Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    915
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18
  • IKU

    709 [ Donate ]

Dicentim last won the day on August 17

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

6,570 profile views
  1. Le QI fight de Romero c'est quand même proche du néant : le gars est vice champion olympique de lutte, tente 2 takedowns avec succès mais s'entête à rester debout sans cardio pour perdre au final. Lui et son coin sont vraiment incroyables !
  2. Dicentim

    Il n'y a qu'un seul Nate Diaz

    C'est encore pire que ce que je pensais ça me fait penser à un gamin qui fume une cigarette en chocolat pour imiter les adultes (et les provoquer).
  3. Dicentim

    Il n'y a qu'un seul Nate Diaz

    Il y a un truc qui me fascine ce sont les mecs (souvent des jeunes) qui aiment s'afficher et mettre en avant le fait qu'ils fument de la drogue genre "t'as vu je suis un mec trop cooool je fume des joints...." Perso je trouve ça juste pathétique.
  4. Euh... Faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! Il y a 2 mois Valentina signait l'un des KO de l'année. Depuis plus de 6 ans aucun des combats de Carmouche ne s'est terminé avant la limite : elle n'engage jamais et essaie juste de te coller en faisant parler son physique de bonhomme. Y'a pas plus dégueulasse comme style !
  5. Résolution du jour : ne plus jamais regarder un combat de Carmouche.
  6. Merci et désolé je ne connaissais pas. Je tente ça demain.
  7. Bonjour, Est-il possible dans la recherche simplifiée (https://www.ikusa.fr/discover/8/) d'enlever les articles sur le jjb notamment et de garder uniquement les posts créés par les membres de la communauté Ikusa ? D'avance un grand merci.
  8. Le octagon control ça compte comme peau de zob pour les juges, et je trouve ça bien dommage...
  9. Le Adams là faut directement lui envoyer une lettre de licenciement. Le mec participe à un sport en tant que professionnel sans en connaître l'une des règles les plus élémentaires : defend yourself at anytime.
  10. Encore une fois faut arrêter ces cuttings de malades ! Être une jeune fille de 24 ans et mettre ainsi sa vie en péril c'est stupide. Au final je souhaite que tous ces gros cutters que j'assimile à des pseudo-tricheurs se fassent masser de la sorte.
  11. Excellente la réaction d'Adessanya, très spontanée... On sent le vrai fan de MMA !
  12. Mauvais combat de Jones, j'ai pas compris le gameplay. Déjà il n'a jamais utilisé sa lutte, alors qu'un petit round à coller Santos au sol ou contre la cage l'aurait bien lessivé et donc rendu moins dangereux. Ensuite Jones n'imprime aucun rythme et laisse Santos gérer son cardio et être dangereux jusqu'à la dernière seconde.
  13. Absolument terrifiant ! Masvidal qui fait quelques pas les mains dans le dos avant de se ruer en flying knee sur le pauvre Askren. L'humiliation est totale et dans un sens ça m'ennuie un peu car Funky va sûrement moins la ramener après ça, dommage il était parfois amusant... J'imagine même pas s'il prenait le genou pleine poire façon Cyborg contre Page, il aurait pu y rester ! Masvidal mérite amplement le title shot après ça.
  14. Ce mec a 2 atouts très précieux : des enclumes à la place des mains et aussi on l'oublie souvent une allonge exceptionnelle. Ca donne un effet de levier terrible lors de ses coups. Par contre je ne suis toujours pas fan du personnage...
  15. C'est vrai que les genoux de Cejudo étaient impressionnants !

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×