Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Les résultats de l'UFC on ESPN 12

Recommended Posts

75388177_3074181805951082_2943512113121416048_o.jpg

Voici tous les résultats de la nuit :

• Dustin Poirier bat Dan Hooker par décision unanime 48-47, 48-47, 48-46 
  • Mike Perry bat Mickey Gall par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 
  • Maurice Greene bat Gian Villante par  arm-triangle choke – Round 3, 3:44 
  • Brendan Allen bat Kyle Daukaus par décision unanime 29-28, 29-27, 30-27 
  • Takashi Sato bat Jason Witt par TKO  – Round 1, 0:48 
  • Julian Erosa bat Sean Woodson par  D’Arce choke – Round 3, 2:44 
  • Khama Worthy bat Luis Pena par  guillotine choke – Round 3, 2:53 
  • Tanner Boser bat Philipe Lins par knockout  – Round 1, 2:41 
  • Kay Hansen bat Jinh Yu Frey par  armbar – Round 3, 2:26 
  • Youssef Zalal bat Jordan Griffin par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28

Sûrement le combat de l'année, une grosse bagarre debout avec des sacrés coups des deux côtés. De beaux takedowns et un jeu hyper offensif au sol du côté de poirier. 

Poirier à l'avantage de l'expérience et du fight IQ. Hooker à été très bon pour sa 1ere face à un top 5 et pas le moins bien. 

Poirier à du mal face aux gros striker (Hooker, Johnson, Mcrgregor, Zombie). Mais il sais s'adapter et encaisse très bien. 

Maintenant, j'aimerai voir Ferguson avoir le prochain TS malgré la défaite, il le mérite à 100%. Mais c'est MoneyMan McGregor qui va lui chiper la place. Alors pourquoi pas un ferguson vs Poirier pour le prochain TS. Si Ferguson chopé le prochain ts alors je veux voir Poirier vs Oliveira, le brésilien est sur une série de 7 victoires et 7 démonstration de facilité, il mérite un top 5 et pour poirier les mecs au dessus sont tous pris. 

Mais je pense qu'on verra le ferguson vs poirier car fergu a refusé oliveira et voulait le gagnant d'hier. 

Alors on assistera à un nouveau fight of the year. 

Superbe ufc dans l'ensemble, beaucoup de beaux combats, dans les prelims aussi.

Mike Perry a fait une démonstration de puissance, et Maurice Green un étranglement peu commun. La jeune Hansen a montré un bagage solide au sol, et le jeune Marocain Zalal est très prometteur. Sato et Boser signent 2 énormes Kos. La perf de Boser permet aussi d'évaluer Gane qui l'avait dominé du début à la fin du combat. 

Erosa signe un comeback incroyable (comme Maurice Green).

Le main event de toute beauté eclipse un peu le superbe combat entre Allen et Daukaus, avec des belles phases debout et au sol, à voir absolument.

C'est vraiment un UFC de qualité.

Ouais, la suite de Poirier semble être un affrontement de guerrier (encore) face au "Mexican Zombie" Ferguson.

À mois que... Gaethje batte Khabib. Cette hypothèse folle permettrait à Dustin de devenir automatiquement challenger number one car il est le dernier gus à avoir mit hors d'état de nuire le blondinet aux mains d'acier.

Pour Hooker, au vu de sa perf, le mec est clairement rentré dans le top 5 LW. Je kifferai le voir contre Charles Oliveira.

il y a une heure, JoDrago a dit :

Ouais, la suite de Poirier semble être un affrontement de guerrier (encore) face au "Mexican Zombie" Ferguson.

À mois que... Gaethje batte Khabib. Cette hypothèse folle permettrait à Dustin de devenir automatiquement challenger number one car il est le dernier gus à avoir mit hors d'état de nuire le blondinet aux mains d'acier.

Pour Hooker, au vu de sa perf, le mec est clairement rentré dans le top 5 LW. Je kifferai le voir contre Charles Oliveira.

Totalement d'accord, j'aimerai voir Ferguson prendre le prochain TS mais je vois Justin Gaethje gagnant face à Nurmagomedov, je le dis depuis tellement longtemps ahah. Hyper bonne lutte defensive et il recule peu, il lance des bombes donc j'y crois vraiment. 

Donc dans ce cas oui Poirier serait le prochain et ducoup si Nurma n'a pas de rematch alors un Ferguson vs Nurma (enfin !!). 

J'aimerai voir Oliveira face à un top 5 donc pourquoi pas Hooker qui a solidifé sa place avec cette perf de folie. Oliveira m'a impressionné sur ses dernières sorties (Surtout face à Lee, un JJB hyper offensif et un striking hyper technique). 

Si il se passe un Fergu vs Poirier, tu verrez qui ? 

il y a une heure, UFC.FAN7 a dit :

Si il se passe un Fergu vs Poirier, tu verrez qui ? 

C'est chaud à pronostiquer^^

Je verrai bien "El Coucouille" (post Gaethje), car a l'image d'un Hooker, il aurait des arguments à proposer à Poirier en stand up, mais à la différence de l'Australien, il ne devrait pas connaitre de baisse de régime.... Quand au sol, il serait quoi faire si il devait se trouver dans la garde de son adversaire.

Mais Poirier, excepté si tu es Khabib ou que tu as la précision pugilistique de Conor, c'est difficile de parier contre lui.

Ouais, 55/45 en faveur de Tony... Mais une victoire de Dustin ne serait pas étonnante.