Jump to content

Manoushlight

Membre
  • Content Count

    1,409
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    50
  • IKU

    919 [ Donate ]

Manoushlight last won the day on April 8

Manoushlight had the most liked content!

1 Follower

About Manoushlight

  • Rank
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.avivrivera.com/

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

6,817 profile views
  1. Ouais, y a une forme d'esthétisme là dedans! En mode rambo, il lache rien!
  2. Manoushlight

    Matos difficile à décrire.

    Salut, pour mon entrainement j'aimerais obtenir un matos dont j'ignore hélas le nom. Vous savez c'est une sorte de sangle qu'on accroche au bassin et qui permet notamment de tracter des pneus ou des choses comme ça. Ca permet aussi du travail de gainage. Connaissez vous ce matos et surtout son nom?
  3. Manoushlight

    Rameur: cardio?force?masse?

    Désolé pour cette réponse tardive, je vais pas super souvent sur ce sous-forum. Bénéfice, probablement une augmentation de ton métabolisme, une utilisation fonctionnelle de tes muscles. Une coordination de plusieurs groupes musculaire (encore plus de force fonctionnelle). Le cardio ce n'est pas une question de temps. Ton endurance c'est vers 45 minute en restant dans ton souffle (en aérobie, tu dois pouvoir parler en même temps). Le cardio même c'est par le travail d'intervalle. Par exemple 20'' rapide et 10'' lente, tu fais ça 8 x, donc ça fait un total de 4 minute. Mais ton cardio va monter (ça s'appelle un Tabata) très adapté pour le MMA. Le travail de force pur est difficile, en effet c'est plutôt un travail de force explosive. La force pure se travaille dans la lenteur. Ceci dit, en force explosive ça manque probablement de résistance avec le rameur. La prise de masse c'est avant tout un nombre de répétition. Il faut que le nombre se situe entre 8 et 20 et il faut toujours progresser donc augmenter la force. La rameur n'est probablement pas l'idéal. Mais n'oublie pas que la prise de masse c'est possible à faire en Calesthénic. La définition musculaire est avant tout définie par ton pourcentage de graisse dans le corps. Bref, le rameur peu t'aider à augmenter ton métabolisme ce qui peu diminuer ton ratio de graisse par rapport à ta masse musculaire. En bref il s'agit de sèche et c'est surtout ton régime alimentaire qui joue et plusieurs théories se confrontent. Par contre dans toutes les théories il faut augmenter ton métabolisme et à ce titre le rameur peu t'aider.
  4. L'ordre des combats pourrait changer. Sinon Marv c'est pas seulement une question de couilles, mais surtout une question de portefeuille. Khabib l'a dit, il perd beaucoup d'argent en entrainement, camps etc etc en ne venant pas combattre. Mais Khabib depuis son combat contre Conor, il fait partie de la "bourgeoisie" de l'UFC. Il peu voir venir et ça lui permet de refuser plus facilement. Les camps de Tony sont parmi les plus cher puisqu'il a pas de gym et que tout le camps s'organise autour de lui. Une fois le camps payé, il peu plus vraiment revenir en arrière, il doit se plier aux conditions de l'UFC. Tant qu'il n'y aura pas de syndicat de combattants qui négocie des droits collectifs, ce sera difficile ce genre d'imprévus. Je suis confronté en quelques sorte à la même chose, puisque je suis moniteur de ski!
  5. La carte est lourde en tout cas!!! Mais de nombreuses choses peuvent encore arriver, les états unis vont de plus en plus ressembler à the Walking Dead!
  6. Bon, il semblerait que ce soit confirmé que Khabib ne serait pas à l'UFC 249, mais que celui-ci aurait bien lieu. Un des endroits possible est la Bielorussie, mais rien de sur. A priori l'UFC devrait faire l'annonce ce soir avec la carte et le lieu. Je reste tout de même dubitatif!
