Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Rousimar Palhares combattra le 30 mars à Moscou

Messages recommandés

Rousimar Palhares (19-8-1) affrontera le Russe Aliaskhab Khizriev (9-0) le week-end prochain lors du Fight Nights Global 85.

Le combat sera pour le titre welterweight par interim, voici ce qu'il déclara à propos de ce combat :

"Mon adversaire est toujours invaincu... Il a frappe très fort. Ce n'est pas une coïncidence  si il est un candidat à la ceinture du championnat. Mais je suis prêt - absolument."

"Khizriev est fort, mais il va être attaqué par un gars qui se bat jusqu'à la mort, et c'est moi. Je le ferai parce que je veux gagner à tout prix."

La carte sera disponible sur le réseau social VK.com (un Facebook Russe).

Le trailer :

Disons que c'est les articulations de ses adversaires qui se battent jusqu'à la mort! Lui, il est déjà mort dans sa tête! 

"Triste" destinée sportive que celle de Palharès quand même: le type défouraille de top fighter au WSOF, et parce qu'il est abruti finit, il se retrouve à se fighter au fin fond du Caucase! 

Il ferait mieux, lui aussi, d'aller chez Kadyrov! Bientôt, quand tu seras punis, c'est pas dans ta chambre que tu iras: c'est chez Kadyrov! 

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés