Jump to content
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN 26 - Marion Reneau vs. Miesha Tate

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonne retraite Madame Marion Reneau, même si elle était limitée pour affronter le haut de la catégorie j'ai toujours adoré cette nana : une vraie guerrière dans la cage, mais toujours souriante et respectueuse une fois le combat fini.

Ca a l'air vraiment d'être une chic personne.

Edited by Dicentim

les bonus sont distribués par tirage au sort ?

parce que j'ai pas vu la perf, Tate est en forme mais rien de passionnant non plus, et elle n'a pas evolué depuis 5 ans

Mouais elle a dominé une quadra,  en regardant j'ai le feeling que Tate se ferait éclater en 2 minutes par la championne Nunes. Meme le grappling ne m'a pas transandé

Elle est mois sexy qu'avant, je trouve ses jambes un peu fine par rapport au reste du corps, ca retire de l'interet viv à vis de ses combats précédents. La grossesse peut etre. 

nunes? un peu de sérieux, siouplé 😂

marre de hypes fabriquées de plus en plus....là on est en plein dedans...ils vont nous faire monter la sauce

il y a quand même des filles talentueuses qui doivent attendre leurs tour non? pffff

Il y a 21 heures, Oligator a dit :

nunes? un peu de sérieux, siouplé 😂

marre de hypes fabriquées de plus en plus....là on est en plein dedans...ils vont nous faire monter la sauce

il y a quand même des filles talentueuses qui doivent attendre leurs tour non? pffff

Désolé, mais j'ai pas du tout compris ton propos... 🤓

hah? 

ben je dis que :

un combat contre nunes elle se ferait dégommé GRAVE! aucun interêt réel

que sa performance n'est pas si dingue que ça

mais que je sens le truc arriver, ils vont fabriquer une hype de toute pièce autour de son retour pour fabriquer des main-event (contre nunes ou pas, je suis pas devin non plus)

et que ça me gonfle, parce que pendant ce temps là, il y a du talent qui pourrait prendre la place certainement....là on est dans le recyclage quand même, sans vouloir manquer de respect à la dame

soit c'était un commentaire en mode plein le cul de l'ufc et de sa façon de faire le sport...

peut être un peu trop intuitif, lol

Edited by Oligator