Aller au contenu

Denn'

Moderateur
  • Compteur de contenus

    1'677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16
  • IKU

    500 [ Donate ]

Denn' a gagné pour la dernière fois le 2 février 2016

Denn' a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Denn'

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11. 11. 1982

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

11'765 visualisations du profil
  1. Denn'

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Enorme, la musique est juste parfaite ! ahh la beauté d'une rencontre inattendue, la magie d'un regard échangé...
  2. Denn'

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Cameraman fail au dernier UFC http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ajAYwD0_460sv.mp4 http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ajAYwD0_460sv.mp4
  3. Denn'

    Les résultats complets de la finale de TUF 22

    une carte qui va passer a moitié innapercue dans ce week end, mais bienvenu a Ryan Hall a l'UFC ! et Tony Fergusson encore une victoire contre un top, j'ai pas vu le combat, mais ce mec n'arrete pas de nous impressioné , de mémoire il a tout pour aller chercher l'élite de la caté!
  4. Denn'

    Thread Films

    j'ai vu Kingsman ce soir, (il commence a sortir en sur le net en VOSTF) franchement exellent, j'ai adoré, faux film d'espionnage/ action super bien branlé! un max de fun, c'est pop corn, ca joue avec les clichés des films a l'ancienne (bond) tout en envoyant du lourd. Samuel L Jackson exellent. Quelques trucs previsibles, mais c'est vraiment bien branlé! je conseil fortement, premier truc a metre dans votre liste de DL ce soir en rentrant!
  5. Denn'

    Series TV - Spoiler inside

    sinon je matte Daredevil sur Netflix, pour l'instant je donne pas d'avis, mais c'est bien produit, le scenario sait ajouté des element au fur et a mesur ce qui donne une evolution de type filme long et pas serie ou les episodes pourraient etre interchangeables. j'en suis a la moitié, on verra ce que ca donne, en tout cas je pense que le format serie est ce qu'il y a de plus adapté pour les heros de comics, qui, en generale , on pleins d'aventures/ennemis different au fil des bouquins, alors comment faire tenir ca en un film d' 1 heure 45? la serie est forcement le bon format je pense.
  6. Denn'

    Series TV - Spoiler inside

    pas d'accord du tout: je trouve ce debut de saison totallement coherent, on comprend les nouveaux enjeux, les cartes ont été redistribuées. oui, il n'y a pas une mort marquante tous les deux episodes! la on installe magnifiquement quelques nouvelles données et personnages tout en continuant la ligne de vie de d'autre. je m'etais plaint que tout etait trop facile pour Kahlisi dans une des saison precedentes et que ca me saoulait, la c'est l'inverse, elle s'embourbe dans l'exercice du pouvoir. Cersei qui utilise la milice religieuse, Sansa tringbalée par un Little Finger tres lucide, une Brienne en mode Samouraî perdue sans maitre... tout ca c'est du trés bon! j'ai aussi du moins bon, comme l'amourette entre Grey Worm et la traductrice! putin dés le debut j'ai trouvé ce truc innutile! ca existe aussi dans le livre ca? tiens d'ailleur autre question pour les lecteurs: Grey Worm a aussi un corp de gamin prépubere et aucun charisme dans le bouquin?? le dernier mouvement de john snow n'a lui aussi pas forcement beaucoup de sens, d'autant que Stanis la joue solo. Aria, Tyrion et Jayme... on verra sur quoi ca debouche, avis en suspend. mais pour moi tres bonne saison et toujour un plaisir de semaine en semaine. mon rituel du lundi.
  7. Denn'

