Jump to content

Dicentim

Membre
  • Content Count

    976
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22
  • IKU

    831 [ Donate ]

Dicentim last won the day on April 16 2020

Dicentim had the most liked content!

About Dicentim

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

6,935 profile views
  1. Voilà qui mélange encore un peu plus les cartes pour les match-up à suivre. Perso voici les confrontations que je voudrais voir si Khabib n'annonce pas de retour : - Poirier vs Oliveira pour le titre vacant direct. - Gaethje vs Chandler sur la même carte pour désigner le futur contender (et pour palier une éventuelle blessure du main event) - Conor vs Ferguson (pour un combat très fun et que ma Coucouille croque un peu) - RDA vs Diaz
  2. Je l'aime bien Amanda Ribas, elle dégage beaucoup d'énergie et de sympathie. Mais là il n'y a pas eu photo.
  3. Effectivement copie parfaite rendue par Chandler, hormis le saut périlleux du haut de la cage qui est vraiment dangereux pour les chevilles. Je demande cependant à le revoir une fois avant le title shot car Hooker sort d'une grosse guerre contre Poirier et je pense qu'il n'a pas pris assez de temps de récupération.
  4. Dicentim

    Ikusa me manque ...

    Bonjour pour cela tu peux juste utiliser ce lien : https://www.ikusa.fr/discover/18 Comme toi je n'en pouvais plus de tous ces sujets inutiles en anglais, à un moment il y avait même des articles sur le foot.
  5. Bravo à Cyril il a répondu présent. Par contre ce qui me chiffonne un peu c'est qu'il a beaucoup plus de mal à lâcher les poings que les jambes. Et du coup face à un lutteur comme Blaydes ça risque de lui coûter cher.
  6. Énorme combat, au début on sentait la tension et l'animosité entre les 2 hommes. Et à la fin de 25 minutes de bourre-pifs ils sont obligés de se respecter, c'était vraiment beau. Allez on se repose quelques longs mois rt on remet ça !
  7. Le mec a une grande gueule mais assure une fois la cage fermée, y'a pas à dire. Quant à Jacare, il va falloir y aller Monsieur et laisser la place (et le salaire) aux jeunes.
  8. Ouiiiinn ils ont cassé ma coucouille ! Plus sérieusement j'ai trouvé Tony plus lent et emprunté qu'à l'habitude. La guerre contre Gaethje a laissé des traces c'est sûr. Quant à la performance d'Oliveira c'était vraiment du top niveau, je veux le voir tirer pour le titre.
  9. Désolé je ne suis pas d'accord. La fin de carrière ne peut pas être ignorée à mes yeux, raison pour laquelle Fedor et Silva ne sont pas dans mon top 3 GOAT. D'ailleurs les dernières déclarations de Khabib sur Twitter ne le grandissent pas non plus.
  10. Perso l'Anderson Silva post UFC 112 ne va pas me manquer. Un combattant follement excitant je vous l'accorde mais un état d'esprit nul pour un artiste martial.
  11. Se retirer au sommet c'est vraiment la classe. Comme tout le monde je n'ai aucune envie de voir un combat contre GSP, j'espère qu'il n'arrivera jamais... Sinon pour le fameux débat du GOAT, Khabib a pour lui un palmarès vierge de toute défaite mais quand même sacrément gonflé pat des victoires sur des "no name". Il a sacrément dominé la catégorie mais au final il n'a combattu que 3 ou 4 gars faisant partie de l'élite, du gratin. Je trouve que Jones a eu des adversaires plus dangereux lors de son règne.
  12. Dicentim

    Ikusa me manque ...

    Salut, désolé mais j'ai l'impression que tout est parti en vrille à partir du moment où le site a publié ses articles automatiques. Ca a rendu le site beaucoup plus impersonnel.
  13. J'étais surpris en voyant les cotes au début du combat, Reyes était grand favori. Blachowicz est sous-estimé à la manière d'un Miocic, c'est un combattant intelligent et qui frappe aussi très fort.
  14. Très déçu par le combat de Costa qui n'a absolument rien proposé. Quand on voit tout le trashtalk d'avant combat, il passe vraiment pour un imbécile. Toujours pas fan du personnage Adesanya...
  15. Dicentim

    Tony Yoka VS Johann Duhaupas 25 Septembre à Paris

    Bonjour, J'avoue j'ai un problème avec les têtes de cons en général et là on a un spécimen. Et ce qui me dégoute le plus c'est la machine marketing Canal+ derrière. Tony Yoka est prétentieux, a affronté des tocards qu'il a eu du mal a battre, a eu des soucis d'infidélité, a été suspendu pour "no-show" pour un contrôle anti-dopage. N'en jetez plus... Maintenant tous les goûts sont dans la nature y'en a qui adorent.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×