Jump to content

shogun75

Membre
  • Content Count

    1,178
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16
  • IKU

    649 [ Donate ]

shogun75 last won the day on December 9 2018

shogun75 had the most liked content!

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Même si Conor avait fait une superbe prestation ce soir là, je ne sais pas si il aurait quand même battu Fergusson qui est quand bien devant Alvarez. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui je le vois perdre face à Fergusson.
  2. Je pense pas que l'UFC soit motivé pour organisé ce combat malgré que les 2 combattants soient d'accord et Gsp approche la quarantaine, il n'est pas dans la même caté. Je le vois pas du tt descendre de caté pour le titre. Il y a 2 ou 3 ans de ça, ça aurait été très interressant mais là...
  3. Les juges ce focalisent en général beaucoup sur le dernier round. En fait si t'as un round à perdre c mieux si c'est le 1er que le dernier. Et si t'as 1 round à gagné, vaut mieux que ça soit le dernier que le 1er.
  4. Dans le contexte actuel des choses, Khabib vs Fergusson pour le titre c'est vraiment quelque chose d'inédit à l'UFC et même en MMA je crois. Deux toliers qui font la misère à leur façon à chaqun de leurs advesaires et qui sont à 12 victoires d'affilées chacun à l'UFC !! C'est énorme et carrement inédit. Pour moi c'est le plus gros combat actuel à organisé.
  5. shogun75

    Les Résultats du Bellator 226

    Un striker qui essaie de lutté contre un lutteur.. on peut m'expliqué ?? Kongo toujours sur la défensive à attendre que l'autre lui mette des coups ou faire un takedown pour ce défendre, il n'attaque quasiment jamais ! Il devrait remercier Bader de lui avoir mis un doigt dans l'oeil. C'était justement à cause de son style "ennuyeux" que le Bellator à mis 10 piges pour lui accordé une nouvelle chance au titre et avec ce début de combat, je ne serais même pas étonné que le Bellator ne lui accorde pas de rematch.
  6. Diaz a eu le combat parfait pour ce remettre dans le bain après 3 ans d'inactivité. 3 rounds plein d'intensité, debout il y a tt eu ( clinch, kicks, genou, patates etc... ) il a mis des coups et en a reçu. Il y a eu du sol aussi avec des tentatives et de magnifique defenses de soumissions des deux côtés.
  7. J'vois pas quel round gagne Hernandez ? Peu être le 3ème et encore... C'est clairement un vol faut arrêté.
  8. J'crois qu'il a la plus grosse puissance tt caté confondu que le MMA est connu. Le mec c'est même pas il te touche t'es ko, c'est il t' effleure t'es KO. Si il te touche, c'est arrachement de tête comme avec Overreem. Par contre, lors du title shot face à Cormier ou Miocic, faudra qu'il pense cette fois ci à un plan B si son adversaire ne serait pas tombé dans les 2 premiers round.
  9. Ce mec et une réel menace pour n'importe qui ! Je veux le voir face à Khabib pour la vrai ceinture et pendant qu'ils sont encore au top car ça ne va pas durée des années un tel niveau. Khabib vs Poirier c'est bien mais un Khabib vs Fergusson c'est mieux qui à mettre un Poirier vs Mc Gregor 2 ça serait encore mieux pour moi perso.
  10. C'est clair que c'est Cejudo qui a provoqué "cette baston" et a bien fait d'ailleurs... y'a qu'à voir le résultat. Mais Moraes n'était pas obligé de le suivre là dedans, surtout sans quasi aucune garde et en donnant son coup pour ce mangé des knee !!! Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire...
  11. Son plan c'était juste de ce débarrasser de Johnson alors finalement. Mais pourquoi ?? Il lui revenait trop cher et ne rapporté pas assez je pense.
  12. Moraes était tranquille entrain de lui brisé les jambes jusqu'à la dernière minute du second round où il rentre dans une baston sans garde et là le combat a totalement basculé. Dommage il se dirigé probablement dans une victoire si il aurait continué à combattre ainsi. En tout cas, beau come back de Cejudo. Dana peut maintenant supprimé la caté des Fly.
  13. Waw !! Magnifique. Bienvenue à l'ufc mec ! c'est des mecs comme ça qu'il faut.
  14. Très bon game plan, il a était patient et a laissé Lee s'épuisé tout seul tout en remisant de temps en temps. Mais il devrait revenir en LW, ceux qui sont devant lui sont des monstres physiquement et en lutte par rapport à lui, ils vont l'étouffé et ça c'est déjà produit. Il a sa carte à joué en LW.
  15. Rose a eu un super game plan jusqu'à ce slam de dingue. Elle aurait gagné tout le monde aurait dit que c'était un bon game plan et une tueuse.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×