Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Bittan Académy

SCT BOOT CAMP SPÉCIAL NOËL

Recommended Posts

Réserve ta date:
Dimanche 10 Décembre 2017

horaire:
9h30-11h30

Sportif ou non,vous souhaitez participer a une activité ludique hors des sentiers battus,partager un moment convivial ou vous entrainer tout au long de l’année. C’est le moment de venir participer au SCT BOOT CAMP SPÉCIAL NOËL

Tarifs:
Membre au club: 10€
Non Membre au club: 15€

Lieu de rendez-vous:
BA, SCT & BootCamp
247 rue de l’ambassadeur
78700 Conflans ste Honorine

Réservation obligatoire
09 54 09 01 34

Plus d’info:
http://patrickbittan.com/class-view/boot-camp/

Description
SCT BootCamp c’est quoi ? SCT BootCamp est un entrainement collectif inspiré des méthodes d’entraînement de l’armée.

C’est avant tout un entrainement de sport qui allie différents types d’exercices physiques mis en place sous forme de circuit training qui convient à tous les niveaux. Nous effectuons nos SCT BootCamp essentiellement en extérieur et en intérieur, le Boot Camp propose des séances réalisées en groupe.

• Comment sa se déroule ? Le SCT BootCamp dure entre 1h30 et 2h, et cible un travail aussi bien sur le cardio-training, que la tonification musculaire ou encore la perte de poids; car toutes les parties de votre corps vont être sollicitées à travers un enchainement soutenu d’exercices.
  • A qui s’adresse-t-il ? Tout le monde peux y participer, vous pouvez venir en famille, entre amis, collègues.
  • Tout les mois au Studio Cross Training de Paris Nord-Ouest Conflans Sainte Honorine 78, nous vous entrainons physiquement pour réussir le prochain SCT BootCamp, nous réalisons a chaque cours collectif des entrainements en vue de la réussite les différents ateliers demandé. VENEZ ESSAYER VOUS ALLER ÊTRE CONQUIS !!!

En image le dernier SCT BOOT Camp

• Similar Content

• By TBT
      Salut tout le monde, 
      j'ai quelques questions et j'ai besoin d'avis. Je suis pratiquant de bjj et j'aimerais ajouter des exercices de renforcement musculaire dans ma semaine. J'ai entendu parler de la ginastica natural, qu'est ce que vous en pensez ? https://www.budovideos.com/products/ginastica-natural-for-fighters-dvd-vol-1-by-alvaro-romano Est ce que quelqu'un a déjà essayé de suivre le programme de ce dvd ? Si oui pourrait il me donner son avis si c'est efficace ou non ? Il y a le crossfit aussi, j'essaie de voir ce qui est le plus adapté.

J'en profite, certains ont-ils essayé le site yogaforbjj ?
    • By Bittan Académy
      Nous sommes très heureux de vous annoncer que les inscriptions pour le camp d'entrainement à Marbella ont commencé.
      Le séjour aura lieu du 15 au 20 avril, au Dynamic Marbella. le gymnase situé non loin de la mer nous fournira les locaux pour les entraînements: jiu jitsu brésilien, krav maga et crossfit. Nous serons logé dans un hotel juste à coté du gymnase et tout près de la mer.
      Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou rejoindre le camp d'entrainement, contacter le 01 69 30 24 62.

https://www.facebook.com/events/150806742241109/?active_tab=discussion
    • By shin_akuma
      Bonjour à tous!
      Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur Ikusa, un forum que j'apprécie particulièrement et où l'on retrouve toujours de bonnes infos même si les réseaux sociaux ont bien obscurcit le paysage des forum...

Aujourd'hui je vous présente ma plateforme Captain Fight, vous allez pouvoir vous entrainer physiquement et techniquement avec des champions! Retrouvez Cyrille Diabaté, Jason Ponet, Tevi Say, Samuel Monin, Willy Borrel, Emma Damen, Sandra Sevilla, Benjamin Hennequin, Xavier Foupa Pokam. N'hésitez pas à visiter le site, vous avez des entrainements gratuits disponibles et comme si cela ne suffisait pas je vous offre 1 mois avec le code promo : IKUSA

• By lesly
      J'aimerais lancer un sujet qui a déjà généré pas mal de commentaires auprès de quelques amis et professeurs.

