Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    995
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25
  • IKU

    869 [ Donate ]

Dicentim last won the day on March 23

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

6,996 profile views
  1. Je me suis fait un plaisir de regarder à nouveau son combat contre Chito Vera.
  2. Grosse performance, Ngannou était concentré, appliqué... Et sa puissance est juste irréelle. À voir la pesée, Miocic avait tout misé sur le cardio et la mobilité mais que faire face à un tel phénomène ? Et pourtant Miocic a une vraie mâchoire (il l'a encore montré au 1er round).
  3. Ouch ! Bon pour ceux qui avaient encore un doute c'est le clap de fin pour Tyron Woodley. Ça a mal commencé lorsque Woodley parvient à coller Luque contre la cage en tout début de combat et que ce dernier inverse facilement la position. Il y a 3 ans c'était Wooley le molosse dans la cage, aujourd'hui il paraît petit face à des gars comme Usman ou Luque. Et puis surtout il n'encaisse plus du tout, ça m'a soulagé de voir Vincente l'amener au sol pour le soumettre car on dirigeait vers un très sale KO. Je ne sais pas si le chosen one est toujours consultant sur les plateaux TV mais il devrait se contenter de cela, surtout qu'il est pas mal en consultant.
  4. Quand tu as ce genre de comportement dans la cage et que tu finis tes adversaires tu passes pour un génie original. Quand tu perds de la sorte tu passes pour un débile mental.
  5. Dicentim

    RIP Marvin Hagler

    66 ans c'est jeune... C'est le boxeur qui m'a le plus fasciné : une "gueule", un charisme, une puissance, un jeu de jambes... Le boxeur parfait pour moi !
  6. Oui sa réaction a été instantanée et particulièrement inquiétante. Bon je vais passer pour un gros extrémiste mais pour moi Edwards a été averti et balance une nouvelle fois la main ouverte devant. Ce serait moi ce serait -1 pt si l'adversaire reprend le combat et disqualification dans le cas présent. Je vous assure qu'on en verrait tout de suite moins des doigts dans les yeux. Pour moi c'est encore plus inadmissible qu'un low blow ! Pour en revenir au début de combat j'ai trouvé Mohammad sur la réserve beaucoup moins pressant que d'habitude.
  7. Blachowicz a annoncé qu'il passait en lourd ? Sinon je suis satisfait de la décision car autant je reconnais les qualités de combattant d'Adesanya autant quelque chose me dérange chez le personnage, quelque chose qui sonne "faux". Ça va lui faire dégonfler un peu le melon. D' ailleurs dans le round 5 c'est en affichant sa prétention genre "regarde je suis décontracté" qu'il se prend le takedown final. Sinon pour le pointage des juges je le trouve également sévère car 2 juges donnent un round 10-8 au Polonais.
  8. Le genre d'erreur que n'aurait pas fait Ray Longo en face. Je suppose qu'on est tous ok pour une revanche immédiate ou on organise un title eliminator entre Sandhagen et Yan ?
  9. Houla ! Performance XXL de la lionness : vitesse, puissance, précision, tout y était. En plus elle est apparue vraiment sympa à la fin du combat et pendant l'interview. On va finir par lui faire affronter les bonhommes c'est pas possible !
  10. @itachisamaOui je reconnais qu'il fait beaucoup de cinéma, on ne voit quasiment jamais des combattants quitter l'octogone soutenus par leur coach. Mais de toute façon ça aurait été stupide de reprendre le combat, Anthony Smith a voulu la jouer chevalier blanc, il a du perdre un max de pognon et de notoriété. @Khaganoui quand je dis "pété les plombs" c'est mal choisi il a juste fait une terrible faute professionnelle.
  11. Ôtez moi d'un doute, un seul genou à terre on est bien considéré comme "au sol"? En plus l'arbitre lui signifie car il sent que Yan va faire une connerie. C'est vraiment une erreur grossière c'est dommage car la fin de combat s'annonçait palpitante.
  12. Yan qui pète littéralement les plombs avec ce coup clairement illégal. Dommage il semblait prendre le dessus. En tout cas j ai vraiment adoré l'entame de combat de Sterling, il a carrément agressé le champion. Par contre il ne fallait pas l'interviewer à la fin j'ai trouvé ça déplacé. Vite ! Une revanche !
  13. Dans le genre bagarre de saloon c'était vraiment sympa. J'espère qu'ils vont prendre un petit billet car les deux combattants ont fait le spectacle.
  14. Bravo à Cyril qui a bien fait le boulot. Cependant j'ai un sentiment bizarre, j'ai l'impression qu'il a très peu de KO power et que ses adversaires le savent. De plus son style de garde mains relativement basses fait toujours un peu flipper. Il est obligé de faire désormais à chaque fois 25 minutes de combat sans commettre d'erreurs cela ne doit pas être évident et en tout cas c'est très stressant à regarder.
  15. Ces 2 mecs sont vraiment des "poils à gratter" de la catégorie. Ils n'ont pas l'étoffe de champions mais peuvent battre n'importe qui avec leur style (puissance de brute, grind de lutteur). Tout ce que je vois c'est que Blaydes aurait pu être un adversaire très pénible pour Cyril Gane et il est désormais écarté.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×