Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 32 - DERRICK LEWIS VS. ALEKSEI OLEINIK

Recommended Posts

Moi c'est toujours l'interview post fight de Lewis que j'attends avec impatience et il n'a pas failli à sa réputation.

VS Oleinyk: "Je dois aller chier"

Pour rappel,  VS Volkov en 2018.

Joe Roga: Pourquoi vous avez enlevé votre short?

Derrick Lewis: J'avais chaud aux couilles. [...] Donald Trump m'avait appelé et m'avait dit de mettre KO ce Mother Fucker russe.

tenor.gif?itemid=12682977

VS Ivanov en 2019

VS Latifi en 2020.

"Cétait très important de combattre à Houston, c'est pour ça que 7j/7 24h/24 je fumais de la weed"

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que fais Derrick Lewis numéro 4 au classement. J'apprécie le bonhomme qui me fais rire et qui a une grosse puissance mais il n'a rien à faire 4ème. 

Sur sa série de 3 victoires, il a une belle victoire par ko face à oleinik mais avant ça c'est quand même 2 décision très litigieuse face à 2 mec hors top 15.

Il s'est quand même bien fais dominer en lutte face à Latifi qui n'est même pas top 8 en light heavyweight et qui pour moi a gagner le combat à la décision et avant ça face à Ivanov c'était très compliqué pour lui, les 2 combats auraient pu aller en faveur de son adversaire. 

Avant ça il perd par ko face à JDS et se fais dominer face à Cormier. 

Ensuite avant ça il sors d'une victoire "chanceuse" face à Volkov contre qui il gagne par ko à 10 secondes de la fin, avant ça il se faisait clairement dominer tout le combat et avait perdu tout les rounds. 

Eeeeeet encore avant ce combat c'est un combat clairement dégueulasse et sûrement l'un des plus ennuyant de l'histoire face à Ngannou. 

C'est clair que si on regarde juste son palmarès il doit être top 4 mais pour tout fan de mma et ayant regardait tout ses combats je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas sa place dans le top 4.

Comme je l'ai dis + haut j'aime beaucoup le bonhomme qui est très drôle et le combattant qui a avec Ngannou sûrement la + grosse puissance de l'ufc. 

J'aimerai vraiment voir une revanche face à Ngannou, les 2 sont au top de leur forme et je pense que les 2 veulent prendre la revanche sur ce combat. 

Sinon, le + logique serait un combat entre Lewis vs Blaydes, numéro 3 vs numéro 4 pour le prochain challenger après Ngannou. Je verrai Blaydes gagnant assez facilement grace à sa lutte, s'il ne se fait pas toucher avant biensur.. 

Derrick Lewis est en train de se prendre une avalanche de critiques et d'insultes après avoir dévoilé une vidéo où l'on voit, quelques jours avant son combat, cracher dans le repas d'Alexei Oleynik.

"Je vais mettre un ingrédient très important qui manque. C'est la semaine de combat et il (Oleynik) doit avoir faim. Je vais lui rajouter une saveur supplémentaire, mais il ne remarquera pas parce qu'il vient de Russie et ils n'ont pas de bonnes nourritures là-bas". 

On ne sait pas ce qu'ont fait les organisateurs pour que Lewis arrive à obtenir le repas d'Oleynik. Il aurait même pu mettre des substances interdites.