Jump to content

shogun75

Membre
  • Content Count

    1,223
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21
  • IKU

    803 [ Donate ]

shogun75 last won the day on January 22 2020

shogun75 had the most liked content!

About shogun75

  • Rank
    Membre
  • Birthday 08/04/1983

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ^ J'veux bien mais il ne l'a pas fait face à Gaethje
  2. L'âge commence à ce faire ressentir pour Fergusson... Il avait je crois 12 victoires d'affilées et n'a jamais eu de title shot pour la vrai ceinture maintenant avec 2 défaites d'affilées ça va être très compliqué pour lui. Le fameux duel vs Khabib fait beaucoup moins rêvé maintenant et au vu de ces 2 dernières prestations, je pense que Khabib l'aurait manger bien que je le mettais légèrement favoris avant ces deux défaites. Pour Oliveira, superbe prestation il est bluffant au sol... mais bien qu'il mérite son title shot, je pense pas que l'UFC lui occordera, surtout si Mc Gregor gagne face à Poirier. J'ai peur qu'il prenne la place de Fergusson c'est à dire aligné les victoires sans jamais avoir la chance de combattre pour le titre dû à l'état actuel de la caté, on a 2 grands noms et un paquets de challengers pas tous légitime mais très dangereux.
  3. Waouh !! Quel guerrier ce Texeira... Revenir après des downs pour dominé au sol puis ce faire matraqué au sol et arrivé à renversé la vapeur et finir le n°1 de la caté et tout ça à 41 ans, franchement chapeau. Pour moi il mérite totalement son title shot. Adensaya vs Blachowicz ne me fait pas du tout rêvé. C'est Jones vs Adensaya qu'il faut organisé.
  4. Pour en revenir au combat, ça sentait le contre à 1km. Mais bon... avec l'âge, les blessures, la baisse de confiance qui va avec etc... font que tu ne peut plus être au top toute ta vie et à 45 ans c déjà fort poussé. En tt cas bravo champion tu nous a régalé durant toutes ces années.
  5. Quelle image à la fin et quel respect de la part de Gaethje quand Khabib est en pleure agenouiller et qu'il vient le reconforté..
  6. C'est clair que la décision aurait pu basculé d'un côté comme de l'autre. Contrairement au 1er combat où Volkanovski avait été plus décisif. Dans ce genre de scénario, ils privilégient 9 fois sur 10 le champion. Si Max aurait été le champion c'est ça main qui aurait été levé. Bref... en tout cas, je ne veux juste pas voir une trilogie svp.
  7. Jorge a fait le job, que lui demandé de plus avec seulement 6 jours de prépa ?? Il a à peine eu le temps de faire le poids. Il s'est vraiment pas mal débrouillé avec un si court délais.
  8. Beau combat, oui c'est dommage qu'Aldo n'a pas continué sur ces low kicks et je crois aussi qu'il s'est blessé. A un moment, Yan en bloque un avec son genou et on voit Aldo tirait une grimace ce qui explique surement l'arrêt de ces low kicks. Aldo n'est certes pas finit mais hélas je crois qu'il ne sera plus champion. Entre les jeunes loups qui montent et l'âge qui monte aussi lol, la question est vite répondu
  9. Ca sent mauvais pour Cerrone avec 4 défaites d'affilé.
  10. Prendre le champion de la caté après casi 4 ans d'inactivité, c'est clair que je n'attendais pas à voir le Dominick Cruz du WEC. Par contre, l'arbitre aurait pu laissé les 2 secondes restante du round. On était quand même loin d'un gnp violent et sanglant...
  11. La hype sur Rozenstruik tombe à l'eau en 20 secondes... Maintenant soit ils mettent un titre intérimaire entre lui et Cormier ( pas sûr que ce dernier accepte ) ou soit ils grouillent pour faire leur trilogie !
  12. Quelle intelligence de Justin de ne pas s'être jeté sur Tony à chaque fois qu'il le sonné, c'est là où Tony est le plus fort. Il renversait toujours la vapeur quand il était en difficulté mais là Justin a capté son jeu. Avec seulement 1 mois de prépa et battre Fergusson franchement gros respect. Mais ce que je craignais arriva, nos 2 "invaincus" avec 12 victoires d'affilés chacun... tombe à l'eau. Quel gâchis !
  13. C'est un vol faut l'avoué c'est tout. J'vois même pas pourquoi y 'a débat c'est flagrant ! Les mecs sortaient de la salle en huant même c'est propre fans l'ont sifflé. Reyes a les 3 premiers rounds et les 2 suivants sont pour Jones même si ils ont étaient moins décisive que ceux de Reyes. Et il faut arrêté avec le contrôle de l'octogone, parce qu'avec Jones et ces bras de 3m de long, tu contrôles rien du tout ! Si tu t'amuses à vouloir contrôlé l'octogone, c'est Jones que tu ne contrôleras plus et tu risques certainement de finir ko. Le but c'est pas de contrôlé l'octogone et Reyes a eu un magnifique game plan, il a juste eu un déficit de cardio à partir du 4e rounds car il a démarré fort et n'a aucune expérience sur 5 rounds. Pour moi Jones tire à sa fin, il a toujours eu des difficultés avec des mecs de sa taille, Gustaffon, Santos et maintenant Reyes même St Preux c'était pas mal débrouillé de mémoire. ( Gustafsson 2 était déjà à la retraite mentalement lors de leur 2e combat ). Reyes mérite une revanche immédiate et en l'état actuel de la division, c'est vraiment pas scandaleux.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×