Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    926
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18
  • IKU

    731 [ Donate ]

Dicentim last won the day on August 17

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

6,629 profile views
  1. Belle performance d'Adessanya mais je sais pas pourquoi je sens bientôt le mec prendre un Boulard comme un dirigeable et nous sortir des singeries façon Anderson Silva...
  2. Au début quand je parlais de poisson d'avril je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un "clin d'oeil", un gentil fake... Mais à priori ça a été repris par des sites "sérieux". Franchement je n'y crois toujours pas, avec un oeil en moins tu perds non seulement une bonne partie de ta vision périphérique mais aussi la notion de distance et de profondeur. Je pense que c'est un plus gros handicap que celui de Nick Newell. Je persiste à croire que c'est un fake.
  3. Hahaha! Fallait la garder pour le 1er avril celle là !
  4. Il est gonflé quand même Yair ! Il met un vilain eye poke qui aurait pu être évitable et il accuse à demi-mot Stephens ! En tout cas j'espère que les prochains UFC les mexicains les regarderont à la tv. Je sais bien que c'est la faute de quelques dégénèrés mais c'est le genre de truc que tu ne vois pas ailleurs.
  5. Y'a pas à dire Pereira est un showman et fait le spectacle, par contre c'est carrément contre-productif pour lui de dépenser autant d'énergie pour ça.
  6. Combat court mais très sympa, avec 2 combattants sympas et avec un état d'esprit irréprochable. Perso je l'aurais désigné combat de la soirée et j'aurais filé la performance de la soirée à
  7. Il y a vraiment 2 choses qui sont impressionnantes chez Khabib : - le timing et la façon qu'il a de se jeter dans les jambes de son adversaire, il est rapide comme l'éclair. - une fois qu'il t'amène au sol quasiment impossible d'en remonter. Après faut aussi ajouter un énorme cardio. Comme dit plus haut un lutteur avec du punch comme Gaethje peut lui coller une bonne raclée car debout Khabib laisse pas mal de possibilités.
  8. Oups ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait juger un combat d'après fightmetric je précisais juste que sur ce combat les "frappes significatives" comme elles sont comptabilisées sont à l'avantage de Felder. Je suis tout à fait d'accord avec vous, il y a significatif et significatif. À quand la comptabilisation des frappes très significatives ?
  9. 64 vs 70. Donc désolé non. Par contre qu'un juge donne le 3ème round à Barboza c'est franchement dingue !
  10. Dicentim

    Les Résultats du Bellator 226

    Pas de souci concernant le NC, le eye poke est réel et l'arrêt logique. Par contre je retiens 2 choses : - la veille lors du dernier face off Kongo s'est comporté comme un vulgaire voyou. Où sont ses 44 ans et toutes ses années d'expérience et son attitude de gentleman ? Il a clairement craqué psychologiquement... - sur le combat le mec joue la chance de sa vie pour obtenir un titre et une fois de plus il combat sur la réserve et était en train de se prendre une volée.
  11. Le QI fight de Romero c'est quand même proche du néant : le gars est vice champion olympique de lutte, tente 2 takedowns avec succès mais s'entête à rester debout sans cardio pour perdre au final. Lui et son coin sont vraiment incroyables !
  12. Dicentim

    Il n'y a qu'un seul Nate Diaz

    C'est encore pire que ce que je pensais ça me fait penser à un gamin qui fume une cigarette en chocolat pour imiter les adultes (et les provoquer).
  13. Dicentim

    Il n'y a qu'un seul Nate Diaz

    Il y a un truc qui me fascine ce sont les mecs (souvent des jeunes) qui aiment s'afficher et mettre en avant le fait qu'ils fument de la drogue genre "t'as vu je suis un mec trop cooool je fume des joints...." Perso je trouve ça juste pathétique.
  14. Euh... Faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! Il y a 2 mois Valentina signait l'un des KO de l'année. Depuis plus de 6 ans aucun des combats de Carmouche ne s'est terminé avant la limite : elle n'engage jamais et essaie juste de te coller en faisant parler son physique de bonhomme. Y'a pas plus dégueulasse comme style !

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×