masvidal mais de peu à mon avis, iaquinta a fait son combat avec ses armes, qui sont moins flamboyantes que masvidal donc les gens vont croire que masvidal a gagné largement alors que non, victoire de peu de masvidal pour ma part.
  13. Aldo est ravi de tout ce show, il va prendre son billet sur les ventes payerview, lui ne sait pas faire le show donc Mc gregor fait tout le boulot en faisant des "sketchs", c'est marrant donc profitons, arrêtez de faire les rabats joie.
  14. A ce niveau d'erreur ça ne peut Etre que de la corruption ou affinité avec le "faux vainqueur". Leandro silva était dominé debout et avait réussi enfin a mettre au sol son adversaire mais se retrouve sur le dos avec un guillotine qui lui échappait, c'est quand son bras glisse et que dober sort sa tête que l'arbitre arrête, c'est une parodie le truc. En plus Silva est content d'une telle victoire ridicule, Silva c'est très bien que sa guillotine n'y était pas, ça se sent ces choses la.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×