Jump to content

john

Membre
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    504 [ Donate ]
  1. Aie ,eclatage de Walker ,il était trop chaud le Corey. Il l avait bien cherché,c'est a dire?ya eu un contentieux entre eux?
  2. Au 1 er round, Rua se fait sonner a cause d'un coup de tete.
  3. Stipe par decision unanime.Il a dominé de A à Z.Manque de Cardio pour Francis dès le 1 er round mais à ce poids là, c'est chaud. Stipe ne voulait pas que Dana white lui remette la ceinture, il a demande a son coin de lui remettre.
  4. C'est clair!!!! Genre il aurait du faire karaté Kid ou un truc du genre, pfff.
  5. La réponse de cyrille sur sa blessure: [b] [color=#333333][size=3]‎(pour répondre aux questions et aux critiques) Jai depuis 15ans une tendinite (merci corde a sauter sur surface dure. NE PAS FAIRE) au talon d'achille. Suivant les périodes et la sollicitation la tendinite est plus ou moins douloureuse mais toujours présente. Samedi dernier lors de l'échauffement dans le vestiaire je me suis de nouveau blessé au tendon. Jai terminé l'échauffement en faisant attention mais des le début du combat jai été handicapé par mes appuis (surtout pour avancer/attaquer). Apres la 1ere phase au sol je me remet debout, en me déplaçant normalement d'un coups je ressens une douleur TRES VIVE dans le mollet (sensation de pointe de couteau qui rentre)(élongation du mollet qui compensait pour le tendon blessé) , juste au dessus de la tendinite. Jai du mal a prendre appuie sur l'avant du pieds (gauche) pour pousser et avancer/attaquer. Plus je sollicite ma jambe arrière pour me pousser vers l'avant/attaquer (notamment genoux) plus la douleur augmente. Voila comment JAI VECU ces 5 minutes de combat. Je fais partie d'une MINORITÉ de combattants qui n'a pas recoure aux produits chimique et jai pres de 40ans. Ce sont des faits. La critique est facile quand on est assis sur son gros uk devant la teloche et qu'on est jamais rentré dans une cage... PENSEZ Y Pour ceux qui me soutiennent ne vous inquiétez pas je me remettrais. Jai pendant TRES LONGTEMPS négligé quelques blessures et jai appris a vivre/combattre avec. Aujourdhui je vais regler tout ca. MERCI ENCORE.[/size][/color][/b] [color=#333333][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][/color]
  6. OMG c'etait beau, bravo cyrille, jvais dormir tranquille aussi.
  7. john

    Reportage sur l'OFC 2

    bravo a l'ofc et tres bon reportage
  8. Bravo à alexander, il a l'air vraiment cool et respectueux ce gars ;-) Bravo à lui et tres fort.
  9. john

    OFC 4 - Les résultats + vidéos

    C'est marrant je vois de plus en plus de gens avec le Tshirt OFC, ca marche bien dis dc.
  10. john

    OFC 4 - Les résultats + vidéos

    Bravo à toute l'equipe OFC, vs vs faites un nom sur paris, c'est bien.
  11. Bavant bras cassé, nez cassé, et ouverture au front et le gars voulait y retourner donc bravo à l'adversaire aussi.
  12. john

    RIP Cthulhu

    Rip
  13. OMGGGGGGGG un de combat de fouuuuuuu!!!!! 5/5 10/5

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×