Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    930
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18
  • IKU

    739 [ Donate ]

Dicentim last won the day on August 17

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

6,657 profile views
  1. Allez je joue aussi avec vous ! J'imagine Ferguson feinter un takedown, Khabib qui se met en position de sprawl, décontracté tant il pense avoir l'avantage au sol. Et là d'un coup Tony remonte avec le coude comme il le fait parfois et cueille Khabib au menton. Bah oui on peut rêver hein ! War ma coucouille !
  2. On tient assurément là le combat le plus attendu de l'année. Croisons les doigts !
  3. Plutôt agréablement surpris par la prestation de Hardy alors qu'il a un bras en vrac très tôt dans le combat. C'était pas flashy mais le mec a géré le cardio et a plutôt bien géré son allonge face à un combattant bien plus expérimenté que lui. Bon c'est vrai que du côté russe on a pris 0 risque après le traumatisme infligé par Lewis.
  4. Je rejoins Shogun et pourtant je ne suis vraiment pas fan de la dégaine Zabit (j'espérais secrètement que Stevens le fasse dormir) mais je lui accordé les 2 premiers rounds : il a le centre de l'octogone, porte davantage de coups. Y'a pas la ligne droite de Longchamp mais c'est assez clair pour moi. Quand je l'ai vu reculer et fuir u début de 3ème je me suis dit qu'il pouvait perdre le round 10-8 mais là encore il fait le strict nécessaire pour éviter cela. Beau combat, une bonne partie d'échecs debout où les 2 combattants ont du faire preuve de créativité pour surprendre leur adversaire. D'après vous c'est title shot direct pour Zabit ou on booke rapidement une demi finale vs Yair ?
  5. Belle performance d'Adessanya mais je sais pas pourquoi je sens bientôt le mec prendre un Boulard comme un dirigeable et nous sortir des singeries façon Anderson Silva...
  6. Au début quand je parlais de poisson d'avril je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un "clin d'oeil", un gentil fake... Mais à priori ça a été repris par des sites "sérieux". Franchement je n'y crois toujours pas, avec un oeil en moins tu perds non seulement une bonne partie de ta vision périphérique mais aussi la notion de distance et de profondeur. Je pense que c'est un plus gros handicap que celui de Nick Newell. Je persiste à croire que c'est un fake.
  7. Hahaha! Fallait la garder pour le 1er avril celle là !
  8. Il est gonflé quand même Yair ! Il met un vilain eye poke qui aurait pu être évitable et il accuse à demi-mot Stephens ! En tout cas j'espère que les prochains UFC les mexicains les regarderont à la tv. Je sais bien que c'est la faute de quelques dégénèrés mais c'est le genre de truc que tu ne vois pas ailleurs.
  9. Y'a pas à dire Pereira est un showman et fait le spectacle, par contre c'est carrément contre-productif pour lui de dépenser autant d'énergie pour ça.
  10. Combat court mais très sympa, avec 2 combattants sympas et avec un état d'esprit irréprochable. Perso je l'aurais désigné combat de la soirée et j'aurais filé la performance de la soirée à
  11. Il y a vraiment 2 choses qui sont impressionnantes chez Khabib : - le timing et la façon qu'il a de se jeter dans les jambes de son adversaire, il est rapide comme l'éclair. - une fois qu'il t'amène au sol quasiment impossible d'en remonter. Après faut aussi ajouter un énorme cardio. Comme dit plus haut un lutteur avec du punch comme Gaethje peut lui coller une bonne raclée car debout Khabib laisse pas mal de possibilités.
  12. Oups ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait juger un combat d'après fightmetric je précisais juste que sur ce combat les "frappes significatives" comme elles sont comptabilisées sont à l'avantage de Felder. Je suis tout à fait d'accord avec vous, il y a significatif et significatif. À quand la comptabilisation des frappes très significatives ?
  13. 64 vs 70. Donc désolé non. Par contre qu'un juge donne le 3ème round à Barboza c'est franchement dingue !
  14. Dicentim

    Les Résultats du Bellator 226

    Pas de souci concernant le NC, le eye poke est réel et l'arrêt logique. Par contre je retiens 2 choses : - la veille lors du dernier face off Kongo s'est comporté comme un vulgaire voyou. Où sont ses 44 ans et toutes ses années d'expérience et son attitude de gentleman ? Il a clairement craqué psychologiquement... - sur le combat le mec joue la chance de sa vie pour obtenir un titre et une fois de plus il combat sur la réserve et était en train de se prendre une volée.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×