Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

JoDrago

Ufn Boise: Jr Dos Santos vs Blagoy Ivanov

Recommended Posts

image.png

L'Ancien double Champion HW de l'UFC, le Brésilien Junior "Cigano" Dos Santos, affrontera la nouvelle recrue de la division, en la personne du dernier multiple Champion du WSOF (nouvellement Pro Fight League), le Bulgare Blagoy "Blaga" Ivanov.

Passons outre ses problèmes avec l'USADA (JDS devait combattre Francis Ngannou en Septembre 2017, lors de l'UFC 215, mais fût rattrapé par la patrouille) pour nous attarder sur ses performances, et nous voyons que côté palmarès, c'est un peu les "Montagnes Russes" pour le Sud-Américain, puisque depuis sa prise de Titre en 2011, il n'a remporté "que" 5 de ses 9 prestations dans l'Octogone.

Un jugement qui peut paraître dur envers "Cigano", car ce dernier se farcit que des top de la division, mais quant on se rappel qu'avant ce fameux premier duel face à Cain Velasquez, il avait enchainé pas moins de 7 victoires consécutives (et pas que sur des chèvres!), on se dit que le grand Voleur est encore passé par la! (Ce grand Voleur étant une personnification, soit du Temps qui passe, soit de contrôle anti-dopage plus poussés, au choix!)

Quant au Bulgare Ivanov, outre (surtout?) le fait qu'il soit célèbre pour être le premier homme à avoir vaincu Emelianenko Fédor lors des Mondiaux de Sambo; il reste sur 5 victoires de rang, dont toutes furent pour l'obtention puit pour la défense de son Titre de champion de l'Organisation Ricaine Numéro 3: la Pro Fight League (anciennement...WSOF, c'est bien, y'en qui suivent!).

Le dernier revers (et seule défaite) du cube Caucasien (1m80 pour 113kg), fût à mettre au crédit du "géant" Russe qui monte au sein de l'UFC: Alexander Volkov. (lors de la Finale d'un Bellator GP)

L'UFC Fight 113: JDS vs Ivanov se déroulera à Boise, dans l'Etat de Idaho le 14 Juillet prochain.

http://mmajunkie.com/2018/05/junior-dos-santos-vs-blagoy-ivanov-ufc-boise-headliner

Il y a 2 heures, kissifrot a dit :

Et ben c'est direct dans le grand bain pour le Bulgare, on va vite être fixé sur son niveau !

J'avoue: directos face au Portier du top 3!

Cela dit, il a tout à gagner, car ça reste Jr Dos Santos, avec le pédigrée qui va avec.

Ivanov gagne, il se place en contender en 1 duel à l'UFC. Il perd, c'est pas grave, car son adversaire est un ancien Champion UFC avec une grosse cote de popularité! 

Il y a 15 heures, JoDrago a dit :

J'avoue: directos face au Portier du top 3!

Cela dit, il a tout à gagner, car ça reste Jr Dos Santos, avec le pédigrée qui va avec.

Ivanov gagne, il se place en contender en 1 duel à l'UFC. Il perd, c'est pas grave, car son adversaire est un ancien Champion UFC avec une grosse cote de popularité! 

l'ufc essaye de renouveler une caté moribonde ou le champion doit combattre face a un lhw pour faire une carte attractive... ils se décident enfin a piocher attractivement  dans le roster des pays de l'Est, grace a la notorieté de Nurma, d'ailleurs ils commencent a parler de combat en Russie ? la guerre froide est bien finie ou... relancé

Il y a 6 heures, arsene lupin a dit :

l'ufc essaye de renouveler une caté moribonde ou le champion doit combattre face a un lhw pour faire une carte attractive... ils se décident enfin a piocher attractivement  dans le roster des pays de l'Est, grace a la notorieté de Nurma, d'ailleurs ils commencent a parler de combat en Russie ? la guerre froide est bien finie ou... relancé

A voir, car ce n'est pas la première fois que l'UFC chope des gros HW venant des pays de l'Est (je pense à Marcyn Tybura, Alex Volkov ou encore Oleksiy Oliynyk).

