Jump to content
Sign in to follow this  
spoutnik

Le nouveau coach de diego Sanchez

Recommended Posts

C'est la polémique du moment, comment un combattant comme diego sanchez peut se retrouve dans se genre de situation ? 

Je me souviens du coach de Ronda Roussey qui la sans doute pas aidez, mais la on franchis un stade .. 

Salut, oui je crois aussi avoir entendu dans le podcast Octogon que ce fameux coach le ferait s'entraîner à esquiver des coups de couteau dans la cage. 

Ça v très mal finir cette histoire, je comprends malheureusement l'UFC qui l'a viré pour ne pas être mêlé à un drame. 

Posted (edited)
4 hours ago, Dicentim said:

Salut, oui je crois aussi avoir entendu dans le podcast Octogon que ce fameux coach le ferait s'entraîner à esquiver des coups de couteau dans la cage. 

Ça v très mal finir cette histoire, je comprends malheureusement l'UFC qui l'a viré pour ne pas être mêlé à un drame. 

oui oui la aussi la vidéo est disponible il cours bien aprés les combattant avec un couteau ..

@boboss c'est une drole de fin de carriére pour ce combattant, et comme disais dicentim ça peut mal finir. 

Edited by spoutnik

Sanchez n'a peut être plus toutes ses facultés...(ou carrément ne les a jamais eu...serait pas le premier sportif qui réussite avec "2neurones")

"cowboy" Cerone a sous entendu/ironisé que le manque de bon sens de Sanchez à l'encontre du bonhomme serait peut être du au fait qu'ils soient en couple...

quelle qu'en soit la raison....c'est triste de voir ça et la décision de l'ufc est clairement justifiée.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Oligator a dit :

Sanchez n'a peut être plus toutes ses facultés...(ou carrément ne les a jamais eu...serait pas le premier sportif qui réussite avec "2neurones")

Appart son "clash " sur dana white , est ce que quelqu'un peut  me résumer c'est quoi ces histoires avec son coach ? j'ai lu tout et n'importe quoi sur let net , mème des histoires de secte etc... 

Deja vu la 1 vidéo en effet c'est n'importe quoi

Sacnhez après ,  depuis sa défaite contre Bj Penn , il  a commencé à avoir des stratégies bizarre et illogiques et en conséquence il a pris un nombre incroyable de coups peut ètre deux ou trois fois plus qu'un combattant normal .

Depuis le tuf 1 il a toujours eu un coté un peu marginal , spirituel qui rester sympathique et dans la cage c'était quand mème un grappleur féroce mais psychologiquement visiblement c'est quelqu'un de très fragile

Edited by Khagan

Le 12.05.2021 à 15:55, Khagan a dit :

Appart son "clash " sur dana white , est ce que quelqu'un peut  me résumer c'est quoi ces histoires avec son coach ? j'ai lu tout et n'importe quoi sur let net , mème des histoires de secte etc... 

Deja vu la 1 vidéo en effet c'est n'importe quoi

Sacnhez après ,  depuis sa défaite contre Bj Penn , il  a commencé à avoir des stratégies bizarre et illogiques et en conséquence il a pris un nombre incroyable de coups peut ètre deux ou trois fois plus qu'un combattant normal .

Depuis le tuf 1 il a toujours eu un coté un peu marginal , spirituel qui rester sympathique et dans la cage c'était quand mème un grappleur féroce mais psychologiquement visiblement c'est quelqu'un de très fragile

bon, en gros, mais vraiment en gros

sanchez s'est scotché à un gars qui n'a aucune légitimité(au contraire) et qui dirige sa vie et sa carrière, de manière complètement incompréhensible (en mode gourou).

le mec est critiqué de toutes part par le milieu professionnel, tout le monde déplore son influence néfaste sur Sanchez.

ça a été tellement loin, que l'ufc a préféré se séparer de lui.

il existe une video de matt serra qui le dégomme et aussi une video du gourou en question qui tente de parler à Serra.

je n'ai suivi ça que de loin, ptete d'autres détails/explications les gens?

Il y a 1 heure, Oligator a dit :

bon, en gros, mais vraiment en gros

sanchez s'est scotché à un gars qui n'a aucune légitimité(au contraire) et qui dirige sa vie et sa carrière, de manière complètement incompréhensible (en mode gourou).

le mec est critiqué de toutes part par le milieu professionnel, tout le monde déplore son influence néfaste sur Sanchez.

ça a été tellement loin, que l'ufc a préféré se séparer de lui.

il existe une video de matt serra qui le dégomme et aussi une video du gourou en question qui tente de parler à Serra.

je n'ai suivi ça que de loin, ptete d'autres détails/explications les gens?

Merci des précisions ,

à ce niveau en effet c'est assez fou , il y'a deja eu des clash avec des maitres , légitime ou pas , mais qui avait une certaine emprise sur leurs élèves , par exemple Rudimar fedrigo ou taverdyan comme citer au dessus , mais là ça dépasse le simple domaine du sport et Sanchez a l'air malheureusement d'ètre fragile psychologiquement , une proie facile pour ce genre de taré