Aller au contenu

Alex-Saurel

Membre
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Alex-Saurel a gagné pour la dernière fois le 26 juin 2013

Alex-Saurel a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Alex-Saurel

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

4 668 visualisations du profil
  1. Alex-Saurel

    Ruse Jedi pour prendre le dos par Lachlan Giles

    Variante de Marcelo Garcia contre Aoki et l ADCC 2005:)
  2. Elle avait aucune chance, elle voulait abandonner et était blessée au visage. Ses coachs sont des abrutis, comme les généraux français de la guerre de 14 qui refusaient qu un bataillon reculé devant k ennemi, même pour des raisons tactiques.
  3. Purin le coach de Pennington quel Boucher!
  4. Il a l air bon le khadirov ^^ Si Poutine ouvre un club à sa retraite dans 6 ans khadirov pourra donner des cours LOL
  5. Alex-Saurel

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    Lors du festival des arts martiaux de Bercy de 93 où 94, alors qu’il y a une demi de jiu-jitsu tradi, le commentateur précise qu’il viend d y avoir une compétition en cage que le représentant du jiu-jitsu avait gagné! Un an plus tard sur une chaîne à péage je tombe sur l annonce d’en l UFC 5. finnalement le premier que j ai vu fut le 6 avec la victoire de taktarov. Hélas pour moi j ai loupé les combats de gracie a l’époque Et ai donc estimé que c était juste un truc de bourrins sans technique. J ai donc continué dans le karate shotokan lol en 2003 sur internet je tombe sur les highlight sherdog de Royce et rickson et ce fut la révélation! L année suivante je fonce au temple des arts martiaux et m inscris chez Paolo sergio et ai grave kiffe la life!!!!! :):):):) merci Roryon
  6. Biaisé car différence de poid flagrante. De ce fait il démontre pas la supériorité de son sport mais juste de son gabarit. Dommage
  7. Je comprend pas les remarques relatives au fait que Northcutt aurait été favorisé car l'UFC voudrait le mettre en avant (market, ...). Les juges sont en théorie indépendant de l'UFC?! Et en pratique de nombreuses décisions des juges ont été critiqué par les responsables et représentant de l'UFC?!
  8. Alex-Saurel

    Résultat UFC 221 - YOEL ROMERO VS. LUKE ROCKHOLD

    Il boite grave après le combat; ses coachs ont besoins de le forcer. J'imagine que la fracture doit etre niveau péronné. Cela m'est déjà arrivé sur un low kick dans la rue. Ca m'a pas empeché de partir en courant et d'aller dans un bar finir la soirée alors que je croyais ne souffrir que d'un hématome. Je comprend donc qu'il ait pu finir le combat sans gene apparante. Je note qu'il a checké les kick au début du 1e round mais pas dans ses dernieres minutes..
  9. Alex-Saurel

    Les deux coachs du TUF 27 - Miocic vs. Cormier

    Maintenant d ici juillet ça fait court pour regrossir
  10. Ici les conseils de Lopez la veille du combat (humour je précise
  11. D'après la légende il n'a fait qu'un an de boxe, il y a un 10aine d'années, bien avant de venir en France. Donc on ne peut pas vraiment dire qu'il vient de la boxe.
  12. pourkoi ce vent d'ailleur? y a une histoire derriere?
  13. Ngnannou etait 10 livres au dessus de son poid d'avant Overeem. Avant il etait plus mince et sec on le voit sur les anciennes vidéo. Je pense que s'a l'a fatigué également et qu'il faudra penser à cela à l'avenir.
  14. Sur le moment elle devais pas avoir conscience que ct cassé même si douleur. Cet idem pour moi quand j’en me suis fait casser le péroné de ma jambe d appuis sur un low kick par des racailleux près des champs un soir de coupe du monde. Ça m a pas empêché de courir et d aller prendre en verre dans un bar animé. LE l’a demain l hématome était costaud donc radio de contrôle qui ne montre rien. 15 -20 jours plus tard je reprend les jjb et la douleur revient étrangement alors que l hématome était finis. 2ème radio été la on voit la fracture nette mais sans déplacement et déjà en phase de recalcifications. Elle a pas du arranger son cas en continuant le combat... après mieux vaut une fracture de ce type qu une entorse
  15. Jones n a pas prouvé pouvoir réellement battre Cormier puisqu’il s est fait prendre deux fois pour dopage. Je espère qu il n y aura pas de troisième rencontre car on aura tous un doute. Cormier est le vrai champion.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×