Aller au contenu

Manoushlight

Membre
  • Compteur de contenus

    1'214
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • IKU

    523 [ Donate ]

Manoushlight a gagné pour la dernière fois le 17 avril

Manoushlight a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Manoushlight

  • Rang
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.avivrivera.com/

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

6'361 visualisations du profil
  1. Je kiffe trop le Korean Zombie, chaque fois qu'il combat on sait qu'on assiste à un fight de ouf. Dire qu'il se fait mettre KO sur le gong alors qu'il aurait pu tranquillement temporiser 10sec de plus...
  2. Manoushlight

    Résultat UFC 230 - Ronaldo Souza vs. Chris Weidman

    Jacaré m'a fait pensé à : Le white Fang de Vorg (comprendra qui pourra). Un uppercut/crochet au corps gauche et un overhand droit. Deux angles opposé se fermant comme une mâchoire. Son surnom de Jacaré commence à lui aller bien même debout. Par contre, j'adore ce qu'il fait, mais je ne le vois pas réussir quelque chose contre Whittaker, Romero et même un autre mec qui a gagné le même soir.
  3. Moi en vrai en le voyant la, je me suis dis que c'était un cauchemar pour Whitakker, il est sans doute l'un des meilleurs kickboxeur actuel toute division confondue et MMA et standup confondu. Et en plus il ne semble pas simple à mettre au sol et donc, je ne vois pas Whitakker réussir facilement à le faire. En bref, selon moi s'il a sa chance au titre, il a de très grande chance de le gagner. Mais avant le titre il devra forcément se taper un mec fort au sol... et c'est là qu'on verra à quel point il est capable de défendre ou pas. Dans ce combat il a montré de très belle chose, toujours des bons placement, il a su tourner quand il le fallait, gérer la distance, contrer avec un genoux... il semble avoir toutes les armes pour être un strikeur à la Crocop de la grande époque. Bref, j'aimerais le voir contre un top5, mais je crois que j'aimerais le voir en particulier contre un bon lutteur.
  4. Manoushlight

    Résultat UFC 229 - Tony Ferguson vs. Anthony Pettis

    PS : si Tony ne bat pas Khabib, je pense vraiment que Kevin Lee peu poser des problèmes. Kevin Lee c'est Gleison Tibau 2.0....
  5. Manoushlight

    Résultat UFC 229 - Tony Ferguson vs. Anthony Pettis

    Bon, on sait tous qu'il est peu probable que Nurma et Fergusson s'affrontent, principalement car Mac Gregor veut une revanche et comme c'est lui le patron.... Mais si un jour ça a lieu, je pense qu'il faut pas négliger la force de Fergusson. Quand on regarde Fergusson s’entrainer, sa force parait vraiment surréaliste y compris son grip. Je pense que toutes les personnes qui ont un peu tourné en lutte ou jjb, vous avez dus sentir qu'n mec qui a un gros grip, paraissait beaucoup plus puissant de manière générale. Fergusson qui s'entraine c'est assez fou! Bon, il est de retour de blessure après 6 mois d'une blessure grave et on sent qu'il est déjà très ascendant physiquement. Je ne suis pas du tout sur que la force de Nurma soit supérieure à celle de Fergusson, j'aurais même tendance à penser l'inverse. Le problème face à Nurma ça reste la technique (entre prendre un tripod et se faire faucher ses appuis, c'est compliqué de se relever. Mais ce qui est sur, c'est que je suis super hypé pour ce putain de combat!!!
  6. Manoushlight

