Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    1,017
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31
  • IKU

    913 [ Donate ]

Dicentim last won the day on July 20

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

7,070 profile views
  1. Allez dehors Stephens, 5 défaites sur les 5 derniers combats et j'ai envie de rajouter une 6ème défaite quand ce génie annule son combat contre Klose en le poussant violemment à la pesée.
  2. Bonne retraite Madame Marion Reneau, même si elle était limitée pour affronter le haut de la catégorie j'ai toujours adoré cette nana : une vraie guerrière dans la cage, mais toujours souriante et respectueuse une fois le combat fini. Ca a l'air vraiment d'être une chic personne.
  3. Oui mais bon... Je peux entendre ce que tu dis concernant Poirier qui frappe McGregor au sol, encore que dans le feu de l'action cela ne doit pas être évident de distinguer la gravité de la blessure de son adversaire. Par contre après combat c'était une grosse erreur de filer le micro à CMcG. Le mec vient de prendre une correction, souffre d'une blessure atroce, gît comme une merde au sol et tout ce qu'il trouve à dire c'est ça : "Your wife is in my DMs! Hey baby, hit me back up. I'll chat to you later on! "I'll be at your after-party. The Wynn nightclub. You look in bits, ya little ho!" C'est d'un minable absolu et justement jnai trouvé Poirier très digne car plus d'un combattant aurait été cracher à la figure de l'irlandais après ces mots. Jusqu'à ce combat j'attendais toujours avec curiosité les combats de McG mais désormais c'est fini, il ne me distrait plus car pas assez compétitif pour le top niveau. Certains continueront à payer des PPVs juste pour espérer le voir prendre une rouste, perso je ne pense plus me lever la nuit pour lui.
  4. L'interview de CMcG en fin de combat était gênante. Il est temps pour lui de prendre sa retraite sportive, je ne veux pas voir de 4ème combat contre Poirier et encore moins de 3ème contre Diaz. Qu'on l'aime ou le déteste il faut reconnaître qu'il a aidé le MMA à passer dans une autre dimension. Bon maintenant un Poirier vs Oliveira semble inévitable. Je me demande si le brésilien sera aussi flamboyant que sa superbe veste...
  5. Match-up scandaleux uniquement là pour raviver la hype O'Malley. Malgré cela il prend pas mal de coups et se fera éteindre face au top 5 de la catégorie. Et ça tombe bien car je n'aime pas le personnage et ce qu'il dégage.
  6. De toute façon le mélange fanatisme et réseaux sociaux ça n'a jamais donné quelque chose de bon. Dieu merci je ne traîne pas sur ce genre de groupes mais uniquement avec les gens bien de Ikusa pour parler MMA.
  7. Bah disons que là le truc c'est qu'il n'a même pas la double nationalité. Le drapeau français comme il l'explique c'était pour les sponsors et sa team : https://actucameroun.com/2020/08/22/francis-ngannou-je-suis-camerounais-jusqua-preuve-du-contraire/ Donc rien à voir avec Yannick Noah qui est né en France et donc français. Bref c'est pas le plus important, la conclusion c'est que Francis est en train de se faire enfler bien comme il faut et comme il n'est pas un gros vendeur de PPV il aurait plutôt intérêt à ne pas aller au bras de fer avec l'UFC.
  8. Je suis d'accord avec vous c'est regrettable mais c'est comme ça à l'UFC et les combattants le savent. D'ailleurs Ngannou a déjà été mis "au placard" après avoir choppé la grosse tête lors de son premier title shot. M'étonnerait pas qu'il ait une nouvelle fois rechuté niveau Boulard (mais là c'est un peu plus légitime). Au passage désolé si ça va faire grincer des dents mais Ngannou est autant français que GSP (qui a côtoyé Krystof Midoux de nombreuses années). https://cameroonvoice.com/en-vedette/2021/04/01/la-presse-francaise-et-francis-ngannou-quand-la-nationalite-du-boxeur-est-fonction-de-ses-performances/
  9. Te casse pas y'a rien eu au sol. @MMAUndercover Houla ! Tu viens de réveiller le côté malsain qui sommeille en moi : pour le pire combat de l'histoire du MMA... Diaz vs Thompson ! Thompson qui fait le tour de la cage pendant 15 minutes et Diaz qui le poursuit en marchant en l'insultant et en lui faisant des doigts d'honneur. Ça donne envie non ?
  10. Pas de contestation sur la victoire logique du champion. Par contre j'ai toujours beaucoup de mal avec la mentalité d'Adesanya et son énorme Boulard. Il ne faut pas oublier que Whittaker n'était pas au top lors de leur premier affrontement et qu'il a des arguments pour gêner le champion. En plus Robert ça a l'air d'être un chic type.
  11. J'espère qu'on en a fini avec ce clown. En tout cas chapeau à Leon qui est resté concentré et appliqué tout au long du combat.
  12. Franchement c'était de toute beauté. Ça fait plaisir de voir que le MMA nous apporte des nouveautés, années après années.
  13. Super main event, très indécis. Par contre je lis que certains souhaitent une revanche immédiate et je ne comprends pas trop. Je pense que si Dustin Poirier bat une nouvelle fois McGregor il a toute la légitimité pour un title shot, bien plus que Chandler. Et que dire de Gaethje qui pour moi a la "place du con" dans cette course au titre ? Pourtant il n'a perdu récemment que contre Khabib... Me concernant je souhaite voir : Poirier qui bat McGregor et qui défie le champion Oliveira Gaethje qui affronte Conor McGregor pour s'en mettre pleins les poches. Chandler vs RDA Et un Dariush vs Makachev

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×