    Thread Films

    Interstellar, de mémoire et sans spoiler, j'ai mis du blanco sur ce qui n'est pas dans la bande annonce: moi j'ai été decu! sa aurait pu etre un super bon film de SF, il y a pleins de bonnes idées, depuis le monde ou ils vivent (problemes agricoles et retour a une societée rurale) a l'idée d'aller explorer de nouvelles planetes via un trou noir, et tout les rebondissements qui vont avec (la planete a la vague géante, la zone de ralentissement temporel qui l'empeche de tenir sa promesse de revenir sur terre, le mensonge du vieux scientifique, le type qui ment pour pas finir seul sur sa planete glaciale de merde... tout ca c'est exellent!!! genial !!!) mais par pitié pourquoi aller pourir ca avec du fantastique de merde ?!!! (des voyage temporels derriere les armoirs, des high-five dans les trous noirs, des "l'amour est la solution!!" qui ne veu rien dir, un non sens temporel stupide ou il cré son propre depart...) pour moi c'est vraiment un gros gachi, il y avait tout pour faire un bon film, y compris des bons acteurs et une belle image/réalisation, en plus du scenario d'anticipation SF, et au final il y a une innondation d'Hollywooderies qui fout tout en l'aire comme un putain des degats des eaux "faut qu'on soit tendance en poussant plus loins" dans un film de qualitée.
  8. Denn'

    Thread Films

    comme vous j'ai apprecié Bodybuilder, pas le film de l'année, mais un bon moment. pour faire un petit retour en arriere, pour moi les deux meilleurs films de 2014 sont "Gone Girl" et "Edge of tomorow", trés loins devant le reste. si vous avez raté un des deux vraiment precipitez vous! j'ai bien aimé Night call ("Nightcrawler" en Vo, vive les titres anglais que l'on traduit en anglais) , j'ai vraiment été captivé, ca dénonce des vices de la societée americaine, mais tout en gardant une bonne dose de tention/action, avec un coté thriller... méme si je l'ai vu en VfQ j'ai aimé, mais ne le faite pas chez vous: on se demande si Gillenhal est réellement bizzard ou si c'est juste l'accent qui joue. bon et maintenant le film pourquoi j'ecri ce soir, film que l'on doit abordé ici vu qu'il parle de l'histoire vrai du meilleur lutteur aillant jamais mis les pieds a l'UFC: le médaillé d'or olympique Mark Schultz. ce film c'est Foxcatcher Mark Schultz vit dans un apart de merde comme un looser, pourtant il a gagner l'Or Olympique, mais tlm s'en fout, il reste dans l'ombre de son frére et vit merdiquement. un jour son télephone sonne: John du Pont, de la famille du Pont, multi-millionnaire, veu le prendre sous son aile et créé dans sa proprietée un camp de lutte d'elite ou Schultz aura tout ce qu'il faut pour préparer les JO de Séoul, avec le salaire qu'il veut et les gars qu'il veu. au final va s'intaller une relation etrange de dépendance entre Mark et le millionnaire. je previens c'est asser speciale, les relations humaines entre chacun sont vraiment a decripté vous méme! on comprend en travers de phrases et de situation l'evolutions des personnages, la facon dont ils se percoivent et ce qu'ils refoulent. c'est bien joué, ca aura des oscars, mais pas sur que tout le monde aime. (on parle beaucoup de Steve Carell, mais pour moi c'est vraiment Ruffalo/le grand frére qui m'a impressioné, il va comme un gant dans son personnage)
  9. Denn'

    Series TV - Spoiler inside

    ouch, je croi que je viens de vivre les deux pirs episodes de The Walking Dead de l'histoire de l'humanitée
  10. Denn'

    Les résultats complets de l'UFC Fight Night 60

    ouhhhh ce retour de Benson...
  11. oui, un combattant super explosif, asser effrayant sur le ring! des bons souvenirs   bonne chance dans l'aventure Fightor !
  12. Denn'

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    un brave gars ce Rampage: http://9gag.com/gag/awbj5AW
  13. Denn'

    Series TV - Spoiler inside

    Black Mirror + Jon Hamm = Bouuhhhhhhmmmmm !!!!! l'art de commencer une saison 3 tres fort, par le casting comme par le scenario, j'avais moins accroché a certains episodes de la 2, un peu en dessous de la 1, alors je m'attendais pas a ce joli retour ! Black Mirror S03ep01: a voir !
  14. Denn'

    Series TV - Spoiler inside

    ouai... ils feraient mieux de trouver un bon scenario, j'avais failli laché apres le premier episode de la saison1 telement ils insistaient sur le jeu de leur deux acteurs alors que la mechanique de l'histoire avait pas encore pris.
  15. euh, j'avais pas vu, mais a noté aussi les debuts victorieux de Rob Drysdale par soumission au premier!

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×