Aller au contenu
JoDrago

Résultats Glory 44: Chicago

Messages recommandés

Comme j'arrive seulement sur le Forum, je me permet de relancer ce sujet pour pouvoir donner mon avis parce que c'est quand même une de mes plus grandes émotions négatives que j'ai pu ressentir en regardant un événement .. Et comme je ne vois aucun débat à ce sujet je me permet quand même de le signaler ...

CEDRIC DOUMBE VS MURTHEL GROENHART ..

C'est quoi ce VOL sérieux ? Comment un seul mec dans la salle peut donner Groenhart vainqueur sur ce combat ? C'est franchement impensable .. Moi qui est complètement fan du GLORY, je trouve que ce genre de décision décrédibilise complètement l"orga .. :( Comment les juges sont choisit c'est pas possible sérieux .. Ce genre de personne tuent le sport.

Mouais, c'est pas net, les stats sont pour Doumbe, mais il manque d'agressivité.

Quoi qu'il en soit, c'est très compliqué de lui enlever la ceinture sur un combat comme ça. A mon avis la décision, partagée ou non, aurait dû lui revenir. D'ailleurs c'est assez rare de prendre un titre sur une décision partagée.

les stats, tu veux dire lorsqu'il met 20 low kick a 10% de puissance, oui ça engrenge de meilleurs stats, je vois surtout que le hollandais combat dans une orga hollandaise et qu'il a touché plus durement au niveau des poings, et que ses projections au sol etaient suivi par de magnifique genou sauté. par contre si ça avait eté un comptage a la thai Doumbé aurait surement gagné donc peut etre que toi aussi tu as une vision plutot thai que kick

De toute façon, c'est une décision partagée; donc forcément sujet à polémique.

La seule chose à faire est de rapidement proposer une revanche aux deux hommes, histoire de mettre un terme à cette histoire! (ou d'ouvrir une trilogie) 

Le 23/01/2018 à 16:05, arsene lupin a dit :

les stats, tu veux dire lorsqu'il met 20 low kick a 10% de puissance, oui ça engrenge de meilleurs stats, je vois surtout que le hollandais combat dans une orga hollandaise et qu'il a touché plus durement au niveau des poings, et que ses projections au sol etaient suivi par de magnifique genou sauté. par contre si ça avait eté un comptage a la thai Doumbé aurait surement gagné donc peut etre que toi aussi tu as une vision plutot thai que kick

Le glory n'est pas une organisation hollandaise, mais une organisation internationale.

Après sur le combat, je comprends tout à fait ton avis, maintenant, c'est un combat assez serré, et généralement le challenger doit en faire plus.

Peu-être un doublon GLORY / MMA ? Je ne sais même pas si, contractuellement c'est possible ? Mais vu que Ricco le fait .. 

robin van rossmalen,giga chikaze et pratiquement tous les boxeurs nord americains de glory boxent aussi en mma...c'est pas une singularite.

Chris Camozzi qui boxe a glory a 18 combats a l'UFC !!!! 

Dustin Jacoby ,Silva et Texeira sont aussi des fighters de l'UFC  et qui boxent a glory.

il y a 47 minutes, dek a dit :

Chris Camozzi qui boxe a glory a 18 combats a l'UFC !!!! 

Dustin Jacoby ,Silva et Texeira sont aussi des fighters de l'UFC  et qui boxent a glory.

Ce sont des anciens de l'UFC qui faute de mieux combattent au Glory pour se refaire une virginité. Ils ne sont pas sur une trajectoire ascendante. Mais en case de victoires significatives au Glory, ils pourraient peut être rejoindre la big league à nouveau.

c'etait simplement pour repondre au fait qu'il avait ete dit que personne au glory n'etait connu en mma.ce qui est faux.Il y a des boxeurs de glory qui boxent ou ont boxe a l'ufc mais pas seulement dans cette organisation.

et a la vue du degraissage qui est fait depuis 2 ans a ufc et le nombre de contrats pas renouveles par l'organisation  on risque de voir plus de fighters de mma tenter de venir vers glory que l'inverse.

ben oui. quoi de plus normal,une bonne partie des investisseurs nord americains sont partenaires des 2 organisations. et glory est aussi distribue sur ufc fight pass depuis plusieurs annees...rien de bien neuf.