Aller au contenu

Manoushlight

Membre
  • Compteur de contenus

    1'223
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • IKU

    541 [ Donate ]

Manoushlight a gagné pour la dernière fois le 17 avril 2018

Manoushlight a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Manoushlight

  • Rang
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.avivrivera.com/

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

6'407 visualisations du profil
  1. Manoushlight

    UFC 237: Rose Namajunas vs Jessica Andrade

    Je suis à fond pour Rose, mais je ne trouve pas que ce soit facile et logique. En fait Andrade est un peu l'équivalent de ce qu'était Chad Mendes à sa division je crois. Rose je crois que c'est la personne qui est entrain de faire transitionner le MMA féminin vers quelque chose de plus raffiné que ce qu'il était jusqu'ici. Joanna serait le Aldo. La question c'est est-ce que Rose en est au point ou elle peu totalement anéantir quelqu'un qui a beaucoup de punch, beaucoup de puissance en lutte, du G&P. Car pour moi, si elle rentre dans le combat d'Andrade ça peu être compliqué. Rose est un peu frêle par rapport à Andrade et je crois qu'elle subirait le sol à l'image de son premier combat pour le titre ou elle s'était fait out wrestlé. Rose a beaucoup évolué, mais Andrade est beaucoup plus dangereuse qu'Esparza. En plus le game de Andrade debout à fait ses preuve contre des personne assez forte. Bref, pour moi c'est un vrai test pour Rose, mais j'espère qu'elle nous montrera un aussi beau jeu de boxe que ce qu'elle a fait contre Joanna.
  2. Manoushlight

    Résultat UFC 232 - Cris Cyborg vs. Amanda Nunes

    A part une revanche Schev vs Nunes, je ne vois aucune revanche impliquant Nunes qui puisse avoir du sens. Alors autant Dillashaw Garbrandt n'avait pas spécialement du sens, mais était super excitant (n'y voyez rien de sexuel). Car Garbrandt avait mit un down à Dillashaw, y'avait cette haine entre les deux. Garbrandt avait semblé avoir fait une erreur stratégique suite au down qu'il avait mit et couplé à sa colère. Et en plus, ça fait toujours plaisir de voir Garbrandt se faire rétamer la gueule! Autant, j'ai pas vraiment envie de revoir Cyborg se prendre un gros KO. Sa réaction face à la défaite était super belle et je ne veux pas imaginer l'UFC monter de la fausse colère entre les deux pour faire vendre, elle n'a pas sonné Nunes qui semble avoir montré une supériorité écrasante et nette (à l'image de Dillashaw Garbrandt 2).
  3. Manoushlight

    Résultat UFC 232 - Cris Cyborg vs. Amanda Nunes

    Ca m'a un peu fait penser à Garbrandt vs Dillashaw 2. Dans ce combat Dillashaw avait contré 3 fois le crochet droit de Garbrandt... on voyait que Garbrandt mis en danger réagissait directement par son crochet droit, le même qui l'avait mit dans cette situation. Je ne crois pas que c'était aussi précis et maitrisé dans ce cas là, mais c'était dans le même gout!
  4. Manoushlight

    Résultat UFC 232 - Cris Cyborg vs. Amanda Nunes

    Je trouve aussi et la première victoire était plus que serrée également. J'aimerais bien voir une revanche, car je trouve que Schevchenko est vraiment une combattante excellente. Entre Rose, Jedrzeczyk, Ansaroff, Andrade, Suarez, Shevchenko, Nunes, De Randamie, Cyborg et Paige Vanzant (trouvez l'intrus ahah). Je trouve vraiment les catés féminines super riches! Concernant le combat en lui même, j'avoue avoir toujours pensé que Cyborg était un peu surestimée. J'étais clairement pour Nunes et je la voyais capable de gagner à cause de son allonge et sa précision (sans compter sa puissance). Mon interrogation était surtout la puissance et le physique. Car perso, je ne trouve pas que Cyborg ait d'énormes autres qualité que son physique. Je l'ai toujours trouvée un peu brouillon et j'ai toujours trouvé que sa domination physique rendait ce côté là moins visible. Pour moi Holm a un peu montré la voie. Holm a dominé les clinchs et c'est la puissance qui a donné l'avantage à Cyborg dans les échanges. J'ai toujours pensé que De Randamie pouvait potentiellement battre Cyborg (si elle n'allait pas au sol). Nunes à montré la voie, j'espère que ça donnera du courage à Randamie pour tenter sa chance.
  5. Manoushlight

    Résultat UFC on Fox 31 - Rob Font vs. Sergio Pettis

    Ouais il est super fort. Bon c'est surement un peu tôt, mais j'aimerais le voir contre Garbrandt! C'est quand même une catégorie avec beaucoup de super combattant et beaucoup de jeunes...
  6. Si on fait un award de la pire intelligence de combat, Edson est dans les candidats. Genre, Hooker chute sur un lowkick et c'est le moment Edson trouve judicieux de tout jouer sur des gros crochets!!! Si on fait un award de la pire gestion à long terme de carrière, Hooker devrait y être. Bon c'est plutôt cool à regarder, mais franchement c'est pas bon pour la santé tout ça. Si on fait un award du pire arrêt, ... bon faut pas exagérer, ce n'est pas ce combat qui placerait Rob Hinds dans la liste, mais bon perso je trouve qu'un arrêt n'aurait pas fait de mal. Je veux dire Hooker a eu une commotion cérébrale et c'est presque un miracle qu'il n'ait pas laissé une côte au passage. Bon sinon, j'ai kiffé le combat, mais c'était vraiment violent!
  7. Manoushlight

    Fury vs Wilder

    Bah, même en comptant des 10-8, le nul parait impossible. Si on dit en étant gentil que Wilder gagne le 2e round (10-9), le 9 et le 12 (10-8) et qu'il perd tout les autres rounds 10-9. Cela donne 10x3 + 9x9 = 111, Fury de son côté aurait 10x9 + 9 + 2x8 = 115. En ayant rematé le combat j'ai ça, un 115-111 en étant super gentil avec Wilder. Perso je trouve que le round 2 est soit ex-aequo soit pour Fury. Et au final le 9 ressemble à un ascenseur et Fury gagne ce qui précède l’ascenseur ainsi que ce qui suit. En bref, même un 10-8 c'est classique, mais pas pour autant logique. Bref, 115-111, si un juge est bourré il est met 114-112. Si un autre prend de la coke, il donne un match nul. Çareste une partagée pour fury.
  8. Manoushlight

    Fury vs Wilder

    Pour moi Fury a gagné... Perso je l'ai vu gagner tout les round, sauf les deux ou il prend un knockdown et éventuellement le 2 et le 5 (si je me souviens bien) ou il y'avait peu d'activité. Donc je dirais un truc entre 115-111 et 114-112, je vois pas comment on peu donner plus que la nulle pour Wilder. Bref, à part superbe combat, j'ai vraiment adoré Fury et j'aimerais vraiment le vois contre Joshua.
  9. J'ai rematé le combat tout à l'heure, je me suis dis un truc, le gong n'a t'il pas sonné avant l'arrêt de l'arbitre? Dans ces cas là, l'arbitre n'est t'il pas censé arrêter le combat à cause du gong?
  10. Je kiffe trop le Korean Zombie, chaque fois qu'il combat on sait qu'on assiste à un fight de ouf. Dire qu'il se fait mettre KO sur le gong alors qu'il aurait pu tranquillement temporiser 10sec de plus...
  11. Manoushlight

    Résultat UFC 230 - Ronaldo Souza vs. Chris Weidman

    Jacaré m'a fait pensé à : Le white Fang de Vorg (comprendra qui pourra). Un uppercut/crochet au corps gauche et un overhand droit. Deux angles opposé se fermant comme une mâchoire. Son surnom de Jacaré commence à lui aller bien même debout. Par contre, j'adore ce qu'il fait, mais je ne le vois pas réussir quelque chose contre Whittaker, Romero et même un autre mec qui a gagné le même soir.
  12. Moi en vrai en le voyant la, je me suis dis que c'était un cauchemar pour Whitakker, il est sans doute l'un des meilleurs kickboxeur actuel toute division confondue et MMA et standup confondu. Et en plus il ne semble pas simple à mettre au sol et donc, je ne vois pas Whitakker réussir facilement à le faire. En bref, selon moi s'il a sa chance au titre, il a de très grande chance de le gagner. Mais avant le titre il devra forcément se taper un mec fort au sol... et c'est là qu'on verra à quel point il est capable de défendre ou pas. Dans ce combat il a montré de très belle chose, toujours des bons placement, il a su tourner quand il le fallait, gérer la distance, contrer avec un genoux... il semble avoir toutes les armes pour être un strikeur à la Crocop de la grande époque. Bref, j'aimerais le voir contre un top5, mais je crois que j'aimerais le voir en particulier contre un bon lutteur.
  13. Manoushlight

    Résultat UFC 229 - Tony Ferguson vs. Anthony Pettis

    PS : si Tony ne bat pas Khabib, je pense vraiment que Kevin Lee peu poser des problèmes. Kevin Lee c'est Gleison Tibau 2.0....
  14. Manoushlight

    Résultat UFC 229 - Tony Ferguson vs. Anthony Pettis

    Bon, on sait tous qu'il est peu probable que Nurma et Fergusson s'affrontent, principalement car Mac Gregor veut une revanche et comme c'est lui le patron.... Mais si un jour ça a lieu, je pense qu'il faut pas négliger la force de Fergusson. Quand on regarde Fergusson s’entrainer, sa force parait vraiment surréaliste y compris son grip. Je pense que toutes les personnes qui ont un peu tourné en lutte ou jjb, vous avez dus sentir qu'n mec qui a un gros grip, paraissait beaucoup plus puissant de manière générale. Fergusson qui s'entraine c'est assez fou! Bon, il est de retour de blessure après 6 mois d'une blessure grave et on sent qu'il est déjà très ascendant physiquement. Je ne suis pas du tout sur que la force de Nurma soit supérieure à celle de Fergusson, j'aurais même tendance à penser l'inverse. Le problème face à Nurma ça reste la technique (entre prendre un tripod et se faire faucher ses appuis, c'est compliqué de se relever. Mais ce qui est sur, c'est que je suis super hypé pour ce putain de combat!!!

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×