Aller au contenu

mishima

Admin
  • Compteur de contenus

    2 671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    67

À propos de mishima

  • Rang
    Ikusa Master
  • Date de naissance 22/06/1977

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    I'm the Law !
  • Loisirs
    Bah, sans animosité mon gars, ta critique est toute bidon et t'es un connard.

Visiteurs récents du profil

17 365 visualisations du profil
  1. IKUSA a 14 ans

    Je tiens à dire, et c'est totalement vrai, que j'adore la Turquie, c'est un pays magnifique, Istanbul est la plus belle ville que j'ai vu. Et les turcs sont des gens très accueillants, fiers et agréables.
  2. "I'm a normal girl..." WRONG !!!!! Sérieux, elle me fait de la peine.
  3. La pesée de Gabi Garcia, on dirait un travelo élevè aux hormones qui se fait engueuler par une clown naine ! J'ai adoré et pourtant je déteste le cirque.
  4. Entrée pour clé de cheville inversée

    Quelqu'un m'a appelé ?
  5. IKUSA a 14 ans

    Bonjour, je suis vieux et j'ai mal au dos quand je me lève le matin et aux genoux aussi. Mais je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon de la St Sylvestre, en famille ou avec vos amis. Bisous.
  6. moi vs. ma mère en karaté qui a gagné?

    Y a que moi qui n'entend rien sur cette vidéo ? Et puis je sens une drôle d'odeur...
  7. J'ai écrit mon sentiment sur ce combat dans le résumé du combat de GSP. Qu'importe, comme vous, je suis très content de cette victoire, et surtout que cela soit par abandon, quand on se la joue comme Joanna Jedrzejczyk c'est un camouflet que de se retrouver à taper. Bravo à la petite Rose.
  8. À la fin du combat de Rose Namajunas / Joanna Jedrzejczyk, j'avais une demi-molle mais pour celui de GSP mon kiki était tout dur. Trop heureux de revoir GSP et surtout cette victoire. J'ai vu un super combat et j'ai été impressionné par Bisping au final, si vous regarder à tough guy dans un dictionnaire vous verrez la photo de Bisping. Le type prend pléthore de coups de coude, il ne lâche rien; et perd sur étranglement sans abandonner. Un vrai champion. Respect. Dans le combat féminin, il y en a une qui ferait bien de s'en inspirer car Bisping est un vrai champion, il ne vient pas qu'avec sa grande gueule. Maintenant, la suite est une énigme pour GSP.
  9. Floyd Mayweather ou Conor McGregor ?

    Hey Connor, tu l'as vu mon shoulder roll ?! C'mon Babe dance with me ! Hahahaha, y va rien comprendre, Floyd va jouer avec lui, ça rappellera à Conor ses pires soirées dans les boîtes de Dublin. A part un mal de tête Conor n'attrapera rien du tout samedi soir !
  10. Le sujet du grand n'importe quoi!

    ^Haha on croirait un film de Charlie Chaplin
  11. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Yannick Noah ?
  12. Le sujet du grand n'importe quoi!

    @@Denn Un grand merci à l'équipementier Reebok pour avoir produit les mêmes pyjamas pour tout le monde !
  13. Le sujet du grand n'importe quoi!

    @@pele-landi-jons75 J'aime beaucoup cette vidéo, le regard de l'orang-outan est fabuleux. À lire sur cette vidéo: http://www.slate.fr/story/111323/humour-orang-outan-singe-blague
  14. Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    @@Jimmy_Peters Poliment, je ne sais pas... platement comme une grosse merde semble plus approprié.
  15. Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    @@Nakayaro Tu m'as fait beaucoup rire. Du coup, je vais la laisser. En plus, cette faute il m'arrive de la faire quand je suis fatigué et que j'écris trop vite. Mais bon, pas d'excuse: "Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa."

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×