Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    966
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22
  • IKU

    811 [ Donate ]

Dicentim last won the day on April 16

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

6,879 profile views
  1. Se retirer au sommet c'est vraiment la classe. Comme tout le monde je n'ai aucune envie de voir un combat contre GSP, j'espère qu'il n'arrivera jamais... Sinon pour le fameux débat du GOAT, Khabib a pour lui un palmarès vierge de toute défaite mais quand même sacrément gonflé pat des victoires sur des "no name". Il a sacrément dominé la catégorie mais au final il n'a combattu que 3 ou 4 gars faisant partie de l'élite, du gratin. Je trouve que Jones a eu des adversaires plus dangereux lors de son règne.
  2. Dicentim

    Ikusa me manque ...

    Salut, désolé mais j'ai l'impression que tout est parti en vrille à partir du moment où le site a publié ses articles automatiques. Ca a rendu le site beaucoup plus impersonnel.
  3. J'étais surpris en voyant les cotes au début du combat, Reyes était grand favori. Blachowicz est sous-estimé à la manière d'un Miocic, c'est un combattant intelligent et qui frappe aussi très fort.
  4. Très déçu par le combat de Costa qui n'a absolument rien proposé. Quand on voit tout le trashtalk d'avant combat, il passe vraiment pour un imbécile. Toujours pas fan du personnage Adesanya...
  5. Dicentim

    Tony Yoka VS Johann Duhaupas 25 Septembre à Paris

    Bonjour, J'avoue j'ai un problème avec les têtes de cons en général et là on a un spécimen. Et ce qui me dégoute le plus c'est la machine marketing Canal+ derrière. Tony Yoka est prétentieux, a affronté des tocards qu'il a eu du mal a battre, a eu des soucis d'infidélité, a été suspendu pour "no-show" pour un contrôle anti-dopage. N'en jetez plus... Maintenant tous les goûts sont dans la nature y'en a qui adorent.
  6. Les déplacements et le jeu de jambes de Frankie me donnent l'impression qu'il est en suspension dans les airs, c'est juste magnifique.
  7. Bonjour J'adore Beneil Dariush, il est désormais bien plus qu'un lutteur "chiant" et peut se montrer également redoutable debout.
  8. Dicentim

    Tony Yoka VS Johann Duhaupas 25 Septembre à Paris

    En espérant voir la fin de "la conquête".
  9. Je rejoins pas mal de monde, le title shot doit d'abord être donné à Masvidal. Dans le même temps on organise un title eliminator entre Burns et Edwards. Covington je lui donne un combat de purgatoire contre Thompson. Reste à caser les 2 "casse-bonbons" de la catégorie : McGregor et Diaz qui chamboulent tout ça du fait que beaucoup de monde veut les affronter pour le pognon.
  10. J'ai également été choqué par la différence physique entre Burns et Woodley alors que ce dernier fait figure de molosse pour la catégorie. Attention cependant à la "boulardisation" de Burns qui ne me semble pas avoir grand chose entre les 2 oreilles. J'ai par exemple trouvé ridicule son attitude à la fin des rounds.
  11. Dicentim

    Combat Mythique en Anglaise

    Bonjour, Je me permets de poster ce combat, il n'est pas mythique dans le sens où les 2 boxeurs sont assez méconnus. Mais je me souviens de cette fin de soirée en 1988 où en zappant je tombe sur ce gala de boxe à Berck sur Mer, et la guerre livrée et le scénario du combat m'ont scotché devant la TV.
  12. Peu de chance que ça se fasse mais la carte est très lourde (un peu comme Prof mais dans un autre genre ). Luque vs Price a tout d'un candidat fight of the night également.
  13. Bonjour moi je suis ravi de cette annulation. Je ne voulais pas assister à un UFC : - sans public et sans ambiance - avec des combattants pas préparés à 100% J'ai l'impression que Porky White s'est entêté par pure gaminerie car McMahon a maintenu Wrestlemania.
  14. Dicentim

    Les résultats complets de l'UFC 206

    Je note qu'après sa superbe performance face au top du top (ma coucouille Ferguson) Vannata confirme en atomisant Makdessi qui est pourtant un dur à cuire.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×