Aller au contenu

shogun75

Membre
  • Compteur de contenus

    1 077
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

shogun75 a gagné pour la dernière fois le 13 janvier

shogun75 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de shogun75

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 04/08/1983

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  1. Il y a encore des mecs qui pensent que quand tu critiques un combattant négativement ça veux dire que tu le déteste et quand tu dit du bien de lui, ça veux dire que t'es un fan boy ??? Ca en dit long sur le niveau de certains ici. L'objectivité ça vous parle les mecs ?? Le pire c'est que depuis son fight vs Kennedy ( en grattant quelques secondes entre les rounds), je rêve qu'il se mange un gros ko et ça a empiré vs Jacaré quand il s'est agrippé à la cage. Et ça n'a pas arrangé les choses ce week-end en ratant ça pesée. Mais ça ne m'empêche pas d'avoué que le mec est un monstre.
  2. Si il passe Whittaker j'aimerais vraiment le voir vs Cormier pour la ceinture LHW. Son gabarit le lui permet largement et il aura nettoyé la caté, il y aurait que des rematch à faire. C'est une très bonne opposition avec un duel de puissants lutteurs qui ne passent pas leurs combats allongé sur leurs adversaires même s'ils en ont largement les moyens de le faire, ils n'ont pas peur d'échangé debout. J'ai vraiment aimé son combat contre Weidman et niveau lutte, j'ai eu ma réponse. J'aimerais voir qui des deux malmènera l'autre en lutte mais pas sûr que ça se fasse mais en même temps, c'est le délire en ce moment depuis les changements de catés de Mc Gregor, les supers fights se font plus souvent donc qui sait !
  3. Effectivement et il n'a rien laissé paraître durant tout le combat, c'est incroyable à cet âge là d'être aussi resistant que puissant et explosif par dessus tout ça.
  4. Tu rigoles ou quoi ?? le mec a des troncs d'arbre à la place des jambes. A chaque fois que Rockhold envoyé un low kick, c'est lui même qui revenait légèrement en arrière contrairement à Romero qui restait immobile. C'est surement même pour ça qu'il a dû lâché l'affaire au 2ème round. Ils auraient était efficace dans la durée pour remporté des points éventuellement ou l'affaiblir progressivement mais à ce stade là, ça n'a pas trop affecter Romero. Au contraire, quand Romero envoyé des low kicks, Rockold était a deux doigts de tombé à cause de l'impact puissant des coups. Romero est très puissant et encaisse très bien chose que Rockhold n'a pas ou n'a plus..
  5. Ufc 222: Tj Dillashaw vs Cody Garbrandt II

    Et si Dillashaw perd qu'est ce qu'on fait ??? un Cody vs Dillashaw 3 ?? Parce que si ça ce fait, une trilogie en 3 fights d'affilés c'est saoulant et pour le reste des condenters, ça ne se fait pas trop. Et si ça ne ce fait pas, Dillashaw n'aura pas eu le même privilège que son adversaire et râlerait pour avoir une belle ( ce que je comprendrais ). Conclusion, il a donc intérêt à gagné.
  6. Mario Yamasaki est complètement à la ramasse, c'est abusé ! Il a dû se dire " tant qu'il y a pas de finalisation ou de mort c'est pas grave, j'arrête pas le combat ". Ok j'peux comprendre qu'un arbitre peut ce raté après 3 ou 4 coups en trop mais là, c'est tout le 2ème round qui est en trop et plus de la moitié du 1er ! Elle a dû ce prendre plus de 200 coups en plus pour rien. J'espère qu'il sera sanctionné parce que c'est vraiment abusé là.
  7. Résultat UFC on FOX 27 - Jacare vs. Brunson

    Romero sort d'une défaite mais malgré cela a une chance au titre idem pour son adversaire qui est sur une petite victoire face à Branch qui était top 15 au moment des faits depuis la perte de son titre. Weidman vient de battre Gastelum qui était sur 3 défaites par ko avant cela. Jacaré, quand il te faut 10 victoires d'affilé pour avoir un title shot t'as plus de risque de perdre que quand il t'en faut 2 ou 3 et c'est ce qui est arrivé. En gros je veux dire par là que tout le monde est méritant mais quel gâchis ça a foutu ce Bisping vs Hendo et ce Bisping vs GSP. Tous ces monstres se sont bouffé entre eux, voilà ce qui arrive quand on fait passé le business avant le classement. On se retrouve avec une ceinture intérim qui n'a pas lieu d'être et des challengers moins crédible parce qu'ils ont tous perdus en ce bouffant en eux. Heureusement que Khabib et Fergusson ont gagné leurs derniers combats sinon on aurait eu exactement la même situation.
  8. Nate Diaz annonce son retour et fait du... Diaz

