Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    901
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17
  • IKU

    675 [ Donate ]

Dicentim last won the day on March 25

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

6,495 profile views
  1. C'est vrai que les genoux de Cejudo étaient impressionnants !
  2. J'ai pas vraiment apprécié le comportement de "ma Coucouille" lors de la pesée, je l'ai trouvé trop décontracté et pour moi ça n'annonçait rien de bon. Au début de combat je l'ai trouvé plus lent qu'à son habitude et il s'est fait pas mal touché. Par contre quand la machine est lancée il distribue à un volume impressionnant ! Et il bénéficie d'une allonge hors-norme qui l'aide bien pour ses jabs : https://howtheyplay.com/individual-sports/10-MMA-Fighters-with-Abnormal-Ape-Index Pas trop aimé non plus son coup après le gong et sa réaction face à Big Dan, je pense qu'il était très frustré de sa longue absence. Sinon le Cow-boy a été égal à lui-même : très bon mix pieds/poings et très vaillant. Il s'est même mis en mode Rocky en voulant couper l'hématome qui lui fermait l'oeil. Ça s'est joué à pas grand chose au final...
  3. Dicentim

    [Vidéo] Anthony Joshua vs Andy Ruiz

    Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer le futur possible de la catégorie. Fury m'avait conquis lors de son combat face à Wilder, qu'est-ce qui est prévu pour le Gipsy King ?
  4. À noter un public absolument formidable, qui encourage ses combattants sans jamais manquer de respect à leurs adversaires. Même Rakic s'excuse de sa réaction quelque peu démesurée et le public l'applaudit : la grande classe. Quand tu compares avec ce qu'on a vu au Brésil récemment...
  5. Les 4 combats de la main card sont à voir absolument c'est du fun en barre !
  6. Dicentim

    Tom Duquesnoy arrête le MMA

    Avoir le courage de s'arrêter c'est plus que respectable. Bravo et merci d'avoir si bien représenté le Nord/Pas de Calais !
  7. J'ai souvent détesté l'attitude de Silva dans la cage mais là il semblait appliqué et respectueux. Il m'a presque fait de la peine.
  8. Ouch ! C'était qui le papy dans la cage ?
  9. Selon moi c'est quasiment impossible que le combat soit sur 5 rounds, c'est pour le moment réservé aux Main events / Title shots. J'imagine mal l'UFC changer les règles à la demande. Bon après il faut que l'irlandais fasse croquer le vainqueur dans un money fight. Sinon je pense que ma Coucouille va s'imposer : le volume de frappes qu'il va produire va déborder le cowboy.
  10. Qu'est-ce que ça fout en main card ce combat ? Correia niveau QI on est pas loin du zéro, elle rate la pesée et pas qu'un peu, elle maîtrise plus ou moins le combat et elle tente un takedown grossier avant d'offrir son dos.
  11. Une honte de placer ce combat en co-main event ! Qu'est-ce que c'est que ce Smoliakov ? Il a un physique impressionnant mais ne fait rien dans la cage. On dirait un Bob Sapp blanc ! Ça sentirait presque le combat arrangé... Seul soulagement l'autre clown n'a pas eu de bonus performance !
  12. Dicentim

    Combat MMA BOOBA vs KAARIS C'est signé

    "C'est bon pour le business. " Euh c'est qui le business ? L'autre Charlot de promoteur qui habite en Suisse ? Car perso le business je m'en fous c'est pas lui qui paie mes factures.
  13. Faut vraiment faire un truc pour les juges. Quel est le poids sur le score du fameux "octogon control"? Car sur ce type de combat où il ne se passe quasi rien sur les rounds 2 et 3 je ne vois pas comment tu ne peux pas les donner à Jouban qui avance, contrôle l'octogone et en plus touche plus que son adversaire.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×