Jump to content
Sign in to follow this  
KMTrent

Conor et HYPNOSE ??

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens juste de voir une vidéo qui selon moi mériterait vraiment un peu de votre attention et devrait même être montrée à tout fan de sports de combat.

C'est une vidéo à propos de la force mentale de Conor et apparemment son emploi de l'HYPNOSE ?!! (Ne riez pas, même Mike Tyson a évoqué son utilisation dans sa carrière!)

Je sais qu'il y'a en une tonne sur le sujet qui existent déjà mais s'il vous plaît n'ignorez pas ce conseil.

Contrairement à la plupart des vidéos sur le sujet, les avis donné par le speaker sont vraiment EXCELLENTS, c'est pas les conneries superficiels habituels.

Redites-moi ce que vous en pensez car je vais essayer d'utiliser ça dans ma carrière de combattant, parce que je trouve que c'est juste tellement profond et touchant. 

Ecrivez sur youtube : CONOR MCGREGOR BYRON LEON

La première minute est marrante et ça devient très cool après. 

Posted (edited)

C'est vraiment du gros bullshit. c'est un "motivational speaker" tres commun.

C'est vide de sens.

Il part de sa conclusion pour arriver à sa conclusion. ça serait très facile a contre argumenté mais c’est tellement faible que ça n'en vaut pas le coup...

Edited by MrGuimZ

Le 27.06.2021 à 19:08, KMTrent a dit :

Bonjour à tous

Je viens juste de voir une vidéo qui selon moi mériterait vraiment un peu de votre attention et devrait même être montrée à tout fan de sports de combat.

C'est une vidéo à propos de la force mentale de Conor et apparemment son emploi de l'HYPNOSE ?!! (Ne riez pas, même Mike Tyson a évoqué son utilisation dans sa carrière!)

Je sais qu'il y'a en une tonne sur le sujet qui existent déjà mais s'il vous plaît n'ignorez pas ce conseil.

Contrairement à la plupart des vidéos sur le sujet, les avis donné par le speaker sont vraiment EXCELLENTS, c'est pas les conneries superficiels habituels.

Redites-moi ce que vous en pensez car je vais essayer d'utiliser ça dans ma carrière de combattant, parce que je trouve que c'est juste tellement profond et touchant. 

Ecrivez sur youtube : CONOR MCGREGOR BYRON LEON

La première minute est marrante et ça devient très cool après. 

Hello, 

Je suis hypnotherapeute depuis plusieurs années, et j'ai travaillé avec pas mal de fighters pro dans le MMA notamment avec pas mal de personens du MMA factory et dans pleind 'autres sports, beaucoup dans le judo,  en effet cette vidéo n'a rien à voir avec de l'hypnose pour moi, il y a que le mot mais rien qui y ressemble dedans, pour Tyson par contre en effet ça avait l'air plus sérieux.

Mais en effet on peut faire des trucs assez dingue avec l'hypnose, hésite pas si t'as des question ( t'as le lien de mon site en signature )