Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Le teaser de Canal+ pour Floyd Mayweather vs. Conor McGregor

Messages recommandés

il y a 12 minutes, prof a déclaré:

Salut les mecs

Est ce que quelqu'un sait comment regarder en direct sans avoir canal ???

va bien y avoir un streaming en cherchant bien sur google qui va le diffuser, un peu comme les matchs de foot

il y a 10 minutes, boboss a déclaré:

va bien y avoir un streaming en cherchant bien sur google qui va le diffuser, un peu comme les matchs de foot

C'est possible c'est sur mais google c'est vaste ??

Tu peux pas être plus précis , sauf si ton tuyau est interdit , mais tu crois qu'on peut le voir en direct ? , c'est toujours possible évidement , si je pouvais avoir du concret ça serait mieux

• Contenu similaire

• Par boboss
      Depuis l'accident du bus, et l'action en justice qu'il y a contre McGregor, le président de l'UFC et la poule aux oeufs d'or ne s'étaient pas encore entretenus à propos du futur de Conor à l'UFC, ça sera chose faite ce week-end.
      Dana sera à Liverpool à l'occasion de l'UFC Fight Night 130 et ils se verront comme il l'annonce lui-même.
      "Nous allons nous asseoir et parler de son avenir et de la suite", a déclaré White. "Mais je n'ai évidemment rien à voir avec les problèmes juridiques. Il doit le comprendre par lui-même. "
      À votre avis, que sera la suite ?
    • Par boboss
      Les Russes ont de l'humour, le compte instagram mkala.tv vous présente un supermarché où vous pouvez acheter un poulet étiqueté "Conor McGregor", Конор МакГрегор en Russe.
      Je crois que ce surnom lui restera à McGregor.

• Par boboss
      Nate Diaz avait lancé les hostilités en postant ce tweet "Lol, ces gars ne peuvent même pas faire la guerre .." suite à la 4ème annulation de ce combat prévu entre ces deux combattants.
      Evidemment, Conor McGregor avec une grande finesse a tweeté "Ces imbéciles se retirent plus souvent que moi avec ma bite."

Et donc Tony  décidé de répondre à ces deux combattants, pour Conor :
      "Tu ne peux te retirer d'un combat car tu ne combats jamais McNuggets - Reste à ta place McLâche, bon travail du mec avec la marque déposée "je me tiens prêt" (sous entendu qu'il tient ce discours de se tenir prêt depuis très longtemps, mais qu'il ne combat jamais).

Et pour Nate "Reste à ta place Nathan, la dernière fois que j'ai vérifié, tu as évité tout le monde. On ne peut faire la guerre si tu ne signes jamais".

• Par boboss
      Conor McGregor fait la pub du nouveau "Spicy Crispy Chicken Sandwich" de Burger King.
      Mc Chicken va se faire chambrer.

• Par boboss
      Floyd s'amuse avec les médias et ça fait le buzz.

Voici son dernier tweet : 

Et évidemment Conor réagit à ce tweet

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés