Aller au contenu

mishima

Admin
  • Compteur de contenus

    2'702
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63
  • IKU

    468 [ Donate ]

mishima a gagné pour la dernière fois le 12 février

mishima a eu le contenu le plus aimé !

À propos de mishima

  • Rang
    Ikusa Master
  • Date de naissance 22. 06. 1977

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Loisirs
    Bah, sans animosité mon gars, ta critique est toute bidon et t'es un connard.

Visiteurs récents du profil

17'882 visualisations du profil
  1. C'est un post que j'aurais pu écrire, à la virgule près. Ceci dit, c'est depuis son combat contre Franklin, que je trouve que tout sonne faux chez lui, y compris et surtout sa pseudo humilité et son respect martial. Alors qu'un mec comme Adesanya soit son clone n'a rien d’encourageant pour moi.
  2. Pas aimé ce combat du tout, pour ne pas dire détesté. J'ai horreur des simagrées et des pitreries. Et en plus je trouve tout le cirque autour surjoué et sonnant faux. Ce n'est évidemment que mon avis. Bonne journée à tous.
  3. mishima

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Bon alors, je pense comme toi. C'est pas un fake. En revanche, le môme va devoir apprendre à chuter. Merci Akira, en espérant te voir à Bordeaux en 2019. Gros bisous.
  4. mishima

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Suis pas le seul à me poser la question: sur sherdog http://forums.sherdog.com/threads/mayweather-defeating-tenshin.3889371/ "Btw the fight looked fake as fuck. Tenshins reactions looked way over the top and he was flying through the octagon like he got shot out of a cannon."
  5. mishima

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Il a les yeux qui saignent !
  6. mishima

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Et Akira, il en dit quoi ? Akira ? T'es là mon lapin ?
  7. mishima

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Hall qui soumet BJ c'est un fake, rassure toi. J'ai pensé à toi, je te jure. Je me suis dit: "Houlalala, le pov'Boboss, il doit être chez lui, par terre, en PLS" ça va, tu tiens le choc ?
  8. mishima

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Ça reste un combat exhibition, donc sans trop de conséquence en définitive. Qui avait le plus à perdre dans cette histoire ? Pas le gamin. En revanche, à son âge perdre contre le grand Floyd n’est pas déshonorant et si en plus tu ramasses un million de dollars au passage... Mais je le redis, c'est une impression tenace du fait des réactions sous les coups. Mais je veux bien croire volontiers que ce n'ets pas une mascarade.
  9. mishima

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Ouais t'as raison Jérém, je m’étonne . Mais franchement ça me questionne et puis les combats truqués, en boxe, ne m'ont pas attendu. Après, je ne crie pas au scandale, Floyd est tellement au-dessus du lot que l’issue du combat est tout à fait vraie et sans allusion possible. Sur ce, je souhaite un très bon réveillon à tous, avec une pensée émue à la famille de No_team.
  10. mishima

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Alors... Je trouve super exagérées les réactions de Tenshin sur les impacts, vraiment. Et en voyant ça, je me dis que Floyd peut très bien avoir lâché un gros billet au gamin pour qu'il se fasse ridiculiser. Le truc me semble tellement surjoué. En plus, je n'aime pas écrire ce genre de propos, genre le Complot. Mais je me questionne. Suis-je le seul à qui cela produit le même effet, en voyant ce "combat" ?
  11. Je n'ai rien compris à ton post. Tu peux développer s'il te plait ?
  12. mishima

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Ok, j’essaye, j'avance de deux mètres à fond les ballons, je me mange une barre de fer pleine gueule. Coma. Endgame.
  13. La merde qui était prévue a bien été livrée. Nullissime à tout point de vue.
  14. mishima

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Moi j'y vais, je mets une bonne claque dans le gueule du mec et juste après je déclare forfait !
  15. mishima

    RIZIN 14: Floyd Mayweather VS Tenshin Nasukawa

    T'es un cador ! Mais ce n'est pas une nouveauté. Si tu as prévu de passer à Bordeaux bientôt, on sera ravi de t'accueillir, tu pourras même dormir à la maison, vu que maintenant on habite dans un grand appart en plein centre de Bordeaux. Tu viens quand tu veux, tu es officiellement invité. Au besoin tu me mp. Bises

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×