Aller au contenu

Dicentim

Membre
  • Compteur de contenus

    847
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14
  • IKU

    560 [ Donate ]

Dicentim a gagné pour la dernière fois le 7 octobre

Dicentim a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dicentim

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

6'325 visualisations du profil
  1. Impressionnant ! Nul doute qu'il reviendra vite, encore plus fort.
  2. Dicentim

    Fury vs Wilder

    @Whitesnake je comprends ton point de vue le souci c'est que ton raisonnement ne tient pas à partir du moment où le règlement stipule que c'est scoré round par round et non sur la globalité. Si on scorait sur la globalité cela laisserait encore plus de place aux décisions "bizarres" et subjectives des juges. Ou alors on écrit noir sur blanc : " un KD = 10-7" etc... Bref il y aurait encore plus de triche et de scandale qu'aujourd'hui. Car franchement quelle était la probabilité d'obtenir un match nul sur ce combat ? Une défaite de Fury (ce qui arrangeait les organisateurs) ça aurait été trop flagrant niveau triche vu le combat de ce dernier qui a dominé la majeure partie des rounds. Une victoire de Fury qui faisait 180 kgs il y a quelques mois, se droguait etc... : ça décridibilise la catégorie et le sport.... Et paf ! Comme par hasard match nul !
  3. Pareil que certains j'adore les deux combattants. Holloway m'a fait un peu peur lorsqu'il a commencé à faire le clown à la Anderson Silva mais il s'est vite repris car en face ça cogne dur et avec un coeur énorme ! J'aimerais voir Holloway monter en 155 il y a tellement de combats géniaux à faire contre des strikers : Conor, Gaethje, Ferguson, Poirier, Barbiza, Pettis, Diaz...
  4. Oh mes aïeux ! Ce slugfest de malades !
  5. Dicentim

    UFN Brooklyn: Donald Cerrone vs Alex Hernandez

    Pauvre cowboy... Tu demandes McGregor et tu te retrouves avec Hernandez...
  6. Dicentim

    Ufc 233: José Aldo vs Cub Swanson II

    Vu ses dernières performances à la place de Cub je serais très heureux d'obtenir un tel combat (et la chance de laver un terrible affront) et je ne ferais pas la fine bouche. Ce n'est que mon avis....
  7. Dicentim

    Mcgregor vs Cerrone en préparation ?

    Yes ! Yes ! Yes ! Un combat qui permet à Cerrone de s'en mettre plein les poches et également à McGregor de reprendre plus "tranquillement" qu'une revanche injustifiée face à Khabib. En tout cas je préfère 1000 fois ce match up plutôt que de revoir un troisième combat contre l'autre cassos...
  8. Moi aussi je la sentais pas bien cette affaire avec un cow-boy qui entame ses combats un peu trop tranquillement et face à lui un véritable taureau. D'ailleurs Perry était favori chez les bookmakers. Cerrone a dégagé un calme et une sérénité remarquables. Ce qui me fait peur c'est qu'il finira forcément par enchaîner les "combats de trop" et que ce n'est pas le genre de gars à prendre sa retraite facilement. À moins que comme il le dit la paternité l'a beaucoup changé.
  9. Dicentim

    RIZIN 14: Floyd Mayweather VS Tenshin Nasukawa

    Merci pour les précisions ! Ça sent le quitte ou double pour le Rizin.
  10. Vous le sentez venir le pétard mouillé à la Hector Lombard ? Hector Lombard que l'on voyait poser des problèmes et éventuellement battre Anderson Silva, Hector Lombard une machine de guerre quasiment invincible. Suffit de regarder la liste des adversaires de Funky : aucun équivalent d'un top 10 UFC. Et pire sur ses 4 derniers combats : 3 No name. Alors certes il peut surprendre, mais y'a du pognon à se faire en misant contre lui !
  11. Non !?!! Quoi ? Que lis-je ? Nous voilà enfin définitivement débarrassés de Nate Diaz ? Champagne !
  12. Dicentim

    McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue

    Euh... Bah moi j'ai davantage envie de voir un Aldo vs Conor 2 qu'une revanche face à Khabib. Mais bon il y a eu les 2 défaites contre Holloway donc ça me semble peu plausible. De toute façon personne ne refusera un combat contre McG. Par ordre de préférence je choisirais son prochain adversaire : - Tony Ferguson (à condition que Tony préfère le pognon au titre) - Holloway : s'il bat Ortega il aura nettoyé la catégorie et pourra monter en LW pour un money fight. - Dustin Poirier (s'il bat Diaz) - Justin Gaethje pour un combat très fan friendly - Aldo qui monte en LW - Kevin Lee, il a une belle tête de con ça va se vendre - Khabib 2 mais avec un trashtalk et des gestes un peu plus maîtrisés et sanctionnés - Diaz 3, beurk... Il a déjà assez croqué qu'il en laisse un peu aux autres.
  13. Tout ce que je vois c'est que ma Coucouille Ferguson va encore être une victime collatérale de ce merdier. Car Porky White se frotte déjà les mains à l'idée d'une revanche.
  14. Oui moi je trouve Sonnen très drôle car son trashtalk est souvent très décalé, comme l'histoire de la carotte et du bus, même Elwani est obligé d'en rire. Là les attaques de CMcG c'était juste malsain:
  15. Franchement je suis le big boss de l'UFC je fais une déclaration en disant que c'est la dernière fois que cela se produit, je vire Dana White et son voyeurisme honteux. L'UFC est un sport, les combats doivent se vendre d'eux-mêmes. Je file 50k$ d'amende à tout débordement lors des conférences de presse et lors des pesées (CMcG a balancé un coup de pied lors de la conférence de presse, Lewis qui enlève la coiffe de Volkov... Tout ça : -50k$). Et dire que certains trouvent GSP trop lisse ! Moi au contraire c'est le genre de champion que j'admire.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×