Jump to content
boboss

Résultat UFC 189 - Matt Brown vs. Tim Means

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants

Matt Brown qui met fin à série de défaites, enfin!

En cas de victoire, on parlait de le mettre face à Carlos Condit.

Heu....Je sais que chaque fight est différent, mais au vu de leurs dernières perf, si on met le Condit qui a détruit Alves face au Brown de hier soir, je ne donne pas chère de la peau de ce dernier.

Par contre, Tim Means avant c'était un Lw?

Le mec est encore plus gros que Brown!

Moi je l'ai trouvé pas mauvais le Brown, c'était un combat piège face à un adversaire qui n'a pas un gros nom mais est talentueux, et il ne s'est pas fait avoir. Le combat contre Condit par contre je ne suis pas convaincu, pour moi Brown n'est pas au même niveau.

Beau combat bien engagé, on s'ennuyait ferme dans cette carte préliminaire jusque là...

Toujours des combats sympa à voir avec Brown et Means était bon aussi. Maintenant Brown ne tirera jamais pour le titre, il lui manque beaucoup de choses mais bon perso je m'en fou c'est ce genre de combattants que j'aime voir combattre, ceux qui viennent pour se battre, faire mal à l'adversaire et plaisir aux fans sans s'enteter dans des gameplans relous pour gagner par des décisions des juges sans saveur.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?   Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants  
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?   Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants  
    • By boboss
    • By boboss
    • By boboss

• Popular Now

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés