Jump to content

shogun75

Membre
  • Content Count

    1,258
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24
  • IKU

    873 [ Donate ]

shogun75 last won the day on March 28

shogun75 had the most liked content!

About shogun75

  • Rank
    Membre
  • Birthday 08/04/1983

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je viens de lire ton poste après avoir publié le mien et ca confirme excatement ce que je dit sur le dernier paragraphe.
  2. Très bon game plan de la part de N'gannou. Il a vu que sur les 2 premiers rounds ça patate destructrice n'allait pas passé avec Gane, il aurait juste cramé son cardio si il aurait continué ainsi. C'est au 3e qu'il décide de changer de plan et de travaillé plus en lutte et ça a fait basculé tout le combat. Pour Cyril, très bon game plan aussi mais je pense qu'il ne s'attendait pas à se changement de stratégie de la part de son advesaire et a fait du mieux qu'il pouvait. Il a fait un très bon combat loin d'être ridicule perdre à la décision face à un monstre comme N'gannou, c'est déjà un exploit. Il est encore jeune, il reviendra plus fort. Par contre contrairement à Lopez quand il lui dit " Cyril tu perds le combat " je pense que c'est à ce moment là que Cyril tente le tout pour le tout sur cette clef de talon qui n'est pas passé. Moi perso, à ce moment là, je voyais les 2 premiers rounds pour Cyril et les 2 suivants pour N'gannou. Au pire des cas un léger très avantage pour N'gannou. Et si Cyril n'aurait pas pris se risque de la clef de talon et aurait continué en position dominant et gnp, je pense qu'il aurait pu gagné ce combat. J'ai le sentiment que Lopez l'a un peu induit en erreur.
  3. shogun75

