Jump to content

Alex-Saurel

Membre
  • Content Count

    263
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • IKU

    564 [ Donate ]

Alex-Saurel last won the day on June 26 2013

Alex-Saurel had the most liked content!

About Alex-Saurel

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

4,936 profile views
  1. Alex-Saurel

    Mc Gregor a encore fait le c..

    Trop bon le videur. Le coup qui mets le mec ko n a pas l air fort pourtant
  2. Alex-Saurel

    Mc Gregor a encore fait le c..

    le whisky des mauviettes bonnes a cogner du croulant! Si on lui passe pas la camisole de force je parie qu'il tapera des gamins
  3. Merci de m’avoir mis au parfum pour le niveau de Montano Tant mieux car j espère qu on va voir Peña en haut de l affiche pour les annees A venir même si je suis pas fan de son style. Je préférai tout de même les corps à corps serrés entre Ronda rousay et Meshia Tâte lol (surtout que je suis avant tout fan de jjb). Et qu on nous remette de pesées en maillot de bain MDR edit: Je viens de revoir son ancien combat contre Schevshenko. C’est vraiment une bourine genre baguette de camionneur ! J’en veux pour preuve cette tentative de projection au début du deuxième rounds, plus bourrin tu meurs lol
  4. Alex-Saurel

    Mc Gregor a encore fait le c..

    L alcool ne devrait pas être une excuse mais au contraire un facteur agravant: le mec bois alors qu il sait qu il devient dangereux à ce moment. Il Amets donc en danger la vie d autrui et ca mérite donc la tôle...
  5. Alex-Saurel

    Mc Gregor a encore fait le c..

    En regardant bien je trouve pas qu’il manque un verre sur le comptoir entre les deux prises de vue donc il semble qu’il n’en a pas à la main. J’ai n’impression qu’il le frappe vraiment mais le vieux monsieur ne sent presque rien et ne prends même pas la peine de regarder MDR cette vidéo rappelle qu’il fait toujours se méfier d un mec qui a l’air tête ou bourré. On sait jamais quand ça peut partir et ces lâches s en prendraient à une vieilles femme enceinte! Avec une vraie justice son argent ne le protégerait pas, il serait en prison, et avec les sodomites!
  6. Je viens de mater le fight en low quality depuis le bureau sur mon téléphone. Pas convainquant le victoire de Julianna Pena. Après elle a toujours eu un style un peu dégeu bien qu efficace au final. Elle s est fait projeter et maintenir plusieurs fois sur le dos par son adversaire qui est une sombre inconnue donc la je l imagine pas inquiéter la championne. Cependant ça n empêche rien car Jon Jones avait fait un combat peu percutant à son retour contre st Preux pour finalement faire une belle prestation contre Cormier bien que sous dopage. Wait and see. Un bon point pour Peña c est qu en tenue civile avec les cheveux détachée c est une bombass
  7. Hard core et le mec ça le fait marrer quand il voit ça sur l écran! C est des maboules!
  8. Le nez pete c était sur le dernier round et les dernières secondes? Car si on stop pas le combat après ça je suis choqué !!
  9. Alex-Saurel

    Altercation entre BJ Penn et un Videur a Hawai ( video)

    Je trouve ça cool, ça montre l’efficacité du jiu jitsu en cas de self défense contre un homme seul et non armé bien que plus lourd (faut préciser les limites tout de même)
  10. Alex-Saurel

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    MDR comment on retrouve bien l ambience de cette époque lol: le rebelle, Raven, Walker, Highlander !...
  11. Il me fait penser au mec qui avait faillit battre Lesnar pour le titre y a longtemps, super costaud qui finissait tous ces combats en 2 min
  12. quand j'ai vu victoire "polémique" dans le descriptif j'ai foncé voir la vidéo en imaginant qu'il s'était fait dominé lol mais je crois que j'ai jamais vu une victoire aussi nette depuis bien longtemps en fait ^^ Du coup j'ai loupé un truc? il a triché?
  13. Alex-Saurel

    wanderlei Silva et les commotions..

    Il cite ses symptômes principaux: ´changements d’humeur rapide, oublis fréquents, difficultés de sommeil’ : mais merde j’ai exactement les mêmes !!!!!
  14. Alex-Saurel

    Le Poids Lourds Francais Cyril Gane signe a l'UFC

    J ai vu la vidéo, bien bourrin ,on est loin de la délicatesse d’un cormier. Comme je suis pas chauvin j espère comme d hab que la tech’ique L emportera ^^
  15. Il fréquente quel quartier à Bangkok lol? En tout cas c sure que s’il est bourré vaut mieux pas s en approcher. En tous cas c marrant c est la première fois que je trouve qu un gar est mieux en gros que en fit

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×