Aller au contenu

Manoushlight

Membre
  • Compteur de contenus

    1'205
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • IKU

    500 [ Donate ]

Manoushlight a gagné pour la dernière fois le 17 avril

Manoushlight a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Manoushlight

  • Rang
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.avivrivera.com/

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

6'312 visualisations du profil
  1. Manoushlight

    Ufc 230: Début de carte de Fada!

    Du lourd!!!
  2. Manoushlight

    Conor attaque son entraînement pour Khabib Nurmagomedov

    Je ne trouve pas que ce soit vrai que Conor n'ait pas affronté de bons grappleur ou lutteur. Il a battu Chad Mendes sans trop de difficulté et Chad est un lutteur énorme. Il a battu Alvarez qui est un excellent lutteur (boxeur aussi), mais ni l'une ni l'autre n'ont existé face à Mc Gregor. Et l'air de rien Dustin Poirier il était grappleur au départ, il est tout à fait capable de jouer un jeu de grappleur. D'ailleurs c'est comme ça qu'il avait battu Holloway. Bref, évidemment aucun n'a le calibre de Nurma, mais il s'est déjà frotté à des combattants piégeux.
  3. Manoushlight

    Bellator 200 - Les résultats

    En Tout cas le Bellator 200 était mieux que l'UFC 200!
  4. Manoushlight

    TUF 27 - Les résultats de cette nouvelle saison

    Y a t'il un lien entre les méthodes de l'AKA et les blessures?
  5. Manoushlight

    Résultat UFN 131 - JIMMIE RIVERA VS. MARLON MORAES

    Moraes est très fort. J'ai vraiment bien aimé son KO. Je crois cependant que Dillashaw et Garbrandt sont meilleurs. Je ne le vois pas leur poser problème, en particulier Dillashaw qui a toujours des Gameplan au poil!
  6. J'ai pas trop compris pourquoi tu parles de Dana White à la fin, mais sinon je suis d'accord avec le reste! Troll Inside.
  7. Je comprends ton point de vue. Mais je pense que son titre y'avait une proba de 0.2% qu'elle le gagne... et rien ne l'empêche de revenir plus forte, de transformer sa frustration de l'abandon en rage de vaincre etc. Et le tout sans risque trop élevé de blessure lui empêchant de reprendre l'entraînement aussi tôt.
  8. Malgré ton argumentaire je ne suis pas d'accord. Le MMA est un sport qui reste dangereux et je crois qu'il vaut mieux s'en vouloir qu'avoir des blessures irréversible. Je pratique le sport professionnellement et je sais combien la compétition amène à dépasser souvent ses limites. Pour un athlète qui passe, il y en a tellement qui se blesse ou qui arrête dégoutté par le sport en question. Pour moi, la santé doit toujours passer avant le palmarès... Pour moi la motivation ne doit jamais venir de l'ego et encore moins d'une personne extérieure. Etre motivé par quelqu'un d'autre est le meilleur moyen de s’écrouler dès que cette personne change de méthode ou n'est plus disponible. Ou le coach apprend à son fighter a connaitre ses limites et à switcher mentalement lorsque c'est nécessaire. Il existe pleins de manière de coacher et la méthode ou les coachs prennent les décisions à la place des fighter, ne semblent pas souvent faire leur preuves (que ce soit en MMA ou dans d'autres sports).
  9. Merci, ouais je viens du pieds-poing, donc c'est ce que je comprends le mieux. Et j'adore analyser à l'avance des matchs quitte à me planter. Donc ça me pose pas de soucis, si ce n'est de vous emporter dans mes échecs!
  10. Ouais, vive le coach. Selon moi, c'est vraiment abusé de faire ça, c'est pas le coach qui prend les coups à la fin! C'est sa carrière, son palmarès, son problème.
  11. Manoushlight

    Résultat UFC 224 - Vitor Belfort vs. Lyoto Machida

    Je sais pas si Belfort est content de détenir le nouveau record du combattant UFC le plus souvent vaincu par Frontkick dans la gueule!
  12. Ouais, il s'est pas mal inspiré de Whitakker, sauf que whittaker en plus tournait vers la droite et coupait les lignes de jacaré vers les droites, tout en jabbant pour l'empêcher d'aller à gauche. C'est ce qui créait les ouvertures pour ses Highkick et ce qui faisait que Jacare était tout le temps dos à la cage et incapable de lancer ses takedowns. Bref Whittaker évitait les takedown, tout en évitant les grosses droites de Jacare et en poussant celui-ci à reculer. La ou Gastelum il bloquait les droites de Jacare avec le menton. D'ailleurs j'avais jamais remarqué qu'il avait un tel menton! C'est plutôt effrayant, c'est quand même le même Jacare qui a mit Brunson KO avec une seule droite. La Gastelum les encaissait comme si ça lui faisait strictement rien! Quand on y pense, Gastelum a quand même fait un split contre Woodley et il na pas été sonné de tout le combat, malgré le punch de ce dernier. Il s'est jamais fait remarqué pour ça, mais en fait je crois que ça doit être un des meilleurs menton actuel du MMA. Il a aussi un calme qui est vraiment légendaire, et de très bonne capacité en boxe. Il ne semble pas être capable de faire des gameplans aussi élaboré et appliqué que Whittaker, c'est selon moi ce qui l'empêchera de gagner contre le vainqueur de Whittaker et Romero. Whittaker c'est vraiment ultra subtil ce qu'il fait et je vois quasi personne qui pourra le gêner à part justement Romero. Car Romero est un monstre en lutte, mais son pied poing n'est pas du tout en reste. C'est pas comme Jacaré qui a surtout un bon kick et un bon overhand, Romero il a un panel complet, avec des feintes, des séries etc. Raison pour laquelle il est beaucoup plus dur à affronter que Souza, car là en plus d'éviter les takedowns, on peu pas se permettre de simplement baisser un bras au niveau du bassin, car ça fait vite tourner la tête.
  13. Faut pas oublier beaucoup plus grave que Machida... Ortiz. Bon Ortiz a gagné par guillotine, mais avant la guillotine il a bien dropé Bader.. et Ortiz à 67 ans ou même dans son primetime, n'a jamais été un contreur à la Machida, un cogneur à la Texeira ou un puncheur à la Johnson. Bref, Ryan à vraiment une grosse limite à ce niveau là et Mitrione est pas très subtil, mais assez rapide et puissant. C'est clair que Ryan a les armes... mais la différence de poids, plus le punch peuvent largement les déjouer. Je le vois passer King Mo, mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est vraiment pas un adversaire facile pour lui! En même temps s'il boxe de manière assez propre et technique comme il le fait parfois. S'il va au clinch dès que King Mo essaye de le faire reculer. Il devrait trouver l'espace pour exprimer son jeu!
  14. Pour moi c'est pas vraiment qu'il est plus que l'ombre de soit même. Mais c'est surtout que l'opposition est beaucoup plus dure aujourd'hui. Oui il a vielli, oui il a un peu perdu en vitesse et p-e en technique. Mais petit rappel du grand Fedor : Fujita, c'était un lutteur, assez loin du haut du panier et pas particulièrement un monstre debout. Fedor s'exposait souvent et beaucoup et aujourd'hui c'est plus possible. Avec Ngannou on peu pas mettre sa garde comme ça, car là on fait plus la danse du mec bourré, mais la gueule de bois du lendemain. Bref, Mir est aussi un vieux, mais qui s'est un peu plus frotté à la nouvelle génération. Et je suis d'accord avec @JoDrago Ryan Bader a toutes ses chances de gagner, mais bon, il a un gros point faible, il a pas un menton de ouf. Et Matt Mitrione il frappe très fort, je pense que Nelson est le pire adversaire qu'il ait pu avoir, car il encaisse super bien. Mais Matt Mitrione il frappe très dur, il bouge très vite, son jeu est loin d'être super élaboré, mais il est super dangereux.
  15. Manoushlight

    TUF 27 - Les résultats de cette nouvelle saison

    Cormier peu amener Miocic au sol et si c'est le cas, il a toute ses chances de gagner. Tout se jouera là dessus, mais je rappelle que Cormier est invaincu en Poids Lourds et il a battu notamment : Big Foot, Barnnet et Nelson. Je trouve que ce combat est intriguant justement car Cormier risque d'être un adversaire très dangereux pour Miocic. Concernant le TUF, c'est vraiment sympa, y a un super bon niveau et c'est clair que ça fait plaisir de voir des coachs qui se font des blagues marrantes voir creepy, plutôt que des trucs super nul juste pour faire monter le buzz.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×