    La fin d'IKUSA

    Ca y est on y est... j'vais versé une p'tite larmichette si ça continue.. En même temps c'était prévisible je vais pas refaire les causes, chacun d'entre nous les connaissons plus ou moins. En tout cas c'était avec un grand plaisir que j'échangeais avec vous car on voyez qu'il y avait du niveau avec de vrais connaisseurs et tout ça ce passé dans le respect et dans une bonne ambiance. A un moment ( vers les débuts ) pour moi c'était limite devenu une addiction mais comme beaucoup avec l'âge les priorités, passions, habitudes... changent et tout à une fin comme on dit mais la suite ce poursuit sur FB où je suis abidine abidine et j'ai hâte de vous retrouvez sur FB. Une grosse pensée à No_Team et à Chtulhu. Et je tiens à remercier Boboss pour avoir pu réalisé tout ça et nous avoir permis d'en profité. Tenir 20 ans c'est pas rien il faut le faire quand même. A bientôt les amis
  4. Sans faire le mec qui a toujours les bons pronos, mais j'en étais quasi sûr que Pena allé gagné. Je me suis toujours dit qu'il faut ce méfié du vainqueur d'un TUF Nunes qui rentre dans une baston de saloon au 2e et tape prématurement ?... En tt cas, on aurait dit qu'elle était presque soulagé ou contente du résultat en itw. Lassitude par manque d'adversité crédible ?? En tout cas elle aura droit à une revanche direct et là l'affiche et surement le combat prendront une toute autre forme.
  5. C'est une vraie pieuvre ce mec, dès qu'il t'attrape c'est finit. Il a voulut ce testé debout mais malgré quelques bon coups au corps au 1er round, il a vu que c'était quand même très risqué et est revenu aux fondamentaux dès le 2e et l'affaire était plié au 3e. Faudra quand même faire attention face à Gaethje et sa puissance. Car entre la garde d'Oliviera et sa capacité à encaissé, il n'est vraiment pas à l'abris d'un KO. Ce 1er round aurait été face à lui, il aurait été mis ko.
  6. Excatement ça, bon combat tout en gestion en économie d'énergie avec quand même un manque de jus pour finir le combat. Mais l'essentiel est là avec une victoire sur le n°4 de la caté malgré son âge et les guerres qu'il a mené. Après je suis pas très obtimiste pour la suite, malgré que je réverais qu'il soit de nouveau champion. On rentre vraiment dans le coeur du sujet là.
  7. Ca sent mauvais pour Cerrone avec 4 défaites d'affilé.
  8. Prendre le champion de la caté après casi 4 ans d'inactivité, c'est clair que je n'attendais pas à voir le Dominick Cruz du WEC. Par contre, l'arbitre aurait pu laissé les 2 secondes restante du round. On était quand même loin d'un gnp violent et sanglant...
  9. La hype sur Rozenstruik tombe à l'eau en 20 secondes... Maintenant soit ils mettent un titre intérimaire entre lui et Cormier ( pas sûr que ce dernier accepte ) ou soit ils grouillent pour faire leur trilogie !
  10. Quelle intelligence de Justin de ne pas s'être jeté sur Tony à chaque fois qu'il le sonné, c'est là où Tony est le plus fort. Il renversait toujours la vapeur quand il était en difficulté mais là Justin a capté son jeu. Avec seulement 1 mois de prépa et battre Fergusson franchement gros respect. Mais ce que je craignais arriva, nos 2 "invaincus" avec 12 victoires d'affilés chacun... tombe à l'eau. Quel gâchis !
  11. C'est un vol faut l'avoué c'est tout. J'vois même pas pourquoi y 'a débat c'est flagrant ! Les mecs sortaient de la salle en huant même c'est propre fans l'ont sifflé. Reyes a les 3 premiers rounds et les 2 suivants sont pour Jones même si ils ont étaient moins décisive que ceux de Reyes. Et il faut arrêté avec le contrôle de l'octogone, parce qu'avec Jones et ces bras de 3m de long, tu contrôles rien du tout ! Si tu t'amuses à vouloir contrôlé l'octogone, c'est Jones que tu ne contrôleras plus et tu risques certainement de finir ko. Le but c'est pas de contrôlé l'octogone et Reyes a eu un magnifique game plan, il a juste eu un déficit de cardio à partir du 4e rounds car il a démarré fort et n'a aucune expérience sur 5 rounds. Pour moi Jones tire à sa fin, il a toujours eu des difficultés avec des mecs de sa taille, Gustaffon, Santos et maintenant Reyes même St Preux c'était pas mal débrouillé de mémoire. ( Gustafsson 2 était déjà à la retraite mentalement lors de leur 2e combat ). Reyes mérite une revanche immédiate et en l'état actuel de la division, c'est vraiment pas scandaleux.
  12. La logique pour moi serait Mc Gregor vs Masvidal et Khabib vs Fergusson et si Mc Gregor et Khabib sortent vainqueur, on aura une p...... de revanche bien salivante et encore plus mérité. Mais les deux ont des adversaires tellement chaud...

    il y a 20 heures

    9 réponses

    2

     


    pour moi ausi

  13. shogun75

    Quelle suite pour Mc Gregor ??

    La logique pour moi serait Mc Gregor vs Masvidal et Khabib vs Fergusson et si Mc Gregor et Khabib sortent vainqueur, on aura une p...... de revanche bien salivante et encore plus mérité. Mais les deux ont des adversaires tellement chaud !! que si l'un d'entre eux ( ou même les deux ..??) perdait, cette revange tant attendu n'aura plus du tout le même goût.
  14. Après un retour remarquable où Mc Gregor s'est débarrassé de Cerrone en seulement 40 secondes, quel serait l'adversaire idéal pour son prochain combat selon vous ??
  15. Grosse perf de Mc Gregor, oui j'aurais voulut en voir un peu plus mais d'entrée il a été très offensive et ça a marché. Heureusement pour lui car si Ceronne aurait été plus résistant, il aurait pas tenu 3 rounds comme ça. Sinon sublime ce contre avec le genou ( pourtant Cerrone avait dit qu'il ne comptait pas allé au sol et il a tenté d' y allé dès les premières secondes ) et les coups d'épaules qui ont vraiment affecté Cerrone. Pour la suite, j'ai encore plus envie de le voir vs Masvidal et si Khabib et lui gagnent, une revanche s'impose. Usman a oublié, le mec on dirait un MW et a le style qui faut pour détruire Mc Gregor qui a toujours eu du mal face aux grappleurs et a toujours brillé face aux strikers. La preuve encore hier soir.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×