boboss 9,732 Posted July 17 Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat. Share this post Link to post Share on other sites
Dicentim 1,133 Posted July 18 (edited) Bonne retraite Madame Marion Reneau, même si elle était limitée pour affronter le haut de la catégorie j'ai toujours adoré cette nana : une vraie guerrière dans la cage, mais toujours souriante et respectueuse une fois le combat fini. Ca a l'air vraiment d'être une chic personne. Edited July 19 by Dicentim 1 Oligator reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,732 Posted July 18 Ce combat a été élu "Performance de la soirée" par l'UFC lors de cet événement. Share this post Link to post Share on other sites
boudeou 3,030 Posted July 18 les bonus sont distribués par tirage au sort ? parce que j'ai pas vu la perf, Tate est en forme mais rien de passionnant non plus, et elle n'a pas evolué depuis 5 ans Share this post Link to post Share on other sites
Alex-Saurel 286 Posted July 21 Mouais elle a dominé une quadra, en regardant j'ai le feeling que Tate se ferait éclater en 2 minutes par la championne Nunes. Meme le grappling ne m'a pas transandé Elle est mois sexy qu'avant, je trouve ses jambes un peu fine par rapport au reste du corps, ca retire de l'interet viv à vis de ses combats précédents. La grossesse peut etre. Share this post Link to post Share on other sites
Dicentim 1,133 Posted July 21 Et encore 2 minutes t'es gentil ! Share this post Link to post Share on other sites
Oligator 827 Posted July 28 nunes? un peu de sérieux, siouplé marre de hypes fabriquées de plus en plus....là on est en plein dedans...ils vont nous faire monter la sauce il y a quand même des filles talentueuses qui doivent attendre leurs tour non? pffff Share this post Link to post Share on other sites
eijsberg 1,986 Posted July 29 Il y a 21 heures, Oligator a dit : nunes? un peu de sérieux, siouplé marre de hypes fabriquées de plus en plus....là on est en plein dedans...ils vont nous faire monter la sauce il y a quand même des filles talentueuses qui doivent attendre leurs tour non? pffff Désolé, mais j'ai pas du tout compris ton propos... 1 Oligator reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Oligator 827 Posted July 30 (edited) hah? ben je dis que : un combat contre nunes elle se ferait dégommé GRAVE! aucun interêt réel que sa performance n'est pas si dingue que ça mais que je sens le truc arriver, ils vont fabriquer une hype de toute pièce autour de son retour pour fabriquer des main-event (contre nunes ou pas, je suis pas devin non plus) et que ça me gonfle, parce que pendant ce temps là, il y a du talent qui pourrait prendre la place certainement....là on est dans le recyclage quand même, sans vouloir manquer de respect à la dame soit c'était un commentaire en mode plein le cul de l'ufc et de sa façon de faire le sport... peut être un peu trop intuitif, lol Edited July 30 by Oligator 1 eijsberg reacted to this Share this post Link to post Share on other sites