Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    1,026
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34
  • IKU

    931 [ Donate ]

Dicentim last won the day on September 1

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

7,139 profile views
  1. Je pense surtout qu'il n'a pas le bon angle de vision au moment du choc.
  2. Grosse guerre, 2 vrais durs à cuire. Perso à la place du toubib je ne laisse pas repartir Ortega après le 3ème. Il a l'air complètement out, il faut lui demander plusieurs fois "Can you see ?" ensuite il temporise pour compter les doigts de l'arbitre. Je soupçonne Ortega de faire un peu de cinéma pour gagner quelques secondes mais moi en tout cas dans le doute je ne le laisse pas repartir au combat.
  3. Et dire qu'ils y en a qui se paluchaient sur ce retour et c'était même leur combat le plus attendu de la soirée....
  4. Rarement un event UFC m'avait laissé autant de marbre.
  5. N'empêche en ce moment y'en a un dont la carrière est sacrément inquiétante c'est Zabit Magomedsharipov.
  6. Ah oui il était incroyable Genki Sudo ! Tiens je pense aussi à Georges Sotiropoulos qui m'impressionnait beaucoup à l'époque : gros physique, gros sol... Il enchaîne quelques victoires probantes et je voyais en lui un futur challenger mais il ne passe pas le cap et mentalement un truc a du se casser. Résultat 5 défaites de suite avant de prendre sa retraite dans l'anonymat le plus total.
  7. Sujet intéressant, merci. 2 noms me viennent à l'esprit : - TJ Grant : le gars bat successivement Evan Dunham, Matt Wiman puis Gray Maynard (alors classé #3). Il est prévu qu'il combatte pour le titre face à Benson Henderson mais se blesse. Comme il tarde à revenir il est retiré des classements. Pour honorer ses dettes il retourne travailler à la mine et stoppe sa carrière MMA bien prématurément. - John Hathaway : un superbe combattant anglais avec une belle gueule et une technique superbe. Il enchaîne les victoires à l'UFC en battant notamment Diego Sanchez et Rick Story. Onnlui diagnostique la maladie de Crohn et il termine sa carrière à 26 ans avec un joli 17-2.
  8. Super performance ! Rien à dire... Par contre j'ai eu, un petit souci avec mon stream habituel et j'ai regardé ele combat sur RMC. Je ne sais pas comment on peut supporter les commentaires d'Hamoudi il est juste infernal. Quelle horreur !
  9. Allez dehors Stephens, 5 défaites sur les 5 derniers combats et j'ai envie de rajouter une 6ème défaite quand ce génie annule son combat contre Klose en le poussant violemment à la pesée.
  10. Bonne retraite Madame Marion Reneau, même si elle était limitée pour affronter le haut de la catégorie j'ai toujours adoré cette nana : une vraie guerrière dans la cage, mais toujours souriante et respectueuse une fois le combat fini. Ca a l'air vraiment d'être une chic personne.
  11. Oui mais bon... Je peux entendre ce que tu dis concernant Poirier qui frappe McGregor au sol, encore que dans le feu de l'action cela ne doit pas être évident de distinguer la gravité de la blessure de son adversaire. Par contre après combat c'était une grosse erreur de filer le micro à CMcG. Le mec vient de prendre une correction, souffre d'une blessure atroce, gît comme une merde au sol et tout ce qu'il trouve à dire c'est ça : "Your wife is in my DMs! Hey baby, hit me back up. I'll chat to you later on! "I'll be at your after-party. The Wynn nightclub. You look in bits, ya little ho!" C'est d'un minable absolu et justement jnai trouvé Poirier très digne car plus d'un combattant aurait été cracher à la figure de l'irlandais après ces mots. Jusqu'à ce combat j'attendais toujours avec curiosité les combats de McG mais désormais c'est fini, il ne me distrait plus car pas assez compétitif pour le top niveau. Certains continueront à payer des PPVs juste pour espérer le voir prendre une rouste, perso je ne pense plus me lever la nuit pour lui.
  12. L'interview de CMcG en fin de combat était gênante. Il est temps pour lui de prendre sa retraite sportive, je ne veux pas voir de 4ème combat contre Poirier et encore moins de 3ème contre Diaz. Qu'on l'aime ou le déteste il faut reconnaître qu'il a aidé le MMA à passer dans une autre dimension. Bon maintenant un Poirier vs Oliveira semble inévitable. Je me demande si le brésilien sera aussi flamboyant que sa superbe veste...
  13. Match-up scandaleux uniquement là pour raviver la hype O'Malley. Malgré cela il prend pas mal de coups et se fera éteindre face au top 5 de la catégorie. Et ça tombe bien car je n'aime pas le personnage et ce qu'il dégage.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×