  7. Pff dommage. Tony se ferait moins niquer s'il combattait Conor, au moins il gagnerait de la thune. Gaethje c'est vraiment pas ouf pour lui! Bon, de toute façons, si les choses continue comme ça, les USA seront tellement touché, qu'à mon avis d'ici le 18 avril il sera purement impossible de maintenir l'event. Je préfère qu'il soit reporté mais que Tony et Khabib s'affrontent!
  8. Mais au dela de si c'est éthique ou pas. C'est pas très malin tout court. Car en vrai, vu l'accélération qu'ont prit les choses concernant le Coronavirus, étant donné qu'en Chine ils ont tout fermé vers janvier et que la reprise n'a lieu qu'en mars... C'est assez prévisible que vouloir organiser l'event coute que coute, c'est un peu impossible. Car on peu pas maitriser les conditions extérieure. D'un point de vue purement personnel, moi je préfère qu'il y ait le fight. Bon mtn c'est gameover. A priori c'est sur que Khabib ne viendra pas, même si Dana sort un jocker en jouant de ses influences. Bon, ce qui est relou c'est que Khabib devient le bouc émissaire médiathique.
  9. Cette histoire de montre cassée qui donne deux fois la bonne heure. Dire que Dana est un bas du front, c'est pas prendre un énorme risque.
  10. Il pète un plomb le Dana quand même!!!
  11. Mais même contre Masvidal en Welter c'est chaud aussi. Il me semble qu'il fait 100kg hors combat. 17 jours pour perdre plus de 20kg ça me parait chaud!!!!
  12. En vrai si ça arrive, il se fait grave arnaquer Fergusson! Il devrait négocier la ceinture, car combattre Gaethje qui est super dangereux et en particulier pour un style comme Fergusson pour autre chose qu'une ceinture c'est un peu l'abus. Masvidal vs Usman je suis chaud, mais je crois que ça avantagerait Masvidal de le faire en short notice, parce que niveau poids c'est chaud quand même!
  13. Bon je vais pas jouer à compter les points. Tu as été très approximatif sur Darwin, mais ouvre ce post dans le bar, ça aura plus sa place là. Je suis très calme, c'est juste que c'est relou que tu ramène tout les 3 posts au sujet des survivalistes. Mais si tu me dis que t'es 100% précis et que c'est moi qui amène les sujets au suvivalismes, comment dire... J'ai l'impression que tu mets bien des choses dans le mot bobo. Comme si ça servait de receptacles à tout ce que tu considères de négatif.
  14. @prof Alors, oui c'est parti de Rosa en effet... mais j'ai quand même l'impression qu'après tu n'a fais que revenir et re revenir au sujet du survivalisme. Perso je trouve ça un peu relou que le sujet actuel soit pollué de fausses discussions autours du survivalisme, ce qui est cool ou pas, ce qu'est la culture Américaine ou pas... Non seulement, je suis d'accord avec ce que d'autres ont dit, que tu donnes un peu des leçons (et je crois que tu ne bluffe personne avec tes approximations régulières), mais surtout, ce sujet est dédié au putain de coronavirus et ses conséquences sur le MMA. Pas sur les survivalistes ou sur les commandos! Khabib est bloqué en Russie et on en parle moins que de tes obsessions. Alors, pourquoi ne pas faire les choses simple avec l'une de ces deux options : 1. Tu vas sur un forum de survivaliste et tu parles avec les autres survivalistes de comment vous avez raisons d'être survivalistes et que les autres c'est des bobos. 2. Tu vas dans la section bar du forum d'ikusa et tu crées un sujet qui pourrait s'appeler par exemple : "comment le survivalisme Américain c'est bien et que les autres c'est des conards de bobos qui comprennent rien". Alors je vais me faire traiter de bobo, mais non à la pollution sur ce putain de post!
  15. Pour l'instant Dana dit que c'est maintenu. Et comme Dana c'est un mec super fiable, moi j'y crois. Parce que : "Parfois, croire, c'est tout ce qu'il nous reste" Lisa Jones, Team America

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×