Le fait de s'entraîner dans différents clubs (surtout quand on voyage), de ne pas avoir de professeur « référant », et donc de pouvoir être gradé par des professeurs différents un peu partout dans le monde.

Certain d'entres vous connaissent peut-être BJJ Globetrotter (http://www.bjjglobetrotters.com/) ? Le club de Christian Graugart a Copenhagen. Il a créé sont club après un tour du monde sur ces bases :

We don't pay each other any affiliation fees We wear any patches we like on our gis We are free to represent any (or no) team in competition We encourage training with anyone regardless of affiliation We are willing to promote anyone who deserves it—members or not We arrange camps, seminars and visit each other for training and fun We believe everyone is equal both on and off the mats We strive to enjoy life, people and the world through Brazilian Jiu Jitsu  
      Et je trouve qu'il a parfaitement raison pour deux raisons principales. La première étant que pour développer un Jiu Jitsu efficace et ne pas « copier » le jeu de son professeur il faut s'entraîner ailleurs. Et enfin, les étudiants de JJB sont des êtres humains, pas des objets que l'on refuse de prêter.

Bref, ce n'est pas pour lancer une polémique, mais juste pour avoir vos retours et impression sur le système qu'applique certains (beaucoup) de club/professeurs en France du ; Si tu es membre de notre club/team tu t'entraînes chez nous, si tu voyages tu t'entraines dans un club affilié (parce que de toute façon si tu vas dans un club d'une autre équipe tu vas te faire démolir) et surtout il n'y a que moi qui peut de donner tes ceintures..

Personnellement je me suis entraîné en Allemagne durant un ans et j'en parlais encore avec mon professeur ce matin qui me disait lui-même qu'il trouvait ce système d'appartenance hors d'âge et que tout ces étudiant pouvez aller s'entraîner et prendre des ceintures ou il le voulez, qu'il n'y avez aucuns soucis parce que nous n'étions pas de la marchandise et pas non plus ça propriété.

So ? Qu'en pensez vous ? Vous êtes plutôt hold school « ma vie dans ma team » ou new school « je m'entraîne où je veux » ?

Oss!
    • By FIGHT ORIGINS
      Bonjour à tous,

Découvrez vite Fight Origins, la nouvelle référence en termes de vêtements et équipements dédiés à la pratique du MMA, des sports de combat et de la préparation physique.

Chez Fight Origins, ce qu'on souhaite avant tout, c'est fournir à tous les pratiquants et fans de MMA, sports de combat et arts martiaux, les plus grandes marques et leurs meilleurs produits au meilleur prix et avec une qualité de service irréprochable.

Vous trouverez donc sur notre site, les dernières nouveautés en termes de vêtements et d'équipements pour l'entrainement et la compétition en sports de combat, MMA, Jiu Jitsu brésilien, Grappling, CrossFit, Fitness ; les dernières innovations produits en matières de textures, technicité, confort, design, qualité et efficacité.

Notre rubrique Matériel vous propose les outils les plus efficaces (Kettlebells, Battle ropes, Prowlers, sac de frappes, afin d'optimiser votre préparation physique.

Notre espace Factory, vous permet de personnaliser aux couleurs de votre club ou de votre Team, vos rashguards, Kimonos, sweats capuche, sweats zippés, joggings.

En ce moment : un T-shirt Fight Origins offert pour toute commande supérieure à 60€

Exigez le meilleur pour votre entraînement, exigez le meilleur pour votre style.

Fight Origins : A l'origine de vos performances...

Rendez-vous sur : http://www.fightorigins.com/

Rejoignez la communauté  : https://www.facebook.com/FightOrigins

Merci à Lenoir Ikusa.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés