Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kerambeach

anthony joshua vs ruiz la revanche

Recommended Posts

Mème si j'aurai aimer que Ruiz confirme , je le doutais que joshua allait arriver mieux préparer et reprendre sa ceinture . Mais bon match sans éclat , il nous a fait du Wladimir k en low coast  , Ruiz c'est quand mème dingue qu'à ce niveau il se prenne autant de jab sans changer de stratégie , c'est bien dommage d'ailleur sachant qu'il est capable de redoutable attaque au corps.

Je crains qu'un 3 soit exactement la copie de celui-là

Mais Joshua a confirmé que ruiz lui a fait peur et l'a marqué , j'ai hate de voir la suite mais je pense qu'il va s'écrouler contre wilder et furyy

Ruiz surclassé, j'ai été un peu déçu par son manque d'idée et de gameplan, pas de tentatives de casser la distance etc. Y'avait un niveau d'écart quoi, surtout que Joshua n'a rien fait de plus que rester scolaire et propre. Bonne perf de la part de l'anglais en tout cas. C'est vrai qu'on aimerait le voir contre Wilder pour voir s'il est à ce cette trempe, Je pense par contre qu'il a aucune chance contre Fury qui est largement au dessus techniquement pour moi.

Pas un grand combat mais cette fois ci Joshua avait la bonne stratégie par contre ça se voyait qu'il avait peur à la moindre accélération de Ruiz .Avant ces deux combats entre eux je pensait sincèrement que Joshua surclasserait Wilder lors d'un éventuel combat et bien  j'ai radicalement changé d'avis je suis quasi sur qu'il se prendrait un énorme ko et si il prenait Fury il se ferait dominer techniquement sans soucis pendant tout le combat .

Le combat retour en février entre Fury et Wilder déterminera le meilleur lourd actuel sans aucun doute possible .

Il y a 5 heures, Whitesnake a dit :

Ruiz surclassé, j'ai été un peu déçu par son manque d'idée et de gameplan, pas de tentatives de casser la distance etc. Y'avait un niveau d'écart quoi, surtout que Joshua n'a rien fait de plus que rester scolaire et propre. Bonne perf de la part de l'anglais en tout cas. C'est vrai qu'on aimerait le voir contre Wilder pour voir s'il est à ce cette trempe, Je pense par contre qu'il a aucune chance contre Fury qui est largement au dessus techniquement pour moi.

On a pas dû voir le même combat. Ruiz a avancé tout le combat pour casser la distance, Joshua l'attrapait à chaque fois. Quand je vois d'un côté Wilder et Ortiz qui se font la guerre, et à côté Joshua être effrayé par  Ruiz, j'ai l'impression de ne pas regardé le même niveau de boxe.

D'ordinaire, j'apprécie les combats de Joshua car il s'engage et on ne s'ennuie jamais, mais là c'était quand même pas très joli, mis à part 3 droites dans tout le combat. Assez propre techniquement à distance, mais on sentait qu'il était effrayé par Ruiz, il s'accrochait systématiquement et a pourri le combat. A mon sens, il n'y a jamais 9 points d'écart,tout comme Povetkin ne mérite pas le match nul.

Le championnat WBC a toujours été d'un niveau supérieur aux autres fédérations, il serait temps que Joshua affronte les vrais champions actuels.

Je pense pas que Joshua flippé de Ruiz  il voulait juste pas se faire contrer bêtement  , il a combattu tactiquement  , pourquoi prendre des risques il avait l'avatange de la distance ( Joshua 1m98 contre 1m 83 pour Ruiz ) Klitshko a fait ca pendant 15 ans et des gens le compare a une légende alors que quand tu regardes le combat Klitshko - Mormeck  il a fait des jab pendant 12 rounds car Mormeck etait un petit poids lourd .    , j'aurais preferé qu'il gagne par ko mais  il jouait gros sur ce combat , une defaite et c'etait presque la fin de sa carrière .

il y a une heure, pele-landi-jons75 a dit :

Je pense pas que Joshua flippé de Ruiz  il voulait juste pas se faire contrer bêtement  , il a combattu tactiquement  , pourquoi prendre des risques il avait l'avatange de la distance ( Joshua 1m98 contre 1m 83 pour Ruiz ) Klitshko a fait ca pendant 15 ans et des gens le compare a une légende alors que quand tu regardes le combat Klitshko - Mormeck  il a fait des jab pendant 12 rounds car Mormeck etait un petit poids lourd .    , j'aurais preferé qu'il gagne par ko mais  il jouait gros sur ce combat , une defaite et c'etait presque la fin de sa carrière .

Tu te trompes sur le combat Klitschko vs Mormeck , il me semble que Mormeck n'avait pas mis un seul coup et était tombé ko très rapidement au quatrième ou cinquième round max.

Il y a 5 heures, strikeufc a dit :

On a pas dû voir le même combat. Ruiz a avancé tout le combat pour casser la distance, Joshua l'attrapait à chaque fois. Quand je vois d'un côté Wilder et Ortiz qui se font la guerre, et à côté Joshua être effrayé par  Ruiz, j'ai l'impression de ne pas regardé le même niveau de boxe.

D'ordinaire, j'apprécie les combats de Joshua car il s'engage et on ne s'ennuie jamais, mais là c'était quand même pas très joli, mis à part 3 droites dans tout le combat. Assez propre techniquement à distance, mais on sentait qu'il était effrayé par Ruiz, il s'accrochait systématiquement et a pourri le combat. A mon sens, il n'y a jamais 9 points d'écart,tout comme Povetkin ne mérite pas le match nul.

Le championnat WBC a toujours été d'un niveau supérieur aux autres fédérations, il serait temps que Joshua affronte les vrais champions actuels.

je sais pas si tu as déja boxé mais casser la distance ça n'a rien avoir aec avancer, casser la distance c'est faire une garde au corps souplement pour rentrer en garde raproché coude à coude quoi, si lui est plus petit ça passe par des mouvement latéral incessant jusqu'à esquiver un jav et rentrer ou jaber jusqu'à pousser celui qui recule sur un coin et le bloquer, il n'a jamais réussi à le faire pendant le combat, il a juste réussi quelques contres

il y a 16 minutes, TinoM a dit :

Tu te trompes sur le combat Klitschko vs Mormeck , il me semble que Mormeck n'avait pas mis un seul coup et était tombé ko très rapidement au quatrième ou cinquième round max.

Ce combat c'est pas celui qui ma le plus marqué,  c'etait horrible  j'avais zappé qu'il avait perdu 4eme round , je me souviens que Klishko avait annulé le combat quelques jours avant   , c'est comme je me souviens  plus quand Marseille a battu le Psg :)

Il y a 20 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Ce combat c'est pas celui qui ma le plus marqué,  c'etait horrible  j'avais zappé qu'il avait perdu 4eme round , je me souviens que Klishko avait annulé le combat quelques jours avant   , c'est comme je me souviens  plus quand Marseille a battu le Psg :)

Et bien mince alors tu as des problèmes de mémoire😉 , bon t'en fait pas moi aussi j'ai du mal à me souvenir quand vous avez passez les quart de finale déja que les huitièmes de finale ça commence à être dur de se rappeler quand vous êtes passé ...😀😁

il y a 44 minutes, TinoM a dit :

Et bien mince alors tu as des problèmes de mémoire😉 , bon t'en fait pas moi aussi j'ai du mal à me souvenir quand vous avez passez les quart de finale déja que les huitièmes de finale ça commence à être dur se rappeler quand vous êtes passé ...😀😁

lool c'est  plus difficile avec la nouvelle formule LDC  alors qu'a l'epoque pour gagné la champion ligues il suffisait de battre Bruges , Cska Moscou et Glasgow Rangers pour arriver en finale  lol  Mais cette année ca sera la bonne :) 

il y a 5 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

lool c'est  plus difficile avec la nouvelle formule LDC  alors qu'a l'epoque pour gagné la champion ligues il suffisait de battre Bruges , Cska Moscou et Glasgow Rangers pour arriver en finale  lol  Mais cette année ca sera la bonne :) 

Je vous le souhaite de la remporter ..eh en fait non j'ai menti 😜😀

Il y a 15 heures, pele-landi-jons75 a dit :

C'était surtout plus facile lorsque tu droguais l'eau de tes adversaires ou que tu leur refilais un thé frelaté. les moscovites se sont toujours plaints à ce sujet, ce qui confirme les dire d'Eydelie...

https://www.lemonde.fr/sport/article/2006/01/21/un-ex-footballeur-revele-corruption-triche-et-dopage-au-temps-de-l-affaire-om-va_733165_3242.html

Après , Papin a toujours affirmé que 2 Milanais ont été achetés...

Il est parfois préférable d'être dans le déni :)

Pour en revenir à la boxe, il est évident qu'Aj a été traumatisé, et cette victoire très tactique n'est qu'une première marche vers un rétablissement qui s'annonce plus long que prévu. Il n'est jamais facile de digérer un KO.

Lors du 1er affrontement, Aj a voulu marqué les esprits pour sa 1ere aux USA, et cela d'autant plus que Wilder venait réaliser un ko expéditif. Il a out boxé Ruiz, l envoie au tapis...et se fait cueillir en se précipiter. Avant il était en mode démolisseur et désormais sa confiance est ébranlée.

Mais bon, après tout, Fury n'a pas fait autre chose vs Wilder et personne n'a crié au scandale comme j'ai pu le lire dans les com des footix de la boxe de l'équipe.

Les mêmes qui le qualifiaient de numéro 1, le décrivent désormais en bodybuilder peureux qui ne vaut pas mieux   , qu'un Tony Yoka ...suprême insulte pour eux.

héro un jour...Zéro le lendemain... Edifiant.

Il y a 22 heures, Whitesnake a dit :

casser la distance c'est faire une garde au corps souplement pour rentrer en garde raproché coude à coude quoi

Et c'est toi qui me demande si j'ai déjà boxé, tu te rends compte de la qualité des informations que tu donnes 🤣?

Bref Ruiz a tenté à de multiples reprises de casser la distance, mais Joshua l'a accroché à chaque fois.

L'arbitre aurait d'ailleurs pu au moins l'avertir, car cela a complètement pourri le combat, qui sans ces accrochages répétés, aurait sûrement connu un autre déroulement.

Il y a 1 heure, strikeufc a dit :

Et c'est toi qui me demande si j'ai déjà boxé, tu te rends compte de la qualité des informations que tu donnes 🤣?

Bref Ruiz a tenté à de multiples reprises de casser la distance, mais Joshua l'a accroché à chaque fois.

L'arbitre aurait d'ailleurs pu au moins l'avertir, car cela a complètement pourri le combat, qui sans ces accrochages répétés, aurait sûrement connu un autre déroulement.

oui je sais il l'accrochait, mais dans l'ensemble il a clairement pas eu la mobilité et les gestes pour trouver de bonne positions au corps ou a donner un minimum de rythme pour le chercher sur les coins, Et je suis désolé mais avancer ce n'est pas casser la distance, sinon il peut avancer longtemps le mec. Enfin on s'est compris tinquiete, je sais que Joshua l'accorchait à la Klitschko mais ça n'empeche que le taff n'a clairement pas été fait, il m'a beaucoup déçu. 

'essentiel a été fait à savoir préserver le business en recuperant les ceintures. Cela va laisser le temps à AJ de se reconstruire en affrontant ses challengers officiels que sont Puvlev et Usik. Il va pouvoir éviter Wilder d ici la et retrouver de la confiance car on a vraiment senti qu il y avait le feu au lac. Je n'ose imaginer ce qui se serait passer avec un Ruiz bien préparé à 115 kg et non 130 comme ce week-end... 

Il y a 19 heures, Whitesnake a dit :

oui je sais il l'accrochait, mais dans l'ensemble il a clairement pas eu la mobilité et les gestes pour trouver de bonne positions au corps ou a donner un minimum de rythme pour le chercher sur les coins, Et je suis désolé mais avancer ce n'est pas casser la distance, sinon il peut avancer longtemps le mec. Enfin on s'est compris tinquiete, je sais que Joshua l'accorchait à la Klitschko mais ça n'empeche que le taff n'a clairement pas été fait, il m'a beaucoup déçu. 

Je trouve au contraire que Ruiz s'est plutôt bien débrouillé face aux accrochages répétés, il glissait puis plaçait un ou 2 coups, Joshua était en mode flipette...

Bref, c'est sûr que Ruiz aurait pu faire mieux, mais Joshua a saccagé le combat

Il y a 3 heures, strikeufc a dit :

Je trouve au contraire que Ruiz s'est plutôt bien débrouillé face aux accrochages répétés, il glissait puis plaçait un ou 2 coups, Joshua était en mode flipette...

Bref, c'est sûr que Ruiz aurait pu faire mieux, mais Joshua a saccagé le combat

Povetkin avait bien réussi à rentrer dans la garde lui, seulement pour X raison il appuyait pas assez ses coups et ne regardait pas ou il balancait ses crochaits, donc il trouvait jamais le coup significatif, mais en terme de cassage de distance il avait bien bossé sur le combat. La vraiment Joshua est resté scolaire, n'a pas pris de risques, c'est d'autant plus frustrant de la part de Ruiz, il avait même pas l'air en forme le mec

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés