Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

helio_94

Bertrand Amoussou sera en debat sur Stade 2 face à Jean Luc Rougé

Recommended Posts

Rougé : "Le KO est interdit dans les sports de combat...". J'ai bien rigolé...

Parcontre, ils l'ont bien amené là où ils voulaient. Le MMA sport dangereux à cause des frappes au sol mais des judokas qui se font étrangler à en perdre connaissance, pas de soucis. Complétement incohérent le président de la FFDJ !

Depuis quand ils interdit de chercher le ko en boxe...

Mr rougé vous êtes ignare ou de mauvaise foi?

Un débat qui n a pas vraiment eu lieux , rougé n avait pas d arguments
Trop court dommage

Bravo mr amoussou

Rouget se comporte comme un sale con arrogant .

Il avait un petit sourire genre : de toute façon , ce ne sera jamais légaliser ....

Du coup le mec peut carrément se permettre d'arriver sans argument et en racontant des âneries énormes .

j'ai regardé ça en direct,Rougé est vraiment affligeant de betises avec soit disant sa recherche de k.o interdit.Donc si je comprend bien LEbanner qui cherchais clairement le k.o hier était completement hors la loi!Non mais plus j'écoute ce clown sans arguments,plus je me dit que ce n'est pas avec eux qu'on arrivera à quelque chose de positif.En tout cas merçi à Romera et Amoussou qui ont fait tout leur possible pour nous défendre dans le cours laps de temps qui leur était attribué.Et meme à giraud d'ailleurs qui mettait Rougé face a ses absurbités.

A noter , petit paradoxe marrant ...

ce soir reportage sur L'élysée , un moment , on voit l'entraînement des gardes du corp personnel de François Hollande , clairement les mecs nous offrent 10 minutes de MMA , avec passage de garde , montée , avec un équipement MMA ( mitaines ect ... ) le tout dans ce qui ressemble clairement à une cage ....

Même Céline Geraud (championne de judo) n'a pas l'air contre le MMA. 

"On ne recherche pas le KO dans les sports de combats!"  :o

Mr Rougé se décrébilise tout seul!

moi ça me fatigue tout ces débats, y'a pas a débattre, on est un de seuls pays au monde ou s'est interdit, on se croit plus intéligent que tout le monde en france, ça me rappel les groupes chrétiens qui veulent interdire le hellfest sans avoir jamais écouté de leur vie un seul groupe de heavy metal et qui se permettent de dire que ceux qui se rendent à ce festival "sont de jeune brebis égarées qui se donne rendez vous pour festoyer en gloire à satan" (parole de chritine boutin à lépoque).

Enfin bref, comment débattre avec des personnes qui ne connaissent rien sur le sujet.

A un moment Amoussou explique ne plus réussir à avoir d'interlocuteur au ministère, et la la caméra s'est arrété sur Rougé qui a eu un sourire entendu...

Je me suis dit " Toi mon cochon, tu n'y est pas pour rien, et tu es content de toi".

Et bien refeson le débat avec des boxeurs thai, kick boxeur, taekwondoïste, boxeur d'anglaise, jujitsuka, samboiste, lutteur! Et Mr Rougé sera  avec des boxeurs et on verra si il sont prêt a mettre un tutu et des ballerine!!!

Ca me fait doucement rire cette histoire. J'ai le père d'un pote qui cotoyait Rougé pendant les compet de Judo à l'époque. Il me disait que c'était un hargneux et assez brute. Donc c'est complètement du foutage de gueule....

Par contre, on a pas eu le droit à la question "Bon alors, MMA foyer de terroristes ?"....

En tout cas Rougé doit être un sacré joueur de poker pour mentir avec un tel aplomb.

il m'a bluffé.

je ne peux pas croire qu'il puisse penser que Tyson ne recherche pas le KO, Bon Mayweather voir  klitschko, je veux bien, mais pas Tyson, un hassan n'dam, un HUNT, un HOOSt  ou un JLB...

Je suis juriste et je n'ai strictement rien compris sur la prétendu différence en droit entre mettre un gars ko sans le vouloir et chercher le ko et mettre ko - sérieusement un truc comme ca c'est non seulement délirant mais surtout, au cas ou un obscur texte le prévoirait, totalement impraticable - comment un juge pourrait-il sérieusement savoir si on donnait un coup pour mettre ko ou pour faire mal ? absurde....

en regardant vite fait le code du sport sur la boxe, rien sur l'interdiction de rechercher le ko dont parle rouge, mais par contre j'ai trouvé ca - qui peut très bien s'appliquer au mma tel que nous on l'envisage

"Article R331-48

Les boxeurs, juges, arbitres, managers, soigneurs, organisateurs et, d'une manière générale, toutes personnes concourant à l'organisation de manifestations publiques de boxe doivent respecter les dispositions réglementaires visant à limiter les risques auxquels la pratique de la boxe expose la santé et la sécurité des boxeurs.

Ces dispositions sont prises par arrêté du ministre chargé des sports sur avis de la fédération française de boxe.

arde le code du sport"

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés