Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    957
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22
  • IKU

    793 [ Donate ]

Dicentim last won the day on April 16

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

6,793 profile views
  1. Je rejoins pas mal de monde, le title shot doit d'abord être donné à Masvidal. Dans le même temps on organise un title eliminator entre Burns et Edwards. Covington je lui donne un combat de purgatoire contre Thompson. Reste à caser les 2 "casse-bonbons" de la catégorie : McGregor et Diaz qui chamboulent tout ça du fait que beaucoup de monde veut les affronter pour le pognon.
  2. J'ai également été choqué par la différence physique entre Burns et Woodley alors que ce dernier fait figure de molosse pour la catégorie. Attention cependant à la "boulardisation" de Burns qui ne me semble pas avoir grand chose entre les 2 oreilles. J'ai par exemple trouvé ridicule son attitude à la fin des rounds.
  3. Dicentim

    Combat Mythique en Anglaise

    Bonjour, Je me permets de poster ce combat, il n'est pas mythique dans le sens où les 2 boxeurs sont assez méconnus. Mais je me souviens de cette fin de soirée en 1988 où en zappant je tombe sur ce gala de boxe à Berck sur Mer, et la guerre livrée et le scénario du combat m'ont scotché devant la TV.
  4. Peu de chance que ça se fasse mais la carte est très lourde (un peu comme Prof mais dans un autre genre ). Luque vs Price a tout d'un candidat fight of the night également.
  5. Bonjour moi je suis ravi de cette annulation. Je ne voulais pas assister à un UFC : - sans public et sans ambiance - avec des combattants pas préparés à 100% J'ai l'impression que Porky White s'est entêté par pure gaminerie car McMahon a maintenu Wrestlemania.
  6. J'ose pas imaginer la dérive de JJ lorsque sa carrière MMA sera terminée. Ça va très mal finir tout ça...
  7. Ah oui tu as quand même un très haute opinion de Lee qui reste sur un 2-4 lors de ces 6 derniers combats. Son KO époustouflant contre Gillespie nous l'a peut-être montré plus beau qu'il n'est réellement... Pour moi Lee est juste le Gaethje du pauvre !
  8. Bonjour, Désolé de faire de la politique de bistrot mais j'ai un avis radicalement opposé. Si la France part en cacahuète c'est justement à cause de cette liberté trop grande et surtout le manque de sanctions. Pour être en première ligne depuis plus de 20 ans dans l'éducation nationale je suis bien placé pour le savoir : les jeunes ont de plus en plus de libertés, de plus en plus de droits, mais de moins en moins de devoirs (dans le sens "obligations"). On touche le fond du fond effectivement.
  9. Mince, je dois être le seul à tripper Angela Hill...
  10. Donc on est bien d'accord que l'UFC n'autorise pas le champion à entrer avec la ceinture. Pourtant en conférence de presse il ont parfaitement le droit de l'exhiber. De même j'aimerais que l'arbitre montre la ceinture avant le combat pour donner un effet plus cérémonieux, plus solennel.
  11. Pas un coup lancé lors des 2 premières minutes, tout est dit je pense... Après y'en a qui aiment, faut de tout pour faire un monde. Perso 2001 l'odyssée de l'espace j'ai trouvé ça chiant à mourir et c'est pourtant culte. En tout cas ce n'est pas ce genre de combat qui me fera aimer le prétentieux champion. Rien que l'entrée qu'il fait souligne son égocentrisme, et en plus ca faisait très macho. Vivement qu'il se fasse démonter. Quant à Romero, lui et Toquinho c'est le même moule : 2 forces de la nature mais débiles légers. J'ai une question au sujet de la ceinture : pourquoi contrairement à la boxe le champion n'a pas le droit de faire son entrée en exhibant son titre ?
  12. A noter le bel hommage de Dariush à Robert Whittaker.
  13. 2 personnages que j'aime pas et ça se vérifie lors du combat. Je donne pas 2 ans à ce prétentieux d'Adesanya pour devenir aussi insupportable qu'Anderson Silva ces dernières années.
  14. Houlala cette guerre ! Certainement le combat féminin de l'année... Je ne suis pas fan de cette grande gueule de Joanna mais faut avouer que c'est une guerrière et qu'elle a sacrément bien encaissé. D'ailleurs elle finit avec une tête d'alien ! Un combat qui laissera sans doute des traces...
  15. Je trouve le parallèle avec la carrière d'un autre "GOAT" intéressant. Jon Jones a 32 ans, et commence à peiner face à ses derniers adversaires, pire : certains le voit perdant sur sa dernière défense. Je pense qu'il devrait s'arrêter là, à 32 ans comme son illustre prédécesseur.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×