    Le numéro 8 stp Même si je suis pas trop d'accord avec ce système mais ça fait un bon moment que c'est la nouvelle politique à l'UFC de faire passé le business avant les classements. Et Nate détient le record de PPV à l'ufc donc... Je le vois pas du tout accepté de prendre un top 10. Je pense qu'à part ces 3 là chez les lw, il ne combattra personne d'autre.
  9. Je suis assez d'accord avec lui mais ça fait trop " je me décharge de toute responsabilité de cette défaite moi je lui ai dit de faire ceci cela mais il ne m'a pas écouté mais il est très fort ".
  10. Nate Diaz annonce son retour et fait du... Diaz

    Le rêve serait le gagnant du Fergusson vs Khabib contre Mc Gregor pour la vrai ceinture et le perdant de ce Fergusson vs Khabib prends Nate en Co-Main Event
  11. Stipe détient désormais le nouveau record de 3 défenses de titres consécutive en poids lourds. Par contre je vois pas qui peut le combattre actuellement car il vient de battre tout le top 5 actuel. N° 1 Francis 2 Overeem 3 Werdum et le 4 c'est Velasquez mais excusez moi j'ai l'impression que ça fait 4 ans qu'il n'a pas combattu et ne mérite pas de title shot et en 5 Hunt. Je vois qu'une victoire (sur un bon combattant) de Werdum qui est sur 2 victoires d'affilés qui peut prétendre à la ceinture pour essayé de gagné ça revanche.
  12. Stipe a eu le game plan parfait pour battre Francis contrairement à lui qui a tout misé que sur ça force brute. Et en tout donnant au 1er round en envoyant 80% de coups en pleine puissance dans le vent, ça n'a fait que joué en la faveur du champion et construire son game plan. Stipe avait déjà eu affaire à Mark Hunt qui a aussi une puissance de frappe phénoménal et tout le monde connait le résultat. Je m'attendais un peu à ce résultat mais pas avec une telle domination. Francis n'avait pas de plan B a proposé, c'est vraiment une erreur d'amateur. Quand ça ne passé pas, il ne tenté rien d'autre.. Stipe lui de l'autre côté envoyé la purée face à un Francis carbonisé qui ne peut au meilleur des cas que mettre sa garde pour prendre le moins de coups possible. Mais bon, on ne peut pas trop lui en vouloir, c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'au title shot mais c'est juste frustrant et dommage. Il perds à la décision c'est déjà mieux qu'une finalisation comme tous les derniers challengers. Et il a un nom maintenant dans 2 ou 3 victoires, il rejouera le titre en espérant qu'il apprenne de ces erreurs en se focalisant principalement sur son cardio et ça lutte.
  13. Je me prononcerais sur ce combat quand Bruce Buffer fera les présentations, pas avant.
  14. C'est le plus ancien combattant toujours en activité de l'ufc même Dana White, Joe Roggan, Bruce Buffer etc... sont venu après lui. Il était là quand tu pouvais te battre sans gants, quand tu pouvais mettre et te prendre des coups de tête et des coups de poings dans les c........! C'est un monument le mec, un bout de l'ufc partira. J'espère et je pense qu'il sera intronisé dans le Hall of Fame. Bravo champion.
  15. Par contre, face à Fergusson certes il a beaucoup de chance de gagné mais je le vois pas non plus comme une promenade de santé comme la plupart d'entre vous. Debout, net avantage à Fergusson et au sol, l'avantage sera évidement pour Khabib même si son adversaire sera très dur à emmené au sol. Et même une fois au sol, Khabib devra faire très attention aux diverses tentatives de soumissions que Fergusson peut déployé car il est très intelligent et futé. Il faudra pas qu'il fasse "son chien enragé" et tapé comme un fou sans réfléchir, la moindre erreur pourrait être fatal.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×