Jump to content

kozak

Membre
  • Content Count

    431
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6
  • IKU

    711 [ Donate ]

kozak last won the day on September 27

kozak had the most liked content!

About kozak

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  1. pwalala magnifique!! par moment j'avais l'impression d'etre reparti 15 ans en arrière, a regarder Fedor Minotaur!! Bon Ortega va avoir besoin de doliprane, mais quelle guerrier, et quelle jeu au sol!! Les soumissions étaient vraiment belles, mais Volka m'a étonné par son calme!! et effectivement il est sortie a chaque fois!
  2. Y'a aussi Carlos Newton. Qui a fait des combats montrueux mais au final un palmares de merde...
  3. pas vraiment gachée , car il avait énormémément d'autres talents qu'il a utilisé, mais j'aurais aimé voir Genki Sudo plus longtemps....
  4. dégouté... mais bon quand j'ai vu qu'il s'entetait avec sa roulade, j'ai commencé a voir la catastrophe arrivé...
  5. kozak

    APPEL AUX EXPERIMENTES

    Si ton futur club n'est pas ouvert, travaille juste le cardio, et quelques formes de corps, style crevette, rouler d'une épaule a l'autre... La force n'est pas forcément un avantage car elle masque les defauts de technique au début, et "favorise" souvent un blocage du jeu et non l'apprentissage. Si ton club est ouvert,.. va rouler!
  6. Ils étaient a quels poids respectivement? Car j'avais l'impression de voir un HW contre un LHW....
  7. Gordon Ryan au one fc... j'espere qu'il va se prendre quelque baffes... Vu les résultats de Tonon j'en doute, mais bon... y'a peut etre 1 ou 2 bresiliens qui vont y'aller...
  8. bah il a du lui peter la cheville, pour qu'il tombe dans les vapes... mais sinon c'est connu comme contre. ça fait une clé de cheville dans l'axe voir légérement kimura de cheville si tu arrives a trouver l'angle. par contre on a plutot tendance a la placer quand le gars veut securiser son omoplata en la vérouillant avec un triangle. La il va vraiment chercher la jambe. mais du coup en lachant tout le russe pouvait sortir puisque sa 2e jambe etait pas vérouillée.
  9. sur le début de l'histoire je sais pas, mais Galvao a été tres intelligent de ne pas répondre meme si ça a du lui couter... Par contre, je déconseille a Ryan de mettre un pied au brésil...
  10. Propre! Ca doit etre vachement agréable pour Lopez d'avoir un mec qui écoute applique les games planes et en plus assez lucide pendant le combat pour appliquer quasi toutes le consignes données!! Bon, j'aurais bien aimer voir le take down en tirage de cheville annoncé au 3e round mais bon... Cyril a bien montré qu'il n'était pas que boxeur!
  11. Mais... mais...qu'est ce que c'est que cette merde!!! m'a pourri ma soirée rodolpho!! Il a eu le covid ou quoi?? le mec fait 2 min de domination dans SON domaine, ou il s'entraine depuis 20ans pour faire des randoris de 10 min et...il est mort??!! On est le 1er avril c'est ça???!! Enfin Bravo a son adversaire, qui a tenu ces 2 mins cruciales et sans avoir l'air plus inquiet que ça! celui qui a mis 100euros sur hernandez apres 2 min, doit etre milliardaire maintenant!!
  12. Ca doit etre horrible comme sensation d'etre face a un hollway comme ça!! le mec il commence tres fort, tu te dis: houla va falloir laisser passer l'orage... et en fait l'orage se transforme en tempete!!
  13. Le futur?? mais il est plus vieux que Holloway!
  14. Beau combat!! par contre, j'ai pas compris, c'est quoi la subtilité sur la regle des "up kick"?
  15. Je vois ce que tu veux dire sur l'air absent de Khabib, mais je l'avait pas interpreté comme ça. Pour moi c'était plus mystique. c'était pas qu'il était absent mais qu'il se sentait invulnérable! IL avancait, pour mettre la pression comme d'hab mais on aurait dit qu'il ne sentait pas les coups. Il se prend quand meme un bon crochet droit et un high kick sans broncher et en reprenant sa marche les bras en bas!! Mais dans ça tete je pense qu'il ne pouvait tout simplement pas perdre et que ça se lisait sur son visage. ce qui a peut etre perturbé Gaethje.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×