Aller au contenu

shogun75

Membre
  • Compteur de contenus

    1'156
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16
  • IKU

    605 [ Donate ]

shogun75 a gagné pour la dernière fois le 9 décembre 2018

shogun75 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de shogun75

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 04. 08. 1983

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Exactement, le 1er round était plutôt bon pour Barao où il touche avec de bon kicks et genoux son adversaire. Mais au 2 ème... C'est 4 ème défaites consécutives pour lui, ça sent la sortie.
  2. C'était suicidaire de ce prendre N'Gannou après pratiquement 3 ans d'absence. Il aurait dû être patient dans le choix du combattant ( un top 10 ) avant d'être patient dans le combat. Et il me semble qu'il s'est " péter " le genou lors de ça chute, j'espère que ce n'est rien de grave sinon ça sera à notre tour d'être encore patient pour revoir Velasquez jusqu'en 2022. Pour N'gannou, si il a pas de title shot, je veux le voir face à Lewis ou Miocic.
  3. Revenir à 44 ans et après 2 ans d'inactivité et se tapé Adesanya, on peut dire qu'il a quand même livré la marchandise. Après pour la provoc, il en fallait un peu quand même et il y en a eu des 2 côtés. Sur le 3e round, effectivement il y avait un p'tit truc à joué quitte à ce manger un ko mais... En tout cas, dans ce combat j'ai vu que c'était plus un problème d'égo de " celui qui fait les meilleurs coups spectaculaire " que de gagné.
  4. Il vend du rêve ce mec c'est incroyable, 2 combats à l'ufc 2 prestations de dingue ! C'est pile ce qu'il manquait dans cette division, du sang neuf ! Il lui faut maintenant un joli p'tit nom dans le top 15 pour pas lui brûlé les ailes et ce faire connaître.
  5. C'est assez rare voir inédit de perdre 2 fois contre le même champion et faire un come back comme ça. La plupart ne peuvent plus remettre les pieds dans le top 5. Et c'était pas n'importe qui en face un jeune loup qui montait dans la division. 2 finalisations sur 2 solides top 5, je veux le voir face à Ortega maintenant.
  6. Effectivement l'arbitre a arrêté trop tôt le combat. TJ était touché oui mais pas finit. 2, 3 secondes en plus aurait été nécessaire pour voir s'il serait revenue ou pas..
  7. shogun75

    Résultat UFC 232 - Ryan Hall vs. B.J. Penn

    L'UFC veut tiré profit au max et faire connaître de jeunes talents face à des légendes en fin de carrière tel que Bj. Ca a toujours était leur devise : " Le roi est mort, vive le roi ". Faut qu'il raccroche.
  8. Quelle descente aux enfers que nous fait Condit, c'est incroyable ! Son plus gros point faible, c'est ça défense de takedown qui n'est quasi plus existante car debout il se débrouille encore plutôt bien et au sol il reste très dangereux. Mais je pense qu'il a été affecté psychologiquement parce que quand tu fais des guerres de 5 rounds pour une ceinture face à GSP, Hendricks et Lawler et que tu perds à chaque fois de très peu voir même des décisions un peu chelou, a un moment ça te saoule de te tué pour rien. Et je parle même pas de son genoux pété face à Woodley...
  9. Gustafsson savait que le minimum de chance qu'il avait pour battre Jones était debout mais il ne s'est pas donné trop d'occasion. Et Jones savais que pour battre Gustafsson le plus facilement possible, serait de l'emmené au sol et on le sentait pas très à l'aise et pas très confiant debout bien qu'il dominait (surement dû à leur 1er combat). Et une fois Gus au sol, terminer.. L'un a appris de ces erreurs de leurs 1er affrontement, l'autre non mais il y a pas que ça. Je pense aussi que le Gus de 2013 était meilleur que celui d'aujourd'hui et le Jones d'aujourd'hui a pris en maturité et en expérience ( dans la cage hein ) que le Jones de 2013. Sinon, Jones n'a vraiment plus rien à faire en LHW, j'espère qu'il montera en HW car là, il y a vraiment plus rien pour lui. Je regrette vraiment Anthony Johnson, j'avais entendu qu'il allé revenir mais ??....
  10. Ca a été très rapide. bravo à Numes qui rentre encore plus dans l'histoire. Par contre une revanche s'impose rien que pour la carrière de Cyborg sans quasi aucune défaite et pour le manque de challenger pour Numes. En tout cas sur les 3 derniers champion vs champion, c'est les champions des catés inférieurs qui ont toujours gagnés ( Mc Gregor, Cormier et maintenant Numes ) ce qui prouve que le gabarit ne fait pas tout.
  11. shogun75

