Jump to content

shogun75

Membre
  • Content Count

    1,241
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22
  • IKU

    839 [ Donate ]

shogun75 last won the day on June 13

shogun75 had the most liked content!

About shogun75

  • Rank
    Membre
  • Birthday 08/04/1983

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En mma, c'est finit pour lui en tout cas la ceinture, les grosses affiches et le top 10. Après pour combattre un no name, je ne pense vraiment pas et vs Poirier on a vu les résultats avec ces 2 jambes et 2 bras alors avec un pieds qui a était cassé, je vous laisse imaginé le résultat. Après si il accepte de se prendre des raclés pour l'argent c'est tout à fait possible aussi. Tout le monde ne s'appel pas Khabib. Vu l'état de son pieds, je serais pas du tout surpris qu'il fasse un dernier old up vs Mayweather avant de ce retiré définivement.
  2. C'est vraiment triste... Quand je vois des combats comme ça, je ne peux que respecté la décision de Khabib d'avoir pris sa retraite au top.
  3. Le pire c'est que Dana parle d'un Poirier vs Conor 4. Si Mc Gregor veux avoir la même fin que Rousey c'est pile ce qu'il y a à faire. Après même sans Poirier, mentalement il est plus là et physiquement aussi. Et maintenant, il y a son pieds à rajouté à cà ! Dur de revenir dans de telle condition, ça sent vraiment la fin pour lui.
  4. Même sans cette blessure, Conor se dirigeait tout droit sur une nouvelle défaite. Autant au 1er combat il avait fait un bon 1er round mais là... Il aurait jamais dû affronté Poirier direct ( même le 1er combat ), il aurait dû commencé par un autre combattant genre Dos Anjos, Ferguson ou même Pettis avant qu'il ne bouge de l'ufc. Poirier n'a vraiment plus rien avoir avec le Poirier des FatherWeights, c'est devenu un monstre, la marche était trop haute pour lui.
  5. Le Pride c'est en partit Dana qui l'a coulait après l'avoir acheté tout comme le StrikeForce pour éliminé la concurrence. Perso, je crois plus trop à la concurrence avec l'UFC, c'est les plus ancien dans le circuit. Ils pésent grave, ont des connaissances et une influence de dingue avec un nom connu de ouf. Tellement ouf que certains ne font pas le rapport entre le MMA et l'UFC en pensant que c'est un sport. Après y'aura toujours ces petites orga qu'on connait mais c'est même pas de la concurrence pour moi, c'est comme si tu comparait un Auchan à un épicier sans manqué de respect. Il y avait que le Pride à l'époque qui était un véritable concurrent. Après pour en revenir à l'annonce du combat, le pire c'est que N'gannou est champion que depuis 3 mois et ils mettent une ceinture intérim direct. Il aurait pas combattu 1 an allé même 9 mois j'aurais pu comprendre mais là ils abusent, ça s'apparente à du chantage tout simplement. Tu acceptes le salaire qu'on te propose ou tu ne combat pas. Et il n' y a pas pire qu'un combattant qui ne reste pas actif, son niveau baisse.
  6. Y'en a vraiment marre de ce genre de méthode qu'emploi Dana à chaque fois qu'un combattant demande une augmentation et là JUSTIFIE pour le coup. Jones demande une augmentation à très juste titre vu sa carrière ( pas la peine d'en parler ) et du très gros risque qu'il prends en affrontant N'gannou. Réponse de Dana : N'gannou vs Lewis. Et là apparement N'gannou a demandé une augmention justifié aussi car il est champion maintenant. Réponse de Dana : Lewis vs Gane pour le titre intérimaire. J'peux comprendre que Jones avait abusé sur le salaire mais l'UFC n'a fait aucune proposition correct. En gros c'était soit le même salaire qu'en LHW ou N'gannou vs Lewis. Et à côté de ça, tu as des youtuber qui brasse des millions avec des combats illégitimes. J'comprends totalement leurs frustrations. Sinon très content pour Gane mais j'aurais préféré la revanche vs N'gannou.
  7. Pas un combat de fou mais pas merdique non plus, il a fait le job quoi. Je voulais le voir vs Blaydes mais il n'est plus dans le coup, il a plus a perdre qu'à gagné. Le meilleur match up actuellement c'est Miocic, meilleur match up, meilleur nom et c'est l'ancien champion. N'ganou, déjà booké et vaut mieux ce frotté vs Miocic avant.
  8. Je trouve que les combattants que tu as cité ( car eux assurent derrière ) ne sont pas la meilleure comparaison. Moi je le comparerais plus avec un Brock Lesnar ou un Diego Sanchez en plus médiatisé. Et bien sûr qu' il en faut des combattants comme lui sinon on se ferait grave chier. Mais pour en revenir au combat, là c'était de la provoc à 2 balles. Un coup contre la cage, de dos, les mains sur les genoux tête baissé..., je comprennais pas son délire en fait et il y a rien eu derrière tout ça. Avant il faisait " le fou " mais répondait présent même en cas de défaite il envoyé la purée. Et le pire dans tout ça c'est que les gens vont retenir que les 30 dernières secondes que tu as cité sur plus 24 minutes de combats parce que c'est Mr Nate Diaz c'est tout. Et perso, j'ai vraiment rien contre lui mais là, c'était vraiment abusé.
  9. Faut arrêter à un moment avec les Diaz. Trop surestimé et médiatisé. Il fume des joints et boit au lieu de s'entraîné. Le mec est clairement venu prendre son chèque et ce barré. On aurait dit un ivrogne qui tente désesperement de se défendre d'une agression. Et j'ai eu l'impression qu'Edwards ni est pas allé à 100%.
  10. D'être résistant au mal c'est bien mais ça ne fait pas pour autant gagné un combat et avec le temps il en paie le prix . A 37 ans, je pense que c'est finit pour lui.
  11. Quel Come Back d'Oliveira !! Chandler je l'apprécie mieux à l'ufc que lorsqu'il était au Bellator. Il reste pour moi un combattant très dangereux pour n'importe qui et face à Gaethje, non seulement ça a tout son sens mais ça risque d'être un combat de dingue !
  12. Incroyable ! Il a pas laissé le temps de respirer !! Jiri est très puissant, précis dans ces coups, menton en titane et un cardio de dingue, la totale quoi. Jones est piégé, qu'il reste en HW ou redescende en LHW, il va morflé. Ca sent la fin de son reigne.
  13. Il était déjà très loin de son niveau que quand il était champion maintenant avec une telle blessure et entre l'opération, les soins et les rééducations.. et vu son âge, ça sent vraiment la fin de carrière pour lui. Mais c'est incroyable que ça tombe sur lui.
  14. J'ai trouvé Masvidal moins vif, moins rapide et puissant qu'à son habitude. Il était plus mou et à la fin du 1er on sentait que le cardio avait pris un bon coup. Il a aussi eu un excès de confiance en grimaçant toute les 2 secondes contrairement à Usman qui est resté lucide et droit dans ces pompes. J'ai eu l'impression qu'il est plus venu prendre son chèque contrairement au 1er combat où il était beaucoup plus déterminé.
  15. Tu peux pas être plus ridicule j'pense pas. Brunson ne l'a pas calculé 1 sec du début à la fin du verdict. Il y en avait qu'un pour faire ça et gagné en beauté et lui était légitime de le faire.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×