Jump to content

shogun75

Membre
  • Content Count

    1,192
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18
  • IKU

    677 [ Donate ]

shogun75 last won the day on November 10

shogun75 had the most liked content!

About shogun75

  • Rank
    Membre
  • Birthday 08/04/1983

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ^^ Je suis pas du tt d'accord. Certes c'était pas le meilleur combat de Zabit mais il le gagne quand même. Le 1er round tranquille pour lui, le second un peu moins tranquille mais toujours pour lui et le 3e à part les 2 dernières minutes où il ce fait dominé par Kattar je vois pas comment tu peux le donné gagnant ds ce combat. Kattar avait une bonne garde, une bonne resistance mais dans l'offenssif à par les 2 min ds la fin du combat , il y a rien eu de spéciale. Ca ne suffit pas pour gagné un combat.
  2. Une question... Cette ceinture elle servira à quoi au juste ?? Elle sera défendu ? Unifiée face au champion.. ou c'était juste pour faire monter la sauce d'un bon Main Event sans champion en PPV au Madison ??
  3. Tout à fait d'accord avec l'ensemble de vos commentaires. Moi la seule explication que je vois par rapport à la prestation décevante de Gastelum, est que tu ne revient pas très souvent à ton top après des guerres de 5 rounds comme il l'a fait face à Adensaya. Sinon pour moi, il devrait redescendre de caté. Encore une fois, la différence de gabarit était énorme. Si il aurait eu 15 ou 20 cm de plus, ça ferait longtemps qu'il aurait été champion.
  4. Masvidal a plié le combat dès le 1er round avec ces 2 elbows. Il dominait et faisait très mal avec de sacrés coups au corps et au visage. Il se dirigeait certainement sur une victoire mais avait tendance a vouloir resté au sol avec Diaz par excès de confiance..? il n'était pas à l'abris d'un come back.
  5. J'mettais juré de ne plus voir un combat en live parce qu'à chaque fois mes favoris perdent et ça n'a pas loupé. Mais bon le Walker l'avait quand même un peu chercher.
  6. C'est clair que ça fait un bon moment déjà qu'il est le number one mais il a encore plus prouvé ce soir vu son âge. Pour les amenées au sol, c'est moins ça spécialité malgré qu'il se debrouille plutôt bien pour un mec qui vient du JJB. Mais comme tu dit il a un cerveau et a compris sans même tenté qu'en essayant d'amené Askren qui est un solide lutteur au sol, il s'épuiserait plus qu'autre chose. Maia a donc préferé resté debout, il a laissé cette tâche à son adversaire et a profité de ces amenées au sol pour renversé la vapeur.
  7. C'est le n°1 en grappling y' a plus de débat sur ça c'est bon. Le pire c'est que le mec voulait même pas allé au sol, il a vu qu'il était tranquille debout donc il continué sur ce chemin là. Toutes les amenés au sol d'Askren se sont retourné contre lui et ce retrouvé à chaque fois dominé en subissant différentes tentative de soumissions sous différentes positions, c'était un régal ! Le mec est un montre au sol.
  8. J'vois pas ce qu'il est allé foutre en LHW si ce n'est de prendre des parpaings plus puissant et d'avoir plus de chance d'être ko. Quand je pense qu'il y a une semaine, il se voyait déjà battre Jones... Si il a un dernier combat à faire, le combat parfait pour tout les deux serait vs Rochkold. Leur fin de carrière est très similaire depuis la perte de leurs titres. Ils enchaînent les ko, gros melon, menton fragilisé et ils sont actuellement en LHW tout les deux et ont fait un bon 1er combat.
  9. Son menton n'est plus du tout le même il c'est grave fragilisé mais le pire j'vois pas trop comment ?? C'est pas comme si il avait 40 combats à son actif dont une bonne dizaine de guerre non plus. J'constate de plus en plus que face à Silva on a eu la meilleure version de Weidman et la pire de Silva. Aujourd'hui j'pense même que Silva a ces chances.
  10. Oui elle vient du judo mais c'était pour dire que même si tu es un expert en projection et que tu finalises tout le monde au sol, si tu n'évolues pas le debout, t'es cuit. Pour moi il y a que la lutte qui sort son épingle du jeu. Si tu as des lacunes debout et que tu es un gros lutteur tu peut percer beaucoup plus facilement qu'un mec qui vient du JJB ou du judo.
  11. C'est exacetement ça, la dernière a avoir profité du "JJB pur " c'est Ronda Rousey. Le MMA féminin était tout récent et il y avait encore cette carte à joué. Les combattantes n'était pas assez expérimenté pour défendre ou contré... ces attaques de JJB de haut niveau.
  12. C clair que ce combat aurait été plus fun il y a 10 ans mais qui à les voir combattre, je préfère voir 2 légendes ce battrent entre eux que de les voir vs un jeune loup d'où la politique de l'ufc. On les presse comme des citrons et une fois qu'il y a plus rien on les donnes aux jeunes loups pour faire brillé une nouvelle stars.
  13. En tout cas j'veux voir Adensaya vs Costa malgré que le champ vs champ avc Jones me fasse salivé, il faut qu'il prouve face à Costa, il vient tout juste d'être champion. Les 2 sont invaincus ça me rappel un peu Le Khabib vs Fergusson ce combat, c'est assez similaire.
  14. Même si Conor avait fait une superbe prestation ce soir là, je ne sais pas si il aurait quand même battu Fergusson qui est quand bien devant Alvarez. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui je le vois perdre face à Fergusson.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×