    RIP No_Team

    Oh merde! Un des ancien du forum qui s'en va. Bonne merde à ses proches.
  7. Après l'échec de pesée de Nico Montano, la ceinture poids mouche est maintenant vacante. C'est très logiquement que Valentina Shevchenko soit l'une des challengeuses à ce titre. Valentina Shevchenko 15-3 a su s'imposer comme la numéro 1,5 de la caté des Batamweight, elle a notamment dominé Holm en Kick et soumis Juliana Pena. Seule la championne fut capable de la vaincre, dans des combats très serré. Cette kickeuse extrêmement technique possède un jeu au sol, loin d'être à la ramasse. La caté mouche semble du coup le meilleur moyen de se relancer et de prendre cette ceinture qu'elle mérite tant. De son côté, Joanna Jedrzejczyk vient de remporter son dernier combat face à Tecia Torres. Après avoir dominé la caté straweight pendant des années, Rose Namajunas a réussi l'exploit de la vaincre deux fois de suite. Une nouvelle course au titre, semble aujourd'hui très compliquée et en plus parsemée de pièges (Tatiana Suarez, Jessica Andrade). Il semble donc également logique pour elle de rejoindre la caté mouche pour donner du piment à cette catégorie qui en a tant besoin. Un combat qui promet, en effet Shevchenko a affronté la crème de la crème du kick et possède un impressionant palmares de 56-2 dont 3 victoires sur une certaine Joanna. De sont côté Jerdrzejczyk a un palmares de 27-3 (les 3 de Shevchenko) en kick et un palmares amateur Muay Thai très impressionnant. Bien que leurs confrontations en Muay Thai et en kick semblent favoriser de manière assez évidente Shevchenko, ce combat reste très compliqué à évaluer. La cage, les gants et la lutte sont des facteurs que l'on ne doit pas mettre de côté. Joanna possède l'un des meilleur takedown defense de l'UFC, mais de son côté Shevchenko est ceinture noire de judo. Niveau stand up, les styles sont assez similaire, bien que Shevchenko boxe plus en contre et Joanna plus en volume. Le travail en garde inversée de Shevchenko fasse au travail en série de Joanna promet l'un des plus beaux duels pieds poing que l'on ai vu à l'UFC. Qui voyez vous gagner?
  8. Bon la plupart du temps je suis d'accord avec toi Kissifrot... et de manière générale l'avis partagé par le forum c'est que c'est du foutage de gueule. Mais pour avoir un peu suivi l'histoire de ce contrôle, je trouve plutôt logique d'avoir réduit la peine. La quantité détectée était extrêmement infime et ne pouvait pas vraiment avoir influé sur sa perf. Tellement faible que sur un des deux contrôle rien n'est détecté et l'autre si, mais vraiment très faible. De nombreuse thèse parlent du fait que ce produit est présent dans pleins de choses variée et légale, mais que la quantité est si petite que ça n'est pas signalé. En bref plutôt que lire la liste d'ingrédient, il faut s'attacher au peu contenir des traces de... ou vérifier les procédés de fabrication. Le produit étant utilisé pour couper la coke, il est assez possible que Jones n'ai pas un suivi super détaillé de la coke qu'il prend en soirée. Bref, je suis d'accord qu'il faille être strict avec l'anti-dopage, mais pour le coup je trouve cette décision assez logique. Et à l'heure actuelle, je trouve que l'USADA s'est rarement réellement plantée, à part en laissant combattre Mark Hunt et Brock Lesnar, mais même là ils étaient bloqué par les protocoles.
  9. Manoushlight

    Ufc 230: Début de carte de Fada!

    Du lourd!!!
  10. Manoushlight

    Conor attaque son entraînement pour Khabib Nurmagomedov

    Je ne trouve pas que ce soit vrai que Conor n'ait pas affronté de bons grappleur ou lutteur. Il a battu Chad Mendes sans trop de difficulté et Chad est un lutteur énorme. Il a battu Alvarez qui est un excellent lutteur (boxeur aussi), mais ni l'une ni l'autre n'ont existé face à Mc Gregor. Et l'air de rien Dustin Poirier il était grappleur au départ, il est tout à fait capable de jouer un jeu de grappleur. D'ailleurs c'est comme ça qu'il avait battu Holloway. Bref, évidemment aucun n'a le calibre de Nurma, mais il s'est déjà frotté à des combattants piégeux.
  11. Manoushlight

    Bellator 200 - Les résultats

    En Tout cas le Bellator 200 était mieux que l'UFC 200!
  12. Manoushlight

    TUF 27 - Les résultats de cette nouvelle saison

    Y a t'il un lien entre les méthodes de l'AKA et les blessures?
  13. Manoushlight

    Résultat UFN 131 - JIMMIE RIVERA VS. MARLON MORAES

    Moraes est très fort. J'ai vraiment bien aimé son KO. Je crois cependant que Dillashaw et Garbrandt sont meilleurs. Je ne le vois pas leur poser problème, en particulier Dillashaw qui a toujours des Gameplan au poil!
  14. Manoushlight

    TUF 27 - Les résultats de cette nouvelle saison

    Cormier peu amener Miocic au sol et si c'est le cas, il a toute ses chances de gagner. Tout se jouera là dessus, mais je rappelle que Cormier est invaincu en Poids Lourds et il a battu notamment : Big Foot, Barnnet et Nelson. Je trouve que ce combat est intriguant justement car Cormier risque d'être un adversaire très dangereux pour Miocic. Concernant le TUF, c'est vraiment sympa, y a un super bon niveau et c'est clair que ça fait plaisir de voir des coachs qui se font des blagues marrantes voir creepy, plutôt que des trucs super nul juste pour faire monter le buzz.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×