Aller au contenu
En hommage à No_Team. Une cagnotte en ligne pour sa famille En savoir plus… ×

Dicentim

Membre
  • Compteur de contenus

    837
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14
  • IKU

    540 [ Donate ]

Dicentim a gagné pour la dernière fois le 7 octobre

Dicentim a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dicentim

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

6'283 visualisations du profil
  1. Non !?!! Quoi ? Que lis-je ? Nous voilà enfin définitivement débarrassés de Nate Diaz ? Champagne !
  2. Dicentim

    McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue

    Euh... Bah moi j'ai davantage envie de voir un Aldo vs Conor 2 qu'une revanche face à Khabib. Mais bon il y a eu les 2 défaites contre Holloway donc ça me semble peu plausible. De toute façon personne ne refusera un combat contre McG. Par ordre de préférence je choisirais son prochain adversaire : - Tony Ferguson (à condition que Tony préfère le pognon au titre) - Holloway : s'il bat Ortega il aura nettoyé la catégorie et pourra monter en LW pour un money fight. - Dustin Poirier (s'il bat Diaz) - Justin Gaethje pour un combat très fan friendly - Aldo qui monte en LW - Kevin Lee, il a une belle tête de con ça va se vendre - Khabib 2 mais avec un trashtalk et des gestes un peu plus maîtrisés et sanctionnés - Diaz 3, beurk... Il a déjà assez croqué qu'il en laisse un peu aux autres.
  3. Tout ce que je vois c'est que ma Coucouille Ferguson va encore être une victime collatérale de ce merdier. Car Porky White se frotte déjà les mains à l'idée d'une revanche.
  4. Oui moi je trouve Sonnen très drôle car son trashtalk est souvent très décalé, comme l'histoire de la carotte et du bus, même Elwani est obligé d'en rire. Là les attaques de CMcG c'était juste malsain:
  5. Franchement je suis le big boss de l'UFC je fais une déclaration en disant que c'est la dernière fois que cela se produit, je vire Dana White et son voyeurisme honteux. L'UFC est un sport, les combats doivent se vendre d'eux-mêmes. Je file 50k$ d'amende à tout débordement lors des conférences de presse et lors des pesées (CMcG a balancé un coup de pied lors de la conférence de presse, Lewis qui enlève la coiffe de Volkov... Tout ça : -50k$). Et dire que certains trouvent GSP trop lisse ! Moi au contraire c'est le genre de champion que j'admire.
  6. Je suis absolument navré. D'habitude je fais très attention à ça car je déteste me faire spoiler. Mais la... J'étais sous le choc... J'ai pas réfléchi assez. J'ai édité hélas trop tard car j'étais absent. Bon dimanche !
  7. Oui comment en vouloir aux détracteurs du MMA quand les ténors montrent une ilage pareille ! Essaie de faire ça en NBA et tu verras (les Pistons s'en souviennent encore !)
  8. Imaginez à la fin Khabib fait un walk-away en imitant la démarche de CMcG en roulant des épaules : il passe pour un génie,limite un héros... Au lieu de ça il passe pour une racaille ! Pffff Vivement le vrai champion : !
  9. Arf je suis choqué par la fin, comment donner une image déplorable de ton sport lors de l'évènement le plus regardé de l'année... Pourtant le combat a tenu ses promesses mais le final gâche tout. Je comprends la décision de ne pas remettre la ceinture après le combat. Maintenant c'est que comme tu n'as pas donné de sanctions exemplaires à Connor lors de ses frasques là tu es bien embêté.
  10. Content pour ma coucouille ! Même si un peu déçu par la façon dont ça s'est terminé car le dernier round aurait pu être épique. Pettis a chèrement vendu sa peau, c'était le combat de reprise idéal pour Tony.
  11. J'étais surpris de voir Reyes classé 12 avant ce combat sans avoir battu personne de significatif. C'est désormais chose faite avec OSP qui est un dangereux vétéran de la catégorie. Par contre Reyes je le vois bien en difficulté face à un excellent lutteur.
  12. Pffff franchement dégouté, le russe a été averti plusieurs fois auparavant dans le combat : Lewis n'a qu'un coup, un seul. Et là alors qu'il a le combat dans la poche et qu'il reste 30 secondes il reste à distance au lieu de s'évader. Après il faut reconnaître que Lewis a un sacré menton !
  13. 2 nanas qui ont l'air très sympathiques. J'ai trouvé le combat plus serré que les juges (il y en a un qui donne 30-26 !).
  14. C'était vraiment pas un cadeau pour Turner le nouveau venu : Luque ne paye pas de mine mais est sacrément efficace, il réclame un affrontement contre un top 10/15 et il le mérite amplement.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×