Aller au contenu

shogun75

Membre
  • Compteur de contenus

    1 110
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

shogun75 a gagné pour la dernière fois le 31 mars

shogun75 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de shogun75

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 04/08/1983

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Justement la seule défaite de Jones ( face à Matt Hamill ) est dû à un coup similaire à celui là.
  2. L'arrêt de l'arbitre sur le coup de coude a été fatal pour Alvarez et ce même arbitre laisse au moins 10 coups en trop avant d'arrêté le combat... Un peu déçu pour Alvarez mais bon...Poirier mérite quand même cette victoire ne serait ce que pour leurs 1er fight et a aussi dominé celui là dans l'ensemble, il devient un challenger crédible.
  3. Très content pour Aldo, c'était soit il se relance soit c'était la descente aux enfers.
  4. J'aurais préféré voir un Shogun vs Evans ou Teixeira etc... mais Dana est plus dans l'optique " Le roi est mort, vive le roi. Il ne va pas laissé passé de telles légendes sans qu'un jeune loup ce les fasses avant. C'est dur à dire mais d'un côté il faut bien une relève et de nouveaux noms
  5. shogun75

    Cormier Vs Velasquez qui l'emporterait ?

    Je vois pas ou t'es partis choppé ça ?? Ca 1 ère défaite c'était face à JDS en nov 2011 et ça seconde et dernière défaite, c'était face à Werdum en juin 2015. Et en même temps quand tu combat 1 fois tous les 3 ans, tu peux être invaincu pendant 10 ans avec seulement 3 victoires
  6. Je suis pas forcement fan mais très grand respect pour DC, c'est vraiment un athlète incroyable bravo ! Mais je suis curieux de voir comment ça se passera maintenant avec ces deux ceintures. J'espère juste qu'il défendra pas une ceinture par an. Ca sent la ceinture intérim tout ça c'est à la mode en ce moment, je le vois pas défendre 2 ceintures par an.
  7. C'était le combat à ne pas perdre pour Francis, soit il se relance ou soit il chute en fond de carte principale. Face au champion Miocic et lui le p'tit nouveau invaincu à l'ufc, il avait plus ou moins " le droit " de perdre mais là il aurait pu finir le combat en 2 min si il se serait juste relâché . C'est lui qui perd son combat et pas Lewis qui le gagne parce qu'il n'a pas fait mieux. En tout cas, j'aurais jamais cru m'endormir pendant un combat de N'gannou et pourtant....
  8. Décidément Jacaré n'aura jamais son title shot et je pense que c'est malheureusement finis. C'est pas à 38 ans et en soufrant au bout du 2e round qu'il pourra faire un 5 round face à des jeunes loups contre qui il a déjà perdu. On le sent moins frais qu'avant et c'est normal, l'ufc lui a vraiment bousillé ça carrière. Il aurait pu être champion il y a 3 ans de ça, maintenant c'est trop tard.
  9. Ko of the Year. Un kick, un ko pas de Gnp de bourrin pour tous gâché au contraire, il s'agenouille juste après pour rendre ce geste encore plus beau. Bravo Machida et merci Belfort pour toutes ces années passé à l'ufc au plus grand niveau.
  10. Il a gagné c'est bien mais on constate bien que son menton c'est gravement fragilisé. Il devrait changé de stratégie au lieu de vouloir finir rapidement ces adversaires en fonçant sans garde. Il s'expose trop, il a été touché dans les premières secondes, heureusement qu'il a su revenir.
  11. C'est dommage qu'à l'ufc il n'y a plus de tournois. Ca aurait été royal que c'est 6 là s'affrontent lors d'un tournois.
  12. shogun75

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    Moi c'était dans les années 97 vers l'ufc 12, 13 comme ça, l'époque des Randy Couture, Belfort, Tank Abbott etc... J'ai tout de suite accroché et bien entendu je voulais absolument me procuré les 1ers ufc que je n'avais pas vu à l'époque avec les Gracie, Shamrock, Severn etc... Puis arriva le Pride, le k1 en kick et ensuite le Dream, Hero's, etc...C'était un régal ces orgas.
  13. shogun75

    Ufc 226: Max Holloway vs Brian Ortega

    C'est clair que ce duel ( invaincu vs très grosse série ) me fait pensé au Khabib vs Fergusson. En espérant que celui-ci ce fasse, et justement la carte a l'air trop belle pour rester intact : Miocic vs Cormier / Holloway vs Ortega / N'gannou vs Lewis etc... Je pense qu'il y aura un combat de championnat qui sera annulé comme d'hab ou au meilleur des cas, un remplaçant de dernière minute du genre Miocic vs N'gannou 2 en spécial impro.
  14. Je pense que c'est un tout. Quand tu fait des guerres de 5 rounds (GSP, Hendricks et Lawler ) et que tu perds de peu à chaque fois ( erreur des juges ou pas ?.. même face à Kampmann à l'époque de mémoire je le voyais gagnant) . Rajoute à ça le pieds pété face à Woodley et la quarantaine de combat qu'il a à son actif sans parlé dans d'autre discipline. Ca a dû complètement l'épuisé physiquement et moralement, un moment donné tu craques et tu baisses les bras.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×