    JON JONES controlé positif...oops I did it again

    J'espère vraiment que Gustafsson gagnera même si cela restera très compliqué. J'en peux plus de cet escroc. Son âge, ça taille, son allonge ne lui on pas suffit pour avoir un avantage terrible tout au long de ça carrière par rapport à ces adversaires, il lui faut en plus des produits. Il manque plus qu'il se sert de ces doigts pendant le combat pour qu'il soit intouchable.
  12. shogun75

    (Rumeur) Francis Ngannou vs Cain Velasquez 

    Si N'Gannou mets pas ko Velasquez dans les 2 premiers rounds, il y aura de grandes chances que ça se transforme en Stipe vs N'Gannou. Velasquez a déjà compris que d'échanger ne serais ce que quelques secondes dans le 1er round face à un cogneur ( JDS ), c'était suicidaire et Stipe vient de lui montré la voie et qui plus est dans son domaine de prédilection. Il n'a plus fait cette erreur depuis et je pense qu'il ne la fera pas. Par contre tout dépendra de son retour mental et son état physique vu qu'il n'a pas combattu pendant presque 3 ans. Pour N'Gannou, si il mise que sur boxe en mode bourrin, il aura perdu d'avance. Il lui faudra au minimum de la technique et de la variété dans ces coups ( pas de coups téléphoné sinon takedown !! ) avec une très bonne défense en lutte ! Car des Ogres, Velasquez en a déjà botté ( Lesnar et Silva ) et tout deux sont allé au sol assez facilement. Pour moi, le gagnant sera celui qui aura le mieux appris de ces faiblesses pas forcement celui qui excelle le mieux dans son domaine car les deux stylistiquement parlant sont des poisons l'un comme pour l'autre.
  13. Oh la la... !! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un combat comme ça. Merci Messieurs !
  14. Je vois ni Mendez ni Edgar l'inquiété. Trop grand pour eux avec une plus grande allonge et menton en titane. Ca serait fait il y a 3 ou 4 ans oui mais là à 37 ans Edgar n'est plus le Edgar champion même si il est encore là. Et on a vu contre un jeune loup ( Ortega ) qui n'est pas reconnu pour son pieds poings et qui vient de se faire battre par Halloway justement, ce que ça avait donné. Pour Mendes, ça sera comme face à Mc Gregor et sans la " punition " au sol. Pour battre Halloway, se sera debout à moins d'avoir une lutte comme Khabib. Debout, Fergusson par exemple serait un poison pour lui. Ortega a le physique pour Halloway, il aurait eu le pieds poings de Aldo, le match n'aurait pas était le même et Aldo lui manquait le physique d'Ortega. Moi au contraire, je vois pas qui peut le stoppé en Father. Il a pratiquement nettoyé ça caté, hormis les 2 cités plus haut que je ne vois pas l'inquiété.
  15. Je comprends toujours pas pourquoi Shogun ne se sert pas de son ju jitsu. Pour moi, ça reste un vrai point d'interrogation. Même si il est ceinture noir, je suis lucide que son niveau en ju jitsu ne doit plus être le même qu'au Pride mais comment au moins ne pas essayé un truc. Surtout quand on a une grosse expérience et qu'on est débordé debout et que l'occasion se présente comme sur ce combat. J'aimerais au moins le voir essayé pour voir si il peut joué cette carte ou pas.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×