Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    1,038
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    35
  • IKU

    955 [ Donate ]

Dicentim last won the day on October 31 2021

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

7,306 profile views
  1. Combat surprenant dans son déroulement. J'étais le premier à dire que NGannou avait choppé le boulard avant son premier combat contre Miocic. Le gars ne touchait plus terre... Il avait même un mauvais comportement envers les employés de l'UFC. Il a tout remis à plat, a bossé comme un forcené, s'est montré humble et confiant lors des dernières conférences de presse. Ses progrès en anglais sont aussi surprenants que ceux en lutte. C'est un magnifique champion et j'ai un peu de peine pour Cyril qui est vraiment un super combattant en plus d'être un mec très cool. Mais avant le combat j'étais partagé, tout ça à cause du parasite dans le coin de Cyril. J'espère que ça fermera un peu la gueule du petit homme, celui qui se fait modestement appeler le King dans certains podcasts.
  2. Dicentim

    La fin d'IKUSA

    Merci beaucoup pour tous ces bons moments passés, pour votre dévouement, c'était vraiment extra d'échanger avec vous tous !
  3. Belle opposition entre 2 gars très explosifs debout. C'était bien équilibré jusqu'à ce coup de génie de Fiziev.
  4. Déjà très surpris que Ben Rothwell soit si haut dans la carte, il est frit depuis un bon moment. À noter encore l'intervention hésitante d'Herb Dean pour stopper le combat. Depuis trop longtemps il est en plein doute. Notez qu'il était absent des UFC 267 et 268 et tout s'est bien passé sans lui hormis bien sûr le phénomène qui a arbitré Benoît Saint-Denis.
  5. Bonjour, Oui Gastellum et Till sont 2 gros noms pas très bien classés qui restent sur des défaites. Ce serait logique.
  6. 2 combattantes que j'aime bien, car très sympathiques. Jandiroba avec son oeil qui dit merde à l'autre et son improbable chapeau, Ribas qui se prélasse en tanga au bord de la piscine dans le dernier embedded.
  7. Je ne savais pas pour le licenciement de l'arbitre. Là on n'est pas sur du Kongo vs Barry où Cheikh est quasi KO après un ou 2 coups avant de revenir... Benoît se fait démonter debout, ne réagit plus que par réflexe. Il se prend une véritable avalanche de coups. Honte également sur les hommes de coin de Saint-Denis !
  8. L'un des rôles de l'arbitre est de protéger l'intégrité physique des combattants. Pour moi il a failli.
  9. Super combat si vous aimez le sol....
  10. Hooker qui a joué quitte ou double sur ce combat. Il n'y a pas eu photo. Il commence à avoir une ligne de statistiques vraiment pas terrible le sympathique néo-zélandais. Makhachev a parfaitement exécuté ce qu'il savait faire et on n'a pas vraiment appris grand chose de nouveau à son sujet. C'est vraiment le bordel cette catégorie lightweight y'a tellement de bon combattants... Je ne sais plus vraiment qui est booké, vous le mettriez face à qui ?
  11. Li est un combattant solide bien au dessus de Mershaert ou les précédents combattants rencontrés par Chimaev. Il l'a balayé avec une telle facilité. "He's for real ! " comme dirait l'autre. Ce gars est vraiment très fort physiquement, a une confiance en lui inébranlable, et enfin ce côté "psychopathe" qui le rend différent. Je veux le voir brûler les étapes et affronter un mec bien mieux classé genre Chiesa ou Magny, en plus le match-up serait très intéressant face à ces 2 combattants.
  12. Tu m'enlèves les mots de la bouche. Content pour le brave gars qu'est Glover et son abnégation... Mais voilà quoi... Ça ne grandit pas la catégorie. Je pense qu'Ankalaev va bientôt avoir la ceinture autour de la taille.
  13. Je pense surtout qu'il n'a pas le bon angle de vision au moment du choc.
  14. Grosse guerre, 2 vrais durs à cuire. Perso à la place du toubib je ne laisse pas repartir Ortega après le 3ème. Il a l'air complètement out, il faut lui demander plusieurs fois "Can you see ?" ensuite il temporise pour compter les doigts de l'arbitre. Je soupçonne Ortega de faire un peu de cinéma pour gagner quelques secondes mais moi en tout cas dans le doute je ne le laisse pas repartir au combat.
  15. Et dire qu'ils y en a qui se paluchaient sur ce retour et c'était même leur combat le plus attendu de la soirée....

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×