Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Bellator 244 - Les résultats

Recommended Posts

image002.jpg

Voici les résultats complets du Bellator 244 :

• Vadim Nemkov bat Ryan Bader par TKO  – Round 2, 3:03 et gagne la ceinture light heavyweight
  • Julia Budd bat Jessy Miele par décision unanime 30-26, 30-27, 30-27 
  • Valentin Moldavsky bat Roy Nelson par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 
  • John Salter bat Andrew Kapel par  arm-triangle choke – Round 3, 3:11 
  • Yaroslav Amosov bat Mark Lemminger par TKO (arrêt du docteur) – Round 1, 5:00 
  • Sidney Outlaw bat Adam Piccolotti par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 
  • Josh Hill bat Erik Perez par unanimous 29-28, 30-27, 30-27 
  • Weber Almeida bat Salim Mukhidinov par knockout  – Round 1, 3:57 
  • John de Jesus bat Vladyslav Parubchenkno par décision unanime 29-28, 30-27, 29-28 
  • Chris Gonzalez bat Vladimir Tokov par décision partagée 29-28, 28-29, 30-27 
  • Lucas Brennan bat Will Smith par TKO  – Round 2, 4:14

Pour le moment je n'ai vu que le main event et ya pas eu photo entre Bader et Nemkov , dès le début du combat on sent bien que ça va être dur pour le champion et au second round Nemkov l'envois au tapis sur un gros high kick puis ensuite il se déchaîne en GNP et l'arbitre va mettre un temps fou pour arrêté le combat , alors c'est vrai que comme c'est le champion on peut attendre avant d'arrêté mais la c'était un peu  abusé .

Alors je suis content de cette victoire pour deux raisons , la première c'est que pour l'image du Bellator je pense c'est mieux d'avoir en champion un gars qui n'est pas un ancien de l'ufc et qui avait eu en plus des défaites assez marquantes contre Rumble , Tito , Glover et une belle rouste contre Jones ...on est d'accord ça dâte mais dans l'esprit des fans pas forcément . Et la deuxième raison est la plus personnel c'est que Bader à battu Fedor très rapidement par ko et ça je ne pardonne pas LOL

Sinon sur cette carte j'ai hâte de voir le combat du " Khabib" du Bellator j'ai nomé Yaroslav Amosov  le gars a le même profil que Khabib invaincu ( 24 combats 24 victoires ) et une majoritée de ces victoires c'est en Russie contre des gars d'un niveau à priori relativement faible car la plupart ont un ratio victoire / défaite  négatif  donc vraiment exactement la même base que le champion ufc . Au Bellator ça lui fait donc 5 belles victoires dont trois contre de solide adversaire c'est peut être trop tôt pour l'opposer au champion Lima mais contre les gars classé juste en dessous comme Page , Larkin ou Koreskhov çe me semble bien .

il y a une heure, TinoM a dit :

Pour le moment je n'ai vu que le main event et ya pas eu photo entre Bader et Nemkov , dès le début du combat on sent bien que ça va être dur pour le champion et au second round Nemkov l'envois au tapis sur un gros high kick puis ensuite il se déchaîne en GNP et l'arbitre va mettre un temps fou pour arrêté le combat , alors c'est vrai que comme c'est le champion on peut attendre avant d'arrêté mais la c'était un peu  abusé .

c'est un sacré tabassage en règle , Nemkov a l'air d'avoir une sacré puissance , le bruit des coups du premier GnD est impressionant puis il a un palmarès assez intéressant , peut ètre une futur star pour le bellator .

il y a une heure, TinoM a dit :

Alors je suis content de cette victoire pour deux raisons , la première c'est que pour l'image du Bellator je pense c'est mieux d'avoir en champion un gars qui n'est pas un ancien de l'ufc et qui avait eu en plus des défaites assez marquantes contre Rumble , Tito , Glover et une belle rouste contre Jones ...on est d'accord ça dâte mais dans l'esprit des fans pas forcément . Et la deuxième raison est la plus personnel c'est que Bader à battu Fedor très rapidement par ko et ça je ne pardonne pas LOLl

Je suis totalement d'accord avec , je trouvais que pour l'image du Bellator , avoir bader en champion alors qu'il n'a jamais été un top à l'ufc mais plutot un portier de la catégorie , c'etait un peu dommage en terme d'image , à la limite si c'etait un gars qui avait quitter l'ufc pour des raisons personnels mais avec des victoires comme Mousasi , mais là bon ... Surtout que Bader avait quand mème tendance à avoir une grande gueule alors que bon n'il y avait pas de quoi