Jump to content

slamer

Membre
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]

About slamer

  • Rank
    Ikusien

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mouais ça me dégoûte vraiment. Il faut virer khabib et CMG pour retrouver une crédibilité sportive. Et puis en plus la Russie pourrait déclarer la guerre à l'Irlande. Je sens que je vais arrêter de regarder le mma. Non je plaisante c'est ma drogue. J'ai hâte qu ils se mettent dessus dans la cage, je verrai même un TFC entre les 2 équipes. Voire même dans une rue à coups de chaise et de couteaux.
  2. Mouais. Faut relativiser. Il a défendu sa ceinture 3 fois c'est bien mais dans une catégorie de "has been" et de bléssés. Des combattants que je respecte mais dont la carrière est plus proche des chrysanthèmes que des dragées. Fedor a aligné 18 victoires après la conquête de la ceinture du Pride et il a combattu des gars qui étaient au sommet de leur art (cro cop, Minautoro, Hunt, Coleman...). Stipe est devenu une légende mais pour moi ce n'est pas encore le goat des heavyweights.
  3. ça aurait pu le faire au premier round. On sentait Stipe inquiet, il a été touché et un peu ébranlé. Mais dès le 2ème round il s'est aperçu que Françis avait du mal avec son cardio (120 kg à gérer à quand même...). C'est un grand champion et ce combat était un peu son "Ali-Foreman" qui lui permet de rentrer dans la légende. Bravo à Françis, tu nous fais rêver. Tu reviendras plus fort et je parie que tu finiras par l'avoir cette ceinture.
  4. Sur youtube la chaine de l 'UFC a posté le dernier combat de Françis et celui de Stipe. Enjoy !
  5. picture of the year ! Lebanner faisait presque gringalet à côté du "natural cameroon born killer".
  6. Moi qui croyait qu une victoire de nganou allait ouvrir les portes pour le mma en France. Après ce que je viens de voir je pense que le mma va être interdit dans le monde entier.
  7. J'attendais ce combat avec autant d'impatience que crocop fedor. J'ai pas été déçu. A mes yeux les 2 meilleurs lightheavyweight of all time. Comme rogan le dit : le Frazier - Ali du MMA.
  8. La page wikipedia de lewis a changée quelques heures. C'était marqué qu'il se retirait : Derrick James Lewis (born February 7, 1985) is a retired American professional mixed martial artist, currently competing in the heavyweight division.
  9. Il n'y avait qu'une seule "beast" dans l'octogone et elle avait 43 ans.
  10. Je me trompe où Junior n'était pas vraiment KO ? Il se relève vite après l'arrêt de l'arbitre. Il ne m'a pas paru très motivé. Bravo à stipe.
  11. ça monte pour lui :http://www.sherdog.com/news/rankings/2/Sherdogs-Official-Mixed-Martial-Arts-Rankings-116645

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×