Après, si comme tu le dit, ils décident de mettre les bouchers doubles dans se sens (grâce au style de Nurmagov et/ou en prévision de futurs event en Russie), je les encouragent vivement de continuer dans cette voie car le vivier de Lourds venant du Caucase doit être limite infini. 

Et puis, comme le dit également @MrGuimZ : si ils peuvent "par hasard" faire signer Vitaly Minakov et ses 20 et quelques victoires en autant de fight, ça serait pas plus mal!

@JoDrago,le souci si tu mets trop de russes et pays satellites tel l'ukraine, ça peut etre un désintéressement du public americains, il faut quand meme un ratio de chaque nation phare du mma mais aussi pas mal de bons gars made in usa, c'est compliqué le job de matchmaker: entre renouveler les vieux, respecter des quotas par nations, faire grandir des stars etc etc...

Il y a 1 heure, arsene lupin a dit :

@JoDrago,le souci si tu mets trop de russes et pays satellites tel l'ukraine, ça peut etre un désintéressement du public americains, il faut quand meme un ratio de chaque nation phare du mma mais aussi pas mal de bons gars made in usa, c'est compliqué le job de matchmaker: entre renouveler les vieux, respecter des quotas par nations, faire grandir des stars etc etc...

Mouarf, tu sur-estime les Ricains: les Russes, les Biélorusses, les Ukrainiens, les Tchétchènes, les Croates etc etc...Ils ne savent pas faire la différence. Pour eux, c'est tous des Coco! ?

ps: Je vois ce que tu veux dire, mais bon, avec le nombre de fighters qu'ils ont en Russie, l'UFC devrait avoir de quoi piocher parmi les meilleurs candidats sans trop désintéresser le public américain. (d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y'a le faire de Khabib qui va combattre sur cette carte justement).

image.png

image.png

Duel de striker entre Paul "Irish Dragon" Felder vs James  "The Texecutioner" Vick, ajouté sur la carte.

Le ricain d'origine Irlandaise, Felder, est sur une série de 3 victoires obtenues par TKO. Lors de sa dernière sortie, le Kick Boxeur c'est payé le luxe de vaincre au sol (ground and pound, faut pas exagérer non plus) le très dangereux Charles Oliveira.

Quant au grand Lw, James Vick (1m90), il vient d'enregistrer une des plus importante victoire de sa carrière en battant par ko, l'ancien Boxeur Pro (et accessoirement, réputé pour avoir été un des premiers hommes à avoir vaincus Conor McGregor en MMA), l'Irlandais (un vrai cette fois) Joe Duffy.

http://mmajunkie.com/2018/05/paul-felder-james-vick-ufc-fight-night-133-boise-idaho-mma

Le 02/05/2018 à 21:28, arsene lupin a dit :

compliqué le job de matchmaker: entre renouveler les vieux, respecter des quotas par nations, faire grandir des stars etc etc...

Naaaaan y'a pire comme job ?

il y a 26 minutes, arsene lupin a dit :

je comprends pas trop ce que tu veux dire...

juste je trollais! en fait je trouve ça simple comme boulot (my opinion) et pour tout dire j'aimerai bien que ce soir mon job

Amine legendary match maker of the UFCCCCCCCCCCCCCC!

Il y a 3 heures, Amine a dit :

juste je trollais! en fait je trouve ça simple comme boulot (my opinion) et pour tout dire j'aimerai bien que ce soir mon job

Amine legendary match maker of the UFCCCCCCCCCCCCCC!

je sais pas si c'est si simple, juste l'ufc cartonne en mma, les autres matchmaker n'ont pas réussi à faire de l'argent... mais si c'est quelque chose qui t'interesse réellement lance toi tout comme Atch c'est lancé, le monde appartient aux entrepreneurs ?

image.png

L'ancien challenger au Titre FW de l'UFC, Chad "Money" Mendes, effectuera son retour à la compétition après 2 ans de hiatus pour cause de dopage.

Le membre de la Team Alpha Mâle sera opposé au vétéran du TUF 15, Myles "Fury" Jury.

http://mmajunkie.com/2018/05/chad-mendes-returns-from-two-year-suspension-meets-myles-jury-at-ufc-boise

• Popular Now

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés