Jump to content

bushido

Membre
  • Content Count

    118
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    506 [ Donate ]

About bushido

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

2,873 profile views
  1. C'est la surprise de l'année pour moi. Je croyais que Nunes allait se faire démolir par Cyborg comme toutes les autres combattantes avant elle et c'est le contraire qui est arrivé. Bravo!!!
  2. Le roi est revenu récupérer sa couronne. je donnais Gustafsson favori pourtant mais il n'a pas pu faire grand chose, je vois pas qui pourrait battre Jones en lhw. Jones m'a surpris, malgré avoir peu combattu ces dernières années il est encore au top. Il y a plus qu'à espérer qu'il ne nous fasse pas un nouveau dérapage.
  3. Pareil pour moi, Fedor me fait peur a combattre quasiment sans garde, ça a marché contre Mir mais je ne crois pas que ça le fera à chaque fois, surtout face à un bon strikeur.
  4. Hier soir j'avais regardé le combat de miocic vs hunt et c'est étonnant de voir que c'est exactement la même chose qui est arrivé à ngannou, j'ai l'impression d'avoir vu un remake. Je pensais que ngannou serait plus difficile à amener au sol que hunt et qu'il aurait un meilleur cardio, mais non. Je suis déçu, il était clair que le seul moyen pour miocic de gagner était d'épuiser ngannou en faisant durer le combat sur plusieurs rounds, je croyais que ngannou avait bossé son cardio pour tenir 5 rounds mais apparemment non. Et plus étonnant encore c'est que ngannou vient de la boxe mais même dans ce domaine il a été battu en cherchant le coup dur et en se fatiguant en envoyant de gros crochets dans le vide, contrairement à miocic qui touchait quasiment à chaque fois qu'il envoyait les poings. Maintenant on sait que francis à encore à travailler s'il veut devenir champion, surtout son cardio et sa lutte mais aussi sa boxe. Par contre il a un sacré menton, il a encaissé plusieurs droites de miocic sans broncher. Le combat que j'adorerais voir c'est miocic vs velasquez, avec ces 2 là qui peuvent tenir le rythme sur 5 rounds ça doit être quelque chose.
  5. Avant de regarder le combat quand j'ai vu que la video durait que quelques minutes je pensais qu'aldo avait mit mcgregor ko au 1er round, j'aurais jamais imaginé que ça soit le contraire qui est arrivé et seulement en quelques secondes, j'étais sur le cul. J'ai jamais aimé le trash talk mais respect à mcgregor en tant que combattant, c'est pas juste une grande gueule, c'est un vrai combattant. Par contre je ne vois pas l'interet de faire un rematch tout de suite, si c'était un combat serré je comprendrais mais là y'a pas eu photo, aldo se fait mettre ko en quelques secondes sur un contre avec un timing parfait, c'est frustrant pour l'ex-champion mais ça peut arriver à n'importe qui en striking, pas besoin d'imaginer 1000 explications possibles.
  6. Pour une fois Weidman n'avait pas un avantage physique contre un gros mw comme Rockhold ça a aussi son importance. La façon de Rockold d'enchainer les middle et les high kicks puissants ça m'a fait pensé a du Crocop. Rockohold mérite la ceinture mais il ne me fait pas rêver, je préfère voir un magicien comme Anderson Silva qui nous sortait des techniques venues d'ailleurs, j'aimerais qu'il revienne à son vrai niveau.
  7. C'est ce que j'ai vu aussi mais comme l'arbitre n'a rien dit j'avais un doute.   Belle victoire de McGreary sur triangle inversé.
  8. C'était vraiment Phil Davis qui combattait ce soir? Pour une fois je l'ai trouvé agréable à voir combattre, on dirait qu'il a évolué, il met même des KO maintenant. :huh:
  9. c'était tellement prévisible que ça ne nous étonne même plus, je me demandais combien de temps allait tenir correia, au moins elle a fait mieux que zingano... par contre je verrais bien holm poser plus de difficultés à rousey, pas parce qu'elle est plus forte mais à cause de sa façon de garder la distance, elle chercherait à gagner à la décision.
  10. bushido

    Thread Films

    un film comme "la dernière maison sur la gauche" ressemble à I spit on your grave, sinon il y a "the divide" un huit clos plus glauque que sanglant qui dégoute de la nature humaine.
  11. j'ai jamais vu machida se faire dominer à ce point, même en mw il est moins fort physiquement que des types comme rockhold et weidman et ça fait une différence, en plus il n'est plus tout jeune, il ne peut pas être champion face à des lhw qui combattent en mw. rockhold est très bon et trop fort physiquement quand je vois qu'au premier round il fait tomber machida sur un seul coup, ensuite au sol il le détruit petit à petit, à la fin du round machida a du mal à marcher et au deuxième il est encore dans les vapes, c'était finit pour lui.
  12. moroz qui créé la surprise en soumettant calderwood en quelques minutes.
  13. moi,je donnais les 2 premiers round à lebout et le 3ème à moraes.
  14. crocop qui s'énerve en mode pride et qui envoit un gros ground and pound. ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.
  15. bushido

    Series TV - Spoiler inside

    un des rares episodes qui était bien surtout la fin mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de moins que de bien cette saison, j'ai été déçu. j'éspère que la saison 6 va relever le niveau.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×